Je ne possède aucun des personnages des films.
Un recueil de textes courts sur l'univers des films Mission Impossible nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire
Petite scène qui se passe au début du film.
Ce texte a été écrit dans le cadre de "L'atelier des Comédiés Musicales"du discord "L'Enfer de Dante".
Toutes les 15 min l'organisateur donne une chanson dont il faut s'inspirer.
Chanson proposée : Dear Evan Hansen - If I could tell her
Au passage le texte répond au défi suivant :
Alphabet des thèmes : Cœur
Mot du jour : Mot du 10/08/2020 : Baiser
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES TEXTES DE L'IMF
Si tu savais
C'était dur à expliquer, mais dans ce sous-sol londonien, en un seul regard, il s'était passé quelque chose. Lui qui était enchaîné, captif, elle lui avait souri et il avait comprit. Elle était comme lui et… Son cœur battait plus fort à ses cotés, son sourire lui revenait quand elle le regardait… Lui qui se voyait comme un fantôme parcourant un monde qui n'était pas le sien, à ses côtés, il se sentait… vivant… et là, dans cette antenne médicale au cœur du Cashmere, malgré les douleurs de son corps malmené il n'avait jamais été aussi heureux, parce qu'elle était là, et qu'elle ne partirait plus. Sans perdre son sourire, il laissa ses doigts caresser sa joue, ses cheveux et les mots sortirent sans qu'il ne puisse les retenir.
- Si tu savais…J'aime ton sourire, la couleur de tes yeux, tes fossettes, ta manière de me regarder, ta force, ta détermination et la courbure de tes lèvres, ajouta-t-il en laissant glisser son pouce sur ses lèvres… Pendant un moment, j'ai cru que j'allais perdre tout ça et je ne veux pas te perdre…
En face de lui, Ilsa lui sourit…
- Tu ne vas me perdre et… moi aussi j'aime tes lèvres, murmura-t-elle en se penchant sur lui…
Le geste fut hésitant, mais elle se laissa aller et le baiser tout en douceur qu'ils échangèrent enfin après ces deux ans à se retenir, scella l'amour qui les avait uni pourtant dés le premier jour…
