Je ne possède aucun des personnages des films.
Un recueil de textes courts sur l'univers des films Mission Impossible nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire
Ilsa connaissait Riga… Elle avait tué un marchand d'armes soudanais juste ici au pied du Monument de la Liberté.
Ce texte a été écrit dans le cadre de "L'atelier Lemon" du discord "L'Enfer de Dante".
Le but est d'écrire en texte en 45 minutes sur le thème proposé.
3 mot à placer : Attente, Bouche et Lit
Au passage ce texte répond à 14 défis (liste en fin de texte)
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES TEXTES DE L'IMF
Au sommet du ciel
Ce n'était pas un palace ou un château perdu dans la campagne, non, c'était un petit hôtel correct, propre et moderne aux abords des quais. De la fenêtre aux volets ouverts on pouvait voir la Seine et la silhouette plus lointaine de la Tour Eiffel, mais cela leur importait peu. Deux ans… Ils leur avaient fallu plus de deux ans d'attente pour se retrouver là, pour se donner le droit d'être ensemble et de laisser enfin s'exprimer leurs sentiments.
Deux ans… Alors, peu importait la vue sur la ville, le lieu, la taille de la chambre ou le prix, ce qu'ils voulaient c'était un endroit tranquille, où ils pourraient se laisser aller. D'ailleurs, il eut à peine le temps de refermer la porte qu'elle se pendit à son cou, son regard d'azur se plantant dans ses yeux gris.
- Je t'aime…
Deux mots, deux petits mots qu'ils n'avaient pas osés se dire pendant des mois, des années… prisonniers qu'ils étaient de leur métier, de leur mission… une mission qui avait prit fin dans une apocalypse évitée à une seconde prêt et qui les avait libérés.
- Je t'aime, souffla-t-il en réponse.
Lui qui s'était juré de ne plus murmurer ces mots-là à quelqu'un par peur de la faire souffrir, ils lui avaient échappés comme une évidence.
Le sourire sur son visage se fit plus grand et elle se pencha sur lui. Il y eu une légère hésitation avant que leurs lèvres ne se rencontrent. Le premier baiser fut doux, tendre et ils en profitèrent pour explorer le corps de l'autre. Les mains d'Ethan remontèrent doucement le long de l'échine d'Ilsa, caressant son dos et détachant doucement les agrafes de son soutien-gorge. La jeune femme quitta ses lèvres un instant pour rire doucement et nouer ses bras autour de son cou. Leurs regards se croisèrent une fraction de secondes avant que leurs bouches ne s'unissent de nouveau. Ce deuxième baiser fut plus passionné, trahissant le désir qui montait en eux. Tout en continuant à l'embrasser, Ethan souleva doucement Ilsa et la porta jusqu'au lit.
Dans son élan, il se laissa tomber un peu brutalement, et le lit émit un craquement sinistre. Surprit, ils se regardèrent et partirent dans un léger fou rire.
- Ne le casse pas, je ne suis pas sûre que tu puisses le faire passer sur nos notes de frais, souffla Ilsa en se noyant dans le bleu gris de ses yeux.
- Ça va dépendre de toi, répondit Ethan tout en se penchant pour continuer à l'embrasser en déboutonnant sa chemise.
Ilsa se laissa faire, caressa son dos et l'aida à retirer son t-shirt avant de s'attaquer à son pantalon. Leurs lèvres se séparèrent le temps de reprendre leur souffle. L'attente avait été longue, mais elle savait qu'elle était finie. Son pantalon glissa, puis le sien et elle le renversa pour se retrouver au-dessus de lui. Il lui sourit et il lui caressa doucement le front, comme elle l'avait fait au Cashemire avant qu'elle ne se penche pour l'embrasser. Ethan lui répondit et la renversa à son tour pour se trouver au-dessus d'elle.
- N'oublie pas que j'ai toujours quatre côtes de casser.
- Hum… Est-ce que c'est un argument pour me laisser tout faire ?
- Non, souffla Ethan en se penchant.
Ses mains glissèrent le long de ses hanches et elle laissa échapper un léger glapissement de plaisir en rejetant la tête à l'arrière quand leurs corps s'unirent. Ethan se pencha et l'embrassa doucement dans le cou. Les mains d'Ilsa glissèrent dans ses cheveux et pour la première fois depuis des années, elle se laissa aller… Cela avait du bon de lâcher prise… Elle se sentait à nouveau vivante.
Prompt par millier : Prompt 120 : « Je t'aime. »
Foire aux couples : Défi couple 325 : Ethan Hunt / Ilsa Faust
Titre du jour : Titre du 21/06/2020 : Au sommet du ciel
Foire aux baisers : Défi baiser 118 : Un baiser dans une chambre d'hôtel
Les défis de Sarah et Voirloup : Défi de Sarah et Voirloup n°78 - Ecrire post-canon de votre fandom
Les prompts d'amour : Prompt d'amour 31 : Je t'aime
Foire aux folles actions : ACTION 211 : Embrasser avec passion
Foire aux personnages : Personnage 58 : Ethan Hunt
Alphabet des thèmes : E : Embrasser
Mot du jour : 07/08/2020 : Bouche
Couleur du jour : 11/10/2020 : Bleu gris
Lieu du jour : 05/09/2020 : Planète Terre
Célébrité du jour : 08/10/2020 : Tom Cruise
Si tu l'oses : 154. Quelqu'un à aimer
