Je ne possède aucun des personnages des films.
Un recueil de textes courts sur l'univers des films Mission Impossible nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire
Ce texte a été écrit dans cadre d'un atelier description de sentiment du Discord "Les défis galactiques"
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES TEXTES DE L'IMF
Tendresse
Quand Ilsa entra dans la chambre, Ethan était étendu dans le lit, les yeux clos. Il lui avait fait peur, mais les médecins l'avaient rassuré. A part quelques côtes bien amochées dont deux de brisées, il n'avait rien de sérieux. La perfusion était là pour le réchauffer parce qu'il avait frôlé de peu l'hypothermie fatale dans ce désert sibérien, mais tout allait bien. Doucement, elle se rapprocha du lit et prit sa main dans la sienne. La jeune femme laissa son pouce effleurer ses doigts, notant quelques écorchures qu'elle évita soigneusement. Son autre main glissa sur son front et caressa la racine de ses cheveux avant de s'arrêter sur ses tempes. Elle le sentit frémir et le laissa ouvrir les yeux tout en continuant à faire glisser délicatement ses doigts le long de sa joue.
- Hey, murmura-t-il doucement lorsque ses yeux croisèrent les siens.
- Hey ! Lui répondit-elle sur le même ton en lui souriant.
Ilsa le laissa reprendre lentement conscience de son environnement et ne dit rien quand il leva à son tour la main pour faire glisser ses doigts sur sa joue. Ethan souligna le bleu disgracieux sur sa pommette et la coupure au centre de son front, puis lui lança un regard interrogateur.
- Je vais bien, répondit-elle pour le rassurer. On en a vu d'autres. J'ai même eu le temps d'appeler le reste de l'équipe, ils commençaient à se demander où ils nous avaient emmenés.
Ethan hocha la tête, même s'il parut peu convaincu par le fait qu'elle aille parfaitement bien et rebaissa le bras. Son corps était encore trop épuisé pour ça. Elle le comprit et s'assit sur le bord de son lit pour être plus sa hauteur sans lui lâcher la main. Elle le regarda papillonner des yeux et lui adressa un sourire rempli de tendresse pendant que sa main continuait à lui caresser les cheveux et la joue.
- Ne lutte pas, tu peux dormir, je reste prêt de toi…
Il lui sourit et fit mine de lui répondre, mais elle se pencha en avant pour lui donner un baiser sur le front avant de murmurer.
- Dors, je veille sur toi.
Défis des Défis Galactiques
Cent quatre vingt seizième baiser : Un baiser d'espion
Blessure 36 : Côte brisée
50 Drabbles (5/50)
50 nuances de Ship (5/50)
100 façons d'embrasser 1/100
