Je ne possède aucun des personnages des films.

Un recueil de textes courts sur l'univers des films Mission Impossible nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES TEXTES DE L'IMF

Un printemps à Middlefield

Depuis qu'elle habitait Middlefield, le printemps était la saison qu'Ilsa préférait. L'hiver était beau avec sa neige, sa végétation pétrifiée, mais le printemps avec la végétation qui reprenait doucement vie était vraiment magnifique. Avec sa grande maison traditionnelle, sa grange, sa petite éolienne, la ferme était réellement magnifique. Cela faisait quatre ans qu'elle vivait cette magie et quatre ans qu'elle en était toujours émerveillée.

Ethan avait eu raison, c'était l'endroit parfait pour se construire une nouvelle vie, loin des services secrets et des complots qui continuaient à se fomenter dans l'ombre. Ethan comme Ilsa avaient assez lutté contre tous ces fantômes. Entre l'armée et l'IMF, Ethan avait offert 38 ans de sa vie à la protection des autres. Il avait raccroché quatre ans plus tôt et depuis, les deux ex agents secrets avaient changé de vie, de toute manière ils n'avaient pas vraiment eu le choix. Ilsa était enceinte et elle voulait que cet enfant ne grandisse pas dans l'angoisse de perdre son père tous les jours.

Ethan avait raccroché pour elle et la ferme de son enfance était aussi un lieu parfait pour élever un enfant, encore plus au printemps. Ilsa prit sur la droite et vint garer la voiture devant la grange. Elle se pencha pour prendre le sac de courses et remonta vers la maison. Tout était calme quand elle remonta les escaliers, et cela là fit sourire. Les enfants semblaient calmes… En effet, la surprise de sa grossesse avait été que la jeune femme était enceinte de jumeaux, un garçon et une fille… Ethan qui ne voulait pas que son enfant soit fils unique avait été aux anges. Nathan et Joyce allaient avoir quatre ans dans quelques jours et un autre petit garçon, Eliot était né deux ans plus tard, donnant à Ethan ce qu'il ne pensait plus jamais avoir : une famille.

A quatre et deux ans, les enfants étaient plein de vie. Ils jouaient bruyamment et l'absence de bruit lui fit se demander ce qui se passait. Elle poussa la porte, prêt à appeler Ethan et le découvrit assis sur le canapé. Eliot était pelotonné sur ses genoux, la tête sur le torse de son père. Nathan et Joyce étaient sur le canapé à côté de lui, pelotonnaient contre son côté gauche. Ethan avait tenté de les calmer en leur lisant un livre qui avait glissé à ses pieds quand les quatre s'étaient endormis. L'image était douce, belle et rempli d'amour. Ilsa sourit, sortit son téléphone de la poche et fit une série de photo. Ethan ronchonnerait sans doute devant les clichés, mais cette vision si douce de sa famille lui réchauffait le cœur. Puis la jeune femme posa le sac de courses sur la table et se rapprocha du canapé. Elle prit des plaids, en déposant un sur les jumeaux, et un autre sur Ethan et le petit Eliot. Son compagnon ne se réveilla pas et Ilsa sourit. Elle posa un baiser sur le front du plus jeune de ses fils, puis sur ceux des jumeaux. Jamais la jeune femme ne s'était senti aussi bien, aussi heureuse et à sa place. Il jeta un petit coup d'œil à Ethan et déposa un baiser sur ses lèvres sans le réveiller.

- Dormez bien mes amours.


Défis des Défis Galactiques

Défi Festif : 14 février - Saint Valentin (En ce jour où nous célébrons l'amour dans les couples, je vous propose d'écrire un texte sur le type d'amour que vous voulez du moment où dans votre texte il y a de l'amour, de la tendresse, de la bienveillance, etc.)

Prénom 54 : Ethan

E : Ethan Hunt (MI)

Avoir des enfants 108 : Ethan Hunt/Ilsa Faust (MI)

Défi de Sarah et Voirloup n°78 : Ecrire post-canon de votre fandom

50 nuances de Mission Impossible (4/50)