Je ne possède aucun des personnages des films.

Un recueil de textes courts sur l'univers des films Mission Impossible nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire

Ce texte a été écrit dans le cadre d'un atelier description des sentiments pour le groupe des Défis Galactiques

Sentiment : Excité : Votre perso a hâte de participer à sa première mission

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES TEXTES DE L'IMF

Excité

Benji devait bien reconnaître que malgré la dangerosité de l'opération, il était excité comme jamais il ne l'avait été. Bon d'accord, de base, il était plutôt quelqu'un de nerveux, mais là c'était autre chose. Cela faisait huit mois qu'il était passé d'analyste à agent de terrain. Il avait enchaîné ses premières missions avec une certaine réussite, mise à part la dernière qui s'était soldée par la mort d'Hannaway, mais cela faisait bien longtemps qu'il savait que toutes les missions pouvaient mal finir. Il suffisait qu'il pense à Ethan pour se le rappeler. Toute cette histoire avec la patte de lapin l'avait profondément marqué, donc oui, Benji savait que les missions pouvaient mal tourner et s'infiltrer dans le Kremlin était une mission à hauts risques, mais il n'avait pas peur, il était excité, voire même surexcité !

Son cœur battait fort et il avait du mal à tenir sur place. Il faisait d'ailleurs des allers retour rapides dans leur planque. Il avait tellement hâte de passer à l'action, même s'il était aussi nerveux et son excitation venait surtout du fait que c'était la première fois qu'il allait se retrouver sur le terrain avec Ethan. Oh, ce n'était pas leur première mission ensemble, mais à cette époque Benji était analyste et technicien. Il était celui qu'Ethan appelait en soutien, mais là, en finissant d'enfiler l'uniforme russe qu'il avait besoin pour leur opération, il n'arrêtait pas de se dire qu'il allait partager le terrain avec son ami, qu'ils seraient côte à côte, qu'ils s'appuieraient réellement l'un sur l'autre et cela renforçait son excitation.

Il était sûr de ressembler à un gamin qui avait hâte de monter sur la grande roue ou de rencontrer le Père Noël. Il sautillait sur place et surtout il n'arrêtait pas de parler. Il n'était même pas sûr que ses mots voulaient dire quelque chose, mais il parlait… et même si Ethan lui adressait régulièrement un regard sombre pour tenter de le calmer, il continuait à parler, totalement surexcité.

- C'est un tel honneur, si tu savais. Un moment comme ça, c'est…

Benji sursauta, ne terminant pas sa phrase parce qu'Ethan venait de poser ses mains sur ses épaules et de plonger son regard bleu gris dans le sien.

- Benji, stop. Inspire. Expire… et on y va d'accord ?

Le gallois frissonna, hocha la tête, souffla et ne parvint pas à s'empêcher de murmurer.

- Je suis tellement excité de me retrouver sur le terrain avec toi !

Ethan soupira, mais ne put retenir un léger sourire avant de lui taper sur l'épaule.

- Moi aussi, mais ne perds pas notre objectif de vue…


Défis des Défis Galactiques

Prénom 54 : Ethan

E : Ethan Hunt (MI)

Drabble 418 : Ethan Hunt / Benjamin Dunn (MI)

4 aspects de... Peach : Blonde aux yeux bleus : Ecrire sur quelqu'un aux yeux bleus

50 nuances de Mission Impossible (6/50)