Kill me… Kiss me

« Je ne te demande qu'une chose… tue-moi »

C'est mot résonnait dans sa tête mais elle n'en trouvait aucun sens, elle le regardait avec un mélange de stupeur et d'horreur.

Elle ne se serrait jamais douter que quand ils seraient face à face, il lui demanderait une tel chose. Elle voulait le livrer à l'Ordre et l'obligeait à tout leur dire pour ce qu'il avait fait, pourquoi…

Elle baissa sa baguette mais il l'obligea à la pointer vers son cœur. Ils était si près l'un de l'autre qu'elle sentait son souffle contre sa joue. Pouvait-elle vraiment faire ça ?

Elle prit une grande inspiration et leva les yeux vers lui, il la regardait sans expression sans la moindre parcelle de doute.

Son cœur fit un bond dans sa poitrine et des larmes ignorantes embuèrent ses yeux.

« Je le ferais seulement si tu m'embrasses… comme tu n'as jamais embrasser personne »

Il la regarda sans laisser paraître la moindre émotion mais il était intérieurement très perturber. Il la voulait là dans le taudis qu'il habitait depuis plus d'un mois, ses yeux embués de larmes. Alors que lui ne voulait qu'une chose qu'elle lui lance ce sort impardonnable, qu'ils en finissent, il ne voulait plus vivre, il ne voulait plus voir son père en face de lui le dévisageant avec dégoût, il ne voulait plus voir sa mère le regardait avec pitié, ils ne voulait plus voir toutes ses personnes autour de lui qui ne le comprenait pas. Il avait profiter de la vie, il avait fait beaucoup de chose, vécu de belle expérience et de nombreuses mauvaises mais maintenant il n'en voulait plus et il voulait que ce soit cette main qui le tue.

Il l'avait toujours jalousé, détesté et méprisé pour ce qu'elle était intelligente, courageuse et loyale, ce qu'il ne serait jamais. Il n'était que lâcheté.

Il s'approcha un peu plus d'elle et lui fit baisser sa baguette. Il posa ses mains sur ses hanches et la rapprocha de lui. Elle eut un frisson mais se rapprocha collant son corps au sien. Elle leva la tête vers lui et il regarda ses grands yeux noisettes en se disant que se serrait cette image qu'il emporterait en enfer et que ça lui suffirait parce qu'il n'y avait pas une once d'antipathie dans ses yeux, juste une sincère compassion et une envie. Il ne lui en voulait pas de l'obliger à le faire, ce n'était d'ailleurs, pour lui, qu'un dernier soucis. Il posa ses lèvres sur les siennes, il ne joua pas avec il les maltraita, il n'avait plus envie de jouer, il voulait juste ressentir une dernière fois ce que ça faisait de se sentir bien dans les bras de quelqu'un qui n'a aucune arrière pensée. Elle retint un gémissement et il recula.

Elle leva sa baguette vers lui, et se mordit la lèvre. Elle ne pouvait pas le faire, pas après ça, pas maintenant. Il la regarda avec insistance et elle ferma les yeux avant de prononcer ses mots qu'elle ne voulait pas prononcer mais elle le devait…

« Merci »

Hermione remit en place les fleurs et posa ses lèvres sur la plus jolie des roses puis elle se releva et partit. Son mari devait l'attendre et il ne devait jamais savoir pour lui. Jamais savoir qu'une part de son cœur serait toujours pour son pire ennemi.


Bonjour tous le monde !

Et oui, c'est encore moi ! Que dire et bien j'ai eu l'idée de cette histoire comme ça, sans vraiment réfléchir, elle est vraiment normal, sans prétention quoi

J'avoue que ça fait du bien parfois d'écrire des histoires comme ça de temps en temps. Pour ce que ça interesse je prépare un OS qui sera la suite de "De l'autre côté du miroir", je le posterai sûrement dans la soirée ou demain qui sait.

Bon je vous embrasse et je vous souhaite encore de bonne vacance...

Avec tous mon amour...

Moony's wife (forever !)