A/N: Désolé si j'ai mis plus de temps pour poster ce chapitre, mais avec la rentrée et tout les devoirs qu'ils nous donnent j'ai eut du mal à l'écrire et l'inspiration ne m'aidait pas énormément… Remarque, ce n'est pas comme si j'avais mis beaucoup de temps à le poster… Mais je m'égare là. J'espère que vous aimez, donc dites moi votre avis, ce sera un plaisir de les lires!

Lindsay examinait alors la seringue, pour savoir qu'elle substance avait-elle contenue et à qui appartenait-elle. Elle la regarda d'abord et l'observa longuement, comme si elle attendait que la seringue lui parle et lui dévoile ses secrets. Malheureusement ce n'était pas si simple et la jeune scientifique allait devoir la faire parler elle-même.

Dans la seringue, y restait encore un peu du produit qu'elle avait contenu, Lindsay pressa donc le bout et laissa gicler le liquide dans un flacon. Elle y versa ensuite un autre produit, prit un peu du contenue et le versa dans un flacon beaucoup plus petit qu'elle referma et le mit dans une machine près d'elle. Elle se retourna vers la seringue qui avait sagement attendu. Elle prit une des brosses et déposa doucement le produit qui révélait les empreintes en prenant une couleur noire.

Deux empreintes différentes apparurent, restait à savoir à qui appartenait-elle. Elle se dirigea alors vers un des ordinateurs du labo et essaya de comparait les empreintes avec la banque de donné de la police. Après avoir attendu une ou deux minutes, un message apparu, cette personne n'était pas classé et donc avait un casier vierge.

Qui cela pouvait-il bien être? Beaucoup de gens dans les cartels sont fichés, serait-ce alors une nouvelle recrue devant passé une sorte de test? Ou quelqu'un qui était très malin et qui savait passer inaperçue. Avoir toute ses hypothèses ne l'aidait pas, seul les preuves pouvaient lui révéler des pistes.

Elle fût sortit de ses pensées par le bip de la machine dans laquelle elle avait mis le flacon avec le contenu de la seringue. En se dirigeant vers celle-ci, elle savait déjà ce que cela pouvait être mais mieux valait être prévoyant et ne pas se hâter trop vite aux conclusions.

"Cocaïne…" Murmura t-elle pour elle-même en lisant la feuille qu'elle venait de prendre.

Soudain elle sentit une main lui toucher l'épaule, elle se retourna brusquement. "Ouah, mollo Lindsay…" Dit Danny plutôt surpris par sa réaction.

La jeune scientifique soupira en soulagement. "T'inquiète pas, tu ne risques pas de te faire agresser ici." Commenta t-il amusé avec son sourire malicieux.

"Et je pari que tu seras mon protecteur?" Répliqua t-elle ironiquement. Puis Lindsay se retourna alors, les yeux tournés vers le ciel. Pourquoi diable écoutait-elle donc ses idioties?

"Bah allez fait pas la tête!" Exclama t-il en s'approchant d'elle, puis il regarda par-dessus son épaule, redevenant plus sérieux. "Qu'est-ce que t'as trouvé?"

"La seringue qu'on a trouvé dans la chambre contenait de la cocaïne, mais ce n'est pas très étonnant…" Expliqua Lindsay en soupirant. Ils n'avaient toujours pas trouvés de nouvelle piste à suivre. "De plus, sur la seringue, il y avait deux empreintes mais elles ne sont pas fichés."

"Compare les avec les empreintes de la famille." Proposa Danny, content d'avoir eut une idée ingénue.

"Et je suis sûr que tu te feras un plaisir de m'aider!" Lindsay répondit en souriant, tout en sortant de la salle. Elle s'attendait à se que Danny la suive, ce qu'il fit, avec quelque protestation incompréhensible.

Pendant ce temps, Mac, Stella, Hawkes et Flack se dirigeaient vers la morgue. Autant avoir beaucoup de cerveau pour contenir toutes les informations que leurs donnerait le médecin légiste.

"Hawkes!" S'écria Marty Pino, un des amis de longue date de Sheldon. Puis il vit qu'il était accompagné par plusieurs de ses collègues. "Vous êtes venus en bande organisé ou quoi?"

"Oui, en quelque sorte…" Stella répondit plutôt surprise par le commentaire du médecin légiste.

"L'affaire Lewis?" Demanda t-il alors reprenant son sérieux, ce qui n'était jamais vraiment le cas.

Mac et Flack hochèrent la tête, ils semblaient attendre un peu trop à leurs goûts. Marty les mena donc vers plusieurs tables sur lesquelles ils reconnurent la famille Lewis au complet. "Alors… La cause de leur mort est pour la plupart une perte de sang importante, pour se qui s'agit des autres… la mort subite. Le fils, ainsi que la mère ont était tués par la même arme et le père et les deux filles par une autre arme." Dit-il en leur passant deux sachets dans lesquels se trouvaient les balles extraites des corps de la famille.

"La fille de 13 ans a plusieurs trace de piqûre sur le bras, j'ai donc fait un examen toxicologique." Continua t-il tout en montrant le bras de la jeune fille. "Elle avait bien plusieurs gramme de cocaïne dans le sang…"

"Et les autres?" Demanda Flack intrigué.

"Rien, pas une seule trace." Lui répondit le docteur, en faisant non de la tête. "Il semblerait qu'elle se drogue depuis pas mal de temps… Typique des adolescents rebels."

Un sourire apparut alors sur les lèvres de Hawkes. "Pourquoi t'était comme sa?"

"Non, moi j'était du genre rock'n'roll." Exclama t-il très enjoué, un sourire aux lèvres.

"Et sinon, à part sa?" Demanda Mac avec son sérieux magistral.

Marty se racla la gorge, comme pour reprendre son relatif sérieux. "J'ai trouvé dans la bouche de Mr.Lewis, plusieurs fibres." Dit-il en prenant avec une pince une de ses fibres qu'il mit dans un sachet et le donna à Stella.

"J'ai trouver quelque chose de curieux par contre…" Il s'approcha alors du corps de la mère, il lui prit la main gauche et montra l'annulaire. "Il y a une trace comme quoi elle a portée une bague de fiançailles, mais celle-ci n'y est plus."

"Où est-elle donc passer?" Se demanda Mac songeur. Plein de questions résonnait dans les têtes des inspecteurs. L'avait-elle enlevé elle-même? Ou était-ce son tueur qu'il l'avait prit comme trophée? Etait-ce une infidélité ou un divorce proche? Tant de questions restaient encore en suspensions.