Disclaimer : pas à moi

Notes de l'auteur : c'est ma première fanfic alors soyez indulgent. Le rating est pour plus tard. Avertissement ceci est une fic yaoi (relations entre hommes). J'essaierai d'updater cette fic toutes les 2 semaines mais je suis aux études supérieures donc il se peut qu'il y ait du retard.

Couples : vous verrez bien…

Genre : romance, angst, léger OOC

RAR : en fin de chap.

Madnug Soirée chez Wufei

Wufei et Sally préparent un plat traditionnel chinois. Ce qui a de bien dans notre groupe, c'est sa diversité. Lorsqu'on est tous réuni, on cuisine chacun notre tour. Il y a de très bons cuisiniers, selon moi les meilleurs sont Heero et Quatre. Le plus mauvais est Duo. La dernière fois qu'il est passé aux fourneaux il a déclenché un feu. Donc maintenant quand c'est à lui de préparer le repas, on commande des pizzas ou on va chercher des hamburgers.

La répartition des tâches s'est faite automatiquement. Hilde et Cathy mettent la table ; Heero et moi ferons la vaisselle ; Quatre doit surveiller Duo car il est très maladroit et donc ne doit toucher à rien.

Pendant tout le repas j'observe Duo. Il agit comme d'habitude, il s'amuse à faire enrager Wufei en lui donnant tout un tas de surnoms. Tout le monde rigole sauf Heero et moi. Bien que nous trouvons ça drôle mais nous ne sommes pas démonstratifs. La conversation est animée, j'écoute d'une oreille distraite car je suis attentif aux réactions de Duo.

Il joue son rôle à la perfection, c'est un très bon acteur. Malgré tout je sens sa tristesse. Je ne veux pas que les autres l'abandonnent pour moi. Rester seul ne me dérange si lui ne l'est pas. Mais le connaissant il pense comme moi. Aucun de nous deux souhaite que l'autre replonge dans sa solitude. Je voudrais qu'on en parle tous ce soir.

On débarrasse tous sauf Duo et Quatre qui partent au salon. Je dois parler à Heero. Il saura me conseiller sur la façon d'aborder le sujet Madnug. Je dois aussi lui parler de ce que j'ai appris sur Little One.

Trowa : Comment va Duo ?

Heero : Bien.

Trowa : Réellement ! Je voudrais parler de votre décision de me suivre. Je ne sais pas comment faire sans le blesser.

Heero : Il vaut mieux éviter. On part tous ensemble pendant un mois, là on trouvera un moment plus adéquat. Si tu le fais ce soir, il se sentira piéger.

Un silence s'installe entre nous. Je réfléchi à ce qu'il vient de dire. Il a probablement raison, après tout il est celui d'entre nous qui connaît le mieux Duo. Leur amitié est surprenante, ils sont tellement opposés en apparences. Mais il est vrai que mon amitié avec Quatre y ressemble.

Trowa : Pour Quatre laisse le venir vers toi.

Heero : Je ne comptais pas le harceler ! Ce n'est pas mon genre.

Trowa : Ce n'est pas dans ce sens là que je l'ai dit. De ce que j'ai compris il voit quelqu'un de temps en temps. Ce n'est pas sérieux.

Heero : Je ne pensais pas qu'il soit du genre à s'amuser sans sentiments.

Trowa : Non, je crois qu'il aime bien ce garçon. Il y a une profonde amitié entre eux. Je pense qu'ils se voient quand ils ont besoin d'affection et de tendresse.

Heero : Pour se sentir moins seul.

Trowa : Quelque chose comme ça.

Nous rejoignons le groupe au salon. Hilde et Duo sont en pleine forme. Ils veulent jouer à action ou vérité. Un débat commence pour savoir l'activité de la soirée. Finalement ce sera un jeu de karaoké et si la chanson est ratée, vodka cul-sec. Cathy a décrété qu'elle ne jouerai qu'en équipe. On se met tous par deux et le jeu commence.

La 1ère équipe, Sally et Wufei, ils ne chantent pas trop mal. Mais Fei a fait une fausse note et Hilde lui tend son verre de vodka avec un grand sourire. Elle suit avec Cathy. Elles choisissent une chanson rythmée, elles sont complètement à coté. Elles finissent mortes de rire tandis que Duo prépare leurs boissons. J'ai laissé Quatre décidé pour nous. Je suis content de son choix car j'adore cette chanson. On commence à chanter et ils nous écoutent tous. On ne fait aucune faute. Pour terminer le 1er tour, Heero et Duo chantent une chanson pop. Dès le début Heero est hors du rythme mais Duo est surprenant. Il a une voix magnifique. Je pourrai l'écouter pendant des heures.

Quatre : Heero, ta vodka. Duo, je ne savais pas que tu chantais si bien.

Duo : Je n'aime pas tellement chanter devant les autres.

Quatre : C'est dommage.

Duo : Merci, mais personnellement je trouve que Trowa et toi chantez mieux que moi. Vos deux voix se complètent parfaitement et votre duo était superbe.

Quatre : Arrête ou je vais rougir.

Trowa : Merci.

Je n'y crois pas, j'ai toujours pensé avoir une voix banale. Je sais que je chante juste. Duo ne peut pas savoir à quel point son compliment me touche. J'en suis bouleversé et je ne fais plus attention au jeu donc je me trompe.

On termine le jeu quand la bouteille est vide. Les filles dorment, elles ont beaucoup trop bu. Wufei porte Sally ; Duo, Hilde et moi, Cathy nous les déposons dans la chambre que Fei a prévue pour elles. Il va se coucher car il a aussi bien bu. Duo et moi redescendons dans le salon.

Heero et Quatre ont rangé le salon et ont préparé le thé. La plupart de nos soirées finissent ainsi ; tous les 4 autour d'un thé à discuter et apprécier la présence de chacun. J'ai l'impression que Duo avait besoin de ce rituel. Il s'assoit sur le canapé avec Heero. Il cherche de l'affection car il se blottit contre lui, Heero le laisse faire.

Je suis jaloux, j'aurai aimé être à sa place et prendre Duo dans mes bras. Je remarque le même regard que le mien venant de Quatre. De qui est-il jaloux ? Heero ou Duo ? J'espère de Duo ce qui voudrait dire que les sentiments du brun sont réciproques. Et puis je ne souhaite pas risquer notre amitié pour quelqu'un même si c'est l'américain.

On parle pendant une demi-heure, on prépare les vacances. Je prends conscience que toutes les activités proposées par Quatre sont payantes et que toutes celles proposées par Duo sont gratuites. Il doit avoir de problèmes financiers et il ne veut pas devoir emprunter pour participer. Son budget pour les vacances est très serré. Malgré qu'il ai gardé son sourire durant cet échange, je vois qu'il est tendu. Heero a resserré son étreinte comme pour le rassurer. Enfin de compte, il ne reste que la discothèque parce que le blond connaît le patron et que l'on aura qu'à payer les boissons.

Le programme des vacances finit, nous allons dormir. Nous sommes dans la même chambre. Il n'y a que deux lits, dans ces cas-là c'est toujours Heero/Duo dans une et Quatre/moi dans l'autre.

Le matin, je me retrouve transformé en peluche ainsi qu'Heero. Nous nous levons et préparons le petit-déjeuner pour la bande. Dans l'heure qui suit tout le monde nous a rejoint. Les filles sont ravies de voir que nous avons pensé à un verre avec aspirine pour chacune d'elles. Elles ont une belle gueule de bois. Duo et Quatre expliquent le programme du mois en Italie. Lorsque nous avons mangé, nous rangeons. On se donne rendez-vous à l'aéroport dans 4 jours.

RARs

Gayana : Ma première review.-D Merci. Pour l'état boursier de Duo tu aurais un début de réponse dans le chap suivant. Pour le reste il faut suivre la fic. J'adore ta fic "Avec mon idole"

Florinoir : Il y aura un début d'histoire dans le prochain chap pour un des couples. Mais l'autre prendra du temps et aura bien des épreuves à surmonter.

Naera Ishikawa : Ma troisième review, trop contente. Le 3 est mon chiffre porte bohneur lol.

J'espère que ce chapitre vous aura plu. Merci pour les reviews. Je m'excuse s'il y a des fautes d'orthographes. Je n'ai pas de bétalecteur/trice donc j'essaie de le corriger par moi-même