Disclaimer : Shin Kidousenki Gundam Wing est Copyright Sunrise, Sotsu Agency, Bandai, Asahi television.

Notes de l'auteur : c'est ma première fanfic alors soyez indulgent. Le rating est pour plus tard. Avertissement ceci est une fic yaoi (relations entre hommes). J'essaierai d'updater cette fic toutes les 2 semaines mais je suis aux études supérieures donc il se peut qu'il y ait du retard.

Couples : vous verrez bien…

Genre : romance, angst, léger OOC

RAR : en fin de chap.

Excuse : Je tiens à m'excuser auprès de Gayana et de signaler à tous les lecteurs que la fic « Avec mon idole » est d'elle. Je la conseille vraiment. Le lien se trouve dans mes « favorite stories ». J'ai corrigé l'erreur dans les RARs du chap précédent.

Madnug Dans l'avion

Ma sœur est surexcitée, nous ne sommes que dans la voiture et j'ai déjà envie qu'elle se calme. Cathy est toujours comme ça lors de départ en vacances avec des amis. Je suis bien plus calme et j'écoute mon père nous faire les recommandations d'usage. Il espère que je rencontrerai une belle italienne. Il me dit aussi de bien en profiter car se seront mes dernières vacances avec eux. Il croit que mon changement d'école m'éloignera de mes « mauvaises fréquentations ». Cathy se tend, je sens qu'elle va exploser. Heureusement, nous arrivons à l'aéroport.

Nous récupérons nos bagages dans le coffre et nous partons rejoindre les autres. Il y a déjà Quatre, Wufei et Sally. Je crois que ces derniers sont enfin en couple ; ils se tiennent par la main et Fei est légèrement rouge. Je suis content pour eux. On les salue puis nous partons au check-in. Quatre s'est occupé des réservations et aussi de la répartition des sièges dans l'avion. Je compare mon ticket à celui de Cathy, nous ne sommes pas assis côte à côte. Lorsque nous revenons Hilde est arrivée et félicite Sally d'être finalement avec Wufei, celui-ci à l'air gêné. A son tour, elle part s'enregistrer.

Il ne reste que Duo et Heero. Ils sont en retard, ce n'est pas dans les habitudes du brun. Je commence à m'inquiéter dans 15 minutes le check-in se termine. Ils arrivent juste à temps. Ils passent devant nous en courant pour enregistrer leurs valises. Ils nous rejoignent essoufflés. Duo porte des lunettes de soleil qui masque en partie son visage. C'est étrange, les verres de celles-ci sont opaques alors que d'habitude ils sont colorés. Heero est en colère et a le poing rouge.

Nous passons la douane et nous dirigeons vers la porte d'embarquement. Duo taquine le couple. Sally rigole et Fei s'énerve. Il se met à le poursuivre dans la zone d'embarquement. Ils reviennent quand on nous appelle pour monter dans l'avion. J'aide Cathy à mettre son sac dans le compartiment prévu à cet effet. Je m'installe à coté de la fenêtre. Mon voisin est Duo. Ma sœur et Hilde sont assisses coté couloir. Heero est le voisin de Quatre qui est aussi à la fenêtre. Derrière eux il y a les amoureux.

Sally s'endort tout de suite sur l'épaule de son homme. Les filles sont en grande conversation. Le japonais et l'arabe lisent. Le brun est heureux d'être à cette place car le blond finit toujours par s'endormir sur son voisin. Duo n'a pas retiré ses lunettes et reste silencieux. Ce n'est pas normal. Il commence à frissonner ainsi qu'à trembler. Je passe mes bras autour de ses épaules. Il sursaute et se retourne vers moi surpris.

Trowa : Calme toi. Ce n'est que moi.

Duo : Merci.

Trowa : De rien.

Il se blottit contre moi et je le serre encore plus fort. Il finit par se calmer et s'endormir. Heero me fait un clin d'œil et je lui répond. Le petit blond le prend pour un oreiller confortable, il sourit dans son sommeil. Je m'enfonce dans mon siège tenant fermement Duo. Le vol dure encore environ 13h30.

Je me fais réveiller par l'hôtesse. C'est l'heure du repas. J'ai dormi 3h. Duo s'étire en baillant. Il ressemble à un félin. Je vois Quatre qui s'excuse auprès d'Heero. Celui-ci lui répond que cela ne la pas dérangé. Je dirai même le contraire, il était très content de son rôle d'appui-tête. Je sors de me penser en entendant Duo.

Duo : Bon app'.

Trowa : Toi aussi.

Duo : Je te remercie de m'avoir calmé. J'étais sur le point de craquer.

Trowa : Je croyais que tu n'avais pas peur en avion.

Duo : Ce n'est pas l'avion. J'ai juste les nerfs à fleur de peau à cause d'un de mes tuteurs.

Trowa : C'est pour ça que tu portes encore tes lunettes dans l'avion.

Duo : Pardon ?

Trowa : Je suppose qu'il t'a frappé et que tu le cache sous elles.

Duo : Comment l'as-tu su ?

Trowa : Je l'ai deviné car mon père réagit parfois comme ça.

Duo : Probablement mais pas parce que tu as envie de touché à ton argent pour améliorer ton futur.

Trowa : C'est vrai. Il me battrait pour ce que je suis. Ton tuteur t'as frappé parce que tu voulais venir à Madnug avec nous.

Duo : Oui, il ne me laisse pas d'accès à mon héritage. C'est pour cela que je suis boursier. Mais je préfère ne pas en parler.

Trowa : Je n'insiste pas. Je voudrais juste que tu saches que si tu as besoin d'en parler. Je t'écouterai sans juger.

Duo : Je m'en souviendrai.

Je mange en silence pendant quelques minutes. Duo parle avec Cathy. Je réfléchis à ce qu'il vient de dire. Son tuteur n'est pas normal. Tout parent serait heureux que son enfant veuille aller dans la meilleure école du pays. Surtout que Duo a toutes les capacités mentales et physiques requises. Madnug est réputée tant pour ses exigences en cours que pour son niveau sportif.

Les hôtesses récupèrent nos plateaux. Ma sœur s'est endormie et Hilde s'amuse à faire rougir Fei avec ses remarques. Sally rit. Quatre a encore une fois la tête sur l'épaule d'Heero. Je sais qu'il ne dort pas. Il profite de la situation et je crois que le brun apprécie. Je pense que d'ici la fin des vacances, il y aura un autre couple. J'en serai vraiment content, ils méritent d'être heureux.

Duo a l'air nerveux. Il triture sa natte en me lançant des coups d'œil. Que lui arrive-t-il ? Je lève un sourcil en une interrogation muette qu'il comprend. Il est encore plus perturbé. J'ai l'impression qu'il cherche ses mots.

Duo : Je peux te poser une question ? Elle est plutôt personnelle.

Trowa : Pose la. J'y répondrai si je ne la trouve pas trop indiscrète.

Duo : Tu m'as dit que ton père te battrait pour ce que tu es. Qu'est-ce que cela veut dire ?

Trowa : Le souhait de mon père est que je sois exactement comme lui. Exigeant, froid, distant et sans sentiments. Il veut que ses enfants fassent des mariages de raison. Il veut avoir des petits-enfants pour perpétuer son nom. C'est pour ça qu'il dénigre Cathy puisqu'elle ne pourra pas donner son nom à ses enfants.

Duo : Je vois. Tu souhaites pouvoir choisir ta vie et il ne l'accepte pas. Mais je ne comprends pas ce qui pourrait le pousser à te frapper.

Trowa : C'est simple. Il n'aura pas de continuité du nom et du sang de mon coté. Je veux des enfants mais si j'en ai se sera par adoption.

Duo (en rigolant) : Tu as déjà fait un test de fécondité !

Trowa : Je suis gay.

Duo s'arrête de rire d'un coup. Il est sous le choc. Il me regarde en clignant des yeux. Je n'aime pas ça. Il ne se rend pas compte que sa réaction est très importante pour moi. J'espère garder son amitié. Je ne veux pas le perdre même si mon amour n'est pas réciproque. Il est beaucoup trop important pour moi.

Il se met à sourire. Je n'aime pas ce sourire. Il manigance quelque chose. Je le sens. Au moins, il accepte mon homosexualité. Je crois que je vais regretter de le lui avoir dit.

Duo : Tu es le premier à avoir réussi à tromper mon intuition.

Trowa : Pardon ?

Duo : J'appelle ça le gaydar ! Le radar pour gay . Jusqu'à toi je ne m'étais jamais trompé !

Trowa : … /Je ne prends pas la peine de lui répondre. Il lit sur mon visage l'étonnement./

Duo : Par exemple, j'ai su qu'Heero était gay avant qu'il me le dise. Il me l'a confirmé quand je lui ai posé la question. Par contre il ne m'a jamais dit qui était son ex.

Je pousse un léger soupir de soulagement. Malheureusement il l'a entendu. Ses yeux pétillent de malice. Il se retourne et regarde Heero puis se retourne vers moi. Il va me faire subir un interrogatoire en règle. Je ne crois pas que la japonais ne m'en voudra pas d'y répondre. Il n'a rien dit à l'américain parce que je lui ai demandé.

Duo : Je sais qui est son futur copain. C'est évident quand on les voit en ce moment.

Trowa : Oui, ils formeront un beau couple.

Duo : Pas jaloux que ton ex veuille sortir avec ton meilleur ami.

Trowa : Non. /J'essaie même pas de le nier./

Duo : Pourquoi n'avoir rien dit ? Nous sommes vos amis. On ne vous aurait pas rejetés.

Trowa : Je sais. C'est à cause de moi. Je ne pouvais pas vous le dire. On ne pouvait pas agir librement en public à cause de mon père. Il aurait fini par le savoir et je ne voulais pas mettre Heero en danger.

Duo : Ta façon de parler de lui prouve que tu l'aimais.

Trowa : On a cru être amoureux. On a confondu une amitié très profonde et très forte avec l'amour. Tu sais bien qu'aucun de nous deux est très doué pour décoder ses sentiments. On a compris que chacun de nous aime quelqu'un d'autre.

Duo : Je suis heureux pour Quatre.

Trowa : Pourquoi ?

Duo : Ses sentiments sont réciproques. Il est bizarre que tu ne saches pas que ton meilleur ami est amoureux d'Heero !

Trowa : Je peux te dire la même chose. J'ai bien vu que tu ignorais qu'Heero est amoureux de Quatre.

Duo : Regarde nous ! Quels meilleurs amis ont fait. On ignorait leur sentiment. Je propose qu'on les aide pour leur histoire. /Il sourit malicieusement./

Trowa : Je ne crois pas que ce soit nécessaire. J'ai l'impression que Quatre a décidé de prendre les choses en mains.

Duo : Tu as dit que Heero et toi êtes amoureux. De qui l'es-tu ?

Trowa : Il n'y a qu'Heero qui le sache et je ne le dirai à personne d'autre tant que le principal concerné ne sera pas au courant.

Le silence se réinstalle, je le laisse réfléchir à ce que je viens de dire. Il y a un risque qu'il découvre que c'est lui que j'aime. Je me demande comment Duo a connu les sentiments de Little One. Serait-il possible que ce soit de la même façon que moi pour ceux d'Heero ?

Il faut que j'interroge le blond. Je sais qu'il s'amusait avec quelqu'un de temps en temps et je sais aussi qu'il a une profonde amitié pour ce garçon. Si j'ai bien compris il avait conclu cet arrangement car il ne pensait pas son amour réciproque. Maintenant cet accord est rompu puisque ce n'est plus qu'une question de jours pour qu'il soit avec le japonais. Et si son copain de « jeu » était Duo, ils se retrouve seul.

Perdu dans mes pensées, je n'avais pas remarqué que Duo s'était rendormi. Je peux l'admirer tranquillement. On dirait un ange déchu à cause de son coquard. J'espère qu'il ne lui fait pas trop mal. Je suppose que la colère du brun à leur arrivée à l'aéroport est liée à ce bleu. Le tuteur de l'américain est sûrement amoché connaissant Heero. Il a du faire comprendre à cet homme de ne plus frapper le châtain.

Le film commence, j'avais presque oublier que dans les vols long courrier il y en a toujours deux. Pour une fois ce n'est pas un navet. C'est un catastrophe. J'aime beaucoup ce genre mais je ne suis pas sûr que le choix soit judicieux. Il y a toujours au moins une personne qui a peur en avion dans chaque vol. J'apprécie la réalisation et les effets spéciaux par contre j'ai un peu de mal à m'attacher aux personnages. Le casting est bon et l'acteur secondaire est plutôt mignon.

Le film est terminé et je prend conscience de la position de mon voisin. Il est appuyé tout contre moi. Il tient le bout de sa natte dans sa main gauche. Sa main droite est posée sur ma gauche. Ce simple contact me procure un sentiment de bienêtre. Je sourisça m'arrive pas souvent de le montrer. Je n'ai aucune envie de le cacher.

Je me laisse aller à la somnolence. Je n'ai pas bouger pour ne pas le réveiller. Il commence à s'agiter, probablement un cauchemar. Je change de position pour le prendre dans mes bras. Je passe une main dans son dos en une caresse apaisante. Il se calme au bout de quelques minutes. Il se bouine contre moi à la recherche de chaleur.

Je m'aperçois qu'Heero a changé de place avec Cathy. Quatre a l'air inquiet, jaloux . Je comprend quand je vois le regard du japonais pour le natté. On y lit une telle inquiétude mêlée à de la tendresse. Je suis abasourdi. Il ne montre que très rarement ses sentiments. Il doit vraiment beaucoup tenir à Duo. Il me regarde et sourit.

Heero : Tu es le premier à pouvoir le calmer lors d'un cauchemar.

Trowa : Tu n'y es jamais parvenu. 0o

Heero : Je suis obligé de le réveiller pour qu'il se calme. Généralement je le force à en parler. Il ne se rendort que très rarement. Tu n'as pas dû le réveiller et il a l'air d'être d'heureux. Il sourit que rarement en dormant.

Trowa : … /Je suis très étonné. Je ne sais que dire./

Heero : Je suis content qu'il puise pour une fois dormir tranquillement.

Trowa /Je décide de changer la conversation./ Tu deviens loquace ! C'est le fait que Quatre ait dormi sur ton épaule qui te décoince.

Heero : Tu fréquentes trop Duo.

Trowa : On est tous les deux contents pour vous. Vous formerez un beau couple.

Heero : Arrête ! Rien n'a évolué. On sait tous qu'il s'endort toujours en avion.

Trowa : Selon toi, pourquoi t'a-t-il choisi pour être coté de lui ? Il avait envie de pouvoir de s'appuyer contre toi ! Je peux t'assurer qu'il était heureux. Il souriait de bienêtre.

Heero : Ce n'est pas vrai !

Trowa : Arrête de faire l'idiot ! Tu ne l'as pas vu car tu fermais les yeux pour apprécier le contact. Et puis à chaque fois que tu t'occupes de Duo il est jaloux.

Heero : Il n'a aucune raison. Je connais son passé et il n'en parle qu'à moi. C'est comme mon frère.

Trowa : Comme Quatre pour moi. Dis-lui tes sentiments. Je suis persuadé qu'ils sont réciproques.

Heero retourne à sa place. Je vois du soulagement dans le regard du blond. C'est qu'il est possessif ! Cathy se rassoit à coté de Duo. Elle nous regarde avec un sourire tendre et me lance un regard complice. Je sais qu'elle l'apprécie beaucoup. En fait elle le préfère au japonais. Selon elle, l'américain mérite le respect car il a une vie difficile.

Cathy : Je ne t'ai jamais vu aussi serein. Même avec Heero. Tu donnes l'impression d'être enfin à ta place. /Elle me fait un clin d'œil./

Trowa : Que veux-tu dire ? /Je me méfie. La connaissant elle va se lancer dans un plan foireux avec Hilde./

Cathy : C'est pourtant évident que prochainement il y aura deux nouveaux couples.

Trowa /Je joue l'autruche./ De quoi parles-tu ?

Cathy : Quatre et Heero sont en bonne voie.

Trowa : Laisse les mener leur histoire ! N'essaie pas de les aider.

Cathy : Ce n'est pas eux que je vais aider mais toi ! Tu n'es pas doué pour les relations.

Trowa : Ne fais rien. Je préfère aller lentement. Il a déjà trop souffert et je n'ai pas envie de l'effrayer en allant trop vite.

Cathy : Je savais que tu étais attiré par lui mais je ne croyais pas que tu en étais amoureux. Je pense que tu seras heureux avec Duo. Vous méritez tous les deux un peu de bonheur.

Trowa : Merci.

Les hôtesses commencent à distribuer le deuxième plateau repas. Je réveille doucement le châtain. Il a les yeux encore embués de sommeil. Il est trop kawaï avec cet air-là. Il me regarde bizarrement. Je ne comprends pas son interrogation muette. Je fronce un sourcil en signe d'incompréhension.

Pendant que nous mangeons Duo et Cathy parlent ensembles. Ils rigolent beaucoup. J'observe les autres. Hilde a décidé d'ennuyer le futur couple. Elle y parvient tout à fait. Little One est tout rouge et Heero s'est renfrogné. J'en souris. J'imagine ce qu'elle a pu leur dire. Tout le groupe a remarqué qu'ils finiraient ensembles.

Sally et Wufei sont trop mignons. Quand le chinois se croit non observé, il est adorable. Je crois que ce sourire et ce regard je m'en souviendrai. Tout son amour passe dans ces deux simples gestes. Sally en profite pleinement et se bouine contre lui.

Le repas est fini et je prend mon livre. Je m'installe plus confortablement. En vacances j'ai toujours beaucoup de livres. Quand les autres font les crêpes au soleil, je suis sous le parasol à lire. Je ne vois pas ce qu'il y a de génial à se faire bronzer !

Le second film commence, je lève mon nez pour voir ce qui est diffusé. Pour un vol le choix des films est étrange ; d'abord un catastrophe ensuite un horreur. Je replonge dans ma lecture.

Je sens Duo qui sursaute de temps de temps. Il est complètement rentré dans l'histoire. Il est vrai que c'est son genre préféré. J'aime pas trop ça car c'est souvent gore et que je ne vois pas l'intérêt de mettre du sang partout. Une scène plus effrayante que les autres et le châtain attrape ma main. Je le regarde. Il n'a pas pris conscience de son geste. Je souris caché derrière mon bouquin.

Quelques minutes plus tard il cache sa tête contre mon épaule. Il s'excuse, je lui répond qu'il ne me dérange pas. Je pose mon livre et suit le film distraitement. Finalement j'apprécie ce genre de film. Je comprends pourquoi les hétéros amènent leur copines au ciné pour ça. Si les filles se comportent comme Duo. Il s'est accroché à moi pendant toute la diffusion. Je dois bien avoué que j'ai adoré ça.

On commence la descente. Je n'aime pas les atterrissages. J'ai toujours mal aux oreilles. Duo me donne un chewing-gum pour lutter contre cela.

Nous sortons de l'aéroport et prenons un taxi. En fait deux car nous sommes trop nombreux pour un seul. Le trajet jusqu'à la villa de Quatre dure une demi-heure. Nous sommes enfin réellement en vacances !

RARs

Gayana : Je m'excuse. C'est une impardonnable erreur que de m'être trompée d'auteur pour « Avec mon idole ». La fatigue fait faire bien des choses étranges .

J'écris en fonction de l'inspiration et la longueur des chapitres varie donc. Celui-ci est plus long que les précédents.

Naw : Merci. Tu as un début de réponse concernant la situation de Duo dans ce chap.

Florinoir : Merci d'avoir signaler mon erreur. J'aimerais moi aussi avoir un des g-boys en peluche quoique ce serait plutôt Trowa.

Shirna: Merci. J'essaie de faire le moins de fautes possible car j'aime pas ça mais quand on écrit on s'en rend pas toujours compte . Un début de réponse sur le secret de Dudule mais faudra encore du temps avant que tous les mystères soient résolus. S'ils le seront .