Disclaimer : Shin Kidousenki Gundam Wing est Copyright Sunrise, Sotsu Agency, Bandai, Asahi television.

Notes de l'auteur : c'est ma première fanfic alors soyez indulgent. Le rating est utile pour ce chap (enfin je crois). Avertissement ceci est une fic yaoi (relations entre hommes).
Notes de l'auteur 2 : Je m'excuse pour l'énorme retard mais j'ai eu beaucoup de travail. Dorénavant les updates se feront une fois par mois.

Couples : vous verrez bien…

Genre : UA, romance, angst, léger OOC, lime

RAR : en fin de chap.

Madnug Nouveau couple

Nous avons enfin commencé réellement nos vacances. La villa de Quatre est superbe. Elle possède une piscine dans un immense jardin qui donne sur une plage de sable fin.

Nous entrons dans la maison. Nous arrivons directement dans le salon qui est grand. La table a une taille plus qu'honorable (12 personnes). J'aime lorsque le salon et la salle à manger se rejoignent. Cela donne une atmosphère conviviale.

C'est très lumineux. Il y a une baie vitrée sur toute la longueur de la pièce. La vue est magnifique. On peut voir le jardin avec la piscine qui donne sur la plage avec la mer. Le paysage devient plus beau grâce au coucher du soleil.

Nous nous dirigeons vers la cuisine qui a la taille de celle d'un resto. Aucun de nous n'a le courage de cuisiner à cause de la fatigue du voyage. Nous commandons de pizzas et Duo est tout fou. Il va pouvoir goûter de vraies pizzas italiennes !

En attendant le livreur nous montons à l'étage des chambres. Il y en a quatre. Deux avec salle de bain privatives (on dirait des suites) et deux dont la salle de bain communique entre elles. Little One effectue la répartition des chambres. Il donne une des suites à Heero et Duo. Il ne veut pas que le japonais soit mal installé. Sally et Wufei ainsi que Cathy et Hilde prennent les chambres normales. La deuxième suite est pour Quatre et moi-même.

Je suis étonné qu'il se soit séparé d'Heero. À moins que ce soit ce dernier qui lui ai demandé pour rester avec Duo. C'est vrai qu'il n'a pas le moral à cause de Madnug. Je pense avoir raison quand je vois la tête du blondinet.

Je suis soulagé de ne pas être avec l'américain car cela aurait été une torture pour moi : passer un mois dans sa chambre en essayant de lui cacher mes sentiments. Je dois avouer que je suis aussi jaloux même si je sais que pour Heero, Duo est son frère. C'est étrange d'éprouver deux sentiments contradictoires.

Nous descendons manger. Duo, Hilde et Cathy commentent la maison. Selon eux, elle est tellement grande qu'il leur faudrait un plan pour s'y retrouver. Wu répond qu'il n'y a qu'un étage avec quatre portes et qu'il faut juste qu'ils retiennent quelle est la leur. Comme d'hab' ça se finit en course poursuite d'un chinois au prise avec une allemande et un américain. Nous rangeons et allons dormir.

Le lendemain je suis le premier debout. Je commence à préparer un breakfast vu qu'il est déjà 11h. Je n'ai pas l'habitude de faire la grasse mat'. J'ai récupéré le décalage horaire. Je ne sais pas pourquoi, j'ai eu des facilités à le rattraper. J'aime cette solitude, j'aime avoir du temps avec moi-même.

Cela fait 1h que je suis debout, je profite du soleil sur la terrasse. J'irai les réveiller d'ici ½ heure, s'ils ne le sont pas avant. Soudain, un cri résonne :

C'EST LES VACANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES

MAXWELL !

Ils sont réveillés. Duo s'en occupé avec son cri de « guerre ». J'en souris. Il fait ça chaque année le premier jour de nos vacances. Il estime que si une marmotte comme lui est debout les autres doivent l'être aussi. Je plains quand même Heero car lui il se le prend directement dans les oreilles.

Je les entends tous aller au fur et à mesure se laver. Ceux qui l'étaient déjà m'ont rejoint dans la cuisine où je finissait de déposer la nourriture. Duo rentre dans la cuisine et me fait un grand sourire. Il sait que je suis le seul qu'il n'ait pas réveillé.

Duo : Merci Trowa, comme toujours tu as préparé notre déjeuner d'arrivée.

Trowa : Normal, ça fait 1h30 que je suis debout.

Duo : PANCAKES ! Merci Tro-chan. J'adoooooooooooooooooore.

Tro-chan, Tro-chan, Tro-chan,… Ce surnom tourne en boucle dans mon esprit. Je suis bloqué. Il m'a déjà donné des surnoms mais pas aussi affectueux. Je sais que pour lui le « chan » est vraiment important. Cela veut dire que cette personne a une place spéciale dans son cœur. Jusqu'à maintenant il n'y a qu'Heero qui avait droit à ce suffixe.

Celui-ci me donne un coup de coude, je redescends sur terre et me rends compte que je souriais bêtement. Duo n'a rien remarqué mais Little One me regardais intensément. On va avoir une explication je le sens.

On a tous mangé et on se prépare pour l'après-midi piscine. On préfère passé le premier jour ensemble. Demain on ira à la plage. Je m'installe à l'ombre avec un livre. Je m'amuse à les observer.

Quatre a demandé à Heero de lui mettre de la crème. Le blond a bel et bien décidé d'avoir le brun à lui tout seul. Le japonais a transformé la corvée en massage et il est sacrement doué dans cette matière. Si ce soir ils ne se sont pas embrassés, je les pousse dans les bras l'un de l'autre.

Duo et les filles sont déjà dans l'eau et ils jouent avec le ballon. Malheureusement Hilde le rate et Fei se le prend dans la figure. Il la traite de stupide « onna » et s'éloigne pour sa méditation quotidienne. Il la fait toujours le matin mais aujourd'hui il n'en n'a pas encore eu le temps.

L'après-midi se passe tranquillement. J'ai fini mon livre. Little One est resté collé à Heero. Ils discutent. Quatre lui saute dessus et l'embrasse. Heero est surpris et met quelques secondes à réagir. Il finit par fermer les yeux et le serrer tendrement dans ses bras. Je suis content pour eux deux. Des cris de joie proviennent de la piscine et Fei sourit légèrement. Les vacances commencent bien.

La soirée s'est passé comme toujours. Nous avons mangé et Duo a taquiné Wufei. À 21h nous partons tous nous préparer car ce soir nous allons danser. Au bout d'1h30 nous sommes tous habillés et coiffés. Pour une fois l'américain n'est pas tout de cuir vêtu. Il a mit un jean's noir et t-shirt noir avec un phénix dans le dos. Quoiqu'il porte il sera toujours le plus sexy. Le nouveau couple et moi portons pratiquement la même chose : jean et t-shirt (de couleurs différentes). Sally et Fei portent des vêtements à tendance chinoise. Cathy et Hilde sont en jupe, pour l'une courte, pour l'autre, jusqu'aux genoux et fendue. Elles ont chacune mis un dos nu.

La discothèque est sympa. Elle est ouverte à tous donc pas de problèmes pour Heero et Quatre. Duo, Hilde et Cathy sont déjà sur la piste. Je persiste et signe en disant que la façon de danser du natté est à se damner. J'en baverais si j'étais démonstratif. Les autres et moi sommes à une table. Quatre est sur les genoux d'Heero qui a passé un bras autour de sa taille. Ils sont mignons!

La nuit touche à sa fin. Nous sommes tous allés danser au moins une fois. Ma sœur et l'allemande ont déjà fait des rencontres intéressantes (elles m'ont dit que c'était juste pour ce soir). Je sais qu'elles cherchent un copain pour les vacances. La série des slows commence. Je n'aime pas ça car je fais toujours tapisserie. Les deux couples sont enlacés sur la piste et les filles dansent avec leur prétendant. Duo m'a rejoins.

Duo : Tu n'invites personnes?

Trowa : Qui veux-tu que j'invite? Déjà pas une fille et je n'aime pas me prendre un râteau! Pourquoi t'arrêtes-tu? Il y a plein de gens qui seraient content de t'inviter! T'as vu les regards que tu as reçu pendant toute la soirée.

Duo : Je n'ai pas envie de danser avec n'importe qui. Et puis j'avais prévu de danser avec toi! T'es le seul du groupe à ne pas s'amuser. Et ce n'est pas une danse qui va te poser un problème de conscience par rapport à celui que tu aimes.

Il m'attrape la main et m'entraîne dans une série de slows langoureux. Je suis sur un nuage. Il danse comme un dieu. Il s'est blotti dans mes bras, il en roronnerait presque. J'ai un sourire béat. Le japonais me fait un clin d'œil.

Au bout d'1/4h la musique s'arrête. Duo me fait un smack pour me remercier. Mon cœur a manqué d'exploser sous ce geste. Nous rentrons et nous nous séparons pour aller dormir. Je ferai de très beaux rêves sur un futur possible avec mon ange démoniaque. Je l'aime et j'espère qu'un jour ce sera réciproque. Je m'endors en revivant le smack.

Cela fait 5 jours que nous sommes en Italie. Depuis 4 jours, nous avons installé une certaine routine qui convient à tous. Le matin : piscine, l'après-midi : plage et le soir : discothèque. Pour les repas nous avons mis en place une tournante.

Heero et Quatre n'ont cessé de se rapprocher. On ne les voit plus l'un sans l'autre. Je peux voir tout l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Ils ont des tas de petits gestes empreints de tendresse. Mais je sais que le blond est frustré. Il m'a clairement dit hier qu'il est sur le point de l'enfermer dans une chambre! Il veut que le brun lui appartienne comme il lui appartient. Je lui ai répondu qu' « appartenir » est un verbe égoïste et que dans un couple il faut utiliser « aimer », « échanger » et ce genre de mots. À cela Little One a murmuré qu'il n'en pouvait plus car il pensait que Heero aime en réalité Duo. Je l'ai traité d'idiot.

Je déprime car ils ont tous trouvé quelqu'un. Il y a les deux couples et les filles sortent avec des italiens. C'est faux ce que je dit. Duo aussi est seul. Bien qu'il est reçu des propositions des deux sexes. Pour moi, c'est par choix. Je n'en n'ai pas vraiment envie et j'aurais l'impression de trahir Duo. Je ne sais pas pourquoi il ne flirte pas cet été, il dit juste ne pas être intéressé.

J'ai décidé de prendre un bain. Après avoir nagé plus d'une heure dans la mer, ça détendra mes muscles. Habituellement, je prend une douche mais aujourd'hui j'ai besoin de me décrasser physiquement et mentalement. Il m'est difficile d'être près de mon démon et de me comporter comme si de rien n'était. Alors que ma seule envie est de le serrer très fort dans mes bras.

Je fais couler l'eau. J'adore quand elle est brûlante. Je mets du bain moussant, celui que ma sœur m'a offert. Elle sait que lorsque je déprime il n'y a qu'un long bain qui me remonte le moral. C'est un produit relaxant qui sent bon le jasmin. La baignoire est tellement grande que je peux m'y allonger complètement. Je me laisse envelopper par la chaleur. Le calme m'envahit. Mes muscles se détendent. Ma tête se vide; J'ai l'impression de flotter. Je profite de cet état quelques minutes. Soudain, je redescends sur terre quand j'entend un bruit dans la chambre.

Quatre et Heero sont en train de parler. Si je comprends bien, ils sont dans la chambre car Duo dormait dans celle du japonais. BONG! C'est quoi ce bruit? J'espère que ce n'est pas ce que je crois. CRACK! Quaaaaatre Eh! Ben si! Ils ne vont pas s'envoyer en l'air alors que je suis dans la salle de bain juste à côté. Et je ne peux pas ne sortir, la porte donne dans la chambre. En plus, Quatre a plaqué Heero contre elle.

Les préliminaires sont déjà bien entamées. Au son des bruits, je dirais qu'ils sont déjà nus. Mais qu'ils arrêtent de gémir! Je n'ai pas besoin d'entendre leurs ébats surtout quand c'est leur première fois. Je sais que le blond va faire durer le plaisir. Il est sadique quand il veut. et m, mon corps réagis. Traître!

Heero : Oh ouiiiiiiii ! Continue! Tenshi! Plus bas!

Heero ferme là! Apprécie en silence! Pitiééééééééééééé!

Heero : Prend la! Suce moi!

Quatre : En voilà un bon garçon!

Ah non! Quatre a demandé à Heero de lui dire ce qu'il veut. Et ils sont toujours contre cette p de porte. Les gémissements sont de plus en plus forts. Mais qu'ils s'arrêtent !

Heero : Tenshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. BOUM

Little One doit être sacrement doué car le japonais vient de s'effondrer sur le sol. Je les entends reprendre leur souffles. Ils ont de la chance d'être ensemble. J'aimerais tellement vivre ça avec Duo. Ils se relèvent et se dirigent probablement vers le lit du blond.

Quatre : Heeroooooooooo!

Mais qu'est-ce qu'il lui fait! De ce que j'ai entendu je pensais que Quatre était le seme. Quoiqu'Heero peut juste le chauffer. Par expérience, je sais qu'il trèèès doué dans ce domaine. C'est de cette façon qu'on a réalisé qui on aimait vraiment. Effectivement crié le nom d'un autre est un message plutôt clair!

Heero : Quaa...ah!

J'en ai marre de tous ces bruits. Je voulais prendre un bain pour m'éloigner des couples. C'est loupé !

Heero : Prend moi

Quatre : Tu vas avoir mal, je ...

Heero : M'en fous! Je veux te sentir en moi. Je t'aime.

Quatre : Je t'aime aussi.

Heero : aaaaaaaah

Les gémissements se sont transformés en cris. Je vais devoir me soulager car je commence à avoir mal. Je glisse ma main sous l'eau et attrape ce p'tit bout en ébullition. Mon pouce joue avec mon gland. Je débute un va-et-vient lent mais avec tous ces bruits et ces cris ...

Heero : Plus viiiiiiiiiiiiite

Quatre : Heeroooo

... j'accélère rapidement le rythme sous les cris de jouissance de mes deux amis. Je sens le plaisir monter en moi et faire tressaillir tout mon corps. Et c'est dans cette osmose de plaisirs que je jouis!

Je sors du bain, l'eau est froide. Je n'en avais pas pris conscience à cause du couple et de leur activité.

Heero : Quaaaaatre

Quatre : Heerooooo

Je crois qu'ils ont fini. Je me sèche et m'habille. J'attends quelques minutes avant de sortir de la salle de bain. Je jette un coup d'œil. Ils se sont endormis. Je sors de la chambre discrètement pour rejoindre mon démon. Je voudrais lui parler. Je frappe à la porte de sa chambre.

Duo : Entrez

Trowa : Je ... / Je ne peux pas parler. Il sort de sa douche. Il a juste une serviette autour de la taille. Comment fait-il pour être si sexy./

Duo : TROWA!

Trowa : Pardon?

Duo : Je t'appelle depuis 5 minutes. Qu'est-ce qui t'arrives?

Trowa : Rien rien. Je me posais une question. Est-ce que ça te dérangerait que je change de chambre avec Heero?

Duo : Non, pourquoi?

Trowa : J'ai été quelque peu coincé dans mon bain pendant que les amoureux franchissaient une nouvelle étape dans leur relation.

Duo : Hahahahahahahahahaha ! Pas de problème.

Trowa : Je changerai de chambre ce soir.

Je descend à la cuisine et commence le repas. Je suis occupé depuis une heure quand le japonais vient me rejoindre.

Heero : Duo m'a dit que tu voulais changer de chambre. Il y a un problème avec Quatre?

Trowa : Aucun problème avec Little One. Mais le fait d'être resté dans la salle de bain pendant une heure trente alors que tu prenais ton pied m'a décidé. / Je me retourne. Et une tomate bien mûre ! Vengeance, vengeance. C'est mesquin mais j'en avais envie/

Heero : Tu quoi?

Trowa : J'étais dans mon bain. Je me suis trouvé bloqué dans la pièce quand Quatre t'a plaqué contre la porte. J'ai préféré attendre que vous ailliez fini pour sortir!

Heero : O..O..OK

La première semaine s'est terminée en beauté !

RARs :

Shirna : J'espère que ce chapitre t'aura plu. Merci pour ta review.

Kaorulabelle : Merci, même court ça fait toujours plaisir.

Florinoir : Merci. J'espère que Quatre continue à te plaire.

Gayana : Gomen pour le retard. Il aura des moments kawaï dans les prochains chapitres. Bien que dans celui-ci je pense qu'il y a une scène que t'aimeras bien.