Disclaimer : Shin Kidousenki Gundam Wing est Copyright Sunrise, Sotsu Agency, Bandai, Asahi television.

Notes de l'auteur : c'est ma première fanfic alors soyez indulgent. Le rating est utile pour ce chap. Avertissement ceci est une fic yaoi (relations entre hommes).

Notes de l'auteur 2 : Fic publiée une fois par mois

Remerciement : Merci à Mushu qui a relu ce chapitre et le précédent. Il m'a donné de précieux conseils pour l'améliorer. Gros kissous

Dédicace : Je dédicace ce chapitre à ma sœurette. Je te souhaite un TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE. Gros zoubis.

Couples : vous verrez bien…

Genre : UA, romance, angst, léger OOC, lime

RAR : en fin de chap.

MADNUG

Action/Vérité

J'emménage dans la chambre de Duo. Elle a la même configuration que mon ancienne : un lit simple, un double, deux armoires et la salle de bain. Le châtain a choisit le grand lit. Cela m'arrange je préfère un lit plus petit. Je sens moins la solitude.

Duo est en train de se préparer pour la discothèque. Il balance des vêtements sur le sol. Il cherche un ensemble précis. Je ne sais pas lequel mais cela l'énerve. Il n'arrête pas de marmonner.

Je sors un jean et t-shirt bleu. Je vais prendre ma douche. J'en ressors vingt minutes plus tard. Je manque l'arrêt cardiaque. L'américain porte un pantalon de cuir ultra-moulant et un t-shirt bordeaux. Il ne m'a pas remarqué. Il se bat avec ses cheveux. Il est encore plus sexy sans sa natte.

Duo : J'en ai marre! /Il jette sa brosse./

Trowa : Veux-tu de l'aide?

Duo : AH! Tu m'as fait peur. Je ne t'avais pas entendu. T'es déjà prêt pour la boîte? Tu t'habilles toujours aussi simplement. Tu as raison. Tu n'as aucunement besoin de mettre autre chose pour être sexy.

Trowa /J'essaie de ne pas rougir de son compliment./ Veux-tu que je t'aide à te coiffer?

Duo : Non merci. Personne n'a le droit de toucher à mes cheveux. Pas même Heero. Je finis toujours par y arriver.

Je ne dis rien. Je rejoins les autres. Quand j'arrive, Quatre devient tout rouge. Je trouve ça drôle et lui fait un petit sourire en coin. Résultat, il se cache dans la chemise d'Heero. Il n'était pas si timide dans la chambre. Il cache bien son jeu. Le japonais tente de rester impassible.

Les filles veulent savoir pourquoi j'ai changé de chambre. J'ai leur ai dit que c'était logique de laisser le couple ensemble. Elles m'ont répondu que dans ce cas, j'aurais dû le faire le premier jour. Elles veulent connaître la vraie raison. Je ne le dirai pas. De toute façon Duo se fera un plaisir de taquiner les amoureux!

Le natté arrive et nous partons. Durant le trajet il discute avec Hilde. Ces deux-là complotent quelque chose. Nous entrons dans la discothèque et nous nous installons à la table habituelle. Cathy et Hilde dansent avec leurs copains. Fei grogne. Je pense que Sally et lui ne vont pas rester longtemps. Quatre est sur les genoux d'Heero (pour ne pas changer!). Duo est assis sur le bord de la banquette. J'ai l'impression qu'il attend quelqu'un.

Je commande nos boissons au bar et retourne m'asseoir. Les deux couples sont sur la piste. À peine assis, l'américain fait de grands signes à deux mecs. Ils doivent avoir notre âge. Quand les a-t-il rencontré? Je suis jaloux!

Duo : Trowa, je te présente Harry /un brun avec les cheveux en pétard dont les yeux ont la même couleur que les miens/ et Draco. /un blond aux yeux gris. Couleur rare mais qui donne du charme./ Nous les avons rencontrés à la plage. Tu venais de partir. Juste avant que Quatre et Heero rentre à la villa. /Il se tourne vers eux./ Vous en faites pas, il n'est pas très bavard. /Sympa/ On va danser?

Draco : Allez-y je vous rejoindrai. Je bois un truc d'abord.

Duo : Okidoki.

Je commence à discuter avec Draco. Il est plutôt sympa et possède le sens de la répartie. On parle de tout et n'importe quoi. Il m'a parlé de Londres en me disant que c'est une ville chouette. Mais que pour les touristes c'est mieux de la découvrir avec de vrais londoniens.

Fei et Sally me font un signe et ils partent. Ils ne sont restés qu'une heure. Je comprends leur envie de tête-à-tête. Je décide de danser et Dray me suit.

Pendant les heures qui suivent je fais quelques pauses pour boire. Je me défoule ce soir. Les slows vont bientôt commencer car le DJ passe la série de musique langoureuse. Je suis super jaloux. Duo et Harry sont collés l'un à l'autre. Dray l'a remarqué et se colle à moi. C'est un excellent danseur. Du coin de l'œil, je vois un éclair dans les yeux de Harry.

Draco : Profites de tes vacances.

Trowa : Pardon?

Draco : Tu pourras essayer d'avoir Duo pendant l'année. Profite de tes vacances. Flirte et amuse toi! De toute façon je ne crois pas que durant la semaine où Harry et moi sommes là, il se passera quoique ce soit entre vous.

Trowa : Qu'est-ce que tu racontes?

Draco : Tu l'aimes!

Je m'arrête subitement. C'est si voyant que ça! Je me tourne et me prend un coup de poignard dans le cœur. Duo et Harry s'embrassent. Draco m'attrape le bras et recommence à danser. Il me regarde me posant une question muette. J'accepte.

Nous nous serrons l'un contre l'autre. Nos visages se rapprochent. Nos lèvres se touchent. Nous fermons les yeux et il approfondit le baiser. Il embrasse bien. Nous continuons jusqu'à ce que le manque d'air se fasse sentir.

On se détache quand la musique s'arrête. Il garde ma main dans la sienne. Heero est étonné et Cathy en est bouche bée. Ils savent qui j'aime. Mais Duo est avec Harry pour l'instant et je n'ai pas envie de me morfondre seul dans mon coin. Alors je fais comme Dray me l'a conseillé. Je profite de mes vacances. Nous nous séparons et rentrons chacun de notre coté.

Le lendemain, les anglais nous rejoignent à la plage. Je reste sous le parasol à lire. Et Harry fait la même chose. Draco nage ainsi que Wufei. Heero et Quatre font les crêpes au soleil. Les autres jouent dans l'eau.

Après un certain temps, je me suis décidé à aller nager. Cela me fait du bien et me détend. J'aime sentir mes muscles travailler. Je sors de l'eau et préviens l'américain que je vais prendre ma douche. Je ne veux pas me retrouver à nouveau coincé. Il rigole. Je récupère mes affaires et me dirige vers la villa.

Mais avant que j'y parvienne, Draco attrape mon bras. Je me retourne et il m'embrasse. Je me laisse faire. Il rompt le baiser et me fait un clin d'œil. Il s'approche de moi et chuchote à mon oreille : "Je t'aiderais à le rendre jaloux!"

Il me regarde me fait un smack. Il s'éloigne me laissant partir. Arrivé dans la chambre, je continue à me poser des questions. Je n'aime pas l'idée d'utiliser Dray (même si c'est lui qui me l'a proposé). Je ne suis pas du genre à faire ça. Et puis j'apprécie l'anglais.

Je décide de prendre une douche. J'adore la sensation de l'eau chaude coulant sur mon corps. Le massage de l'eau détend mes muscles. Je suis dans une bulle de bien-être. Au bout d'une demie heure j'arrête la douche, me sèche et retourne dans la chambre.

Duo est rentré de la plage. Il se tourne vers moi pour parler mais aucun son ne sort de sa bouche. Il commence à rougir. Qu'est-ce qu'il lui arrive, Je ne comprends pas. Je m'approche de lui. Il ne détourne pas le regard.

Trowa : Qu'est-ce qui se passe?

Duo : Je...Je...Tu...

Trowa : Je?

Duo : Tu pourrais t'habiller? STP?

Je me rendscompte que je porte uniquement une serviette autour des hanches. Elle couvre tout juste ce qu'il faut.

Trowa : Tu me vois toute la journée en maillot. Je ne vois pas où est la différence!

Duo : Tu plaisante ! Ton short de plage cache bien plus que cette mini-serviette. Ta tenue est une incitation au viol! Tu te rends pas compte ce que tu peux être « sex » avec ces gouttes qui glissent sur ton torse. C'est limite si je ne te sautes pas dessus illico...

Durant toute sa tirade, il a suivi des yeux le parcourt d'une goutte d'eau. Quand il en a pris conscience il est devenu tout rouge. Il s'est enfuit dans la salle de bain. Je reste sans voix. Au moins maintenant je suis sûr qu'il me trouve sexy et désirable. Il est attiré par moi.

Je n'ai pas mis ma tenue habituelle. Je suis moins à l'aise dans celle-ci. Mais je sais qu'elle fait beaucoup d'effets. Je range la chambre en attendant Duo.

Duo : Alors, comment ça se passe avec Draco?

Trowa : Bien, je l'apprécie vraiment. Et toi avec Harry?

Duo : Très bien. Ce gars est super. Il est intelligent, drôle et sexy. Que demander de plus?

Trowa /Je suis jaloux./ À t'entendre, on dirait que tu as eu le coup de foudre.

Duo : Je ne suis pas amoureux de lui. Et puis il aime déjà quelqu'un. Je l'aide à le rendre jaloux mais ça ne fonctionne pas!

Trowa : Draco. J'ai vu le regard d'Harry lorsqu'il m'a embrassé. /Ils ont la même idée./

Duo : Yes. Je ne veux pas que tu arrêtes avec lui. Pour une fois que tu te trouves un mec en vacances.

Trowa : Au départ je ne comptais pas avoir de copain. Tu sais que je suis amoureux et faisant cela j'ai l'impression de le trahir. /Je détourne le regard en disant ça./

Duo : J'ai une idée! On va les aider à se mettre ensemble!

Trowa : Je n'aime pas me mêler des histoires d'amour.

Duo : Mais il me faut quelqu'un pour ouvrir les yeux de Dray. Il est totalement aveugle! Harry est tellement fou de lui qu'à chaque fois qu'il le voit il devient tout chose!

Trowa : D'accord, mais pas un plan foireux à la Cathy et Hilde. On le fait de manière discrète et rusée.

Duo me saute dans les bras pour me remercier. Puis il me dit que je suis terriblement sexy ce soir. Sur ce, il me pince les fesses en rajoutant que je fais bien de les mettre en valeur. Pour finir il me chuchote que lorsqu'on a un beau cul il faut le montrer. Et hop, je rougis. Il y arrive toujours et s'amuse à le faire quand on est seul. On rejoint les autres et on part à la discothèque.

J'ai dansé toute la nuit avec Dray. Et Harry n'a pas arrêté de m'envoyer des regards assassins. Duo et moi avons trouvé un plan. Finalement il ne sera pas aussi rusé que ça. Ce sera un « gage ou vérité » puisque nous sommes coincé à l'intérieur vu la pluie.

Nous sommes tous réunis au salon. Léo et Vito, les copains de Cathy et Hilde, sont là ainsi que Dray et Harry. Quatre sur les genoux d'Heero, depuis qu'il sorte ensemble impossible de les déscotcher! Sally est assise à coté de Fei et lui tient la main. On a tous accepté de jouer. Mais j'ai ajouté une règle, on a chacun droit à un joker vérité et à un joker action.

La partie commence avec des questions banales et sans intérêts. Les gages sont stupides.

Cathy : Trowa?

Trowa : Vérité

Cathy : Jusqu'à présent quel a été ton meilleur moment des vacances?

Trowa /Tous ceux passé avec Duo! Je réponds/ Le trajet en avion. Duo?

Duo : Vérité

Trowa : Quel est ton meilleur souvenir?

Duo /Il sourit/ Mes rencontres avec Heero, Wufei, Quatre et toi. /Ce n'est pas très sympa pour les autres mais on sait que Duo nous considère comme sa famille. Personne n'en est vexé. Je suis particulièrement touché./

Le jeu continu. Fei a manqué la crise cardiaque quand Duo a demandé à Sally s'il était aussi coincé au lit. Elle s'est fait une joie de nous dire qu'au contraire, il est très inventif et très doué. Je n'ai jamais vu quelqu'un autant rougir que lui.

Hilde : Trowa?

Trowa : Vérité

Hilde : De qui es-tu amoureux?

Trowa /Je la fusille du regard./ Joker /Je lui dirai quand je l'aurai décidé et pas dans un jeu./ Quatre?

Quatre : Vérité

Trowa /J'ai envie de l'ennuyer/ Qui est le seme?

Quatre /Version tomate, il regarde le japonais pour avoir son accord./ Généralement moi, mais on échange parfois.

Il pose une question stupide à Heero. Tout le monde sait qu'il l'aime. J'ai compris que le brun va venger l'honneur bafoué de son ange (qui n'en est pas un).

Heero : Trowa? /avec un sourire sadique que je ne connaissais pas/

Trowa : Action

Heero : Embrasse Duo. Pas un smack mais un french kiss.

Trowa /Et m/ Et si Duo n'est pas d'accord?

Heero : Crois moi, il l'est!

Je regarde Duo qui ne sait plus où se mettre. Je m'approche de lui et met une main derrière sa nuque. L'autre lui relève le menton. Il me donne un accord tacite. Je dépose mes lèvres sur les siennes. On ferme les yeux en même temps. Je suis au paradis. Je caresse de ma langue ses douces lèvres et j'approfondis le baiser. On prend le temps de se découvrir, nos langues jouant ensembles. Je n'ai jamais ressenti ça. C'est merveilleux comme sensation, je ne pourrai la décrire. Au bout d'un temps qui me parait trop court, je me détache de cet échange au goût sucré à cause du manque d'air. Il garde les yeux fermés. Il est vraiment trop kawaï.

Je me tourne vers les autres. Hilde me fait un grand sourire en disant que nous avons battu le record du plus sensuel et plus long baiser échangé depuis le début des vacances. Je me retiens à grande peine de rougir et reprend ma place près de Dray qui me fait un clin d'œil. J'entends Cathy dire à Duo de revenir sur Terre. Il rougit et évite mon regard. Au moins je suis sûr qu'il a aimé.

Trowa : Harry?

Harry : Vérité.

Trowa : Qui aimes-tu? /Il est obligé de le dire car il a déjà utilisé son joker./

Harry /Il baisse les yeux et bafouille/ JesuisamoureuxdeDray.

Trowa : Peux-tu répéter? Je n'ai pas compris. /Je sens que Draco est tendu;/

Harry : J'aime Draco!

Il se lève pour partir. Mais Duo le retient et lui chuchote quelque chose à l'oreille.

Harry : Duo?

Duo : Vérité

Harry : As-tu aimé le baiser de Trowa?

Duo /Il me regarde dans les yeux en rougissant./ Oui /Il ne dit rien de plus. Je souris bêtement./ Draco?

Draco : Vérité

Duo : Est-ce que les sentiments de Harry sont réciproques?

Draco : J'ai toujours cru impossible que mes sentiments soient partagés. /Il se lève et s'accroupit devant Harry. Il le regarde droit dans les yeux./ Je t'aime Harry depuis le premier jour où je t'ai vu.

Harry lui saute dessus. Il pleur presque de joie. Dray le sert fort et puis l'embrasse. Je suis content pour eux. Duo me fait un grand sourire accompagné d'un clin d'œil. Lorsqu'ils se détachent je vois leurs yeux pétiller de bonheur.

Hilde : Zut! À quelques secondes vous battiez Trowa et Duo!

Tout le monde rigole.

Harry+Draco : Merci

Trowa : Pardon?

Draco : Merci de m'avoir ouvert les yeux.

Harry : Merci de votre aide à Duo et toi.

Le jeu prend fin et la soirée se déroule comme d'habitude. Le lendemain nos vacances reprennent leur cours normal : piscine, plage, discothèque. Harry et Draco nous accompagne le soir et parfois nous rejoignent à la plage. Chaque nuit à la boîte se passe comme la première. Duo m'invite à danser les slows et finit avec un smack. Je penses que s'il me propose ces danses c'est parce qu'il n'aime pas être seul.

Harry et Dray sont rentrés chez eux. Mais avant de partir, ils nous ont donné leur adresse e-mail. Ils vont essayer de venir nous voir pendant l'année. Nous sommes à la moitié de nos vacances et je crois que le reste ne sera pas de tout repos si les deux dernières semaines se passent comme les deux premières.

RARs :

Kaorulabelle : Merci, voilà la suite.

Naera Ishikawa : Merci. Contente que cette fic te plaise. J'espère que ce chap te plaira autant que le reste.

Shuya : Merci. J'aime beaucoup quand Quatre cache son jeu, j'aime le voir en pervers. Comme tu as pu le lire le couple Duo et Tro-chan c'est pas pour tout de suite.

Schirna : Merci. Un petit chapitre plutôt calme concernant la cohabitation…

Florinoir : Merci. Désolée que la scène de la salle de bain te soit aussi arrivée. Ce n'est vraiment pas drôle après on ne sait plus trop comment regarder les personnes. Afin c'était mon cas, je ne sais pas pour toi…

Didinette : Merci. J'aime faire monter la pression et m'arrêter au meilleur moment lol. Le sadisme a continué avec ce chapitre.

Trop contente c'est la première fois que j'ai autant de reviews. Merci pour celles-ci elles me font vraiment plaisir.