Madnug

Disclaimer : Shin Kidousenki Gundam Wing appartient à Sunrise, Sotsu Agency, Bandai, Asahi television.

Notes de l'auteur : c'est ma première fanfic alors soyez indulgent. Avertissement ceci est une fic yaoi (relations entre hommes).

Notes de l'auteur 2 : Fic publiée une fois par mois. Sorry pour le retard mais je suis en période d'examen et donc un peu overbookée. J'essaierai de publier le chap suivant avant mes vacances.

Dédicace : Je dédicace ce chapitre à tous les étudiants qui sont en examens.

Couples : 4x1x4, 5xS …

Genre : UA, romance, angst, léger OOC, confidence

RAR's : en fin de chap.

Cauchemars

Je me réveille et je vois qu'il est 3h du matin. Je me demande ce qui a provoqué ce réveil. J'entends des gémissements plaintifs. Je regarde Duo. Il est en train de se battre contre un ennemi invisible. Je me lève et me dirige vers son lit. Je le prend dans mes bras caressant son dos de manière apaisante. Il se calme peu à peu. Je sens que lui aussi est éveillé. Mais je ne bouge pas. J'attend qu'il dise ou fasse quelque chose.

Contrairement à ce que je pensais, il se blottit contre moi au lieu de me repousser. Il pleure. Je sens ses larmes couler sur mon torse. Je ne dis rien et resserre mon étreinte. Après une demie heure, ses larmes se tarissent. Je crois qu'il s'est endormi. Je le recouche et le borde. Au moment où je m'éloigne, il attrape mon poignet.

Duo : Stp, dors avec moi. Je ne veux pas refaire ce cauchemar.

Je ne réponds pas et me couche à ses cotés. Immédiatement, il se blottit dans mes bras et dépose sa tête sur mon torse. Je l'entend murmurer merci et il s'endort. Je suis transformé en peluche mais j'adore ça.

Il est 9h quand je me réveille et il m'est impossible de bouger sans réveiller mon démon. Il est tellement beau et paisible. Un petit sourire flotte sur ses lèvres. Je ne sais combien de temps passe ainsi. Je finis par remarquer qu'il me regarde. Je lui fait un sourire et il me répond.

Je me lève pour prendre ma douche. Lorsqu j'en ressors, Duo me dit merci et me fait un smack. J'adore quand il fait ça. Je lui réponds simplement que les amis sont là pour ça. Je crois qu'il pense que je vais le questionner. Je ne le ferai pas. Je sais qu'il n'aime pas parler de son passé.

Les 2 jours qui suivent se passent comme d'habitude. Chaque nuit, Duo me réveille. Chaque nuit, je le réconforte. Chaque nuit, il me demande de rester. Le lendemain de la 3ème nuit, après son merci, je lui rappelle qui s'il veut en parler je suis là. Que je ne le jugerai pas. Que je serai une oreille attentive. Sans lui laisser le temps de répondre, je sors de la chambre.

La journée se passe normalement bien que Duo soit perdu dans ses pensées. Il réfléchit probablement à ma proposition. J'espère qu'il viendra me trouver. Même si je suis taciturne, je sais que parler de ses problèmes soulage. J'aimerais tellement l'aider.

Le soir au moment où je veux rentrer dans mon lit, Duo me demande de dormir avec lui. Il s'est rendu compte que ma présence à ses cotés chassait ses cauchemars. Il refuse toujours de parler, je me demande ce qui les provoque. Je me suis à peine assis sur le lit qu'il m'allonge. Il se blottit étroitement contre moi et soupire de bien-être.

Je souris d'être à nouveau transformé en peluche. J'aime beaucoup ce rôle. Il va me manquer à Madnug. Je me suis rapidement habitué à dormir avec mon démon. Il n'a pris pas conscience que grâce à lui mes nuits sont plus belles. Je n'ai jamais aussi bien dormi que lorsqu'il est dans mes bras. Je l'aime tant.

Cela fait une semaine que je me suis réveiller en pleine nuit pour calmer Duo. Ce sera la 4ème nuit complète que je dors avec lui ce soir. Maintenant, je me couche d'office dans son lit. Nos couchés et nos levés sont devenus un rituel que seuls, nous connaissons. Aucun de nous n'en a parlé.

Ce soir est différent. Je le sens tendu, anxieux. Pour l'apaiser, je ressers mes bras autour de lui et le rapproche de moi. Je caresse son dos et il a commencé à caresser mon torse. Ce simple geste me donne des frissons agréables.

Duo : J'aimerais t'expliquer mes cauchemars. Mais j'ai peur. Je ne veux pas passer pour un faible. Je ne veux pas perdre ton amitié. Je sais que me taire peut être interpréter comme un manque de confiance. Ce n'est pas le cas. Je te fais confiance. Probablement plus que tu ne l'imagines. Rien que le fait de dormir avec toi le prouve. Même avec Heero j'en suis incapable. Il n'est pas capable de me rassurer comme tu le fais. Je ne sais pas d'où cette sensation vient, mais, il n'y a que toi qui arrive à apaiser mes cauchemars.

Trowa /Je resserre ma prise sur lui./ Je n'ai jamais pensé que tu n'avais pas confiance. Chacun possède des secrets qui sont parfois douloureux. Tu sais que quoique tu dises je serai là pour toi. C'est une promesse.

Duo: Merci Tro-chan. J'ai envie de t'en parler. Tu es le premier à réussir à me mettre à l'aise. Heero ne sait en réalité pas grand chose. Ce qu'il connaît, il l'a trouvé par déduction. Je n'arrive pas à lui parler. Alors promet moi que tu ne diras rien, que tout restera entre nous, que rien ne sortira de cette chambre.

Trowa : Je te le promets Duo. Mais tu n'as pas à te forcer de parler. Prend ton temps, je ne bougerai pas.

Duo : J'ai besoin d'en parler. Mais ne m'interrompt pas sinon je n'y arriverai plus.

Trowa : Compris

Duo : Comme tu le sais je suis orphelin depuis 5 ans. J'adorais mes parents, c'étaient des gens merveilleux. Malgré leur richesse ils étaient restés simples. Ils m'ont appris la valeur des choses et l'importance de l'amour. Si je les adorais, j'idolâtrai mon frère. Solo avait 2 ans de plus que moi et c'était le grand frère idéal. Je les aimais tous tellement. Parfois je me dis que je serais mieux si je les rejoignaient.

Il se tait quelques minutes et refoule ses larmes. Je le tient fermement dans mes bras. J'essaie de lui faire sentir ma présence pour le calmer. Il prend un grande inspiration. il recommence.

Duo : En 3 ans, ma vie s'est effondrée. En 3 ans, j'ai perdu les seules personnes qui étaient chères à mon cœur. Les débuts du malheur ont commencé quand on a appris que ma mère avait une maladie incurable. Pendant 6 mois, je l'ai vu périr à petit feu. À la fin, elle n'était que l'ombre d'elle-même. Mais sa principale préoccupation restait sa famille. Elle nous a fait promettre de toujours veiller les uns sur les autres. Sa dernière phrase c'était "je vous aime". Quand elle est partit, j'ai beaucoup souffert. Mais Solo et moi nous soutenions mutuellement.

Mon père a voulu affronter la douleur tout seul. On voulait l'aider mais il refusait. Il est devenu distant et froid. On savait qu'il nous aimait. Son attitude nous blessait profondément. J'étais trop jeune pour tout comprendre. Je l'aimais et ne voyais pas pourquoi il refusait l'amour de mon frère et le mien.

Un jour en rentrant de l'école, nous avons surpris une dispute entre mon père et mes deux grands-pères. Gé, le père de ma mère, le soutenait en disant qu'il approuvait la rédaction d'un testament ainsi que la désignation d'un tuteur pour Solo et moi. Il voulait prendre ses précautions au cas où il lui arriverait quelque chose. Ji, le père de mon père, était contre. J'ai compris bien plus tard que le testament aurait été en notre faveur et que Gé aurait été notre tuteur. Donc Ji perdait toute la fortune de mon père.

Malheureusement, mon père n'a jamais eu le temps de le rédiger. Le lendemain en voulant le réveiller, mon frère s'est rendu compte qu'il était mort. Un an après ma mère, mon père nous quittait aussi. L'autopsie a révélé qu'il a été empoisonné. Les enquêteurs n'ont jamais pu trouver les preuves contre Ji. Mais tout le monde était convaincu que c'était lui. D'ailleurs je le suis toujours et Gé aussi. Solo et moi, orphelins, avons été confiés à Ji. Il est devenu notre tuteur

Ce fut une année terrible. D'une part, je devais surmonter la mort de mes parents. De l'autre, j'ai dû apprendre à vivre comme un militaire. Heureusement, j'avais encore Solo. Nous n'avons jamais été aussi proche que cette année-là.

Ji nous avait retiré de l'école. Nous n'avion plus aucun contacts extérieurs. De temps en temps, Ji recevait la famille Lowe. Un jour le petit-fils d'Odin est venu, lui aussi était orphelin. Ji n'était pas content car Odin avait demandé s'il pouvait rester avec Solo et moi. Nous étions tellement heureux de voir quelqu'un d'autre, qu'on a tout de suite accepté. Ce jour-là, j'ai rencontré Heero. Il m'a été d'un très grand soutien quelques mois plus tard.

Après cette visite-là, chaque fois qu'Odin venait, il amenait Heero. Mon frère jouait aussi un rôle de grand-frère pour lui. On s'était reconstruit une famille à trois. Heero nous disait que son grand-père et Gé faisaient tout pour que ce dernier nous récupère. Ji n'était pas au courant de l'aide d'Odin.

Un soir, Ji s'est énervé contre Solo et moi. Il était dangereux en colère. Il nous avait déjà battu. Mais cette fois, il n'était pas en colère mais en rage. J'avais à nouveau refuser de couper mes cheveux. C'était le seul souvenir de ma mère, Ji ayant détruit tous les biens matériels. Il s'est dirigé vers son armoire, a sortit une arme et tiré. J'aurais dû recevoir la balle en plein cœur. Mais Solo s'est interposé et c'est lui qui est mort. Il est mort dans mes bras, me disant qu'il m'aimait, que je devais être fort et que je ne devais pas oublier ma famille.

Ji a étouffé l'affaire grâce à des pots-de-vin. J'ai plus ou moins surmonté le traumatisme avec l'aide d'Heero. Il m'a énormément soutenu. Il n'a jamais su pourquoi Ji avait tiré sur Solo. Tu es le premier à qui je raconte toute l'histoire.

Odin et Gé ont convaincu Ji de m'inscrire dans une école. C'est là que je vous ai rencontré Quatre et toi. Si je cauchemarde beaucoup ces derniers-temps, c'est parce que cette semaine ça fera 4 ans que mon frère est mort. Et puis je ne veux pas me retrouver seul à nouveau.

Je le sers dans mes bras. Je pense que sa vie seul avec Ji est encore pire. Je suis persuadé qu'il le maltraite d'une quelconque manière. Mais je ne lui poserai pas de questions, il m'a déjà beaucoup dit.

Trowa : Je suis content que tu te sois confié. Si tu as peur de perdre mon amitié parce que tu culpabilise pour ton frère. Tu as eu tort. Ce n'était pas de ta faute. C'est Ji le seul et unique fautif.

Duo : Merci de m'avoir écouté.

Trowa : Je recommence quand tu veux. Si je pouvais je resterai avec toi plutôt que d'aller à Madnug. Mais tu ne seras pas seul, Cathy reste aussi.

Il m'embrasse! Un vrai baiser. Je vais défaillir. Je sais qu'il me remercie par ce geste. Quand il se détache, je le regarde et lui dit bonne nuit.

Duo : Trowa, j'ai envie de toi. Je connais tes sentiments. Je t'ai entendu avec Cathy dans l'avion. Je veux que tu me fasses l'amour.

Il m'embrasse à nouveau...

RAR's

Florinoir : La fin est sadique, n'est-ce pas ? Ils avancent lentement mais sûrement. J'ai bien ris en lisant ta review. Merci.

Mushuuuuuuuuuuuuu : C'est bien à toi que j'ai piqué l'idée du portrait chinois T'a pas eu le temps de corriger ce chap mais vu notre séssion de fou, je comprends. Je rougis en classe mais je sais que quand tu le remarque t'hâte de lire la suite.

Naera Ishikawa: L'histoire de Duo et Trowa avance à petit pas. Mais ils ont pas fini de souffrir. Je te rassure ils finiront ensembles mais quand… Merci.

Éliséa : J'ai horreur des « sad-end » donc ce sera un hapy-end mais pas tout de suite. Voilà une petite partie du passé de Duo mais j'ai encore son adolescence en réserve… Moi aussi j'aime ces deux couples, Trowa x Duo et Heero x Quatre, ils sont trop choupi et pas courant Merci.

Kaorulabelle : Petit crossover mais je les ferai probablement encore intervenir dans la fic. J'aime beaucoup ta fic sur Sakura, j'espère pouvoir bientôt lire la suite. Merci.