Disclaimer : Shin Kidousenki Gundam Wing appartient à Sunrise, Sotsu Agency, Bandai, Asahi television.

Notes de l'auteur : c'est ma première fanfic alors soyez indulgent. Le rating est utile pour ce chap. Avertissement ceci est une fic yaoi (relations entre hommes).
Notes de l'auteur 2 : Désolée pour le retard mais j'ai préféré me concentrer sur mes études et mes examens de septembre. Je ne sais pas quand je publierai le chapitre suivant car j'ai le syndrome de la page blanche . Si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en faire part.
Mon premier semestre est très chargé, donc il y aura peut-être 1 ou 2 chapitres avant janvier. Mais après le rythme de publication devra être à nouveau d'un chapitre par mois.

Remerciement : Merci à Mushu qui a relu ce chapitre. Il m'a donné de très précieux conseils pour l'améliorer et a réécrit une scène. Gros kissous

Dédicace : Je dédicace ce chapitre à tous les étudiants qui ont reprit les cours

Couples : 4x1x4, 5xS …

Genre : UA, romance, angst, léger OOC, lime

RAR's : en fin de chap.

Discussions

Duo : Trowa, j'ai envie de toi ! Je connais tes sentiments. Je t'ai entendu dans l'avion avec Cathy. Je veux que tu me fasses l'amour.

Il m'embrasse à nouveau. Sa demande me surprend. Je réponds au baiser par réflexe. Je repense à ce qu'il vient de dire. Je l'arrête.

Trowa : De quels sentiments parles-tu ?

Duo : Arrête de jouer l'autruche. Je suis sûr que tu sais de quoi je parle. Je t'ai entendu avec ta sœur. Tu lui as dit que tu m'aimes.

Trowa / Je rougis, mais il ne le voit pas dans la pénombre qui règne dans la chambre./ Je t'aime Duo. Mais je refuse que tu te serves de moi pour te sentir mieux. Je ne veux pas faire l'amour sans qu'il n'yait des sentiments de ton côté.

Duo : Il y a des sentiments ! Tu m'aimes !

Trowa : Qu'est-ce que tu éprouves pour moi ?

Duo : Je ne peux pas dire que je ressens la même chose que toi. Je ne le sais pas. Je dirai : « je t'aime » qu'à la personne avec qui je ferai ma vie. Je ne souhaite connaître qu'un seul et unique amour.

Trowa : Alors on ne fera rien !

Duo : J'ai vraiment envie de toi. Tu es le seul avec qui je me sente si bien. Je t'ai raconté une partie de ma vie. Je ne l'avais jamais fait. Quand je suis avec toi, j'ai l'impression que rien ne pourrait m'arriver. J'ai envie que l'on soit ensemble. Tu es le premier qui me donne la sensation d'être important. C'est la première fois que je veux faire l'amour et non pas baiser ou coucher. Pour finir, je pense pour la première fois de ma vie que je pourrais tomber amoureux. Je sais que, dans le futur, je t'aimerais.

Trowa : Nous n'avons pas de temps. Dans moins de deux semaines, nous serons séparés. Je…

Il m'interrompt en m'embrassant. Je réponds avec passion, amour et désir. Il veut que je lui fasse l'amour, je le ferai. Et je profiterai pleinement de chaque minute. Je le pousserai au bout de sa patience pour mieux l'amener à la délivrance.

Je me réveille avant Duo. Il est si paisible quand il dort. Il s'accroche à moi plus fortement que d'habitude. Je m'inquiète de sa réaction. J'espère qu'il ne changera pas trop de comportement. Notre amitié est forcément modifiée après cette nuit. Au moins maintenant, il connaît mes sentiments. Il se bouine contre moi, probablement qu'il ne veut pas se lever. Je lui caresse le dos.

Trowa : Bonjour.

Duo /Il m'embrasse doucement/ Bonjour.

Trowa : Bien dormi ?

Duo : Grâce à toi. Je n'avais pas aussi bien dormi depuis longtemps. Je te remercie pour cette nuit. J'avais besoin de réconfort et tu m'as donné bien plus. Je ne veux pas que tu croies que je t'ai utilisé. Tu es très important pour moi et j'espère que mon attitude ne t'éloignera pas de moi. Je dois t'avouer que durant cette dernière semaine, j'aimerais que toutes mes nuits se ressemblent.

Trowa : Je ne m'éloignerai pas. Je t'aime. /Je remarque ce qu'il vient de dire./ QUOI ? Tu veux recommencer !

Duo : Oui, je veux recommencer. J'avoue que tu es le meilleur amant que j'ai eu.

Trowa /Je rougis/ Euh…

Il rigole et m'embrasse tendrement. Il se lève, prend ma main et me tire jusqu'à la salle de bain. Il a décidé qu'on prendrait notre douche ensemble. J'apprécie beaucoup cette initiative. Je trouve que se laver l'un l'autre est vraiment intime.

Je ne sais comment me comporter avec Duo. Alors j'agis comme normalement. Pour le moment, il n'y a que nous dans la cuisine. Je termine de préparer le petit-déjeuner et Duo met la table. Je m'assois et lui prend place sur mes genoux. Je suis surpris. Il me regarde me faisant un grand sourire auquel je réponds.

On commence à manger. Heero et Quatre arrive. Ils sont étonnés de notre position. Heero est sceptique. Je crois qu'il s'inquiète pour nous car nous serons séparés dans peu de temps. Je sais que cette séparation me sera difficile. Je profite du moment présent. Je compte donner à Duo tout ce que je peux durant cette semaine. Notre petit-déjeuner finit, nous nous installons au bord de la piscine.

Je fais quelques longueurs avant que le groupe nous rejoigne. Je sors de l'eau et me sèche. Je met de la crème. Duo me prend le tube des mains et s'occupe de mon dos. Je lui souris pour le remercier. Il m'embrasse et j'entends deux cris de surprise. Le baiser se termine, il reste dans mes bras. Je vois Cathy et Hilde nous regarder avec de grands yeux. Ma sœur me saute dans les bras, elle est heureuse pour moi.

Pendant la journée, Duo me saute dessus dès qu'il le peut. Je sens qu'il a besoin de tendresse. Je ne me prive pas de lui en donner autant qu'il veut. Hilde s'est amusée à me taquiner.

Je fais la cuisine. Duo vient de monter prendre une douche. Je suis heureux même si je sais que ça ne durera pas. Cathy et Heero entrent dans la pièce. J'attends qu'ils parlent, je savais qu'on aurait une discussion.

Cathy : Je suis heureuse pour toi !

Heero : Fais attention à toi. Tu vas souffrir lorsque tu seras à Madnug.

Trowa : Même si je romps maintenant je souffrirai, donc je préfère en profiter. Je sais que nous allons être séparés car chacun dans une école différente. Je sais aussi que notre relation ne tiendra pas. Je ne comptais pas lui demander de rester fidèle. Tel que je le connais il me demandera de vivre ma « jeunesse ». Tout ce que je lui demande, c'est de rester mon ami.

Heero : Je sais bien que tu penses réellement ce que tu dis. Mais quand vous ne serez plus ensemble, tes pensées changeront. Je n'ai jamais vu Duo aussi heureux. Je ne veux pas que voussouffriez à cause de cette relation. Je sais que tu l'aimes et qu'il t'apprécie énormément. J'espère que vous pourrez vous retrouvez après Madnug.

Trowa : Merci pour ton soutien. Mais ce qui m'angoisse, c'est que vous veniez tous avec moi et qu'il reste seul. Si je pouvais je ne partirai pas. / Heero sort et ferme la porte. Il a compris que je voulais parler avec ma sœur. /

Cathy : Je veux te suivre ! On est jumeau. Je n'ai pas envie d'être séparée de toi !

Trowa : Toi comme moi savons pourquoi Père m'envoie là-bas.

Cathy : Il veut casser notre complicité ! Je ne veux pas te laisser seul !

Trowa : Je ne serai pas seul. Tu oublies Quatre, Heero et Wufei. Tu sais que je les considère comme des frères. Tu sais aussi que Duo est plus important pour moi que n'importe quoi d'autre. C'est l'homme de ma vie. Jamais je ne pourrais aimer quelqu'un d'autre avec autant d'intensité. Je veux faire ma vie avec lui. Je sais que ce n'est pas pour maintenant etpeut-être même que ça n'arrivera jamais. Mais je l'aime et ce qui compte pour moi c'est son bonheur et rien d'autre ! Je ne veux pas qu'il soit malheureux. Il nous considère comme sa famille. Je ne veux pas l'abandonner. Tu es pour lui comme une sœur et je sais que pour toi c'est ton frère. Alors reste avec lui, il en aura plus besoin que moi. Je ne veux pas qu'il retombe dans la solitude.

Cathy : D'accord, de toute façon je n'aurai pas pu te suivre. Je reste auprès de mon beau-frère.

Trowa : Merci sœurette ! Je t'adore !

Je la prends dans mes bras. J'ai de la chance de l'avoir. Elle m'embrasse sur la joue, elle sort par la porte ouverte. Je retourne à la préparation du repas. Il faut qu'on ait une discussion sur Madnug tous ensemble. Je sors de mes pensées quand je sens deux bras m'entourer et un baiser papillon sur ma nuque. Duo pose sa tête sur mes épaules. Il a un petit sourire de bien-être. On garde cette position jusqu'à la prise d'une photo. Fei me fait un clin d'œil. Mon démon lui saute dans les bras, le remercie et lui dit qu'il faut absolument un double.

Les quelques jours qui suivent se passent comme dans un rêve. Duo est très câlin. Ce qui ne me gêne absolument pas, au contraire, j'adore le chouchouter et lui montrer l'importance qu'il a pour moi. Nos danses à la discothèque on fait des jaloux ! Duo dansait d'une manière tellement langoureuse que j'ai vu plusieurs personnes avoir le feu aux joues.

C'est la veille de notre retour, la discussion tant redoutée va commencer. On doit parler tous ensemble de Madnug. Je dois aussi parler à mon amour de l'après-vacances. Je sais que nous ne serons plus un couple mais je veux garder une place privilégiée dans son cœur.

Je fais comme toujours le petit-déjeuner. Mon démon me rejoint et m'entoure de ses bras. C'est devenu une habitude. On reste dans cette position jusqu'à l'arrivée de Quatre. Je continue la cuisine et les autres s'assoient les uns après les autres. Ils discutent de tout et rien. Lorsque je les rejoins, Heero comprend que je souhaite changer le sujet de conversation.

Heero : C'est notre dernier jour. Je crois qu'il est temps que nous parlions du futur de notre petit groupe. L'année prochaine nous serons séparés. J'aimerais savoir qui ira à Madnug. J'y vais malgré les réticences de mon grand-père.

Hilde : Mes parents ont immédiatement dit oui. Je suis déjà inscrite.

Wufei : Les miens sont d'accord car cette école est mondialement reconnue pour les arts martiaux. Je pourrais donc toujours défendre l'honneur de ma famille.

Sally : Les miens ont accepté car la section science est excellente. En sortant de celle-ci, je serai certaine de pouvoir faire médecine.

Quatre : Je ne comptais pas laissé ni mon meilleur ami, ni mon amour. Mon père est plus qu'heureux de mon choix.

Cathy : Je ne pourrais pas y aller. Je n'ai même pas essayé car le but de notre père en envoyant Trowa là-bas est de démolir notre complicité ! Mais Quatre tu as intérêt à bien t'occuper de mon frère ! Ne le laisse pas se morfondre ! / Toujours à me protéger /

Duo / Il s'est assis sur mes genoux au début de la conversation. Il se bouine le plus possible contre moi. Je ressers mon étreinte. / Je ne peux pas venir mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque.

Trowa : Je vous remercie de venir avec moi. / Je chuchote dans l'oreille de Duo / Je t'aime.

Il se retourne et m'embrasse passionnément. Les autres débarrassent et nous laissent en tête-à-tête. Il change de position, il s'assoit à califourchon sur mes cuisses. On est torse contre torse, il a posé sa tête sur mon épaule. On garde cette douce étreinte une dizaine de minutes. Puis il commence à parler se serrant plus dans mes bras.

Duo : Tu sais que l'on ne pourra pas rester un couple. Je ne veux pas te promettre quelque chose que je ne pourrais pas tenir. Je serais incapable de te rester fidèle. Tu me connais assez pour savoir que les relations physiques me rassurent. Elles me font oublier pendant un temps ma vie.

Mais ce que nous vivons pour le moment est différent. Je tiens énormément à toi. J'espère que pendant les vacances et après Madnug nous serons à nouveau ensemble. Je suis incapable de te dire ce que tu souhaites entendre. Je ne te le dis pas mais je le ressens.

Trowa / Il m'aime. YOUPIIIIIIIIIII / Je t'aime Duo. Je savais que l'on ne resterait pas ensemble. Je te mentirai en disant que je n'ai pas mal, mais je te comprends. Je ne te demande qu'une seule chose : je veux avoir une place particulière dans ton cœur, je veux une relation spéciale avec toi, je veux rester ton confident.

Duo : Cela fait trois choses. / Il me sourit. / Je comptais bien t'envoyer des lettres et te garder comme confident. Tu es toujours de bon conseil. La place particulière dans mon cœur tu l'as déjà. / Il m'embrasse tendrement. /

Trowa : Je t'aime.

La journée se passe tranquillement. Duo n'a jamais été aussi affectueux. Il reste constamment près de moi. Il cherche toujours un prétexte pour me toucher ou m'embrasser. Il mange assis sur mes genoux pendant le repas du soir. On est dans la chambre et on se prépare pour la discothèque.

Duo : Je n'ai pas envie d'aller danser. J'ai envie de passer la soirée seul avec toi. Si on allait se promener le long de la mer ?

On prévient les autres et on sort main dans la main. On se ballade pendant une heure en silence puis on s'assoit sur le sable. Il s'installe aussitôt entre mes jambes, son dos contre mon torse. Je l'entoure de mes bras et pose ma tête sur son épaule. Je suis tellement bien. L'avoir dans mes bras me fait me sentir complet. Au bout d'un certain temps, il se retourne, m'embrasse et se lève. Il veut rentrer. Nous entrons dans notre chambre. Notre chambre pour encore une nuit, notre dernière nuit. Je le prends dans mes bras et l'embrasse tendrement.

Duo : Trowa, j'ai envie de te faire l'amour. Laisse moi t'aimer.

Nos vêtements on vite fait de recouvrir le sol laissant la pénombre seule pour nous contempler. On savait que chaque minute passée serait la plus longue possible. Il me couche sur le lit ce qui me permet de le voir dans toute sa splendeur. Il est superbe. Mes doigts effleurent son torse, il frémit tout en se rapprochant de moi. Je l'embrasse puis attaque son cou. Je l'entends gémir sous cette tendresse.

Il dessine mon torse avec sa langue sans oublier le moindre petit recoin nécessitant son attention. Ils jouent avec mes tétons jusqu'à leur durcissement. Je gémis et je le sens sourire contre ma peau. De ses mains il me caresse partout en évitant soigneusement la partie qui réclame son attention.

Il se redresse et m'embrasse avec fougue. Il s'éloigne et je le vois se lécher les lèvres de manière indécente. Ce qui ne put que me faire frissonner d'impatience. Il se rapproche de moi et trace un chemin de baisers sur mon corps ardent. Ensuite il colla sa tête sur mes abdos tout en continuant sa descente avec ses doigts, mais quels doigts …

Il commence par m'effleurer allant de la base à l'extrémité de mon plaisir pour redescendre ensuite caresser mon organe jouissif. Bien vite son mouvements s'accentua et un bout de langue vient toucher mon érection. Elle dessine des arabesques le long de ma verge. Je gémis de plus en plus. Soudain, je me sens plonger dans une douceur chaude et accueillante. Duo vient de me prendre entièrement. Il entame un va-et-vient lascif.

Je suis perdu dans les sensations. C'est la première fois que je ressens tout cela si fortement. Ses doigts font des mouvements de cisailles à l'intérieur de moi. Il me fait tellement de bien que je n'avais pas senti l'entrée de ses deux doigts. Il en ajoute un troisième et continue à me préparer tendrement. Je suis au bord de la jouissance.

Quand sans prévenir il stoppa le tout laissant échapper de ma gorge un râle de frustration.

Duo : Attend que je sois en toi, je veux que cet instant soit à nous !

Il se penche sur la table de nuit pour prendre un préservatif. Il l'enfile et me pénètre lentement en faisant attention à ne pas me faire mal. Je soupire de contentement lorsque je sens ses cuisses butter contre mes fesses. J'attrape sa nuque et l'embrasse comme si ma vie en dépendait.

Il entame un mouvement langoureux. Je ne me suis jamais senti aussi complet. Il garde son rythme jusqu'à ce que je lui dise d'aller crescendo. Le tempo de ses allées et venues se fait de plus en plus ressentir. Jusqu'à ce qu'il en arrive à mon point sensible à chaque poussée.

Nos mouvements sont devenus sauvages, incontrôlables, mais tellement intenses. Je senti un monde s'éveillé dans mes entrailles et je n'allait plus résister bien longtemps. Il prit mes hanches et colla mon buste contre son torse en feu. Là, tout en me pénétrant, il reprit mon érection et courba ma tête pour que je l'embrasse. J'ai cru ne plus toucher le sol. Dans cette harmonie la plus totale, nous avons explosé en même temps tout en laissant planer dans l'air moite de chaleur nos deux noms. Nous nous effondrons d'épuisement l'un sur l'autre. Il prit sa respiration, se retire, jette le préservatif et se bouine contre moi.

Duo : Merci…

Trowa : Je t'aime. / Je sais que son remerciement n'est pas que pour ce que nous venons de faire. /

Duo : Bonne nuit Tro-chan.

Trowa : Bonne nuit mon petit démon. / Il sourit et me donne un baiser papillon. /

Au matin, nous faisons nos valises avant de rejoindre le groupe. La matinée passe calmement. Duo reste en permanence avec moi. Il ne profite pas de la piscine. Il m'a dit préférer profiter de moi. Le déjeuner est moins joyeux car c'est le dernier des vacances. Mon petit démon s'installe sur mes genoux pour manger. J'aime quand il est câlin.

Le trajet jusqu'à l'aéroport paraît trop court. Je n'ai pas envie de rentrer car je serai séparé de mon amour. Dans l'avion, je suis à coté de Duo contre le hublot.

On vient à peine de décoller que Duo s'endort déjà contre mon épaule. Il tient ma main dans la sienne. Un petit sourire flotte sur ses lèvres. Il est trop kawai. Je le réveille d'un baiser pour le repas. Il discute avec ma sœur. Ils sont en train d'établir un programme pour l'année. Les hôtesses récupèrent le plateau et Duo se bouine contre moi (il a relevé l'accoudoir). Il s'est installé confortablement pour regarder le film.

Après le film, je vois Cathy endormie. Duo en profite pour me donner un baiser des plus passionnés. On s'arrête à bout de souffle.

Duo : Promet moi de profiter de toutes les possibilités qui s'offriront à toi à Madnug. Promet moi de vivre ta jeunesse. Je ne veux pas que tu m'attendes. Si tu m'aimes toujours dans deux ans, on se retrouvera.

Trowa : Je te le promets.

Duo : Je ne veux pas que tu culpabilises si tu as un petit-ami. Je ne veux pas que tu m'en veuilles si je sors avec quelqu'un.

Trowa : J'essaierai. / Il m'embrasse tendrement et se serre contre moi. / Je t'aime.

La fin du vol se passe sans encombres. Duo contre moi m'embrassant de temps en temps (environ tous les quarts d'heure). On récupère les bagages. Juste avant de se séparer, je l'entraîne à part.

Trowa : Duo, je t'aime et je t'aimerai encore lorsqu'on se reverra. Je ne te demande qu'une chose. Promet-moi de m'écrire au moins une fois par mois. Si tu veux j'enverrai mes réponses chez ma sœur pour que tu n'ais pas de problèmes. Mais je sais que j'aurai besoin de tes lettres pour tenir à Madnug.

Duo : Je te le promets. Envoie tes lettres chez Cathy comme ça je suis sûr de les recevoir.

Trowa : Je t'aime.

Je l'embrasse passionnément. J'ai tellement peur de le perdre et cette séparation va beaucoup me faire souffrir. Alors je mets tous mes sentiments dans ce baiser. Je veux qu'il s'en souvienne toute sa vie. Je l'aime et je sais que c'est la dernière fois avant longtemps qu'on est aussi proche.

On rejoint les autres main dans la main. On les détache juste avant de franchir les portes. Je croise une dernière fois son regard. Mes lèvres forment encore une fois les trois mots qui lient deux vies. Il me sourit. Je rejoint mon père. Dans deux jours c'est la rentrée. J'irai à Madnug en espérant que mon démon ne m'oublie pas.

RAR's :

Liline : Merci pour ta review et tes encouragements pour mes examens. Le couple Trowa x Duo c'est aussi mon préféré. Ils sont trop kawai ensemble. Pour l'inspi, j'espère bientôt la récupérer.

Kyticat : Merci pour ta review. J'aime être sadique mais je pense que l'attente a été récompensée, non ? Même si les updates ne sont pas régulières je n'abandonnerai pas cette fic.

Magical Girl KikiMerci pour tous tes compliments rougis. J'adore les couples peu courants même si les habituels ne me dérangent pas. J'espère que l'histoire te captive toujours autant. Le rire et les larmes, il y en aura encore. Je pense que tu as du apprécie la scène entre Duo et Trowa, si tu avais aimé la scène de la salle de bain Je ne suis pas assez sadique que pour mettre l'eau à la bouche sans finir la scène.

Florinoir : Merci pour les encouragements. Je n'ai pas fini avec le « J-sadisme » mais ce n'est pas pour tout de suite. J'aime bien leur créer un passé difficile pour qu'ils apprécient pleinement leur bonheur

Encore un chti mot : j'ai de gros problèmes d'inspiration pour la suite donc si vous avez des suggestions ou des envies dites les moi. Je pourrais peut-être les introduire dans l'histoire.

Sinon je m'excuse encore une fois pour cet ééééééééééénorme retard. GOMEN