Disclaimer :
Shin Kidousenki Gundam Wing appartient à Sunrise, Sotsu
Agency, Bandai, Asahi television.
Notes
de l'auteur : c'est ma première fanfic alors
soyez indulgent. Le rating est utile pour ce chap. Avertissement ceci
est une fic yaoi (relations entre hommes).
Notes de l'auteur
2 : Désolée pour le retard pour ce
chapitre car j'ai eu le syndrome de la page blanche . J'ai
décidé de faire des chapitres plus petits pour pouvoir
mettre cette fic à jour plus souvent. J'espère
publier en moyenne un chapitre toutes les 2 semaines.
Remerciement :
Merci à Magical Girl Kiki qui m'a souvent demandé
l'avancement de Madnug. Ses encouragements m'ont bien aidé.
Dédicace :
Je dédicace ce chapitre à tous les étudiants qui
ont finit les examens
Couples :
4x1x4, 5xS …
Genre :
UA, romance, angst, léger OOC
RAR's :
Je n'y réponds pas cette fois-ci sinon je ne publierai pas
ce soir Merci à Florinoir, Lwella, Biloduo, et Magical
Girl Kiki.
Résumé : Pendant leurs vacances, la bande décide de suivre Trowa à Madnug. Mais Duo ne peut pas venir, donc Trowa a fait promettre Cathy de rester avec lui. Le couple Heero et Quatre s'est formé dès le premier jour. Trowa et Duo sont sortis ensembles mais ils ont rompu. Duo ne voulant pas promettre fidélité sachant qu'il ne le sera pas. Duo a laissé entendre à Trowa que son amour est réciproque.
La rentrée
Aujourd'hui c'est la rentrée. J'attends la répartition des chambres. Elles sont par 2 ou 3 élèves. Elles sont données en fonction de l'année mais aussi de la section. Le responsable mélange les options pour créer des liens entre celles-ci.
Je peux donc me retrouver avec chacun de mes amis. Nous sommes tous les quatre inscrits dans des options différentes. Je suis en sciences avec Sally. Heero est en informatique, Quatre en économique, Wufei en littéraire avec Hilde. J'espère qu'il arrivera à la supporter.
À la fin de la distribution des chambres, je suis avec Heero et Wufei est avec Quatre. Je vais voir le responsable pour savoir si je peux changer de chambre. Il me répond que je dois m'arranger avec mes camarades. Je lui dis de le noter sur sa liste.
Les amoureux sont très heureux d'être ensembles. Wu et moi sommes soulagés car nous ne risquons pas de les surprendre. Même si nous risquons de les entendre. Le couple est dans la chambre voisine. D'ailleurs, on les entend déjà déplacer les lits. Ils veulent probablement former un lit double
La chambre est spacieuse. Il y a une grande fenêtre dont la vue donne sur le parc. Les bureaux se trouvent sur ses cotés. Je remarque que mon père a fait installer mon ordinateur. Fei a pris son laptop. Au-dessus des bureaux se trouvent des étagères. Je suis content car je pourrais installer ma mini-chaîne hi-fi.
Fei a décidé de prendre le lit de gauche. Il est déjà en train de mettre ses affaires dans l'armoire. J'espère que mes douches tardives ne le dérangeront pas car il est à coté de la salle de douche. Quoiqu'il est aussi insomniaque.
Une fois le rangement fini, Fei s'installe sur son lit pour méditer. Sally lui manque déjà ! Mais lui sait qu'il la verra demain, moi je ne sais pas quand je pourrais le revoir. Je m'allonge. J'hésite à écrire une lettre pour Duo car si je commence dès aujourd'hui, je lui écrirai tous les jours. Je ne peux pas me le permettre. Mon père m'a autorisé à écrire à Cathy qu'une fois par semaine. Si l'enveloppe est trop lourde, il finira par se douter de quelque chose.
Il est 19h et le repas vient de commencer. Le petit-déjeuner et le repas du soir ne sont pas mixtes. Fei est déçu. Il aurait aimé voir Sally. Mais bon, ils ont rendez-vous durant l'heure de pause qui suit le dîner.
Quatre a remarqué que Duo me manquait. Il refuse de me laisser seul avant le couvre-feu. Heero fait même un effort pour ne pas trop avoir l'air de vouloir sauter sur Little One.
On est tous les trois dans ma chambre. On parle de nos futures activités au sein de l'école. Quatre et moi espérons que les cours de musiques seront à la hauteur de la réputation de Madnug. Fei revient et les tourtereaux retournent dans leur nid.
0o0o0o0o0o0o0o0o0o
Le lendemain, la journée commence par un speech de la directrice. Lady Une explique les droits et devoirs des étudiants de Madnug. On doit tous avoir une activité parascolaire. On a 3h de libre quotidiennement. Les couples (homo ou hétéro) sont acceptés tant qu'ils ne s'exhibent pas. Elle précise que tout comportement raciste, xénophobe, homophobe ou autre sera très sévèrement sanctionné. Elle a l'air sévère mais juste.
Arrivé en classe, je m'assois au coté de Sally. Lady Une tient à l'égalité des élèves et à l'interaction entre eux. Donc on doit s'asseoir une fille à coté d'un garçon. Pendant la cérémonie d'accueil, Wufei m'a lancé un regard disant clairement que JE devais être celui qui serait avec Sally. Ce que j'ai fait car 1° je l'apprécie, 2° je n'ai pas envie de me faire draguer et 3° je n'ai pas envie de mourir sous la lame du chinois.
Notre professeur principal arrive. C'est une belle femme. Elle doit avoir 25 ans. Elle ressemble un peu à Hilde. Elle a des cheveux noir-bleus courts et des yeux bleu foncé. Elle se nomme Lucrézia Noin. Elle nous dit que nous pouvons venir la trouver quel que soit le problème. Selon elle, le rôle de titulaire de classe c'est aussi celui de conseiller ses élèves en cas de besoin. Elle a l'air sympa et attentive à ses étudiants.
Chapitre court mais ENFIN la suite. Normalement la suite devrait arriver dans 2 semaines. Les chapitres seront dorénavant petits, comme ça je peux mettre à jour plus régulièrement.
Dans le prochain chapitre : la découverte de leur activité parascolaire et des nouvelles de Duo.
Voulez-vous de chapitres en POV de Duo ? Ou les lettres suffiront ?
Zoubis Lucy-hp et merci d'avoir lu.
