Titre : Un ange chez les vampires.

Auteur : Azalea.

Origine : Gundam Wing.

Genre : Fantastique.

Couple : 2+1, 1+R+1.

Disclamer : Je ne fais qu'emprunter les personnages. . . Snif !

Résumé : Après s'être perdus, Heero et Rélena décident de passer la nuit dans un château. Mais ce dernier semble habité par quelqu'un de terrifiant.

Note : Un grand merci à Yami ni hikari, DarkMimi, Lyxeria, Kaory, makena, Poucycatt, Salomé Li, Kaoro, Tipitina, chibishini-sama et Law pour leur review.

___________________________________________________________________________

Chapitre II : Le retour du Shinigami.

~Duo~

Cette nuit n'aura pas été très bénéfique pour un vampire, pas un humain n'a su me rassasier. Aucun ne possède la saveur délicieuse du sang que je recherche tant depuis des années. . . Désespérant.

C'est ainsi que je rentrais au château : déçu de ne pas avoir mis la main sur un repas dit à ma juste valeur. Que demander de mieux que d'être chez soi tranquillement lorsque l'insatisfaction s'emparait de vous ? Pour cette même raison, j'étais pressé de rentrer, j'accélérais donc le rythme.

Au bout de plusieurs minutes qui me parurent une éternité, le château m'apparu enfin au loin et j'eu vite fait de me retrouver devant la porte. Une fois là, je repris forme humaine[1] et l'ouvris d'un simple regard. De part cela, mes serviteurs arrivèrent immédiatement.

_ Maître, vous êtes déjà de retour ? Demanda Quatre, s'agenouillant comme
les deux autres.

_ Eh oui, Quatre ! Je n'ai trouvé aucune victime satisfaisante.

_ Pourquoi ne pas y retourner, Maître ? Le soleil est encore loin de se
lever.

_ Je n'ai même plus envie de chercher.

_ C'est vous qui voyez.

_ Dans ce cas, je pense que je vais aller me reposer dans ma chambre.

Mes serviteurs prirent alors une étrange mine après que j'eu terminé de parler.

_ Que se passe-t-il ? Questionnais-je étonné. Vous vous sentez mal ?

_ Non, mon Maître, mais c'est juste que la nuit n'est complètement finie
et vous risqueriez de vous réveiller beaucoup trop tôt demain soir.
Intervint Trowa.

_ Tu as peut-être raison. Je vais d'abord aller me réchauffer près du feu
se trouvant dans la grande salle.

Les trois autres parurent brusquement plus à l'aise tandis que je pénétrai dans la pièce voulue. Comme prévu, j'allais m'installer devant le feu et attendis que sa chaleur s'imprègne en chacun de mes membres. Je restais ainsi à contempler les flammes danser durant plusieurs heures sans jamais me lasser. Cependant, la fatigue vint bientôt s'immiscer et je dû me résoudre à aller me reposer.

Je sorti donc de la pièce et me dirigeai directement vers l'escalier que je commençais à gravir. Mais à peine eu-je franchi la première marche que mes chers serviteurs étaient déjà au garde à vous.

_ Maître, vous allez vous coucher ? Demanda Wufei.

_ En effet.

Quand je repris mon chemin, ils se mirent à me suivre. Qu'avaient-ils en tête ? Depuis que j'étais revenu, ils ne cessaient de me coller, j'avais l'impression qu'ils me surveillaient en permanence comme s'ils craignaient que je ne découvre quelque chose.

_ Qu'est-ce qu'il vous arrive aujourd'hui ? M'étonnais-je.

_ Oh rien, Maître ! S'enquit de répondre Quatre.

_ Nous vous accompagnons juste jusqu'à votre chambre DANS LE CALME !
Scanda Trowa alors que nous passions dans le couloir.

Pourquoi, lui qui est d'habitude si calme et si peu bavard, avait-il élevé la voix ? Curieux, je ne comprenais véritablement plus rien.

Finalement, nous arrivâmes au fond du couloir où j'ouvris la porte de ma chambre. Là, un cercueil n'attendait que moi. Qui a-t-il d'exceptionnel pour un vampire que de passer ses journées en tant que mort à l'abris de tout contact avec le soleil ?

En moins de temps qu'il ne le fallut, je m'allongeai dans cette longue boîte tapissée de velours pourpre et fermai les yeux après que le couvercle ait été replacée. Je me laissais ensuite emporter par le sommeil.

------------

~Heero~

Je n'étais plus du tout rassuré par cet endroit, surtout depuis que l'un des serviteurs avait crié « DANS LE CALME ». Cela signifiait-il que le propriétaire des lieux venait de rentrer ? J'espérais bien que non vu la façon dont il avait été décrit dès notre arrivée au château.

_ Heero, je ne suis pas rassurée.

Comme si ça ne suffisait pas, je devais en plus partager cette chambre avec la pire abomination de la planète, j'ai nommé Rélena Peacecraft. Et dire que je devais également partager le même lit qu'elle. Comment avais-je pu tomber sous le charme d'un bonbon acidulé ? Il faut dire qu'elle paraissait très gentille au début de notre rencontre. . . Au début. . . Jusqu'à ce qu'elle se transforme en sale gamine capricieuse en pensant être parvenue à me posséder.

_ Tais-toi baka, tu vas nous faire remarquer. Répondis-je.

_ Je suis désolée.

_ Ecoute, je ne sais pas ce qu'il se passe et je ne suis pas plus
rassuré. Mais j'ai l'étrange impression que leur Maître est de retour.

_ Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

_ On ne fait rien du tout, le mieux est de se contenter de garder le
silence jusqu'à demain matin. On tentera de quitter la demeure dès
l'aube.

_ D'accord.

Subitement, je vis une lueur que je n'aimais pas du tout illuminer son regard. Effectivement, à peine l'eu-je remarquer qu'elle sauta au cou en prêtant attention de parler doucement.

_ Mon Heero, tu as toujours de bonnes idées.

_ Rélena, calme-toi.

Dans bien des acrobaties pour tenter de m'en débarrasser, nous fîmes tout deux des gestes brusques. Malheureusement, l'un d'eux m'échappa et Rélena fut brutalement projetée contre une lampe de chevet qui tomba et alla se briser au contact du sol. En ce qui concernait la discrétion, c'était raté. Si personne ne s'était réveillé, ce serait un miracle après un bruit pareil. C'était une catastrophe. Qu'allait-il nous arriver si celui que nous redoutions l'avait entendu ?

------------

~Duo~

Quel était ce bruit ? Qui osait donc sortir un vampire de son sommeil ? Celui qui avait fait ça devait absolument payer.

De ce fait, je poussai le couvercle du cercueil et en sorti pour ensuite me diriger dans le couloir.

Je tentais d'entendre à nouveau quelque chose, ce qui pourrait me mettre sur la voie, mais en vain.

Aussi décidais-je de faire toutes les chambres jusqu'à tomber sur la bonne, sur celle d'où était parvenu ce précédent vacarme.

Je fis donc porte après porte. Ne trouvant rien, je commençais à m'énerver quand je m'aperçu qu'il ne restait en définitive plus que quelques portes.

------------

~Heero~

Les pas se rapprochaient de plus en plus. Rélena et moi-même étions à présent crispés au plus haut point. Apparemment, quelqu'un avait bel et bien entendu cette maudite lampe se briser en mille morceaux.

_ Ecoute, Heero. M'interpella à voix basse Rélena. Les pas ont cessé.

Assurément, l'on entendait soudainement plus rien. Peut-être avait-il fait demi-tour. C'était à espérer. . .

Cependant, je revins rapidement sur mes paroles lorsque la porte s'ouvrit d'un coup toute seule. En fait non, mon sang ne fit qu'un tour lorsque je remarquai qu'il y avait quelqu'un dans l'encadrement de celle-ci.

J'eu une drôle de sensation en voyant le personnage qui s'y dessinait ; Sa peau était étrangement pâle, ses cheveux couleur du miel s'étendaient en cascade dans son dos, tandis que ses yeux étaient semblables à deux améthystes. Sans pour autant parler de ses vêtements aussi noirs que les corbeaux et qui moulaient parfaitement sa carrure finement musclée.

Bientôt, ce fut à son tour de m'examiner de la tête aux pieds. Après quoi, un sourire quelque peu sadique s'afficha sur son visage et il s'avança vers moi.

Arrivé à ma hauteur, je n'eu pas le temps de voir son geste venir qu'il m'avait déjà saisit le menton d'une main, m'obligeant à plonger mon regard dans le sien.

Tsuzuku.