Titre : Un ange chez les vampires.

Auteur : Azalea.

Genre : Fantastique.

Couple : 21, 1R1.

Disclamer : Je ne fais qu'emprunter les personnages… Snif !

Résum : Le maître des lieux est de retour et semble particulièrement attiré par Heero… que lui réserve-t-il par la suite ?

Note : Un grand merci à Yami ni hikari, makena, Amy, Law-sama, Pitchoune, Lou 999, Kitana-maxwell, Yami-Rose, Sandra et catarina pour leur review qui m'ont fait très plaisir.


Chapitre III : Invitation particulière.

Duo

Un jeune homme avait, dirait-on, franchi les portes de ce château en mon absence et donc sans ma permission. Bien que d'habitude cela m'aurait offensé, je ne pensais pourtant pas que ce soit une chose si mauvaise… Ce dernier était vraiment très attirant, je le trouvais très beau… et je comptais évidemment bien en profiter.

De ce fait, je m'approchais de lui tel un félin et lui prit le menton d'une main pour mieux pouvoir l'observer. Par tous les dieux ! Je ne m'étais pas trompé, il est tellement désirable Il me fixait sans retenu de ses yeux d'un bleu profond. Ses cheveux en bataille, eux, démontraient là un garçon franc, ayant un sale caractère et ses lèvres… semblent n'attendre que d'être embrassées.

Mais je me devais de redevenir le maître de ces lieux et de lui démontrer combien moi aussi je pouvais être autoritaire.

- Qui êtes-vous ? Demandais-je. Et que faites-vous ici ?

Brusquement, il se dégagea de mon emprise avant de faire quelques pas en arrière et de répondre.

- Je m'appelle Heero Yui, et voici Rélena Peacecraft, ma fiancé. Nous nous sommes perdus et nous étions à la recherche d'un abri… jusqu'à ce que nous trouvions ce château.

- Je vois, et je suppose que vous comptiez y passer la nuit ?

- Ces personnes ont accepté avec gentillesse de nous laisser une chambre jusqu'à demain matin, répliqua-t-il en désignant mes trois « serviteurs ».

- Ici je suis le maître, repris-je. C'est à moi de décider ! ! !

- Très bien. Dans ce cas, au revoir.

Il passa à côté de moi avec la jeune femme. Devais-je le laisser partir ? Hors de question !

- Attendez !

Ils s'arrêtèrent.

- Je me suis un peu laissé emporté. En fait, cette chambre n'est destinée qu'à mes invités personnels. Je vous ferai loger pour cette nuit dans une chambre chacun. Seulement, vous serez séparés, celles que je peux vous proposer ne sont que pour une personne.

Vu la nuit déjà très avancée, ils furent forcés d'accepter. Je demandais donc à Quatre, Trowa et Wuffei de les installer.

------------

Quatre

Le maître semblait cacher beaucoup de choses Depuis quand n'avions-nous pas eu d'invités ? Et surtout, depuis quand y avait-il des chambres particulières pour ceux-ci ?

Apparemment, le maître tenait absolument à les séparer, mais pourquoi ?

Le maître… ce serait-il… trouvé une nouvelle victime ? ! ! !

------------

Duo

Enfin j'allais pouvoir faire mon régal du sang d'un innocent. Depuis quand cela n'était-il pas arriv ?

En plus, ce garçon ne m'a pas l'air mal du tout… Mais cette fille en revanche risque de me gêner. Il fallait que je prenne les choses en main cette nuit, demain il serait trop tard.

------------

Heero

Les chambres dans lesquelles on nous avait logé étaient, pour ce qu'on peut dire, luxueuses. Rélena et moi-même devions bien reconnaître que le maître des lieux nous offrait là le meilleur des accueils possibles en étant revenu sur sa décision. Pour tout dire, ça ne me plaisait pas beaucoup.

Néanmoins, nous n'avions pas le choix, nous devions passer la nuit dans ce château. Etant perdus, il nous était impossible de repartir maintenant. Je posais donc ma valise sous le lit après en avoir tiré un pyjama de soie blanche que j'enfilais pour finalement me glisser sous les draps.

Cependant, je pris un certain temps à examiner la pièce Le plafond paraissait d'une hauteur infinie, différents tableaux de personnages qui me donnaient l'impression de me fixer ornaient les murs dont la tapisserie variait d'un rouge à l'autre et les rideaux se soulevaient, sans doute à cause d'un léger courant d'air. Tout me disait que je ne m'y sentirais certainement pas en sécurité durant la majeure partie de la nuit.

Mais la fatigue s'emparant de moi peu à peu, je laissais mes yeux se fermer pour bientôt rejoindre Morphée.

------------

Wuffei

Assis dans son fauteuil, près de la cheminée, je remarquais à quel point le maître paraissait songeur. A quoi pensait-il ? J'allais rapidement le savoir…

- Dis-moi, Wuffei, que penses-tu de ce Heero ? Me questionna-t-il brusquement.

- Je le trouve un peu trop audacieux, maître.

- Et tu sais que j'adore ça…

- Oui…

- N'est-il pas plaisant à regarder ?

Plaisant ? Où voulait-il en venir ?

- Absolument, maître. Répondis-je, ignorant où il voulait en venir.

- Quatre ? Interpella-t-il.

Le concerné se trouvait à quelques mètres plus loin de nous et s'approcha alors.

- Oui, maître ?

- Je voudrais que tu m'amènes Heero ici.

Etait-il sérieux ? Etait-ce franchement ce qu'il voulait ? C'en avait en tout cas l'air.

------------

Quatre

Pauvre Wuffei, il n'avait décidément rien compris. Moi, je devinais parfaitement que Shinigami s'était trouvé une nouvelle victime…

------------

Heero

Quelqu'un venait de frapper à la porte. Qui donc pouvait bien réveiller les gens à une heure pareille ? Quoique, vu l'endroit, cela n'avait rien de véritablement étonnant. D'ailleurs, je ferais mieux d'aller ouvrir.

Derrière la porte se trouvait Quatre avec un sourire qui ne me plaisait guère inscrit sur le visage. Ce jeune homme ne me semblait pas aussi innocent qu'il y paraissait.

- Que voulez-vous ? Dis-je sans hésitation.

Le sourire de celui-ci s'accentua d'une façon sadique à la suite de ma question.

- Mon maître désire vous parler de seul à seul.

- A cette heure ?

- Il ne connaît plus la notion du temps lorsque quelqu'un s'impose chez lui.

- S'imposer ? ! Nous nous sommes perdus !

- Très bien, suivez-moi.

J'enfilais donc un peignoir et le suivi à travers de longs couloirs jusqu'à finalement arriver devant une porte de bois sombre.

- C'est ici, entrez !

Je m'exécutais sans rien dire.

A peine fus-je entré, qu'une atmosphère malsaine se fit ressentir à travers tout mon corps. Je voulu en cet instant précis faire immédiatement demi-tour et quitter ce lieu maudit, mais une voix me fit sursauté et je restais figé sur place.

- Je t'attendais, Heero.

- Pourquoi vouliez-vous me voir demandais-je de moins en moins rassuré.

- Je vais te le faire comprendre.

- Me le faire comprendre ? M'exclamais-je en ne comprenant rien.

Il se mit alors à avancer… dangereusement vers moi.

- Ne t'inquiètes pas, tu vas bientôt savoir de quoi je parle.

- N'avancez plus.

Malgré cette protestation, il continua à avancer et je me retrouvais bien vite et ce sans que je ne m'aperçoive réellement de ce qui se passait, plaqué contre le mur. Je me mis tout simplement à paniquer.

- Calmes-toi, voyons. Tu es si beau… Dit-il en faisant tomber mon peignoir sur le sol.

Il passa ensuite sa main sous le tissu de mon pyjama au niveau de mon épaule tout en me maintenant de l'autre.

- Que faites-vous ? Lâchez-moi !

- Je te désire.

Tsuzuku.