Titre : Un ange chez les vampires.
Auteur : Azalea
Origine : Gundam Wing
Genre : Dramatique.
Couple : 1+R+1 et 2+1
Disclamer : Je ne fais qu'emprunter les personnages… Snif !
Résumé : Heero et Rélena se sont perdus et se sont mis à l'abri dans un château. Mais le propriétaire de ce dernier semble très attiré par Heero.
Chapitre IV : Amant d'une nuit, amant de toujours.
Heero
Que venait-il de dire ? Il me désirait ? Il fallait que je parte d'ici, que je quitte cet endroit au plus vite. Cet homme était juste un détraqué !
Je tentais donc de le bousculer afin de m'en aller, mais rien n'y fit. Il me maintenait fortement contre le mur et je ne pouvais plus me dégager.
- Laissez-moi partir ! M'écriais-je.
- Quand tout sera terminé, tu n'auras plus jamais envie de quitter cet endroit. Fais-moi confiance.
- Vous êtes fou !
- Oui, tu as raison… Fou de toi !
Et comme pour prouver ses dires, il plongea son regard dans le mien avant d'approcher son visage et de sceller nos lèvres. Je ne sais alors pourquoi, mais je me sentis brusquement comme hypnotisé. Ses deux prunelles améthystes me revenaient sans cesse en mémoire tel un feu ardent qui me dévorait tout entier. Je sentis sa langue passer sur mes lèvres. A cette sensation, j'ouvris la bouche et il profita pleinement de cet instant pour découvrir cet entre qui lui était jusqu'alors inconnu.
- Hum, tes lèvres ont un goût de vanille.
- Qu'est-ce que vous faite ? Je suis incapable de réagir !
- Je vois que tu es tombé sous mon emprise. C'est parfait.
- Votre emprise ? M'étonnais-je.
- Chut, dit-il en posant un doigt sur mes lèvres. Il est temps de passer aux choses sérieuses.
Joignant les gestes aux paroles, il passa ses deux mains sous ma veste de pyjama, défaisant tour à tour chaque bouton. Quant à moi, je ne pouvais plus lâcher son regard. Il caressa alors mes épaules et le vêtement glissa le long de mes bras, découvrant à cet homme le haut de mon corps.
- Je dois avouer que j'ai fait une bonne prise, ironisa-t-il.
- Arrêtez ce petit jeu tout de suite…
- Certainement pas, il vient de commencer.
------------
Duo
Si la première fois que je l'avais vu ce fut ses deux yeux d'un bleu cobalt qui m'avaient attiré, je ne pensais pas en revanche que son corps me ferait tant d'effet. Par l'enfer, il était si parfait ! Tellement parfait que je plongeais mon visage dans son cou pour embrasser chaque centimètre de peau sous mes lèvres, respirant par la même occasion son odeur.
J'étais véritablement pressé de posséder ce bel ange, je devais bien l'avouer. C'est ainsi que je descendis beaucoup plus bas dans mes baisers, atteignant ses clavicules et ensuite son torse. Il ne pouvait décemment rien faire, il était abandonné à moi, il était à moi et je comptais bien en profiter. Je comptais tout simplement le posséder.
------------
Heero
Je le sentis brusquement s'arrêter et je compris immédiatement pourquoi lorsqu'il passa sa langue sur l'un de mes tétons. Etrangement, un frisson me parcouru le dos et il dû le sentir vu ce qu'il me dit ensuite.
- Je vois que tu aimes ce que je te fais, ne t'inquiètes, nous n'en sommes qu'au début !
Bloqué par le plaisir que je ressentais, je ne pouvais plus lui répondre. J'étais juste capable de le laisser continuer ce qu'il avait commencé.
Il continua donc de malmener ce bout de chair rose qui lui faisait obstacle. Quand il trouva qu'il était assez durci, il descendit plus bas encore. Mais cette fois, je senti ses mains s'approcher dangereusement de mon pantalon.
------------
Duo
Je décidais qu'il était temps que je vois le reste de son corps et je passais donc mes mains sur tout son torse en une caresse jusqu'à atteindre son pantalon, obstacle au déroulement des choses. Je m'en saisi et le descendis lentement.
- Non… Murmura-t-il.
J'ignorais son objection, faible rempart face à mes envies et retirais à son tour le boxer noir qu'il restait, découvrant son membre déjà bien durci par l'excitation qu'il ressentait à présent.
------------
Heero
Que m'arrivait-il ? Je me sentais attiré par lui. J'attendais juste une chose qu'il comble ce plaisir en moi, qu'il me prenne et que je puisse enfin lui appartenir. Tout ceci était insensé.
C'est alors que je me surpris à pousser un gémissement de surprise. Cet être qui était parvenu à m'envoûter s'amusait à présent à passer de lents coûts de langues sur mon membre, me faisant de plus en plus gémir. Ce fut du moins avant qu'il ne le prenne tout entier dans sa bouche.
------------
Duo
J'étais heureux de constater que mon bel ange prenait plaisir à ce que je lui faisais et je décidais donc qu'il était temps de passer aux choses sérieuses. Je libérais donc son membre au comble de l'excitation de ma bouche et passais un bras sous ses jambes et l'autre sous son dos avant de le soulever et de l'amener jusqu'à ce grand lit aux draps de soie noire afin de l'y déposer avec la plus grande délicatesse possible. Suite à quoi, je me déshabillais à mon tour.
- Je vais te montrer ce qu'est le désir à son état pur, Heero. Tu ne regretteras pas cette nuit, tu as ma parole.
En disant cela, j'approchais deux de mes doigts de sa bouche afin qu'il puisse les humecter, ce qu'il fit. Je les fis alors ensuite glisser le long de son corps jusqu'à arriver à l'endroit désiré.
- Tu vois, je suis loin d'être méchant. Je prépare toujours mes partenaires avant ce qui va suivre.
Et je les glissais dans son intimité. Je le senti évidemment se cambrer, mais ce fut de courte durée, car une fois que je me mis à remuer mes doigts, je su qu'une vague de plaisir l'atteignit pleinement.
- Tu apprécies ? Ce n'est pas fini.
Pour lui prouver mes dires, je retirais mes doigts pour les remplacer par quelque chose de plus gros. Je ne voulais pas blesser ce bel ange et y allais donc doucement. Néanmoins, lorsque je levais les yeux jusqu'à son visage, je vis une larme couler sur son visage. En voyant cela, je me dis qu'il était tant de remplacer cette douleur par un plaisir tout autre et je commençais ainsi à remuer lentement.
- Tu n'as plus mal, mon ange ?
Il préféra détourner la tête à ma question et je compris que je pouvais continuer. J'accélérais donc mes vas et viens. Ce ne fut que lorsque je senti mon excitation à son point culminant que j'éjaculais. Heero en fit de même en un cri de pure jouissance.
Après quoi, je m'écroulais de fatigue sur lui.
- Alors, ça t'a plu ? Lui demandais-je.
Un long moment de silence s'écoula. Du moins jusqu'à ce que je le voie fermer les yeux et éclater en sanglots.
- Allons, ne pleure pas, j'ai encore un dernier cadeau à t'offrir.
- Vous avez eu ce que vous vouliez… Maintenant… Laissez-moi partir…
- Je ne veux plus que tu me quittes et je sais quoi faire pour y remédier.
Il s'arrêta brusquement de pleurer et me fixa. Ce que je lu alors dans ses yeux ressemblait à de la peur.
- Je ne veux pas t'effrayer, dis-je. Je te veux juste à mes côtés pour l'éternité. Je me sens si seul dans cet immense château.
Voyant qu'il ne pleurait plus du tout, je su que c'était le bon moment. Je me penchais donc dans son cou et y plantais mes deux canines. Je me délectais de ce sang qui coulait entre mes gencives, se propageait dans ma bouche, l'imprégnant de sa saveur amère.
Lorsque je me retirais, je constatais qu'il était devenu très pâle et qu'il était sur le point de perdre connaissance. Je pris donc un poignard que je gardais précieusement caché et m'en servi pour m'ouvrir le poignet gauche avant de le porter jusqu'à ses lèvres. Il ne se fit pas prier et avidement, il suça le sang qui en coulait.
Après quoi, je pris une nouvelle fois possession de ses lèvres.
- A présent, tu m'appartiens corps et âme, mon ange.
Tsuzuku.
