Chapitre 7
Harry et Severus échangèrent un long baiser passionné, avant que l'obligation de reprendre leur souffle ne les sépare. Severus ne laissa aucune chance à Harry de reprendre également ses esprits. D'un mouvement imprévisible, il le souleva du sol et le porta sur le canapé. Il l'y installa avec douceur, puis se pencha vers lui et l'embrassa de nouveau, forçant de sa langue les lèvres à s'ouvrir. Harry se laissa faire.
Severus s'écarta et promena son doigt le long de la joue.
« Harry... »
Harry trembla. Jamais il n'avait entendu son nom prononcé avec autant d'adoration. Severus descendit le long du cou, le dévorant de baisers, lécha le lobe de l'oreille. Harry gémit et tendit ses hanches. Il sentit le sourire de Severus contre sa peau. L'homme descendit la main le long du torse et atteignit le bord du jean. Agilement, il dégrafa les boutons un à un.
Harry ne pouvait déjà plus contrôler ses sensations. Sa petite voix intérieure essayait tout de même de protester: « Qu'est-ce que tu fais? Arrête-le! Ce n'est pas ce que tu veux! » Mais Harry n'était pas sûr qu'il ne voulait pas que cela arrive. Il n'était plus sûr de rien.
Son sexe était gonflé et douloureux. Severus le libéra du tissu qui l'enserrait, et Harry soupira de satisfaction. Devenant soudain plus brutal, Severus fit glisser d'un même mouvement le jean et le boxer. Harry leva les hanches pour l'aider. Puis Severus saisit le pull en laine et le tira par-dessus les épaules, l'envoyant choir au milieu de la pièce. Il prit les lunettes et les posa avec plus de précaution sur le sol. Harry était nu. Severus le dévora des yeux.
« Tu es magnifique, murmura-t-il. Magnifique. »
Il plongea vers la bouche du jeune homme et la couvrit de baisers. Harry glissa ses doigts dans les longs cheveux noirs, les caressant avec tendresse. Puis il donna une légère tape sur l'épaule couverte par la robe de sorcier.
« Enlève ça. »
Il voulait sentir la peau de Severus contre la sienne. Severus émit un souffle rauque et obéit promptement, se débarrassant de sa robe et de sa chemise. Torse nu, il se pencha sur Harry et lui lécha le cou, les mamelons, l'un après l'autre, puis le nombril où il s'attarda.
Harry, les reins en feu, s'arc-bouta avec un cri plaintif. Il avait très envie de faire l'amour et de se soumettre à cet homme jusqu'à ce que l'orgasme l'emporte. Il se pressa contre Severus. Il avait envie... Il voulait...
Severus descendit encore et lécha doucement le pli de l'aine. Harry cria.
« Tu en as envie? » dit Severus d'un ton léger.
Il fallait qu'il le taquine dans un moment pareil! Harry supplia, presque incohérent:
« Je t'en prie! Maintenant... Je veux... S'il te plaît! »
Severus rit doucement et baissa la tête.
Harry sentit une exquise moiteur se refermer autour de son membre, et il gémit, de plaisir et d'anticipation mêlés. Il n'avait jamais ressenti cela avant ; et ce n'était que le début. Il tremblait doucement. Ses mèches folles oscillaient devant ses yeux. Severus lui caressa les hanches et en même temps l'enveloppa adroitement de sa langue. Le garçon rejeta la tête en arrière avec un cri. Il lui semblait que chaque parcelle de son corps était en feu. Il allait sûrement s'évanouir. C'était forcé. Impossible de ressentir autant de plaisir sans en subir les conséquences…
Harry ferma les yeux pour ne pas voir Severus penché sur lui. Sinon, il ne pourrait plus contenir l'extase qui menaçait de le submerger. Il voulait prolonger ce moment. C'était la plus parfaite communion qu'il ait jamais vécu avec un partenaire.
Des gémissements de plus en plus forts lui échappaient, qui ressemblaient presque à des sanglots. Tout son être se tendait vers Severus. Il ne sentait que lui, ne pensait qu'à lui, n'avait conscience que de lui.
Severus accéléra ses mouvements, comme s'il voulait le vaincre, le faire jouir sans attendre. Harry ne pouvait plus résister et s'abandonna. Severus but son offrande avec avidité.
Alors que la lame de feu qui l'avait transpercé se retirait, Harry réalisa que lui seul avait eu du plaisir.
C'était injuste.
Repoussant la torpeur de l'après orgasme, il se redressa. Severus releva la tête au même moment et leurs yeux se croisèrent. Harry fut frappé par l'étincelle de passion qu'il capta dans le regard sombre. D'un geste décidé, il descendit la fermeture éclair du pantalon et écarta le boxer noir. Avec douceur, il referma la main sur le sexe de Severus. L'homme fit « Ah ! », moitié de plaisir, moitié de surprise.
Harry ne savait qu'une chose, à ce moment précis : il voulait que Severus partage cette délicieuse folie érotique. Il voulait rendre le plaisir qu'il lui avait donné. Il ne fallut pas longtemps. Au bout de quelques secondes, Severus laissa échapper un cri alors que la main de Harry s'imprégnait d'un liquide blanc et chaud.
Severus se laissa glisser en avant, Harry l'entoura de ses bras, et tous deux savourèrent la langueur merveilleuse qui les recouvrit.
HPHPHPHP
Harry émergea doucement sa béatitude. Engourdi, il se redressa. Severus était toujours penché sur lui. Ses prunelles flamboyaient, et le visage était relâché, encore sous l'influence du plaisir ressenti. Harry rougit violemment. Tout lui revenait en un éclair. Oh mon Dieu, il avait...!
Severus eut un sourire en coin.
« Un peu tard pour être effarouché, non? »
La rougeur s'accentua. Severus se releva. Harry fit de même et saisit ses vêtements. Il se sentait gauche et par-dessus tout très embarrassé. Il se rhabilla rapidement et récupéra ses lunettes. Ce n'était pas facile d'affronter le regard observateur de l'homme.
« Ecoutez, je ne crois pas que... »
« Tu peux continuer à me tutoyer, l'interrompit Severus. Tu viens de jouir dans ma bouche, alors un peu de familiarité s'impose... »
Cela arracha un sourire à Harry. Reprenant une physionomie plus contrainte, il commença:
« Ce n'est pas très sage, ce que nous venons de faire. Je ne le regrette pas, non. Tu m'as donné beaucoup de plaisir. Mais je crois que je me suis laissé entraîner un peu vite. »
Severus avait croisé les bras. Son attitude, redevenant rigide et froide, n'encourageait pas Harry à poursuivre. Cependant le jeune homme ne s'arrêta pas.
« Je me sentais très seul. Toi aussi, probablement. J'imagine que ça explique... »
« Par Merlin, tais-toi, Potter! »
Harry tressaillit douloureusement. Il avait oublié quel dédain Severus pouvait mettre dans les deux syllabes de son nom.
L'homme le regardait, indéchiffrable. Harry se sentit encore plus mal à l'aise.
« Je m'exprime mal, je le sais, Severus. J'ai perdu l'habitude des contacts humains. Et je suis un peu perturbé par ce que je viens de faire avec toi. Enfin, pas avec toi, ajouta-t-il précipitamment, avec un homme je veux dire... »
Severus leva un sourcil.
« C'est ta première fois avec un homme? »
« Non. J'ai un peu... expérimenté des deux côtés avant de me marier. Je suis bisexuel. »
« Tu sais ce que l'on dit des bisexuels: ce sont des homosexuels qui n'assument pas. »
Harry fit une moue renfrognée.
« Je n'ai pas besoin de toi pour savoir ce que j'assume ou pas! »
« En effet, tu n'as pas besoin de moi. »
Severus reboutonna sa robe, tournant le dos à Harry. Celui-ci voulut dire quelque chose, n'importe quoi, pour mettre fin au silence pesant qui s'installait. Mais il ne trouva pas.
HPHPHPHP
Le soir venu, Harry resta allongé dans son lit, seul, les yeux obstinément fixés au plafond. Il sentait que son esprit était trop embrumé encore pour penser clairement.
Les dernières vingt-quatre heures l'avaient entraîné dans un tourbillon d'émotions. Pour son cœur meurtri, figé dans son isolement, c'était trop. Il n'avait pas maîtrisé ses actes, ni ses pulsions. Il avait torturé Malefoy avec le sortilège Doloris. Il avait failli le tuer – il savait qu'il s'en était fallu d'un rien. Et il s'était abandonné dans les bras de son ancien ennemi.
Harry frémit. C'était mal, très mal. Si seulement il n'y avait pas pris autant de plaisir... Ce faux pas devait être mis sur le compte de la solitude. Elle était, pour lui, mauvaise conseillère. Il était temps qu'il recommence à vivre normalement. Snape le lui avait dit, mot pour mot.
Pas Snape, Severus.
Comme il l'avait dit, un peu de familiarité s'imposait quand...
Il ne devait plus y penser.
A présent que Lucius Malefoy était à Azkaban, peut-être Harry réussirait-il à faire le deuil de Ginny et à reprendre sa place dans le monde de la sorcellerie.
Cet espoir, il le devait à Severus.
Severus était parti, plusieurs heures auparavant. Harry aurait souhaité qu'il reste, mais n'avait pas trouvé le courage de le lui dire. D'ailleurs, ça n'aurait probablement servi à rien. Severus était résolu à quitter les lieux le plus vite possible.
Harry sentit la tristesse le gagner. Evidemment, avec la manière dont il avait réagi, Severus ne pouvait pas désirer sa compagnie.
« Je lui ai dit que je ne regrettais pas, pour ajouter tout de suite après que c'était une erreur et que ça n'aurait pas dû arriver. Bien joué, mon vieux. Tu as tout foutu en l'air. »
Il ne devait plus y penser.
Malgré cette bonne résolution, toute la nuit, son corps réclama celui de Severus.
(à suivre)
