It doesn't mean anything

oOo

Auteur : Zazo

Genre : Erotique, Romance, Humour

Public : M ou NC-18

oOo

Notes de l'auteur : J'ai décidé d'écrire cette fic suite à un défi que m'as trouvé MissJaD Merci miss J'espère que cette fic te plaira ! Ainsi qu'à vous, le plus de monde possible lol !

Disclaimer : Rien n'est à moi ! Tout est à JK.Rowling (la tueuse de Sirius snif) et l'idée de départ vient d'un défi !

oOo

WARNING : Cette fic contiendra des limes, lemons et des mots crus ! Sur ce BONNE LECTURE ! Et n'hésitez pas à me laisser des reviews avec conseils, critiques ou encouragements

oOo

Personnages inventés : Jennifer McKinnan, Gryffondor de 6ème année, petite amie officielle de Sirius. Sarah Drake, Serdaigle de 7ème année, petite amie officielle de Remus.

Idée de départ du défi : Remus et Sirius baisent, malgré le fait qu'ils aient tous les deux une relation avec un OC.

Récapitulatif : Les maraudeurs et Lily sont en 7ème année, l'histoire début mi octobre !

oOo

Remerciements à : Amandiine, Miss JaD, Sorn The Lucifer's Angel, Eeyore17, Reyiel, Twinzie, Enora BLACK, Leagatha et Chavie.

Chapitre 2

Trois jours plus tard,

Sirius n'avait toujours pas donné sa réponse à Remus. Il y avait longuement réfléchi, au détriment d'heures de sommeil, et il hésitait encore. Il avait, sans conteste, envie de Remus mais de là, à franchir le pas, c'était autre chose. Il avait sa copine, bien qu'il ne l'aimait pas et était avec elle pour une mauvaise raison, il était avec elle.

« Arrête d'essayer de te trouver des excuses ! » se morigéna-t-il intérieurement.

Assis dans la salle commune, il était plongé dans ses pensées. James et Lily se parlaient à voix basse pas loin, Peter faisait ses devoirs et Remus, il venait de s'asseoir juste en face de lui.

Siriussursauta, s'attirant un regard surpris de Moony. Il rougit. Ils se regardèrent quelques minutes dans les yeux et inconsciemment, Sirius prit sa décision. Il avait trop envie de lui pour se demander si c'était normal. Il ne pouvait pas passer à côté de ça, il allait devenir fou à force de fantasmer sur lui.

Et Remus avait raison, il ne voulait pas prendre le risque de décevoir James et Peter. Il avait besoin d'eux. Il leva les yeux vers Moony qui ne l'avais pas quitté du regard et lui sourit. Il lui fit signe qu'il acceptait et Remus lui sourit en retour. Alors que Sirius se préparait à se lever (il avait une retenue), Jennifer vint s'installer sur ses genoux.

Il jura mentalement. Remus était prêt à éclater de rire devant la mine agacée de son ami.

- Siri tu m'aides à faire mes devoirs de défense contre les forces du mal ?

- Je ne peux pas là ! Je dois aller voir McGo pour ma retenue !

- Oh ! T'en as pour longtemps ?

- Ca dépend ce qu'elle me fera faire ! Sûrement récurer quelque chose ! Le mieux est que tu ne m'attendes pas ! On se verra demain !

- Ok ! Demain tu pourras vérifier mes devoirs ?

- Bien sur !

- T'es un amour !

Elle l'embrassa doucement et il se leva pour partir.

- Je t'accompagne, je dois aller à la bibliothèque, dit soudain Remus.

- Ok dépêche-toi Moony, si je suis en retard McGo me fera la peau.

Remus rigola et ils sortirent de la salle commune. Tout en marchant, Sirius lui lança des regards en coin.

- J'tourne là, dis Remus en s'arrêtant à une intersection.

- Ok ! Je…

- Dès que tu as fini, viens me retrouver devant la salle sur demande. Je t'y attendrais pour qu'on parle.

- Ok alors à tout à l'heure !

Remus lui sourit et partit vers la bibliothèque. Sirius soupira. Fichue retenue ! Il descendit, déterminé à terminer au plus vite sa corvée pour rejoindre Remus.

Il frappa deux coups à la porte du bureau de McGonagall et attendit. Après un « Entrez » sec, il entra dans la pièce.

- Ah Mr Black je vous attendais ! Approchez !

Sirius soupira et alla s'asseoir sur une chaise en face d'elle.

- J'aimerais comprendre. Vous êtes très doués en métamorphose alors pourquoi aujourd'hui vous n'avez pas été capable de faire l'exercice demandé ? Avez-vous des problèmes ?

Sirius écarquilla les yeux. C'était la première fois que McGonagall lui posait ce genre de questions. Il est dans un monde parallèle ou quoi ? Remus qui parle de sexe, et maintenant, McGo qui lui demande si tout va bien !

- Mr Black ?

- Hein ? Euh… Oui… je veux dire non je n'ai pas de problèmes. Je ne me suis pas concentré c'est tout !

- D'après vos autres professeurs, ça vous arrive très souvent depuis quelques jours !

« Trois jours pour êtes exact » se dit-il.

- Je vous assure que tout va bien !

« Tout sera réglé à partir de ce soir »

- Qu'est-ce que je dois faire pour ma retenue ? s'enquit-il.

- Restez-là ! On va travailler sur l'exercice du cours d'aujourd'hui.

Sirius soupira. Il allait être en retard, McGonagall était une folle de travail. Tant qu'il ne le fera pas parfaitement, elle le gardera dans cette classe.

En effet, une heure et demie plus tard, il était encore là, en train de faire et refaire l'exercice. Soudain la porte s'ouvrit sur un Argus Rusard fou de rage.

- Il est où ? s'écria-t-il. Ah Black cette fois je vous tiens !

- Que se passe-t-il monsieur Rusard ? demanda sèchement le professeur McGonagall.

- Il a encore lâché des bombabouses dans les couloirs ! s'écria-t-il en pointant un doigt accusateur sur Sirius.

- Mr Black est en retenue depuis une heure et demie Mr Rusard !

Sirius sourit. Il savait que Remus y était pour quelque chose. Peut-être qu'il s'impatientait. Tout à coup, alors que Rusard parlait avec McGonagall, il sentit un souffle chaud sur sa nuque. Remus ! Il était entré et avait la cape de James. Il frissonna violemment tandis que Remus laissa ses doigts se balader dans son dos.

- Mr Black ? Tout va bien ? s'enquit McGonagall.

- Ou… Oui, balbutia celui-ci, tout rouge.

- Bien ! Je pense que ça ira pour ce soir. Tâchez de vous concentrer davantage en cours ! Vous pouvez retourner dans votre salle commune.

- Merci professeur. Bonne soirée.

Sirius se sentit tirer en avant. Il essaya de garder un air naturel tandis qu'il passait à côté de Rusard. Il lui offrit un grand sourire innocent et sortit de la pièce.

Il souffla et s'appuya contre le mur.

- Remus ! chuchota-t-il. Ca ne va pas non ! On aurait pu se faire prendre !

- J'croyais que t'aimait les situations dangereuses ? susurra une voix à côté de lui.

- Pas devant McGo !

- A qui parlez-vous Mr Black ? s'enquit celle-ci d'un air soupçonneux.

Sirius sursauta.

- A personne ! Je me parle à moi-même ! Je réfléchis à voix haute en fait !

McGonagall fronça les sourcils et retourna dans son bureau.

- Dépêchez-vous de retourner dans votre salle commune avant le couvre feu Black, cracha Rusard. Sinon je me ferais un plaisir de vous coller.

Sirius ne répondit pas et marcha vers les escaliers. Remus le suivait et de temps en temps, sa main frôlait les fesses de Sirius. Celui-ci avait de plus en plus chaud et à la fin, il était presque en train de courir pour aller au plus vite à la salle sur demande.

Arrivé devant le fameux tableau, Sirius se stoppa. Il sentit Remus passer devant lui, il était sûrement en train de passer trois fois devant. Une porte apparut quelques minutes après. Remus l'ouvrit et Sirius entra à l'intérieur. Il y avait un canapé, un feu de cheminée et un énorme lit.

Soudain intimidé, Sirius s'avança doucement et passa sa main sur le haut du canapé. Il se retourna et vit que Remus était en train de retirer la cape.

Il s'approcha de Sirius et alla s'asseoir sur le canapé, le fixant droit dans les yeux. Sirius le rejoignit. Remus se pencha pour servir deux verres de whisky pur feu. Sirius le prit d'une main tremblante et le but d'un trait.

- Euh… Tu vas bien ? s'enquit Remus.

- Oui pourquoi ?

- Tu n'es pas obligé de boire aussi vite ! Si tu ne te sens pas prêt on ne fera rien ! Je ne veux pas que tu sois ivre !

Sirius soupira et posa son verre.

- Ecoute ! Je suis prêt, j'ai envie de toi Remus c'est juste… c'est bizarre ! On est amis et j'ai peur que ça change quelque chose entre nous ! Je veux dire… Je sais que c'est juste du sexe mais… j'ai pas envie qu'on finisse par se détester !

- Ca n'arrivera pas ! Je sais que ça ne se voit pas mais moi aussi je suis mort de trouille ! Je le cache car tu l'es bien assez pour deux ! Oui c'est que du sexe et c'est justement grâce à ça que notre amitié ne risque rien. Pas de sentiments, pas de promesse, juste des parties de jambes en l'air !

- Ok ! Donc tu me promets que ça changera rien entre nous hein ?

- C'est promis !

- Ok !

Un silence pesant et interminable s'abattit entre les deux amis. Sirius ne savait pas trop quoi faire, après tout, lui n'avait aucune expérience en la matière. Et puis comment décidait-on celui qui serait en dessous ?

- Sirius je vois bien que tu as encore des questions ! Vas-y !

- Euh… Comment on décide… je veux dire… celui qui se…

- Ca sera moi !

- Toi ?

- Tu veux que ce soit toi ?

- Non ! Euh… c'est pas que j'ai un problème avec ça mais…

- Il te faudra un peu de temps je suppose, sourit Remus. Et puis j'ai fait les deux donc ça ne me dérange pas.

- O… Ok…

Sirius esquissa un mouvement vers lui mais changea d'avis au dernier moment. Remus retint un éclat de rire devant la gêne de son ami, c'était tellement rare de le voir comme ça, si peu sur le lui. Il se leva et lui tendit la main. Sirius le regarda quelques minutes puis accepta de se laisser diriger.

Remus le mit debout et lâcha sa main. Sans quitter Sirius du regard, il enleva sa propre chemise, boutons par boutons. Il jeta son habit sur le canapé, en sentant le regard de Sirius fixer sur son torse. Il finit par sortir de sa léthargie et commença également à se déshabiller.

Ils se dévoraient mutuellement du regard. Remus essayait de rester calme, appréciant du regard le torse fin mais musclé de Sirius. Il enleva son pantalon découvrant un boxer noir. Sirius avait le regard fixé dessus.

Remus se rapprocha de son ami et posa ses mains sur ses hanches, ce qui le fit sursauter. Sirius plongea son regard gris insondable dans les iris dorés de Remus tandis que celui-ci était en train de descendre très lentement la braguette de son pantalon. Il s'agenouilla pour lui retirer complètement.

Sirius retint son souffle. Il était (uniquement) en boxer et Remus était à genoux devant lui, juste au bon niveau.

- Si tu veux faire machine arrière, dis-le maintenant ! souffla Remus.

Pour toute réponse, Sirius passa sa main dans les cheveux de Remus. Celui-ci sourit et lui retira son boxer, exposant ainsi sa complète nudité.

Il prit son membre dans sa main droite, faisant gémir Sirius. Il entama un mouvement de va et vient, agrémenté, par moment, de petits coups de langues.

Quand il le prit en bouche, Sirius poussa un long gémissement. Aussitôt, Remus se retira et poussa Sirius sur le canapé. Il avança à quatre pattes et reprit son membre dans la main. Il recommença comme tout à l'heure pour finir par le prendre dans sa bouche.

Sirius écarquilla les yeux. Il regarda la scène qu'il avait sous les yeux comme s'il n'en revenait pas. Remus, un de ses meilleurs amis depuis six ans, était là, à genoux devant lui et il… Merlin ce n'est pas possible !

Il se mit à gémir quand Remus accéléra le mouvement, le tuant de décharges de plaisir intenses. Il imprima le rythme imposé par Moony et bougea ses hanches.

Au bout de quelques minutes de cette délicieuse torture, Sirius poussa un long râle et se libéra dans la bouche de son ami. La tête rejetée en arrière, les yeux mi-clos, il était dans un autre monde, celui de la volupté.

Remus se releva vers Sirius et se mit à parsemer pleins de petits bisous sur son torse, son cou, son visage.

- Ca va ? s'enquit-il à son oreille.

Sirius hocha la tête, incapable de prononcer le moindre mot.

- Sirius ?

- Mmm ?

- Tu m'as pas dit… peut-être que tu ne veux pas justement parce qu'on est amis… dans ce cas-là dis le moi… je…

Il ne pu continuer sa phrase car Sirius s'était penché vers lui et avait posé ses lèvres sur les siennes. Un baiser hésitant comme s'il avait peur de sa réaction. Aussi vivement qu'il l'avait embrassé, Sirius se recula et interrogea craintivement son ami du regard. Remus sourit et se pencha à son tour pour l'embrasser.

Leurs langues se mélangèrent avidement. Sans contrôler ses gestes, Sirius caressait le corps de Remus comme un vorace. Il découvrait chaque parcelle de son corps, si bien, qu'en à peine quelques minutes, son membre se réveilla.

Remus le guida vers le lit tout en cessant de l'embrasser. Quand ce n'était pas sur la bouche, il dévorait son cou, son menton, ses joues… tout ce qui passait sous ses dents.

Puis avant d'arriver au lit, Remus le fit tournoyer et il se mit à quatre pattes sur le lit. Excité comme il ne l'avait jamais été, Sirius s'approcha et caressa ses hanches, ses fesses. Remus prit la main de Sirius et la posa sur son sexe. Puis une fois que Sirius eut commencé sa caresse, Remus prit son autre main pour la guider jusqu'à son intimité. D'un regard par-dessus son épaule, il lui donna le feu vert.

Celui-ci, enhardi, fit ce que lui demandait silencieusement son ami. Remus se cambrait de plus en plus, le suppliant de venir en lui. Rien qu'à l'entendre gémir, Sirius était prêt à se libérer mais il parvint à garder un minimum de self contrôle puis, encouragé par Remus, il le pénétra. D'abord tout doucement puis il s'arrêta.

- Sirius ! Ne t'arrête pas ! haleta Remus.

Il entama alors un lent mouvement de va et viens, pour ne pas lui faire mal mais ce fut sans compter sur Remus. Il bougea des hanches, se cambra pour qu'il aille plus loin, plus vite et plus fort.

Après quelques minutes, Sirius reprit confiance en lui et accéléra le rythme faisant crier son amant.

- Moony…

Remus était dans l'incapacité de répondre autre chose que des gémissements de plus en plus forts.

Sirius était plongé dans un autre monde. C'était tellement bon, tellement intense. Jamais il n'aurait cru pouvoir ressentir ça.

- Sir'… Je vais…

Remus se libéra dans la main de son ami. Sirius le rejoignit dans l'extase quelques secondes plus tard.

Il s'affala à côté de lui sur le lit, la respiration saccadée et les yeux fermés, sans se rendre compte que Remus le fixait.

- Alors tu trouves que ça a changé quelque chose entre nous ? s'enquit Remus d'une voix amusée.

Sirius sourit et ouvrit les yeux. Ils se regardèrent quelques minutes avant que Remus ne se lève.

- Si on reste trop longtemps, les autres vont se poser des questions, dit-il doucement.

Ils s'habillèrent et sortirent de la salle sur demande, caché sous la cape de James. Leurs mains se frôlaient tandis qu'ils avançaient. Sirius lui jetait des regards du coin de l'œil. Remus paraissait normal, comme s'ils venaient juste de faire un tour entre amis. « Comment il fait ? »

Arrivés devant le portrait de la grosse dame, ils enlevèrent la cape et entrèrent. James était assis sur le canapé, les attendant ! Peter devait déjà être monté se coucher.

- Hey les gars vous étiez où ? s'enquit James en les voyant.

- On a été faire un petit tour dans les cuisines ! mentit Remus.

- Tous les deux tous seuls ? Pourquoi vous m'avez rien dit ?

- Fais pas ta jalouse Prongs ! Si je ne me trompe pas tu étais très occupé avec Lily ! railla Sirius.

- C'n'est pas une raison. Et pourquoi vous êtes resté si longtemps ?

- On as parlé c'est tout ! C'est quoi ton problème ? fit Sirius, agacé.

- Wow ne t'énerve pas ! Mon problème ? Ca serait plutôt à moi de te le demander ! Je sais que je passe beaucoup de temps avec Lily mais j'essaye d'en passer autant avec vous ! Alors si vous partez tous les deux dans votre coin je ne sais pas trop comment faire !

- Euh… j'suis toujours là vous savez, intervint doucement Remus.

Sirius sursauta et se tourna vers lui.

- Désolé, marmonna-t-il.

- Ecoute Sir', je voulais pas m'énerver mais je me demandais où vous étiez c'est tout. Je sais qu'une retenue ne dure pas aussi longtemps alors je me posais des questions !

- On a été faire un tour aux cuisines, on a grignoté, parlé et rigolé ! Point barre ! La prochaine fois tu viendras si tu y tiens tant mais je ne sais pas pourquoi je sens qu'à ce moment-là tu seras occupé avec ta copine. Oh attention je suis ravi que tu es finalement réussi à sortir avec elle, vu depuis combien de temps tu l'aimes. C'est sensass mais en attendant nous, il faut bien qu'on s'occupe !

Un silence désagréable s'installa suite à la tirade de Sirius.

- J'suis désolé, fit sincèrement James. Je ne pensais pas que je passais autant de temps avec elle. Ecoute on va se rattraper hein ? Lily n'arrête pas de me dire qu'elle veut réviser tranquille alors on en profitera ! T'es partant ?

- Bien sur ! Si on montait ? J'suis vanné !

Remus avait un léger sourire sur les lèvres et monta le premier. A peine installé dans son lit, Sirius était prêt à s'endormir. Mais James sauta sur son lit.

- Prêt pour une discussion de mecs ?

- James….

- J'peux me joindre à vous ? demanda Remus.

- Bien sur Mus', sourit James. Allez viens !

Remus s'assit à côté de Sirius, qui lui se redressa.

- Alors … euh… de quoi on pourrait parler ?

- Comme d'habitude non ? soupira Sirius.

- Bah non Remus ne…

- Remus est tout à fait capable de parler filles et sexe ! intervint celui-ci, parlant de lui à la troisième personne.

James le regarda comme s'il lui était poussé une deuxième tête.

- Quoi ? s'agaça Remus. Ca te semble si improbable que ça ?

Sirius jubilait intérieurement. C'était au tour de James d'être scotché.

- No… Non, balbutia James. Ca se passe bien avec la serdaigle ?

- Ouais ça va ! Elle est gentille, intelligente et jolie ! Je te demande par pour Lily, on connaît tous la réponse !

James prit un air rêveur puis se reprit.

- Et toi Sirius ? s'enquit James.

- Moi quoi ?

- Avec Jennifer ! Ca a l'air d'aller !

- Ca se passe bien ! répondit seulement Sirius.

- T'n'as pas choisi la plus facile ! s'esclaffa James.

- Parce que tu vas me dire que tu as consommé avec Lils ?

- Non mais on a tout notre temps ! Et puis moi ça fait pas deux mois encore ! dit-il en direction de Remus.

- Je m'en doutais, marmonna celui-ci.

- Sérieusement comment tu fais mumus ? insista James. Tu dois être sacrément frustré !

- Non ça va mieux ! se contenta-t-il de répondre.

- Comment ça, ça va mieux ? Plaisirs solitaires où… plaisirs solitaires ?

Sirius éclata de rire.

- Non… enfin oui mais…

- Tu as été voir ailleurs ? s'écria James sous le choc.

Remus rougit.

- Bon et si on parlait d'autres choses ? dit Sirius pour sauver Remus de cet interrogatoire. Quidditch ?

- Ok. J'ai appris que Jefferson McCormick avait rejoint l'équipe de…

James partit dans un long monologue sur les transferts des joueurs. Remus remercia silencieusement Sirius du regard.

Au bout d'une heure, ils s'endormirent tous sur le lit de Sirius. Les uns serrés contre les autres.

- Pitié que personne ne nous voit comme ça, marmonna James d'une voix endormie. Ils nous croiraient gays !

Sirius se raidit et lança un regard à Remus. Ils se regardèrent dans le blanc des yeux puis Remus se pencha. Il déposa un baiser furtif sur ses lèvres.

- Ne t'inquiète pas, lui chuchota-t-il contre ses lèvres.

Rassuré, Sirius ferma les yeux et s'endormit à la suite de James. Remus ne tarda pas à faire de même. Il passa sa main sur la taille de Sirius et s'envola pour le pays des rêves.

oOo

à suivre,…


Voilà le 2ème chapitre ! J'espère qu'il vous as plu et que le lemon ne vous as pas trop choqué

N'hésitez pas à me laisser vos impressions, je ne mords pas

Moony : héhé c'est ce qu'elle dit... ¤ sourire en coin ¤

Padfoot : ouais faut pas la croire... ¤ grand sourire sadique ¤

¤ va se cacher rouge de gêne ¤