It doesn't mean anything

oOo

Auteur : Zazo

Genre : Erotique, Romance, Humour

Public : M ou NC-18

oOo

Notes de l'auteur : J'ai décidé d'écrire cette fic suite à un défi que m'as trouvé MissJaD Merci miss J'espère que cette fic te plaira ! Ainsi qu'à vous, le plus de monde possible lol !

Disclaimer : Rien n'est à moi ! Tout est à JK.Rowling (la tueuse de Sirius snif) et l'idée de départ vient d'un défi !

oOo

WARNING : Cette fic contiendra des limes, lemons et des mots crus ! Sur ce BONNE LECTURE ! Et n'hésitez pas à me laisser des reviews avec conseils, critiques ou encouragements

oOo

Personnages inventés : Jennifer McKinnan, Gryffondor de 6ème année, petite amie officielle de Sirius. Sarah Drake, Serdaigle de 7ème année, petite amie officielle de Remus.

Idée de départ du défi : Remus et Sirius baisent, malgré le fait qu'ils aient tous les deux une relation avec un OC.

Récapitulatif : Les maraudeurs et Lily sont en 7ème année, l'histoire début mi octobre !

oOo

Remerciements à : Amandiine, Abelforth Dumbledore, Slythebi, Ariane Malfoy-Shinigami, Sorn The Lucifer's Angel, Eilanbanshee, Leagatha, Twinzie, Yume-chan05, Chavie, Enora BLACK et MissJaD. Un grand merci à Tonkie pour son avis :-)

Chapitre 4

Une semaine plus tard,

La semaine s'était écoulée très lentement au goût de Remus. De même pour Sirius. Ils s'étaient vus une fois pendant la semaine et maintenant, ils n'avaient qu'une hâte, être seul chez Remus pour les vacances.

James n'avait plus rien dit. Il s'était contenté d'observer ses deux amis et d'essayer de comprendre. Il savait aussi que Sirius n'allait pas chez Andromeda et que Remus ne partait pas avec ses parents. Ils allaient passer la première semaine tous les deux. Au fond de lui, James ne pouvait s'empêcher de plaindre les copines de ses amis, Sarah et Jennifer, mais de l'autre, il voyait bien qu'ils s'appréciaient plus qu'en simples amis. Maintenant le tout c'était qu'ils s'en rendent compte.

Ils montèrent dans les calèches pour aller à la gare de Pré au lard. Peter était dans une autre avec Melinda, Remus et Sarah. James monta avec Lily, Sirius et Jennifer.

Tenant Lily dans ses bras, James constata une fois de plus la distance entre Sirius et Jennifer. Elle lui tenait la main mais il ne la regardait pas. Il avait le regard fixé sur le paysage dehors sous l'œil triste de sa petite amie. Alors pour lui changer les idées, James entama une conversation avec elle.

Conversation auquel Sirius ne participa pas. Quand les calèches s'arrêtèrent, ils firent descendre les filles puis sortirent. Ils montèrent dans le train et cherchèrent un compartiment vide. Sirius se mit sur la banquette gauche, en face de Remus, à côté de la fenêtre. Sarah était assise à côté de Remus. James tenait encore Lily dans ses bras, à côté de Sarah. Et Jennifer était assise à côté de Sirius avec Peter et Melinda.

Tout ce petit monde commença à parler et rigoler, enfin sauf Sirius. Un discret coup de pied de Remus, le fit sortir de ses pensées. Il participa à la conversation sans grand enthousiasme. Le trajet passa relativement vite, selon les points de vues.

Ils se retrouvèrent sur le quai 9 ¾ de la gare de Londres. James se rapprocha de ses trois meilleurs amis et leur donna un stylo à chacun.

- C'est un portoloin. Vous dites portus et il vous emmènera devant les grilles de chez moi. Je serais là !

Sirius le prit et sourit.

- On se voit le 25 mon pote !

- Passez de bonnes vacances.

A ce moment, Lily aperçut ses parents. James pâlit soudainement et adressa un bref sourire à ses amis.

Les parents de Lily s'avancèrent.

- Bonjour, lança le père de Lily à la cantonade.

- Papa ! Maman ! Je vous présente James, mon petit ami. Sois gentil papa !

La supplique de Lily eu pour effet de faire pâlir encore plus James. Sirius du se retenir d'éclater de rire.

- Et voici Sirius, Remus, Peter et Melinda.

Ce n'est qu'à ce moment là que Sirius vit que Jennifer avait rejoint ses parents. Elle parlait avec eux et le montrait du doigt. Jurant mentalement, Sirius pria pour qu'ils s'éclipsent avant que Jennifer ne se mette en tête de lui présenter ses parents. Malheureusement, sa prière ne fut pas exaucée. Jennifer s'approcha avec ses parents.

- Maman, Papa, je vous présente Sirius, mon petit ami, sourit celle-ci.

Remus sourit devant le sourire forcé de son ami. Il serra la main du père et fit un baisemain à sa mère. Au moins il avait appliqué les bonnes manières de son rang. La famille de Jennifer était une famille de sang pur, et donc Sirius, sans le vouloir, venait de marquer un bon point.

Ils parlèrent quelques minutes quand une fusée rose fonça sur Sirius. Une petite fille de bientôt trois ans, les cheveux roses, prénommée Nymphadora Tonks.

- Nymphadora ! s'écria Sirius. On ne fonce pas sur les gens comme ça !

- M'a manqué Sirius ! dit-elle avec un sourire éclatant.

- Cette gamine sait comment s'y prendre ! marmonna-t-il en la prenant dans ses bras.

Elle éclata de rire et lui fit un gros câlin.

- Bon voici Nymphadora Tonks, ma petite cousine, dit-il à tout le monde.

Elle regarda tout le monde mais son regard s'arrêta sur Remus. Elle sourit puis tendit les bras. Mal à l'aise, Remus la prit et elle se blottit dans ses grands bras, la tête nichée dans son cou.

- Bah dis donc on peut dire que tu lui fait de l'effet ! railla James.

- Ca prouve qu'elle est intelligente ! rigola Remus.

- Où est ta mère Dora ? demanda Sirius.

- Elle arrive, murmura-t-elle en se cramponnant à Remus, bien décidée à ne pas le lâcher.

Comme pour appuyer ses dires, une voix féminine retentit au début du quai.

- Sirius Black ! s'écria-t-elle.

- Comment passer inaperçu avec une telle famille, soupira celui-ci d'un ton faussement désespéré.

- Comme si tu voulais passer inaperçu, railla Peter.

Ils éclatèrent de rire quand Andromeda Tonks les rejoignit. Jennifer dit au revoir à tout le monde et partit avec ses parents. Soulagé, Sirius lança un bref regard à Remus.

- Tu es là chipie ! Dès qu'on est arrivé, elle s'est mise à courir partout pour te trouver ! soupira Andromeda.

Sirius fit les présentations. Seul James l'avait déjà vue.

- Tu es prêt on peut y aller ? s'enquit-elle à Sirius.

- Oui ! On y va !

Celui-ci fronça les sourcils. Il croyait que Sirius n'y allait pas ? Il finit par dire au revoir à ses amis et partit avec Lily et sa famille. Peter partit avec Melinda. Andromeda se tourna donc vers Remus, le dernier encore présent. Il rougit sous l'œil scrutateur de la cousine de Sirius.

- Voici donc le fameux Remus de tes lettres.

Ils rougirent de concert.

- Allez dépêchez vous ! Ted nous attend. On vous accompagne en voiture jusqu'à chez nous et après vous pourrez emprunter la cheminée.

Ils prirent leurs malles réduites et les mirent dans leurs poches. Ils suivirent Andromeda jusqu'à la sortie de la gare. Ted les attendait dans la voiture.

Ils montèrent à l'arrière. Sirius n'eu même pas le plaisir d'être à côté de son ami car Nymphadora pleura pour être au milieu. Sirius marmonna un « sale gosse » et Ted démarra la voiture.

Le voyage fut un véritable calvaire pour Sirius. Nymphadora, du haut de ses « presque » trois ans, avait décidé d'accaparer son Remus. « Minute ! J'ai pensé mon Remus ? » Sirius secoua la tête. « Il ne m'appartient pas ! Et puis c'est ridicule d'être jaloux d'une gamine de trois ans ! » Il croisa le regard surpris de Moony et rougit.

- Alors vous allez faire quoi pendant cette semaine ? s'enquit soudain Andromeda.

Ils se regardèrent et rougirent instantanément. Andromeda eu un petit rire, comprenant parfaitement la raison de leurs rougeurs.

Une heure plus tard, ils arrivèrent enfin chez les Tonks. Andromeda les invita à boire un thé, et sans qu'ils puissent refuser, ils s'étaient retrouvés assis à la cuisine, des tasses de thé fumantes devant eux.

Ted leur posa plusieurs questions, à la fin Remus était le seul à répondre. Sirius soupira, perdu dans ses pensées.

- Bon je crois qu'on vous a assez retenu comme ça ! sourit Ted. Vous pouvez passer quand vous voulez bien entendu.

Sirius se mit debout quelques secondes plus tard. Remus se retint d'éclater de rire devant l'empressement de son ami et se mit debout à son tour. Nymphadora sauta dans les bras de Sirius pour l'embrasser puis tendit ses bras vers Remus.

- C'est rare qu'elle soit si câline avec les gens qu'elle ne connaît pas ! s'étonna Andromeda. Elle vous aime beaucoup !

- Elle est adorable, répondit Remus en souriant.

- Fayot, le taquina gentiment Sirius.

Après les au revoir, Remus fut le premier à utiliser la cheminée.

- Sirius c'est sérieux entre vous deux ?

- Je… Je ne vois pas de quoi tu parles ! mentit-il en rougissant.

- Bah voyons ! Allez bonnes vacances mais quelque chose me dit qu'elles seront excellentes.

Sirius lui offrit un grand sourire et entra dans la cheminée. Il lança une poignée de poudre de cheminette et disparut.

Il arriva chez Remus. Il eu à peine le temps de poser sa mini malle sur la table et de se dépoussiérer un peu, que Remus lui sauta dessus et l'embrassa.

Il répondit à son étreinte et son baiser avec toute la frustration qu'il avait accumulé ses derniers jours et surtout aujourd'hui.

La veste de l'animagus tomba à ses pieds. Il se laissa faire avec plaisir. Il aimait quand Remus le déshabillait.

Bientôt il ne fut plus qu'en boxer, Remus agissait avec rapidité et calme. Avant qu'il ne s'attaque à son boxer, Sirius stoppa les mains du loup garou et entreprit de le déshabiller à son tour.

Il lui enleva sa cape, sa chemise et son pantalon. Il posa ses lèvres dans le cou de son ami tandis que celui-ci se tortillait pour enlever ses chaussettes. Il lui enleva son boxer et le força à s'asseoir dur le canapé. A genoux devant lui, Sirius prit son membre en main en le fixant dans les yeux. Remus gémit longuement quand il commença un long mouvement de va et vient.

Sirius cru qu'il allait exploser tellement il était excité. Il n'avait jamais fait ce qu'il s'apprêtait à faire mais il n'en éprouvait aucune gêne. Après tout, Remus lui faisait pratiquement tous le temps, alors il pouvait bien lui rendre ce plaisir.

Il se pencha et passa un coup de langue sur le sexe brûlant de son ami. Celui-ci grogna. Après quelques coups de langues, Sirius alla plus loin. Il engloutit le bout de son sexe dans sa bouche. Il le suçota langoureusement faisant crier Remus, puis le prit entièrement en bouche.

Remus bougeait des hanches au rythme des va et viens de Sirius. Il enfouit sa main dans la chevelure brune de celui-ci et exerça une pression pour l'inciter à continuer.

Sirius ne pensait pas pouvoir ressentir ça. C'était une telle satisfaction de sentir qu'on tenait son partenaire de cette façon. Remus était à sa merci. Il pouvait lui demander n'importe quoi, il était persuadé que Remus dirait oui sans réfléchir. Il avait le pouvoir à ce moment là et cela l'excitait encore plus.

Il intensifia ses va et viens, si bien que Remus poussa un long gémissement en se libérant dans sa bouche.

Sirius avala et leva la tête vers Remus. Les joues rougies, les yeux mi-clos et le corps encore secoués de légers spasmes de jouissance, il était l'image même de la luxure. Une invitation pure à une nuit de sexe.

Sirius entreprit de découvrir le corps de son ami. De sa langue il traça un chemin de son nombril, son torse jusqu'à ses tétons durcis de plaisir. Il les lécha, mordilla et suça faisant gémir Remus.

- Si… Sirius… souffla celui-ci. Maintenant…

- Chut, murmura Sirius à son oreille. On a tous le temps. Laisse-moi te savourer Moony !

Remus soupira d'aise et se laisse faire. Sirius entreprit de lui lécher le torse puis il remonta vers un petit coin entre son épaule et le cou, qu'il mordilla légèrement, laissant une marque rouge. Pendant ce temps, ses mains dévoraient son corps, son dos, pour aller se glisser sous ses fesses.

N'y tenant plus, Remus poussa l'animagus par terre et se pencha sur lui. Il prit ses lèvres, insinua sa langue dans un baiser passionné. Sirius y répondit avec ferveur, s'accrochant aux épaules de son ami.

Sirius gémit de plaisir quand le loup garou se mit à lécher son cou, ses joues et tout ce qui passait sous sa bouche. Puis il le repoussa.

- Non… Moony… souffla Sirius.

- Quoi ? s'étonna Remus, l'air ahuri. Tu… Tu ne veux pas …

- Bien sur que si mais j'aimerais … prends-moi Remus ! J'en ai envie, je suis prêt… vraiment, murmura Sirius, les joues rouges.

- Tu es sur ?

- Oui !

Remus souleva Sirius et l'entraîna sur dans sa chambre. Il le fit s'allonger sur le lit avec une extrême douceur. Sirius n'eut même pas le temps d'observer ce qui fut la chambre d'enfance de son amant que déjà celui-ci se mit sur lui pour l'embrasser.

Leurs jambes s'entremêlèrent, collant leurs corps l'un contre l'autre. Sirius renversa la tête en arrière et gémit en sentant l'érection de son ami frotter contre la sienne.

Remus se releva légèrement pour enlever le dernier vêtement de l'animagus, exposant son érection fièrement dressée.

Il le prit en main et fit un va et viens assez rapide dessus faisant gémir Sirius. Puis celui-ci l'attrapa par le cou pour l'entraîner sur lui.

- J'en peux plus… maintenant… haleta-t-il contre ses lèvres.

Remus sourit. Il continua le mouvement sur son sexe tandis que de son autre main, il le préparait à ce qui allait suivre. Sirius se raidit légèrement mais ne dit rien, préférant se concentrer sur les caresses que lui prodiguait Remus sur son sexe.

Remus alla doucement, ne voulant pas le brusquer ou lui faire mal. Quand il le sentit prêt à l'accueillir, il se positionna et doucement, très doucement, il le pénétra.

Sirius ne pu s'empêcher de pousser un cri de douleur. Remus se figea. Il lui faisait mal. Ces mots résonnaient dans sa tête et l'empêchaient de continuer. Ce fut Sirius, qui une fois habitué, lui fit signe de continuer.

Remus continua d'avancer et s'arrêta encore une fois, intensifiant son mouvement sur le sexe de son ami. Sirius serrait le drap de chaque main et semblait s'y accrocher comme à une bouée de sauvetage.

Quand la douleur fut partie, Sirius supplia Remus de continuer. Après quelques mouvements, Sirius ne ressentait plus aucune douleur, juste du plaisir. Le loup garou pu alors accélérer et Sirius enroula ses jambes autour de sa taille.

Leurs cris devinrent de plus en plus fort, sauvages et Sirius le supplia d'aller plus vite, plus fort, encore et toujours plus. Remus le fit bien obligeamment.

Ils finirent par atteindre l'orgasme à quelques secondes d'intervalles. Remus s'affala sur Sirius, épuisé. Celui-ci, encore étourdi par ce qu'il venait de vivre, l'entoura de ses bras. Ils s'endormirent l'un sur l'autre, heureux.

oOo

Sirius fut le premier à se réveiller. Il vit Remus dans ses bras, nu, avec un sourire paisible sur les lèvres. Il sourit et l'observa attentivement. Il avait les cheveux dorés avec des petites mèches grises quasiment invisibles au premier coup d'oeil. Des yeux couleurs ambre. C'était ce qu'il préférait chez Remus. Quand le soleil était au rendez-vous, un éclat doré y brillait. Et quand il souriait ! Un sourire sincère, timide parfois mais plus séducteur ses temps-ci. C'était ce genre de sourire qui lui donnait cette impression de vertige.

« Depuis quand je suis aussi cul-cul moi ? » Il secoua la tête et regarda la pièce dans laquelle il était. La chambre de Remus. Les murs étaient d'un bleu pastel, un calendrier et une tonne de photo des maraudeurs. Remus était un fana de photos, il ne cessait d'en prendre, se baladant partout avec son vieil appareil.

Sur le bureau du fond, il y avait rien mis à part des rouleaux de parchemins ainsi qu'un cahier noir et rouge. Intrigué, Sirius aurait voulu voir ce que c'était mais il n'avait pas la capacité de se lever, Remus étant accroché à son corps. A côté du bureau, il y avait une bibliothèque pleine à raz bord. Sirius sourit.

Remus bougea légèrement, Sirius en profita pour se décaler et se lever. Il remit son boxer, le reste de ses vêtements étaient dans le salon. Il s'avança vers le bureau et prit le livre noir et rouge dans les mains. Il ouvrit la première page et lut « Journal intime de Remus J. Lupin dit 'Moony' » Sirius hésita. Il n'avait pas le droit de le lire, ce serait trahir Moony de le faire. Il effleura la première page du bout des doigts et s'apprêta à refermer le livre quand Remus lui arracha des mains, une expression féroce dans le regard.

Instinctivement Sirius se recula en levant les mains.

- J'allais le reposer dès que j'ai su ce que c'était ! Je te le jure ! se défendit-il.

- Tu ne l'as pas lu ? s'enquit Remus, méfiant.

- Non, juste la page de garde ! J'ai vu que c'était ton journal intime alors – pour être franc – j'ai hésité mais j'allais le reposer quand tu me l'as pris des mains. D'ailleurs pourquoi tu as un journal intime ?

Remus rougit et détourna le regard.

- Ca ne te regarde pas ! grogna-t-il.

- Tu sais que tu peux tout me dire Remus ? Pourquoi t'as besoin de ça ? Pour ma part, mon journal intime c'est James, Peter et toi. Enfin plus toi ces temps si !

- J'en ai besoin c'est tout ! Ya certaines choses que je garde pour moi, dit-il sans le regarder. Et que je garderais pour moi, rajouta-t-il voyant que Sirius allait répliquer.

- Ok je n'insiste pas !

Remus remarqua le regard blessé de Sirius mais ne dit rien. S'en suivit un silence interminable et pesant.

- Tu sais, j'allais vraiment le reposer ! dit Sirius avec un regard sincère.

- Merci. Ecoute Sir' je suis désolé mais je veux garder des choses pour moi, j'en ai besoin donc je…

- Je ne chercherai pas à le lire ! lui promit Sirius.

- Ca cache quoi ?

Remus avait un regard soupçonneux vers son ami. Il serra un peu plus son journal devant lui.

- Quoi ?

- Sirius tu es d'une curiosité maladive alors que tu me promettes que tu ne chercheras pas à lire mon journal intime, ça cache quelque chose ! Tu veux quoi en échange ?

- Mais rien… Ok, avoua-t-il en voyant le regard peu convaincu du loup garou. Ce que je veux est simple Remus. Tu remarqueras que tu n'es pas très habillé… qu'est-ce qu'un mec aux hormones en folies voudrait d'après toi ?

Remus baissa le regard et sembla enfin se rendre compte de sa tenue… enfin plutôt de son manque de vêtements. Il rougit et plaqua le livre devant son intimité. Il n'osait pas regarder Sirius, gêné.

Celui-ci s'approcha de lui, lui arracha le livre des mains et le posa sur le bureau.

- Si tu y tiens tant, tu pourras le cacher pour te rassurer. En attendant, j'ai autre chose en tête, sourit Sirius en se collant contre lui.

- Obsédé, souffla Remus.

- C'est toi qui dis ça ! On croit rêver ! Qui c'est qui m'a sauté dessus à peine arrivé ?

- Tu vas t'en plaindre peut-être ? railla Remus.

- Bien sur que non !

- C'est bien ce que je me disais !

- Assez parlés, passons à la pratique !

Il entraîna Remus sur le lit et ils refirent l'amour lentement, passionnément. Ils avaient tous leur temps, une semaine seul pour profiter l'un de l'autre.

oOo

Ce fut Remus qui se réveilla le premier, en début de soirée. Affalé sur Sirius, il se releva légèrement, lui fit un bisou dans le cou et sortit du lit le plus silencieusement possible. Il prit son journal et le mit dans un tiroir qui fermait à clef.

Il alla prendre une douche rapide et se changer puis se décida à préparer quelque chose à manger. Une dizaine de minutes plus tard, il posa deux assiettes sur la table. Il s'était contenté de faire une omelette et une salade de crudités.

Il alla dans la chambre pour réveiller Sirius. Il s'assit au bord du lit et laissa sa main caresser le torse de son ami.

- Sirius ? chuchota-t-il à son oreille.

- Mmhm ?

- Debout flemmard !

- Encore quelques minutes s'il te plaît… murmura-t-il.

- Le manger va refroidir !

- Mmm… manger ? C'est toi qui as cuisiné ?

- Oui !

- J'arrive ! s'écria-t-il en se relevant d'un bond.

Ils mangèrent tranquillement, rigolant et parlant de tout et de rien. Après que Sirius eu finit de mettre à laver la vaisselle, il se tourna vers Remus.

- Ya un pub dans le coin ?

- Euh… Ouais pourquoi ?

- Ca te dirait qu'on aille y faire un tour ?

- Pourquoi pas.

A vrai dire, Remus aurait préféré rester avec Sirius au chaud sous la couette mais il ne dit rien. Après tout il pourrait profiter de lui plus tard.

Ils ne se changèrent pas et allèrent directement au pub du village. C'était un pub discothèque. La piste de danse était située au sous sol.

Ils entrèrent à l'intérieur, posèrent leurs vestes à l'entrée, ne gardant qu'un peu d'argent et leurs baguettes sur eux. Grâce au porte baguette installé à leurs poignets, il pouvait la garder sans que les moldus ne la voient.

- Tu vois une table de libre ? s'enquit Sirius.

- Oui là bas ! dit Remus en pointant du doigt au fond du pub.

- Ok va réserver les places je vais commander. Je te prends un whisky !

Remus acquiesça et partit direction leur table. Sirius vint le rejoindre quelques minutes plus tard, deux verres à la main. Ils trinquèrent en se fixant droit dans les yeux et burent une gorgée.

Alors qu'ils entamaient l'un et l'autre leur deuxième verre, une voix les firent sursauter.

- Remus ? Ca par exemple ! Si je m'attendais à te voir ici ! s'exclama un jeune homme aux cheveux brun mi-longs et les yeux bleus.

Sirius le fixa d'un air bizarre et Remus failli s'étouffer dans son whisky.

- Jeff !

Aussitôt Sirius se raidit. Jeff était le premier amant de Remus. Son ex ! Sans qu'il puisse se contrôler, Sirius sentit en lui une vague puissante de haine à l'encontre du gêneur.

oOo

à suivre,…


Si vous avez envie de taper Jeff faite le 1 !

Si vous avez envie de le tuer faites le 2 !

Si vous vous en fichez de lui comme de votre première chaussette faites le 3 !

Si vous voulez les deux premières solutions faites le 4 !

Autres solutions, autres tortures ? Faites le 5 !

Gros bisous tous le monde

Zazo+