It doesn't mean anything
oOo
Auteur : Zazo
Genre : Erotique, Romance, Humour
Public : M ou NC-18
oOo
Notes de l'auteur : J'ai décidé d'écrire cette fic suite à un défi que m'as trouvé MissJaD Merci miss J'espère que cette fic te plaira ! Ainsi qu'à vous, le plus de monde possible lol !
Disclaimer : Rien n'est à moi ! Tout est à JK.Rowling (la tueuse de Sirius snif) et l'idée de départ vient d'un défi !
oOo
WARNING : Cette fic contiendra des limes, lemons et des mots crus ! Sur ce BONNE LECTURE ! Et n'hésitez pas à me laisser des reviews avec conseils, critiques ou encouragements
oOo
Personnages inventés : Jennifer McKinnan, Gryffondor de 6ème année, petite amie officielle de Sirius. Sarah Drake, Serdaigle de 7ème année, petite amie officielle de Remus. Jeff Thompson, Ex-amant de Remus.
Idée de départ du défi : Remus et Sirius baisent, malgré le fait qu'ils aient tous les deux une relation avec un OC.
Récapitulatif : Les maraudeurs et Lily sont en 7ème année, l'histoire début mi octobre !
oOo
Remerciements à : Flamie, Ariane Malfoy-Shinigami, Lili, Amandiine, MissJaD, Slythebi, Aiyuana, Melba, Abelforth Dumbledore, Lo, Jouzetsuka, Rebecca-Black, Enola83, Chavie, Darkan, Leagatha, Thalie, TheBlackVenus, Eilanbanshee et Shmi.
Notes de moi :
Je suis vraiment désolée pour le retard :( J'ai eu des gros problèmes de connexion, elle tenait 5 min pour couper pendant trois heures. Horrible ! Enfin, là mon père à réparé mais je m'en vais une semaine. Je ne pouvais pas partir sans vous laisser le chapitre 5 ! Le chap 6 est en cours d'écriture, je pense le finir cette semaine, (j'espère lol) !
Chapitre 5
(Pensées de Sirius en italique)
- Sirius je te présente Jeff Thompson… mon…
- Ne joue pas tes timides Remus. Je suis son ex-amant. Enchanté Sirius, sourit-t-il.
Sirius grogna intérieurement et lui retourna le salut avec son plus bel air hypocrite. Remus fronça les sourcils. « Ho ho mauvais signe. Il a dû se rendre compte que j'étais tout sauf enchanté de le rencontrer. Mais d'abord qu'est-ce qu'il fout là celui-là ? »
Sirius prit son verre et essaya de paraître décontracté. « Oui ne pas montrer que je suis… Je suis quoi au fait ? Jaloux ? Je ne suis pas jaloux… juste énervé. En plus il s'incruste ! »
Il réprima son envie d'hurler, d'ordonner au parasite de s'éloigner mais il est là, sans bouger, à le regarder s'asseoir à côté de Moony et lui adresser un grand sourire qu'il voulait charmeur.
« Un brun aux yeux bleus ! Pff les yeux bleus c'est d'un démodé ! Banal, inexpressif, et j'en passe ! Qu'est-ce que Moony a pu lui trouver à cet abruti ? »
- Ca fait longtemps Remus !
- Oui tu peux le dire ! Qu'est-ce que tu deviens ?
- Oh moi, j'ai un travail régulier maintenant. Tu sais que j'ai arrêté mes études, maintenant je suis électricien chez Farstone !
« Et va-y que ça papote, que ça parle de choses que je ne connais pas ! Bien sur quel intérêt sinon ? Ca ne serait pas drôle ! Là au moins, il s'assure que je ne peux pas m'immiscer dans la conversation, enfoiré ! Abruti ! Dégénéré ! Mais… Mais… RETIRE TES MAINS DE LA ! »
- Et toi quoi de neuf dans ton école ?
Sirius bouillait intérieurement. « Comment ose-il ? Il a les mains posées sur celle de Moony ! Faut te calmer sale pervers ! Il est avec moi, pas avec toi ! »
- Tout se passe à merveille. Les cours sont super, j'ai des amis, sincèrement je m'y plais bien. Enfin c'est ma dernière année, l'année prochaine je ne sais pas encore ce que je ferais !
- Ah au moins on pourra se voir plus souvent maintenant !
« Bien sur l'espoir fait vivre ! » Sirius tenta de reprendre un minimum de self control en soufflant discrètement. Enfin même si il l'avait fait bruyamment, ils n'auraient rien remarqués, trop occupés à se dévorer du regard.
« Vous voulez peut-être que je vous laisse seul ? Vous serez libre de faire ce que vous voulez ! »
Il serra son poing sous la table, essayant de ne pas l'abattre sur le visage de Jeff. « Jeff ! Pfff prénom ridicule ! Tout comme sa tête. Toute façon tout en lui est ridicule ! »
- Et tu là pour combien de temps ?
- Une semaine. La deuxième semaine je vais chez un de mes meilleurs amis, James. Je t'ai déjà parlé de lui.
- Ah oui c'est vrai ! J'suis content que tu aies des amis Remus ! T'es quelqu'un de si solitaire !
« S'il croit que je ne le vois pas venir avec ses regards, ses gestes et son sourire. La chasse au Moony est déclarée ! Mais Moony n'est pas un morceau de viande et il ne t'appartient pas ! »
- Ca ne nous rajeunit pas tout ça !
- On n'était pas si vieux que ça ! rigola Remus.
- Ca fait déjà deux ans Remus !
Sans que Sirius le veuille, des images mentales prennent formes dans sa tête. « J'imagine Moony avec … ce mec. Quelle horreur ! »
Il ferma les yeux quelques minutes, tentant de se calmer.
« Mais bordel, qu'est-ce qu'il a pu lui trouver ? Ou alors c'est lui son style de mec et moi… moi qu'est-ce que je suis ? Ca se trouve il l'aime et il a voulu essayer de l'oublier avec moi ? Non, ne pense pas à ça ! N'y pense pas ! »
Sirius les regarda tour à tour, il eu l'impression d'être invisible.
« Tout le monde a les yeux bleus maintenant, et ceux qui ne les ont pas se mettent des lentilles – invention moldue – pour les avoir. Pathétique ! Pas besoin d'avoir les yeux bleus pour être beau ! »
Sirius but une gorgée de whisky.
« Et va-y que je me rapproche de Moony pendant que je parle ! »
- J'aimerais danser ! Sirius ça te dit ? s'enquit Remus.
Sirius n'entendit pas, trop occupé à insulter Jeff mentalement. Puis il secoua la tête pour chasser les mauvaises images mentales de sa tête.
Jeff se leva et tendit sa main à Remus.
- Moi je veux bien ! sourit-il.
Remus hésita puis accepta de se laisser entraîner. « Mais… Ils vont où là ? Ils… Par merlin ! »
- Vous allez où ? s'enquit Sirius, la voix sèche.
Remus se tourna vers Sirius, l'air surpris.
- On va danser vu que tu as refusé d'y aller, sourit Jeff. Tu as changé d'avis ? Mignon comme tu es je suis sur que tu te trouveras quelqu'un en moins de deux.
« Je… C'est à moi qu'il parle là ? Il espère quoi celui-là ? Qu'il va danser avec Remus et moi je les regarde bien gentiment ? Il a vu merlin en slip ou quoi ? » (Nda : dérivé de la vierge marie ' lol)
Sirius les regarda partir, Moony plongea son beau regard doré dans ses yeux puis se laissa tirer par l'autre. Rageur, Sirius posa son verre. « Me calmer ! Il faut que je me calme ! »
Jeff lui lança un regard railleur tout en entraînant Remus loin de lui.
« Putain ! Il me cherche ! Il me provoque ! Il veut me le voler ! Minute, il veut récupérer Remus et moi je suis là assis sur ma chaise comme un con ? »
Remus et Jeff sortirent de son champ de vision et Sirius eu un grognement rageur.
Il ne pouvait laisser le champ libre à l'autre. C'était inconcevable ! Décidé, il se leva et laissa la table à l'abandon. « Il se prend pour qui l'autre ? Ca ne va pas se passer comme ça ! »
A peine arrivé en bas, un spectacle écoeurant s'impose devant lui. Remus et Jeff en train de danser… un slow ! « Merlin ils sont collés l'un à l'autre. »
Choqué, Sirius les regarda l'un contre l'autre. Les yeux dans les yeux, ils semblaient dans leur monde. Il regarda autour de lui et vit plusieurs couples danser. Deux femmes ensemble ou deux hommes. Il était dans une boîte bi !
« Il faut que je réagisse ! Oui mais minute, Remus n'est pas à moi ! De quel droit je le retirerais des bras de l'autre ? Quelle raison je pourrais donner ? Merde ! »
Abattu, il s'assit sur un canapé libre, ne le quittant pas des yeux. « Merlin pourquoi lui ai-je proposé cette sortie ? Je suis a baffer ! »
oOo
Deux heures plus tard, Remus n'en pouvait plus. Il avait mal aux pieds et n'aspirait plus qu'à une chose, rentrer se coucher avec Sirius. Tiens d'ailleurs où était-il ? Il avait bien vu qu'il n'appréciait pas l'arrivée de Jeff. Et après il n'avait pas voulu venir danser, enfin s'il avait compris et entendu la question. Il avait semblé perdu dans ses pensées. Il l'avait vu entrer dans la salle de danse et les fixer du regard puis s'asseoir sur le canapé. Après Jeff, avait commencé à lui parler et il l'avait perdu de vue. Maintenant le canapé était utilisé par d'autres personnes et aucune trace de Sirius.
- Je vais rentrer Jeff ! Tu m'aides à trouver Sirius ?
- Déjà ?
- Oui je suis fatigué !
- On pourra se voir dans la semaine ? Tu viens manger chez moi si tu veux !
- Je préférerais le contraire. On a qu'à dire demain soir ! Viens vers 19h !
- Ok c'est cool, sourit Jeff.
Remus se dégagea de ses bras et remonta au pub. Il balaya la salle du regard et vit Sirius, accoudé au bar, en train de boire un whisky. Il s'approcha.
- Sirius !
Celui-ci se retourna.
- Tu veux qu'on rentre ? s'enquit-il à Sirius.
- C'est toi qui vois !
Remus sourit et s'approcha du barman.
- C'est déjà payé, lui dit Sirius.
Jeff paya ses consommations. Ils marchèrent silencieusement jusqu'à chez Remus. Sirius et Jeff se serrèrent la main, ainsi que Remus et Jeff. Il entrèrent dans la maison.
Remus alluma la lumière et posa sa veste sur le canapé. Sirius alla directement dans la chambre et se coucha. Ils ne dirent pas le moindre mot. Remus ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression que Sirius était en colère.
Deux heures plus tard, il se réveilla. Seul dans le lit, il regarda autour de lui. Pris d'une intuition, il se leva, s'habilla et alla à la porte fenêtre. Il le vit, transformé en Padfoot, courir dans le jardin, tenant dans sa gueule un tissu. Il le déchirait rageusement.
Remus ouvrit la porte fenêtre, faisant sursauter Padfoot. Il fixa des yeux son ami quelques secondes avant de l'ignorer et de continuer à déchirer son tissu.
Remus s'approcha et s'assit dans l'herbe en le regardant faire. Après une dizaine de minutes, Padfoot s'arrêta et se retransforma. Sirius était étendu par terre et essayait de reprendre son souffle.
Remus se mit à côté de lui.
- Tu es en colère ?
- Non, mentit-il.
- Sirius je sais que tu me mens ! Tu n'aurais pas fait ça avec ce pauvre chiffon si ce n'était pas le cas !
- Tout va bien ! J'avais juste besoin de me défouler un peu.
- C'est à cause de lui n'est-ce pas ?
- Qui ça « lui » ?
- Oh ne joue pas à ça avec moi ! Je parle de Jeff ! J'ai bien senti que tu ne l'aimais pas.
- Et alors ?
- Alors je voudrais savoir pourquoi ?
- Sa tête ne me revient pas voilà tout !
Remus le regarda en fronçant les sourcils.
- Il va falloir te forcer alors ! dit-il soudain.
- Pourquoi ?
- Parce qu'il vient manger ici demain soir !
Sirius se leva aussitôt. Il se retransforma en Padfoot et recommença à déchirer le tissu. Remus voulut s'approcher mais Padfoot grogna.
- J'ai quand même le droit d'avoir d'autres amis que James, Peter et toi non ? Je ne suis pas votre propriété exclusive !
Sirius s'arrêta quelques secondes puis reprit sa tâche en s'éloignant de lui.
- Sirius arrête ça ! s'énerva Remus. Il faut qu'on parle !
Sirius se transforma et lui fit face.
- Qu'est-ce que tu veux que je dise ?
- Pourquoi tu es comme ça ! Si je ne te connaissais pas mieux je jurerais que tu es jaloux !
- Et si c'était le cas tu dirais quoi ?
- Mais…
- Oh ne te fait pas de soucis ! Tu peux coucher avec qui tu veux mais j'apprécierai que ce genre de chose se fasse ailleurs que sous mon nez ! Tu peux dire ce que tu veux sur mon comportement envers toutes ses filles, moi j'ai la délicatesse de le faire en privé ! Et puis c'était censé être notre semaine non ? Alors voir ton ex débarquer ne m'enchante pas tellement ! Je ne suis pas friand des parties à plusieurs !
Remus le fixa, interloqué, puis éclata de rire. Il riait tellement qu'il en roulait par terre.
- Et ça te fait rire en plus ! rugit Sirius, vexé.
- Tu… Tu crois que Jeff et moi… on… on va remettre ça ? s'esclaffa Remus.
- Mais ouvre les yeux bordel ! Il te touchait sans arrêt, te souriait et te faisait des clins d'œil ! Et quand vous dansiez, tu vas me dire que tu ne sentais pas sa main sur tes fesses ?
- Tu me fais quoi là ? Je ne suis pas aveugle, j'ai bien vu ! Quant à sa main, bien sur que je l'ai senti ! Tu serais resté plus longtemps tu aurais vu que j'ai retiré sa main tout de suite après ! Et puis je te rappelle que tu n'as pas voulu danser avec moi ! C'est pas de ma faute si tu as honte de t'afficher avec moi !
- Alors ça va être de ma faute maintenant ? Ca n'a rien à voir avec une soi disant honte ! Dès qu'il est arrivé, vous êtes partis dans une discussion que je ne comprenais pas alors je n'ai pas écouté ! A quoi ça aurait servi à part me sentir con ? Et puis tout à coup, tu me regardes et tu attends une réponse ! Une réponse à quoi j'en sais rien ! Je vous ai regardé danser et j'en ai eu marre ! Je suis remonté en attendant que tu te rappelles de ma présence !
- Alors c'est ça ? Je ne me suis pas assez occupé de toi ? C'est toi qui as voulu y aller à ce pub !
- Crois-moi si j'avais su que l'autre abruti arriverait je ne t'aurais jamais proposé cette stupide sortie !
- Sirius ! Si j'avais envie de coucher avec Jeff, tu crois que je serais là, avec toi ? Je suis rentré avec toi, alors que tu faisais la gueule et que j'ai été forcé de penser à des choses innommables pour me calmer ! Moi qui croyait que tu tenais tes promesses ! soupira-t-il d'un ton faussement dramatique.
- Je tiens toujours mes promesses ! s'insurgea l'animagus.
- Ah oui ?
- Oui !
- Très bien !
Remus sourit.
- Remus ?
- Oui ?
- Quelle promesse ?
Remus éclata de rire.
- A Zonko, tu m'as promis que je pourrais faire ce que je veux de toi cette semaine.
Sirius ne répondit pas. Il le regarda du coin de l'œil, les bras croisés sur sa poitrine. Il affichait une moue boudeuse.
- Alors ?
- Alors quoi ? s'enquit Sirius.
- Tu vas la tenir ta promesse oui ou non ?
Silence. Sirius voulait lui faire comprendre son mécontentement mais à la mention de sa promesse, ses sens étaient en ébullitions.
Remus s'approcha de lui, à quatre pattes dans l'herbe mouillée.
- Tu sais ça vaut aussi pour toi, murmura-t-il.
- De quoi ?
- Tu pourras faire ce que tu veux de moi.
Un long frisson parcourut le corps de Sirius. Il luttait pour paraître indifférent. Des flocons de neige se mirent à tomber.
- Il commence à neiger, on ferait mieux de rentrer, dit Remus.
Sirius ne répondit pas.
- Sirius tu vas faire la gueule encore longtemps ?
- Ca dépend !
- De quoi ?
- L'autre glandu va vraiment venir demain soir ?
Remus soupira.
- T'es irrécupérable. Oui il va venir pour manger. Tu pourrais faire un effort et accepter que j'ai une vie, un passé et des amis hors Poudlard.
- Alors James, Peter et moi on est juste ça ? Des amis à Poudlard ?
- Bon sang mais tu vas arrêter de déformer tout ce que je dis !
- Je ne déforme rien du tout ! Je répète ce que tu as dis !
- Je n'ai pas dit ça ! Vous trois, vous êtes mes meilleurs amis. Je ne me vois pas sans vous mais il faut que tu comprennes que j'ai eu une vie avant de vous rencontrer. Jeff fait partie de cette vie !
- En tout cas, ne compte pas sur moi pour participer à ce dîner ! maugréa l'animagus.
- Sirius tu seras là un point c'est tout !
- Non !
- Si !
- Non ! Je ne serais pas là ! Et ma décision est prise ! Il est hors de question que je passe la soirée avec ce mec !
oOo
Le lendemain soir, ce fut un Sirius rageur qui s'installa à table, en face de Remus. Jeff était en bout de table entre les deux amis.
Il avait bien tenté de s'enfuir mais Remus, qui avait prévu le coup, l'avait attaché à la chaise toute l'après-midi. Il ne l'avait relâché qu'une fois que Jeff soit arrivé. Dès qu'il l'avait vu, dans sa chemise bleue moulante et son pantalon noir moulant aussi, Sirius avait aussitôt eu envie de protéger Moony de ce séducteur de pacotille. Remus semblait s'en réjouir, bizarre.
Remus avait fait la cuisine, des spaghettis bolognaise, le plat préféré de Sirius. Malheureusement, celui-ci n'avait pas beaucoup d'appétit. Il était furieux d'être là, furieux que Remus l'ai attaché et forcé de rester.
Remus du le sentir car il regarda Sirius. Celui-ci lui fit son regard le plus noir et commença à manger. Jeff, indifférent à l'ambiance explosive, continuait de parler de son travail à Remus.
Soudain, Sirius sursauta et une légère rougeur apparut sur ses joues. Jeff fronça les sourcils. Remus fit semblant de rien et posa une question à Jeff pour ne pas qu'il remarque. Sirius, lui, était incapable de réfléchir. Le pied de Remus était posé sur le haut de ses cuisses et le caressait sensuellement.
- Tu veux du café Jeff ? proposa Remus.
- Oui je veux bien, répondit-il en souriant.
- Sirius tu veux bien y aller ?
Celui-ci écarquilla les yeux sous le choc et tenta de se calmer. La caresse de Remus avait fait son effet. S'il se levait, il allait être grillé ! Il inspira plusieurs fois sous l'œil amusé de Remus. En plus il allait les laisser seuls ! Absolument seuls !
« Bordel ! » Il jura silencieusement en se levant et se dirigea d'un pas rapide et furieux dans la cuisine.
Il claqua la porte le plus fort possible.
- Alors ? demanda Remus.
- Quoi ?
- Qu'est-ce que tu en penses ?
- C'est de la jalousie où je ne m'y connais pas !
- Je… Non il n'est pas jaloux… enfin je crois… balbutia Remus en rougissant.
- Remus tu es aveugle pour ce genre de choses ! Crois-moi ! Sirius est jaloux ! Il me hait ! S'il pouvait me tuer, je t'assure qu'il ne se gênerait pas.
- Mais…
- Tu sais ce qui l'empêche de me foutre dehors ?
- Il ne te foutra pas dehors sans mon accord ! s'écria Remus.
- Exactement. Pour ne pas que tu lui fasse la gueule, il se tait ! Je vais aller le voir, j'ai bien envie de parler un peu avec lui.
Remus sourit, mais garda une expression inquiète. Personne ne pouvait nier que Sirius détestait Jeff, comment allait-il réagir ?
oOo
Sirius posa ses mains à plats sur le plan de travail et essaya de se calmer. Remus avait fait exprès de l'éloigner du salon. Pourquoi faire ? Pour flirter en privé ?
« Après tout c'est toi qui lui as dit de ne pas faire ça sous ton nez » lui asséna sa petite voix intérieure.
Il grogna.
- Crétin !
- Tu parles tout seul ? s'enquit une voix derrière lui.
Sirius se retourna. Jeff se tenait là, avec un sourire en coin.
- Tu t'en sors avec le café ? demanda-t-il d'un ton badin.
Sirius ne répondit pas. Hors de question qu'il tape la causette avec ce mec. C'était l'ami de Remus pas le sien.
- Hum un peu sauvage sur les bords non ?
Sirius fronça les sourcils et serra les poings. Jeff se rapprocha encore plus de lui.
- Dis-moi, avec toi, Rem' préfère être en dessous ou au dessus ? s'enquit Jeff à son oreille.
Sirius écarquilla les yeux. Il ne se retourna pas, sinon il le frapperait.
- Ca ne te regarde pas, marmonna-t-il pour seule réponse.
Jeff sourit et allait ressortir quand, il se retourna.
- Au fait, il fait toujours ce petit grognement quand il jouit ?
Jeff n'attendit pas la réponse et sortit, laissant Sirius seul. Celui-ci inspira plusieurs fois pour se calmer. Ses mains tremblaient. Il mit les cafés sur un plateau et sortit quelques minutes plus tard.
Ils étaient tous les deux en train de regarder par la fenêtre.
- Je vais préparer une chambre là-haut pour Jeff. Il y a une tempête de neige, il ne peut pas repartir avant demain, lui dit Remus.
Sirius hocha la tête mais intérieurement il avait des envies de meurtres. Jeff lui fit un grand sourire tandis que Remus monta à l'étage.
Aussitôt, Sirius posa le plateau et agrippa Jeff par le cou.
- Ecoute moi bien je ne le répèterais pas trois fois ! gronda-t-il. Tu ne t'approches pas de Remus sinon je te tue ! C'est clair ?
- Il ne t'appartient pas !
- Tu le touche ne serait-ce qu'une seule fois, et tu le regretteras !
Sirius le lâcha subitement. Quelques secondes plus tard, Remus redescendait. Sirius sirota son café, style de rien, bien qu'il lui semblait qu'il allait éclater tellement il était fou de rage. Il voulait aller se coucher et oublier cette horrible soirée, mais il se força à rester jusqu'au bout, voulant éviter à tout prix que Jeff et Remus soient seuls.
oOo
à suivre,…
Résultat du sondage précédent :
1. Si vous avez envie de taper Jeff : 1 vote
2. Si vous avez envie de le tuer : 1 vote
3. Si vous vous en fichez de lui comme de votre première chaussette :
4. Si vous voulez les deux premières solutions :8 votes
5. Autres solutions, autres tortures :7 votes
Autres :2 votes
Vous confirmez votre vote ou pas ? héhé gniark
