It doesn't mean anything
oOo
Auteur : Zazo
Genre : Erotique, Romance, Humour
Public : M ou NC-18
oOo
Notes de l'auteur : J'ai décidé d'écrire cette fic suite à un défi que m'as trouvé MissJaD Merci miss J'espère que cette fic te plaira ! Ainsi qu'à vous, le plus de monde possible lol !
Disclaimer : Rien n'est à moi ! Tout est à JK.Rowling (la tueuse de Sirius snif) et l'idée de départ vient d'un défi !
oOo
WARNING : Cette fic contiendra des limes, lemons et des mots crus ! Sur ce BONNE LECTURE ! Et n'hésitez pas à me laisser des reviews avec conseils, critiques ou encouragements
oOo
Personnages inventés : Jennifer McKinnan, Gryffondor de 6ème année, petite amie officielle de Sirius. Sarah Drake, Serdaigle de 7ème année, petite amie officielle de Remus. Jeff Thompson, Ex-amant de Remus.
Idée de départ du défi : Remus et Sirius baisent, malgré le fait qu'ils aient tous les deux une relation avec un OC.
Récapitulatif : Les maraudeurs et Lily sont en 7ème année, l'histoire début mi octobre !
oOo
Remerciements à :
Yume-chan05, Eilanbanshee, Lunita Jedusort P-M, Amandiine, Ariane Malfoy-Shinigami, Twinzie, Tenshi-no-yoru, Sanka, Eileen Ana, Slythebi, Kaorulabelle, Tayplayrock, Creme de moshi, Atchoum, Thalie la clochette, Sexy Mooney, Amaelle, Melba, Abelforth Dumbledore, Jouzetsuka, LumiNuitey, Alana Chantelune, Yuki-chan, Maryse, Katiel-sama, Miss JaD et Fisou.
¤ Chapitre 9 ¤
Deux heures plus tard,
Andromeda se tenait assise au chevet de Sirius. Dès qu'elle avait vu Sirius, elle avait su que quelque chose n'allait pas. Il avait les yeux rouges et le visage pâle. Puis il s'était effondré par terre. Paniquée, elle avait appelé son mari, Ted.
Il l'avait soulevé et l'avait posé sur le lit. Dans sa panique, elle n'avait même pas pensé à utiliser sa baguette. Mais peu importe. Maintenant, il était confortablement installé dans un bon lit, un linge mouillé sur son front.
Elle ne savait pas quoi faire. Prévenir Dumbledore ou pas ? Il avait l'air mal en point, et à moins qu'elle ait oubliée, sa visite n'était pas prévue.
Ted frappa à la porte.
- Ya Dumbledore dans la cheminée, il te demande, lui murmura-t-il.
« Pour une coïncidence, s'en est une belle ! »
- J'arrive !
Elle vérifia que le linge sur le front de Sirius était bien frais puis elle sortit de la chambre. Elle alla s'agenouiller devant la cheminée.
- Bonjour Albus ! dit-elle poliment.
- Andromeda, la salua-t-il en retour. Excusez moi de vous déranger mais je suis à la recherche de Sirius, serait-il passé par ici par hasard ?
- Pourquoi le cherchez vous ?
Dumbledore tourna la tête mais se reprit très vite et se remit face à Andromeda.
- Il devait aller chez un de ses camarades de classe, mais cet élève est arrivé. Il semblait inquiet. Apparemment quelque chose se serait mal passé mais j'aimerais savoir où est Sirius pour être sur que rien de fâcheux ne lui ai arrivé.
- Il est ici, annonça-t-elle simplement. Il s'est évanoui dès qu'il est arrivé. Pour l'instant, il se repose. Je pense qu'il serait préférable qu'il reste ici cette semaine. Je vous le rendrais comme neuf la semaine prochaine.
- Il s'est évanoui ?
- Oui ! Il est extrêmement pâle ! Dites-moi ce camarade, ne serait-ce pas un certain Remus ?
- Oui c'est bien lui ! Vous savez ce qu'il s'est passé ?
- Non ! Je vous l'ai dit, il s'est évanoui dès qu'il est arrivé. Je lui demanderai mais s'il me demande de ne rien dire, je respecterai son choix Albus. Tout comme je vous interdirai de le voir, même Remus, ou qui que ce soit s'il n'en a pas envie.
- C'est compréhensible. Me permettez-vous de venir prendre de ses nouvelles dans la semaine ?
- Bien sur. Je vous tiendrais au courant.
- Merci Andromeda. Encore pardon de vous avoir dérangé. Bonne journée.
Andromeda le salua également et se releva. Aussitôt, elle retourna au chevet de Sirius. Elle arriva pile au moment où celui-ci ouvrit les yeux.
- Sirius ? C'est moi Andromeda tu m'entends ?
Il ne répondit pas. Il regarda autour de lui comme pour être sur de l'endroit où il se trouvait.
- Tu es chez moi ! Sirius je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais tu t'es évanoui en arrivant. Ca fait deux heures.
Il la regarda et là, il se rappela où il était juste avant d'arriver ici. Ce qu'il avait vu. Ce qu'il avait ressenti.
Sans qu'il ne puisse les contrôler, il eut les larmes aux yeux. Au prix d'un énorme effort, il parvint à les refouler.
- Sirius ? Explique-moi s'il te plaît !
Il ne voulait pas revivre ça ! Il ne voulait pas en parler, juste oublier. Oublier la douleur, la peine et la rage qu'il ressentait.
Il se tourna de l'autre côté, à l'opposé de sa cousine et se recroquevilla sur lui-même. Il ferma les yeux, bien décidé à ne plus y penser.
- Très bien. Tu n'as pas l'air de vouloir en parler pour le moment. Ecoute Sirius, j'ai vu avec ton directeur. Tu peux rester ici pour la semaine. Mais il faudra bien que tu m'en parles un jour, alors si tu t'en sens capable, n'hésite pas. N'importe quand.
Sirius eu un signe de tête imperceptible. Puis il assimila une partie de sa phrase. Dumbledore était venu ? Il savait qu'il était ici ?
Comme si elle avait deviné ce qui le perturbait, Andromeda posa sa main sur son épaule.
- Ne t'inquiète pas. Il ne viendra pas te voir personnellement. Je lui ai dit que personne ne te verrait tant que tu n'as pas donné ton accord.
Intérieurement, Sirius la remercia. Puis il ferma les yeux et, quelques secondes plus tard, il s'endormit, en sentant la main de sa cousine passer dans ses cheveux.
oOo
¤ Petit retour en arrière ¤
Point de vue de Remus
oOo
« J'ai décidé que le mieux pour nous deux… serait d'arrêter » Dieu que ça faisait mal. Pourquoi ? Pourquoi il l'avait quitté ? Voilà ce que Remus n'arrêtait pas de se demander.
Il souffrait tellement. Il avait l'impression que son cœur était brisé, arraché, en mille morceaux… Il n'avait rien laissé paraître bien sur. Il était passé maître pour masquer ses sentiments, ses véritables sentiments.
Alors il avait fait semblant d'accepter la rupture, il avait fait semblant que tout allait bien dans le meilleur des mondes.
Il était parti seul chez lui pour les vacances, celles qu'il aurait dû passer avec Sirius.
Il s'était éclipsé le plus vite possible et dès qu'il était entré dans la maison, il en était ressorti.
Et le voila, assis au bar, en train de noyer son chagrin dans une bouteille de Whisky. Mieux valait ça plutôt que pleurer toute la nuit.
Il se saoulait. Puérile comme réaction, oui. Mais c'est tout ce qu'il avait en stock.
Il était en train d'entamer la deuxième bouteille de whisky quand il senti une main sur son épaule. Il se retourna pour voir qui le dérangeait dans sa précieuse activité. Jeff !
- Ca ne va pas mon vieux ? s'enquit celui-ci.
Remus ne répondit pas. Il n'avait pas envie d'en parler.
- Je ne t'ai jamais vu boire autant ! Qu'est-ce qu'il se passe ?
Toujours aucune réponse. Remus prit son verre et le vida d'un trait.
- Ok j'ai saisi le message. Mais tu sais des fois ça fait du bien d'en parler.
- C'est… Si…Sirius, bafouilla Remus, la voix rauque.
- Ah !
Le reste fut flou dans sa tête. Il se rappelait avoir dansé avec Jeff, enfin danser est un bien grand mot. Il tenait à peine debout. Puis il se rappelait que Jeff avait payé au bar et il l'avait raccompagné. Puis le trou noir.
Il se réveilla quelques heures plus tard avec une migraine horrible. Il avait la bouche pâteuse et les membres engourdis. Et, là, il le vit. Sirius ! Il semblait choqué. Alors Remus tourna la tête et ce qu'il vit l'horrifia. Jeff ! Complètement nu ! « Bordel ! »
- Sir…Sirius, balbutia-t-il.
Il avait l'impression qu'un orchestre particulièrement bruyant avait élu domicile dans son crâne.
Sirius se recula. Remus se glaça. Son regard… Merlin il était tellement froid ! Remus fit un mouvement pour se lever mais Sirius sortit de la chambre.
- SIRIUS ATTENDS ! hurla-t-il.
En jurant, il se leva et s'enroula dans un drap. A peine arrivait-il dans le salon, il vit Sirius disparaître dans la cheminée.
Anéanti et nauséeux, il s'effondra. A genoux par terre, il enfouit son visage dans ses mains.
« Qu'est-ce que j'ai fait » gémit-il intérieurement.
- Remus ?
Celui-ci sursauta. Jeff ! Il l'avait oublié celui-là !
- Remus ! Reviens te coucher !
- Laisse-moi, marmonna Remus, en serrant les poings.
- Tu as une sacrée gueule de bois dis donc !
- FOUS MOI LA PAIX !
Jeff ne répondit pas. Il alla s'habiller et quand il revint, Remus était toujours dans la même position. Sans un mot, Jeff sortit de la maison. Remus resta ce qui lui parut des heures par terre. Puis il se décida à s'habiller. Sans prendre la peine de se doucher ou manger quoi que ce soit, il fonça dans la cheminée pour atterrir dans le bureau de Dumbledore.
- Remus ?
- Pro…Professeur ! Où est Sirius ?
- Sirius ? Il est passé ce matin, il allait passer les vacances chez vous ! Que s'est-il passé ?
- Il n'est pas ici ? Est-ce que Sirius est revenu ?
- Non je ne l'ai pas vu. Calmez-vous Remus !
- NON !
Sans perdre plus de temps, Remus sortit en courant pour aller dans la tour Gryffondor. Il entra sans faire attention aux élèves déjà debout.
Il fonça dans le dortoir et constata vite que le lit de Sirius était vide.
- Remus ? appela James.
- Où est-il ?
- Sirius ?
- Non Merlin l'enchanteur !
Le silence retomba. James paraissait surpris du ton de son ami.
- Excuse James. Je cherche Sirius ! Tu ne l'aurais pas vu ?
- Ce matin, il m'a réveillé et il partait chez toi ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Bon sang mais ou est-il ?
- Remus calme-toi et raconte moi !
- Je… Hier soir… Je … Je me suis saoulé et… j'ai … fait une énorme connerie…
- C'est-à-dire ?
- J'ai couché avec un autre ! s'énerva-t-il.
- Et Sirius vous a vu ? paniqua James.
Remus hocha la tête et se laissa tomber sur le lit.
Aussitôt James se leva et alla chercher une potion dans sa malle. Une potion contre la gueule de bois. Il la donna à Remus, puis alla chercher Lily.
Peter était avec Melinda en vacances. James et Lily essayèrent de calmer Remus. Puis ils essayèrent de deviner où Sirius aurait pu aller.
- T'as essayé chez Andromeda ? s'enquit James.
- Non ! s'écria Remus en se relevant. J'y vais !
- Attends ! s'écria Lily.
Tous les trois, ils s'élancèrent jusqu'au bureau du directeur. Ils le trouvèrent en train de parler par cheminée interposée. Celui-ci, les avait bien vu mais n'arrêta pas pour autant sa conversation.
- Il devait aller chez un de ses camarades de classe, mais cet élève est arrivé. Il semblait inquiet. Apparemment quelque chose se serait mal passé mais j'aimerais savoir où est Sirius pour être sur que rien de fâcheux ne lui ai arrivé, dit Dumbledore.
- Il est ici, annonça Andromeda, très calme. Il s'est évanoui dès qu'il est arrivé. Pour l'instant, il se repose. Je pense qu'il serait préférable qu'il reste ici cette semaine. Je vous le rendrais comme neuf la semaine prochaine.
Aussitôt, Remus voulu s'approcher mais James l'en empêcha.
- Il s'est évanoui ? répéta Dumbledore.
- Oui ! Il est extrêmement pâle ! Dites-moi, ce camarade, ne serait-ce pas un certain Remus ? s'enquit-elle.
Le principal intéressé pâlit.
- Oui c'est bien lui ! Vous savez ce qu'il s'est passé ? s'enquit Dumbledore.
- Non ! Je vous l'ai dit, il s'est évanoui dès qu'il est arrivé. Je lui demanderai mais s'il me demande de ne rien dire, je respecterai son choix Albus. Tout comme je vous interdirai de le voir, même Remus, ou qui que ce soit s'il n'en a pas envie.
- C'est compréhensible. Me permettez-vous de venir prendre de ses nouvelles dans la semaine ?
- Bien sur. Je vous tiendrais au courant.
- Merci Andromeda. Encore pardon de vous avoir dérangé. Bonne journée.
Une fois la conversation finie, Dumbledore se tourna vers ses trois visiteurs.
- Je pense que vous avez entendus la conversation donc je n'ai pas besoin de vous la répéter.
- Professeur, il faut que j'aille le voir ! s'écria Remus.
- Remus ! Sirius est encore inconscient. Andromeda va me tenir au courant de son état, en attendant vous devriez aller vous reposer.
- NON ! cria-t-il.
- Remus calme toi, intervint Lily en lui prenant la main.
James et Lily le forcèrent à sortir et l'accompagnèrent jusqu'au dortoir. Il prit sa douche et alla directement se coucher.
oOo
Le lendemain,
Malheureusement, le professeur Dumbledore leur transmit l'interdiction de rendre visite à Sirius. Celui-ci ne voulait voir personne. Abattu, Remus ne parlait plus à personne.
Puis soudain il lui vint une idée, une idée qui pourrait peut-être tout arranger.
Il s'y attela toute la matinée et quand vint l'après-midi, il prévint le professeur Dumbledore qu'il retournait chez lui. Il utilisa sa cheminée et atterrit chez lui. Aussitôt, il sortit et appela le Magicobus.
Il s'arrêta devant chez les Tonks. Il resta quelques minutes devant la porte, l'air interdit puis il inspira et expira. Il frappa deux coups brefs à la porte et attendit.
Ce fut Andromeda qui lui ouvrit. Elle ne parut pas surprise de le voir.
- Bonjour Remus. Je suis désolée mais je ne peux pas te faire entrer.
- Je sais. Je voulais juste que vous lui donniez ceci, dit-il en lui tendant un petit carnet noir et rouge. J'aimerais qu'il le lise, s'il vous plaît c'est très important !
- Je lui donnerai. Je suis désolée de ne pas pouvoir faire plus.
- Je comprends. Merci pour tout. Au revoir.
- Au revoir Remus.
Elle ferma la porte. Il reprit le chemin inverse et rappela le Magicobus. Alors qu'il allait entrer dedans, il vit une forme plus loin. Il n'avait pas besoin de s'approcher pour savoir que c'était lui. Il l'avait vu. Remus se figea et se mit face à lui. Il voulut s'approcher mais il vit que Sirius avait fait un pas en arrière.
N'insistant pas, Remus monta à bord du Magicobus, priant de toutes ses forces que Sirius lise son journal intime. Ainsi que le mot qu'il lui avait laissé tout à la fin.
oOo
A peine Sirius eut franchit la porte, qu'Andromeda se mit devant lui.
- Remus est passé !
- Je sais, murmura-t-il. Je l'ai vu repartir.
- Il a laissé ça pour toi ! dit-elle en lui tendant le cahier.
Sirius eu une exclamation surprise en voyant le journal intime de Remus. Il le prit, les mains tremblantes, et la remercia.
- Il tenait vraiment à ce que tu le lises ! Ca avait l'air important !
- Ok !
- Tu veux manger quelque chose ?
- Je n'ai pas faim merci !
- Sirius !
- Je mangerai ce soir mais là je n'ai pas faim !
Elle soupira mais ne dit rien. Il alla directement dans la chambre d'ami et posa le cahier sur la table de nuit.
Il ne savait pas quoi faire. Ya encore quelques minutes, il était décidé à l'oublier, ne plus entendre parler de lui ! Et maintenant, il se retrouvait avec son journal intime et sa bénédiction pour le lire.
Qu'est-ce ça changerait après tout ? Ca n'effacera pas ce qu'il avait vu ! Jeff et lui ! Aussitôt, il revit la scène et eut envie de vomir.
Pourquoi avait-il écouté James ? Pourquoi avait-il fallu qu'il se rende compte de ses sentiments ? Sans ça, il ne serait pas là, à déprimer et souffrir dans son coin.
Finalement la curiosité fut la plus forte. Il prit le cahier et l'ouvrit à la première page.
oOo « 10 juillet 1971,
Ma mère vient de m'offrir ce cahier. Je ne sais pas trop quoi en faire ! Elle m'a dit que je pouvais parler de ce que je voulais là dedans ! A quoi bon ?
Elle m'a expliqué les biens faits d'un journal intime. Mon père s'est occupé des inconvénients. D'après lui, à cause de ce stupide machin je vais devenir trop secret, renfermé sur moi-même, asocial, dépressif… enfin j'arrête là car la liste est longue.
En fait depuis que j'ai été mordu, je suis devenu tout ça. Alors cahier ou pas, ça ne change pas grand-chose. Il dit qu'il m'aime toujours mais qui pourrais m'aimer ? Je suis un loup garou. Tous les enfants s'éloignent de moi, mes parents n'ont plus d'amis, à cause de moi.
Ma mère m'a dit aussi que dans ce bouquin je peux écrire mes rêves, souhaits, etc. A quoi ça servirait ? Ils ne se réaliseront jamais. Mais pour lui faire plaisir, je veux bien essayer.
Je voudrais être considéré comme une personne normale (même si je ne le suis pas), être accepté à Poudlard, l'école de sorcellerie (Qui serait assez fous pour m'y autoriser ?). J'aimerais avoir des amis. Des vrais amis, à qui je pourrais dire ce que je suis et qu'ils m'aiment quand même. J'aimerais être professeur ou dessinateur. J'adore lire et dessiner. Ma mère dit que je suis le garçon le plus intelligent de tous les enfants de mon âge. C'est normal, c'est ma mère.
Ca fait bizarre d'écrire tout ça, alors que je ne parle à personne. Mais au fait, je ne me suis pas présenté.
Je m'appelle Remus John Lupin et je viens d'avoir onze ans.
Oui je sais, me manque un frère jumeau pour faire Romulus et ça sera parfait. Quand j'y pense, c'est vrai que c'est marrant. Dès la naissance, j'ai eu un prénom prédestiné à ce que je suis aujourd'hui. Un loup garou ! Mi humain, Mi animal.
Je donnerais tout pour être un humain à part entière. Ne plus souffrir trois nuits par mois. C'est vraiment horrible. J'ai l'impression que quelque chose en moi se déchire. Enfin je n'ai pas envie de parler de ça.
Je ne serais jamais accepté dans une école de magie donc je pense que je suivrai le parcours Moldu. Après tout, ma mère en est une. » oOo
Sirius hésitait entre le rire, les larmes ou l'ahurissement. Même à onze ans, Remus était le plus intelligent. Jamais il n'aurait parler comme ça à cet âge là, lui. Puis lire ce qu'il ressentait lors des nuits de pleine lune l'avait bouleversé. Il avait toujours trouvé ça injuste pour son Moony. Lui qui était si gentil, il ne méritait pas ça.
« Ressaisis-toi mon vieux ! Après ce qu'il a fait, tu ne vas pas le plaindre non plus ? »
Il secoua la tête et reprit sa lecture.
oOo « 1er Août 1971,
JE SUIS ACCEPTE A POUDLARD ! Je n'arrive pas à y croire. Je dois rêver, oui c'est ça, je rêve. Qui serait assez fou pour me faire entrer dans cette école prestigieuse ?
De toute évidence, le professeur Dumbledore l'est ! Après tout, je suis dangereux. Et si je blessais quelqu'un lors des trois nuits habituelles ? Si quelqu'un l'apprenait et me dénonçait ? Je n'aurais aucun ami, ça je m'y suis fait, mais je ne veux pas que les autres me regardent méchamment comme ici. Je ne le supporterais pas.
D'après lui, tous les professeurs sont au courant, et des dispositions particulières ont été mises en place pour moi ! Je n'y suis même pas encore que déjà je me sens mal.
Je ne veux pas faire de mal à quelqu'un.
Je me demande dans quelle maison je serais ? Serpentard ? Oui ça serait le plus logique. Je suis une créature maléfique, une créature de la nuit. Mais je n'ai pas envie d'y aller. Peut-être Serdaigle ? Non ce sont pour les élèves intelligents. Je ne le suis pas plus que les autres. Sûrement pas Gryffondor, vous m'imaginez courageux moi ? Je pense que j'irais à Poufsouffle. Discret et loyal. Oui j'irais là bas.
Demain, on ira au chemin de traverse pour aller acheter mes fournitures. J'ai hâte d'être au 1er septembre. » oOo
Sirius referma le journal et s'allongea sur le lit. Il se demanda ce qu'aurait été sa vie si Remus avait été envoyé à Poufsouffle ou Serdaigle. Ils ne seraient peut-être pas amis. Encore moins s'il avait été à Serpentard.
Il s'endormit, le cœur lourd.
oOo
à suivre,…
Et voilà l'avant dernier chapitre. J'espère qu'il vous a plu ? Dans le dernier chapitre je pense que je vais décrire un peu le journal puis la fameuse discussion avec Remus.
En tout cas je suis ravie ! 27 reviews pour ce chapitre wouahh ! MERCI BEAUCOUP !
Gros bisous à tous le monde
Zazo+
