Source: Dir en Grey
Auteur:Oo Hikari no namida oO
Genre: Shounen-ai, Romance, Angst, Dépression.
Couples: Die/Toshiya? (bonne question XD), d'autres à venir sans doute...
Disclaimer:Pas z'à moi donc je fais la tête voila! èé
Note de môa: C'est reparti pour une séance de torture de Toshiya Le pauvre il a pas fini de souffrir parce que je compte bien lui mener la vie dure niark niark! Menfin vous verrez bien hein XD
Titre: Noie-toi dans mes larmes.
Chapitre 2: Nouveau départ.
La porte du local de répétition s'ouvrit et Shinya entra en silence, lançant un simple "B'jour" puis se dirigea vers sa batterie sans prendre la peine de noter si on lui avait répondu ou pas. Kyo était avachi sur le canapé, apparemment très concentré sur un fil dépassant de son jean, Kaoru faisait quelques accords sans grande conviction et Die n'était même pas là. Le binjamin du groupe soupira intérieurement. Il ne comprenait pas pourquoi Kaoru s'obstinait à les faire venir aux répétitions vu qu'ils n'étaient pas en mesure de faire grand chose sans un guitariste et un bassiste. Et c'est à peine si Kyo acceptait de répondre autrement que par monosyllabes quand ils s'adressaient à lui. Bref Dir en Grey était au plus mal depuis l'accident de Toshiya. Kaoru leur avait avoué il y a de ça une semaine que leur bassiste ne pourrait plus jamais jouer à cause de sa main brûlée. Ca avait été le début d'un lent compte à rebours qui ne semblait mener que vers la séparation du groupe. Et cela, personne ne le voulait.
Shinya porta son regard à sa montre, s'ennuyant ferme à ne rien faire sur son tabouret. 11h28. Avec un peu de chance Kaoru leur laisserait l'après-midi de libre? En tout cas cela ne servait à rien d'attendre ici que le bon Dieu accepte de leur faire une fleur en leur présentant un bassiste décent. Depuis une semaine qu'ils cherchaient un remplaçant potentiel à Toshiya, aucun n'avait vraiment sû se faire remarquer. Enfin, il faut dire que ni Kyo ni Die n'étaient très coopératifs sur ce point là. Le chanteur se contentait de grogner et de fusiller du regard le pseudo-bassiste qui venait passer l'audition, au mieux, au pire il l'envoyait carrément se faire foutre. Cela avait d'ailleurs était le sujet de nombreuses disputes entre lui et le leader. Die quant à lui, refusait tout simplement d'assister aux auditions. Bref, le groupe connaissait un passage à vide et venait de débuter sa lente descente pour les enfers...
oOoOoOo
Une sonnerie retentit dans l'appartement sombre, déchirant le silence pesant qui y régnait, puis ce fut le répondeur qui s'enclencha. "Salut bébé, t'es bien sur la messagerie de Toshiya, j'suis pas là mais comme je suis sûr que je te manque, il te reste plus qu'à me laisser un gentil petit message et j'te rappellerai peut-être! Au fait Kyo si c'est toi, penses à me ramener mes CDs! Biiiiiiiiip"
-"Toshiya c'est moi, Die... Totchi je sais que t'es là, réponds s'il te plaît..."
Une silhouette repliée dans un coin de la chambre se tassa un peu plus sur elle-même en enfouissant son visage entre ses genoux, secouée de violents sanglots. La pièce était plongée dans le noir, des coussins éventrés traînaient au sol, déversant leur contenu un peu partout, les rideaux en lambeaux volaient sinistrement au rythme de la brise qui se faufilait au travers des vitres brisées, les draps du lit étaient déchirés et éparpillés aux quatres coins de la pièce, le matelas était renversé contre l'un des murs, les armoires avaient comme vomi tous les vêtements qu'elles abritaient, seuls quelques éclats d'un miroir jadis fixé au mur persistaient, reflétant le désolant spectacle que donnait cette chambre ravagée.
-"Toshiya je t'en pris, je m'inquiète pour toi, je... il faut qu'on parle. Totchi, je... rapelle-moi s'il te plaît... biiiiiiiiiiiip".
Le jeune-homme ne bougea plus, sa respiration sacadée étant la seule preuve qu'il persistait quelque chose de vivant au milieu de tous ces débrits. Il avait mal, terriblement mal. Il avait l'impression que son coeur lui avait été pris, qu'on l'avait mastiqué, mâché, digéré, puis qu'on le lui avait rendu, le laissant seul avec sa souffrance. Il ne voulait plus voir personne. Il ne voulait plus les voir... plus le voir lui. La pitié dans leurs yeux lui aurait été insupportable, il ne pouvait pas. Mais j'ai tellement mal... je les déteste! Non, je me déteste! Die... Die je t'en supplie aide-moi. Il éclata de nouveau en sanglots sans que pour autant une seule larme ne coule. Elles avaient déjà toutes coulé. Il se sentait si mal, si faible et si... si rien. Die, comment peux-tu encore vouloir me venir en aide?
oOoOoOo
Il était assis sur son canapé, dans le silence de son appartement, son portable à la main, hésitant depuis il ne savait combien de temps à présent s'il devait l'appeler ou non. Allez bon sang, appelle-le! Ne soit pas lâche et appelle-le! Pense à autre chose qu'à toi au moins une fois dans ta vie... Il soupira, indécis, et lentement, il composa le numéro du bassiste. Il y arriva enfin au bout de la troisième tentative, le tremblement incessant de ses doigts ne l'aidant pas vraiment. Il porta le portable à son oreille, attendant que Toshiya daigne décrocher. Son ventre se noua quand la messagerie s'enclencha et il hésita un moment entre laisser ce qui devait être son au moins huitième message ou bien raccrocher.
-Toshiya c'est moi, Die... Totchi je sais que t'es là, réponds s'il te plaît...
Il marqua une pose, espérant peut-être que le bassiste décroche mais il dut bientôt se rendre à l'évidence, il attendait dans le vent.
-Toshiya je t'en pris, je m'inquiète pour toi, je... il faut qu'on parle. Totchi je...
Aller dis-lui que tu t'inquiètes à en crever, que t'es au bord de la crise de nerfs, ce que tu veux mais bordel dis quelque chose! Dis-lui ce que tu ressens imbécile!
-...rappelle-moi s'il te plaît.
Sa voix mourrut dans sa gorge tandis qu'il raccrochait et laissait son portable tomber au sol. Il ne retint même pas un gémissement d'impuissance et il se prit le visage dans les mains, sentant tout le poids du monde peser sur ses épaules. T'es vraiment trop con...
oOoOoOo
Les derniers accords moururent, laissant place à un lourd silence. Kaoru était perdu dans ses pensées, une expression on-ne-peut-plus-sérieuse peinte sur son visage, Shinya n'en pensait manifestement rien et trouvait sa contemplation du mur d'en face beaucoup plus intéressante et Kyo arborait sa tête des mauvais jours (de tous les jours donc) et regardait le jeune-homme qui leur faisait face dans les yeux, le mettant vraiment mal-à-l'aise. Kaoru lui apporta heureusement bientôt délivrance en soupirant et en se relevant sans grande conviction du canapé où les trois membres présents de Dir en Grey avaient pris place.
-Takeshi-san c'est ça?
Le jeune-homme aquiesca, sentant toujours le regard de Kyo sur lui, se disant que le second soupir que venait d'émettre le leader ne présageait rien de bon.
-Eh bien, tu as vraiment un style bien à toi et comparé aux autres "bassistes" qu'on a vu défiler cette semaine tu es de loin le plus doué, mais... ton style ne colle pas avec ce que nous recherchons.
L'aspirant bassiste poussa un soupir de déception et planta son regard dans celui de Kyo. Après tout il pouvait bien se le permettre maintenant, ça ne lui servait plus à grand chose d'essayer de faire bonne impression. Le petit blond le regardait d'un air goguenard en souriant d'un air moqueur et le dénommé Takeshi se saisit rageusement de sa basse avant de quitter la pièce sans rien dire, Kyo l'accompagnant du regard jusqu'à ce qu'il ait claquer la porte.
-Quel abruti, ricana-t-il avant de s'enfoncer un peu plus confortablement dans le canapé.
Shinya consentit enfin à s'interesser à autre chose qu'à son pant de mur et tourna la tête vers Kaoru, lequel était apparemment perdu de nouveau dans ses pensées. Ils avaient un nouvel album de prévu pour dans moins de trois semaines normalement et ils n'avaient toujours pas de remplaçant pour Toshiya. Sans compter qu'ils devraient refaire toutes les pistes vu qu'il était hors de question de faire jouer à leur futur bassiste les compositions de Toshiya.
-Kao, il en reste encore beaucoup? demanda le batteur.
-C'est vrai ça! J'me fais chier moi! renchérit Kyo.
Kaoru jeta un coup d'oeil à la liste des bassistes potentiels qui défilaient devant eux depuis sept jours et soupira de nouveau.
-Il en reste trois.
Kyo prit un air boudeur, commençant à s'ennuyer ferme et ne voulant de toute façon pas d'un nouveau bassiste. C'est donc avec son éternelle mauvaise humeur qu'il fixa l'homme qui rentrait dans la pièce et s'avançait avec assurance et aisance vers eux. Il les salua poliment, Shinya et Kaoru faisant de même tandis que le chanteur ne lui accordant même plus un regard. Il était assez grand, androgyne à souhait, ses yeux brun ressortant face à ses cheveux noirs tombant sur ses épaules en des mèches tantôt courtes, tantôt longues, agrémentées de quelques extensions blanches ici et là. Il portait un jean délavé lui cintrant admirablement les hanches, un débardeur blanc légèrement trop grand rentré à moitié dans son pantalon, une ceinture noire à clou, un bracelet en argent, un ras de coup en cuir et une multitude d'autres petits accessoires lui conférant un style bien particulier.
Kaoru s'assit de nouveau à côté des deux autre dans le canapé et s'adresse à lui d'un ton las et fatigué:
-Ton nom?
-Koroshiya Keita.
Il souriait, ce qui prouvait bien qu'il n'était pas du tout intimidé de se retrouver devant eux. Déjà un bon point. Kaoru en avait assez de tous ces imbéciles qui baissaient les yeux de peur d'être mangés. Et il se tenait droit, pas ratatiné sur lui-même comme bon nombre d'autres. Encore un bon point. Mais bon ce n'était pas le tout de savoir s'affirmer, aussi fallait-il qu'il joue bien. Le guitariste aux cheveux mauves l'invita donc à déballer sa basse et à leur jouer le morceau qu'il avait décidé de leur montrer.
Keita tira une chaise vers lui, s'installa à son aise sans se soucier des trois regards qui s'étaient posés sur lui, et après avoir prit sa basse et s'être échauffé les doigts en faisant quelques accords, il entâma la partition de "Cage" sous les airs médusés de Kaoru et Kyo. Ses doigts dansaient sur les cordes avec une facilité déconcertante (pour un novice du moins) et contrairement aux autres avant lui, il n'essayait pas d'imiter le style de Toshiya. Non, il s'appropriait carrément la mélodie et la jouait à sa façon, apportant quelque chose de neuf, de nouveau à tout ça. Aucune parole ne fut prononcée avant la fin de sa prestation et une fois qu'il eut fini, il se releva tranquillement, rangea sa basse dans son étui puis revint s'asseoir sur sa chaise en regardant Kaoru, Kyo et Shinya en souriant.
-Alors? fit-il.
Kaoru sortit de son intense réflexion, encore étonné par ce qu'il venait de voir, Shinya ne dit rien mais n'en pensa pas moins et Kyo consentit enfin à refermer sa bouche qui était restée ouverte de stupéfaction durant tout le morceau. Il jeta un coup d'oeil aux deux autres et devant les airs qu'ils affichaient, il grogna de mécontentement et s'enferma dans un silence boudeur.
-Euh... bah euh, bienvenue quoi.
Le visage de Keita s'illumina en entendant les paroles du leader pas encore tout à fait remis de son émotion et il se leva en se dirigeant vers eux avant de les remercier chaleureusement. Shinya lui sourit poliment, Kaoru se relevait déjà pour lui serrer la main et lui parler boulot et Kyo reffusait catégoriquement de lui accorder la moindre attention, ne voulant pas s'avouer que ce Keita pourrait parfaitement remplacer Toshiya. Il était beaucoup trop attaché au brun pour admettre ça.
Alors que leur nouveau bassiste laissait un Kaoru et un Shinya derrière lui pour se diriger vers le chanteur et le saluer, il se releva sèchement avant de le fusiller du regard.
-Tu joues peut-être bien mais laisse-moi te dire une chose, pour moi tu ne fais pas partie du groupe et tu ne vaudras jamais Totchi!
Keita se recula, surpris de cet éclat de voix, et regarda d'un air ahuri le petit blond quitter la pièce en fulminant et en claquant la porte.
-J'ai dis quelque chose de mal? demanda-t-il en se tournant vers le leader et le batteur.
Shinya soupira en secouant la tête et Kaoru le regarda d'un air fatigué.
-Laisse-lui le temps de s'habituer, ça lui passera...
oOoOoOo
Il tira une nouvelle fois sur sa cigarette, puis laissa la fumée s'échapper lentement de ses lèvres, lui apportant assez de calme pour pouvoir réfléchir. Cela devait bien faire un quart d'heure qu'il se trouvait sur ce toit, accoudé à la rembarde, les yeux perdus dans le vide et le vent soufflant de plus en plus fort. Ils avaient demandé une pose à Kaoru pendant la répétition, le leader ayant accepter de mauvaise grâce mais les ayant tout de même laissés sortir un peu. Et depuis il était là, perdu dans ses pensées, réfléchissant à l'arrivée de leur nouveau bassiste. Il n'arrivait pas à accepter que Toshiya ait pû être remplacé. Mais il savait que c'était soit ça, soit la fin de Dir en Grey, et ça il ne le voulait pas. Il avait quand même réussi à persuader Kaoru de ne pas changer le nom du groupe, c'était déjà ça. Et même si cela faisait déjà trois jours que l'arrivée de Keita avait été officialisée, il n'avait pas changé d'avis à son propos. Le brun ne faisait pas et ne ferait jamais partie de Dir en Grey pour lui.
Il soupira, son temps de pose touchait à sa fin, il tira une dernière fois sur sa cigarette puis l'écrasa sur la rembarde métallique et regagna le local de répétition. Quand il entra, il ne décrocha un pas un seul mot, se dirigea en traînant des pieds vers le vieux canapé et s'y affala en arborant une expression made in Warumono ayant pour effet de dissuader quiconque voudrait venir lui parler. Shinya arriva peu après lui et alla prendre place derrière sa batterie, renfilant ses gants et prenant ses baguettes en main, prêt à reprendre là où ils s'étaient arrêtés. Le chanteur balaya la pièce du regard, s'attardant sur un Kaoru occupé à remplacer une code de sa guitare qui avait lâchée, passa rapidement sur leur batteur et fixa son attention sur Keita et le deuxième guitariste. Die et le brun étaient en train de s'entretenir sur une nouvelle compo qu'ils voulaient soumettre au groupe quand elle serait finalisée, riant ensemble devant les maladresses de Die avec une basse dans les mains.
La colère de Kyo remonta en flèche et il regarda les deux hommes avec dégoût et répulsion. Il n'en revenait pas de voir Die se comporter ainsi. Il avait tout de suite sympathisé avec Keita, l'aidant à mieux s'intégrer au groupe et discutant tout le temps avec lui, mais Kyo se demandait comment il pouvait ne pas penser à Toshiya. C'était comme trahir leur ami que de se comporter ainsi. Il n'acceptait pas qu'un membre du groupe -et plus particulièrement Die- ait pû oublier leur VRAI bassiste si vite! C'est comme si ça ne lui faisait rien, il ne comprenait pas. Ses yeux se posèrent sur un endroit brûlé du canapé près de sa jambe gauche et il fronça les sourcils. Il se souvenait encore du jour où Toshiya avit fait tomber une cendre de sa cigarette à cet endroit et qu'il avait abîmé le tissus. Kaoru avait été détestable pendant plus d'une semaine après ça! Die grimaça quand il arriva à sa cinquième fausse note en à peine une phrase, ne pouvant s'empêcher d'accompagner Keita dans son fou-rire. Et là s'en fut trop.
-Non mais vraiment, souffla-t-il.
Le roux et l'autre homme cessèrent aussitôt de rire et se tournèrent vers lui en haussant les sourcils, Shinya cessa de battre l'air de ses baguettes et se tourna lui aussi vers lui et Kaoru abandonna sa guitare pour voir ce qui avait provoqué ce soudain silence. Kyo les regardait froidement, tremblant de rage contenue et de dégoût.
-Vous vous êtes vus? siffla-t-il. Non mais regardez-vous. Vous vous connaissez depuis même pas une semaine que vous êtes déjà les meilleurs amis du monde!
Die se releva face à cet éclat de voix et Kaoru demanda sèchement à Kyo de se calmer. Mais celui-ci ne l'écouta même pas.
-Comment vous pouvez faire ça à Totchi! C'est dégueulasse! Surtout toi Die, sur ce coup là t'es franchement salaud!
-Hey calme-toi! intervint le roux, pas du tout content d'être pris pour cible.
-Non je ne me calme pas! Cet imposteur vient seulement d'arriver et vous avez déjà oublié Toshiya! Vous vous rendez même pas compte que vous l'avez remplacé en un temps record là! Comment vous pouvez lui faire ça!
Il se releva rageusement en envoyant la table basse valser d'un coup de pied, récupéra sa veste et s'en alla en claquant la porte derrière lui. Il partit à grandes enjambées vers la sortie du batîment sans prendre compte de Kaoru qui lui hurlait de revenir immédiatement s'il ne voulait pas avoir d'ennuis. A peine fut-il arrivé dehors qu'il se mit à courir sans savoir vraiment où il allait, ne faisant même pas attention aux regards choqués qui se posaient sur lui ni aux personnes qu'il bousculait. Il n'en pouvait plus. Il ne voulait pas trahir Toshiya, ne voulait pas le remplacer. Il déboucha bientôt dans un petit parc et fut contraint de s'arrêter quand ses jambes le lâchèrent et qu'il tomba à genoux au milieu d'une étendue d'herbe. Et là il laissa libre cours à ses larmes. Toshiya, je te jure que cet abruti ne te remplacera jamais! Je ne l'accepterait pas!
oOoOoOo
Un faible gémissement retentit dans la pièce sombre, bientôt suivi par un autre, puis encore un, jusqu'à ce qu'il éclate franchement en sanglots. Sa tête lui tournait, elle pesait de plus en plus lourd, ça lui vrillait les tympans, les murs dansaient autour de lui, les larmes brouillaient sa vue et sa bouche était pâteuse. Depuis combien de temps n'était-il pas sorti de son appartement? Non, depuis combien de temps n'avait-il pas bougé de ce coin de sa chambre plutôt? Des jours? Des mois? Seulement quelques secondes? Il n'en avait aucune idée. Sa migraine l'empêchait d'aligner deux pensées cohérentes. Ses membres étaient ankylosés, il ne sentait même plus sa jambe gauche, ses bras lui faisaient mal et sa main droite le lançait affreusement. La sonnerie du téléphone retentit dans l'appartement mais il n'esquissa pas le moindre mouvement pour aller décrocher. Le répondeur s'enclencha au bout de quelques sonneries mais il avait tellement mal qu'il ne compris pas un seul mot et ne reconnut même pas la voix de la personne qui lui laissait un message.
Il avait juste envie de dormir un peu, juste reposer ses yeux quelques secondes. Il se laissa donc glisser lentement sur le côté jusqu'à ce que sa tête déjà douloureuse heurte le sol de la chambre sans aucune douceur. Il essaya de lutter quelques instants contre le sommeil mais bientôt ses paupières se baissèrent pour ne plus s'ouvrir. La pièce était toujours aussi dévastée si ce n'était plus, des pages de magazines volaient au travers de la pièce alors que ledit magasine reposait près de la tête de Toshiya, la première page complètement raturée et auréolée là où les larmes avaient atterri, laissant quand même le titre bien lisible: "Nouveau départ pour Dir en Grey!".
A SUIVRE...
C'est pas gai tout ça... olala je m'en veeeeeuuuuuuuxxx!
Mon pauvre Totchi il ressemble plus à rien çç
En tout cas pour le Die/Toshiya c'est pas gagné là, c'est même carrément tombé à l'eau... lol
Menfin vous verrez bien hein! Moi j'ai tout plein de petites nidées dans ma tête niark niark, vous êtes pas au bout de vos peines! XD
Reviews reviews les gens, j'vous assure que ça me motive pour écrire et poster plus vite! (chantage? késako?) lol
Oo Hikari no namida oO
Réponses aux reviews:
Yuki: Coucou nono-chan! J'espère que le deuxième chapitre t'as plu? En tout cas jtd tro tro tro et j'attends tes commentaires avec impatience! Gros bisoux ma puce! x)
Taki chan: Je dois t'avouer que je sais pas pourquoi je lui inflige tout ça à mon pauvre totchi-kun... J'ai toujours aimé faire souffrir mes bishôs préférés XDD J'dois être sado c'est la seule explication! lol J'ai vu que tu m'avais rajouté à tes favoris jsuis flattée XD
Kyu-izm: Salut ma chiwiiiiiiiie! Bah tu voulais la suite la voilà lol (même si t'as déjà lu ça hier soir XDD) donc bah c'est pas une raison pour pas reviewer lol J't'aime fort chirite-chan! Ja!
Aelin ueal: Humain je sais pas mais en tout cas j'suis fière de moi! x) Mais bon z'ont pas fini de souffrir comme tu peux le voir ici! Oui en fait c'est confirmé, jsuis sadik niark niark! J'espère que la suite t'as pas déçue en tout cas
Aiko: Merci merci! Même si je suis pas de ton avis... Je n'aime pas du tout ma façon d'écrire, je trouve que c'est désordonné et que les phrases sont mals construites (j'suis jamais contente c'est vrai XD) m'enfin bon c'est gentil de le dire kemem x)
MiNimono: Kicou ma choukroute, ma brioche-chan! lol Alors ça t'as plu? oO J'espère en tout cas! Désolée mais Shinya ne sera pas très présent dans la fics (sauf si j'ai une révélation divine mais j'en doute) mais j'essaierai de le faire intervenir un peu plus promis! Jtm bcq ma puce et me tarde qu'on commence notre blog toutes les deux! Biz biz
Sanzo: Nee-chan! Bon toi t'as lu les trois chapitres que j'ai écris déjà mais bon c'est pas grave XD J'ai déjà ton avis mais tu peux kemem reviewer (ma drogue les reviews!) et tkt t'es ma fan number one! lol
