Source:
Dir en Grey
Auteur:
Oo Hikari no namida oO
Genre:Shounen-ai, Romance, Angst, Dépression.
Couples:
Die/Toshiya c'est pas trop ça, d'autres à venir sans
doute...
Disclaimer:
Pas z'à moi donc je fais la tête voila! èé
Note
de môa: Bon c'est parti
pour le troisième chapitre! Rhalala j'hésite entre
deux couples pour cette fics, je sais pas du tout quoi faire!
Avec qui je vais bien pouvoir le caser ce cher Kyo? x)
Titre: Noie-toi dans mes larmes.
Chapitre 3: Les premiers pas.
-Non, non, non et non!
Kyo se releva en soupirant, agacé, et fusilla le photographe du regard.
-Quoi encore? siffla-t-il.
-Mais vous ne comprenez décidément rien! Je veux du mystère! De l'inconnu! Que dis-je, de la passion! Pas vos stupides grimaces! dit-il d'un ton dédaigneux en agitant sa main devant lui comme s'il voulait chasser une vulgaire mouche.
Kyo allait lui répondre vertement mais le regard noir de Kaoru l'en dissuada et il se remit en place non sans rouspéter, aux côtés de Keita. Cet abruti de photographe avait à tous prix voulu les faire poser ensemble et Kyo semblait mettre un point d'honneur à foutre en l'air la séance photo. Hors de question que je m'approche de lui à moins d'un mètre! Keita de son côté ne semblait pas s'en soucier et arborait son éternel sourire de bonne-humeur tout en suivant à la lettre les directives du photographe, au grand déplaisir du chanteur.
Le photographe se releva une nouvelle fois de derrière son appareil et recommença son numéro en se plaignant qu'il ne pourrait pas travailler dans ses conditions.
-Bon Kyo, tu arrêtes tes bêtises et tu fais ça bien! intervint Kaoru.
Le blond se tourna vers lui et allait répliquer mais de nouveau, un seul regard du leader le fit taire. Il se tourna alors vers le bassiste qui lui souriait, comme à son habitude, et s'avança de lui en maugréant avant de se coller à lui de tout son long selon les directives du photographe maintenant aux anges. C'est ainsi que les deux se retrouvèrent collés dans des positions de plus en plus provocantes et le petit blond en oublia un instant que c'était Keita qui se trouvait si près de lui.
Enfin, jugeant que le nombre de pellicules photos était convenable, le photographe consentit enfin à les laisser partir. Kyo qui était toujours collé au grand brun, prit conscience de la situation et se degagea sèchement avant de partir à grandes enjambées vers les loges pour se changer. Keita resta un moment immobile, se demandant quand est-ce que le blond témoignerait autre chose que de la répulsion à son égard et ce ne fut que quand Die l'interpela qu'il se décida à suivre les autres. Quand ils entrèrent dans les loges, Kyo s'était déjà changé et entreprenait maintenant de se démaquiller, prenant bien soin de ne leur témoigner aucune attention.
-Si on allait boire un verre quelque part ce soir?
Keita se retourna vers le guitariste roux en lui disant qu'il viendrait avec plaisir, Kaoru accepta à son tour, Shinya finit par céder devant les yeux de chiens battus du brun -seulement pour qu'il le laisse tranquille- et tous se retournèrent vers Kyo qui continuait à se démaquiller comme si de rien n'était.
-Kyo je... tu viens?
Le blond ignora royalement Die, finissant de retirer le fard à paupières noir qui lui recouvrait les yeux, puis se releva en rangeant son bazar et en enfilant sa veste. Il se dirigea vers la porte et stoppa en voyant Kaoru lui barrer la route.
-Kyo arrête de faire ta tête de mule et viens avec nous.
Le blond le fusilla du regard. Ne me regarde pas avec ses yeux là Kaoru. Putain Kao tu triches. Il soupira, résigné et lui lança un nouveau regard noir.
-Ouais ouais c'est bon je viens!
Le leader lui fit alors un grand sourire et il détourna vivement la tête pour cacher le rouge qui lui montait aux joues. Et merde... Il contourna le guitariste aux cheveux mauves et sortit de la pièce en entendant derrière lui Die qui lui donnait le nom du bar dans lequel ils se retrouvaient ce soir.
oOoOoOo
Il vida son verre d'une traite, le reposa sur le comptoir, en commenda un autre, le but cul-sec, en reprit un autre, ainsi de suite, continuant de boire, mais n'étant toujours pas ivre. Il était venu noyer sa détresse dans ce bar, se disant que rester cloîtré chez lui ne l'aiderait pas à avancer, et depuis il enchaînait les verres. Pourtant il arrivait encore à penser correctement, preuve que l'alcool n'avait encore que peu d'effet sur lui. Il vida un nouveau verre, puis un autre jusqu'à ce que, agacé de ce petit jeu qui ne le menait à rien, il décide de cesser de boire et dirige son regard vers la piste de danse. Il se releva alors et d'un pas peu assuré il se dirigea vers la scène de karaoké avec la ferme intention de chanter. Il avait toujours beaucoup aimé les sorties entre amis au karaoké quand il était adolescent, mais depuis qu'il faisait partie de Dir en Grey, il n'avait jamais eu le temps d'y retourner. Et puis il n'avait jamais voulu chanter devant eux de toute façon, il savait qu'il ne chantait certainement pas aussi bien que Kyo et il craignait les moqueries. Et comme maintenait, le monde du visual c'était fini pour lui, il pouvait bien se laisser aller un peu.
Après avoir parler quelques instants avec le Dj de la boîte, il monta sur scène et se saisit du micro. Ce qui était bien dans les petits bars comme celui-ci, c'est qu'il n'y avait pas forcément trop de monde et que donc il n'avait pas des centaines de regards rivés sur lui. Non pas qu'il ait le trac, mais il préférait quand les gens étaient tranquillement assis à siroter leurs boissons plutôt qu'ils soient tous aglutinés devant la scène à le regarder avec des yeux de merlant-fris. La mélodie s'éleva doucement derrière lui et quand il sut que le moment était venu, il se mit à chanter d'une voix chaude et mélancolique et, aussitôt, tous les regards convergèrent vers lui, subjugués. Il mit tout son coeur et tout le son de sa voix dans cette interprétation, se donnant à fond jusqu'à la dernière seconde et bientôt plusieurs applaudissements retentirent dans la petite salle. Toshiya quitta la scène, se sentant déjà mieux et retourna s'asseoir au bar en commandant un nouveau verre. Il se mit à fixer la foule qui avait de nouveau envahit la piste de dance, sa tête commençant à lui tourner alors qu'il y voyait de plus en plus flou. L'alcool agissait peut-être tout compte fait. Il se sentait vasciller dangeureusement sur son tabouret et n'esquissa aucun mouvement de réserve quand il bascula en avant.
Il se sentit soudain happé par la taille et rouvrit les yeux de stupéfaction alors que deux bras puissants le tiraient vers l'arrière pour le rétablir sur son tabouret. Il s'agrippa à ces bras, le coeur battant, sa tête lui tournant de nouveau. C'est la dernière fois que je bois, pensa-t-il en se retournant lentement vers la personne qui le retenait toujours pas la taille et ne semblait pas vouloir le lâcher de si tôt.
-Qu'est-ce que...?
-Oh, bonsoir Toshiya.
L'homme en face de lui lui sourit de toute ses dents et Toshiya déglutit en le sentant resserrer sa prise sur sa taille, de plus en plus mal à l'aise.
oOoOoOo
Kaoru noua une serviette autour de ses hanches et prit le chemin de sa chambre avec l'intention de trouver quoi se mettre ce soir. Il n'était pas du genre à passer des heures devant sa glace en essayant 20 tenues différentes mais il ne se négligeait pas non plus. Il ouvrit donc son armoire et regarda d'un oeil critique l'amas de vêtements qui y étaient empilés, cherchant ce qui pourrait le mettre en valeur pour leur sortie en ville. Il se saisit finalement d'un jean délavé légèrement trop grand, d'une chemise noire à manches longues, d'une paire de baskets et alla vers son lit pour enfiler le tout. Il était prévu qu'il passe chercher Kyo, Shinya venait seul avec sa propre voiture et Die avait proposer à Keita de l'ammener. Bref tout était très bien organisé mais il avait quand même interêt à partir en avance, au cas où Kyo aurait changé d'avis ou se serait endormi entre temps.
Arrivé devant l'immeuble du blond, il alla se garrer et entra dans le bâtiment sous l'oeil suspicieux de la vieille concierge. Elle était habituée à le voir entrer ici en compagnie du jeune blond excentrique qui occupait un des appartement du quatrième et à chaque fois qu'elle les voyait passer, elle les regardait de travers. Kaoru se tourna vers elle et lui fit un sourire éclatant en manquant un fou-rire en voyant la mine choquée de cette pauvre femme. Il entra dans l'assensceur, s'adossa à la paroi du fond et lui fit un clin d'oeil avant que les portes ne se referment. Après tout si elle voulait faire la curieuse, il allait lui en donner. L'ascenseur s'arrêta au quatrième étage et le leader en sortit rapidement pour aller sonner chez Kyo.
Cela faisait cinq minutes qu'il attendait sur le paillasson et il commençait à s'impatienter. Il sonna de nouveau, plus longtemps, mais toujours aucune réaction. Irrité, il sonna une dernière fois, puis une autre avant de se mettre à frapper à grands coups sur le panneau en bois.
-C'est ouvert bordel!
La porte s'ouvrit à la volée avant que Kaoru ait pû esquisser le moindre mouvement et il se retrouva face à un Kyo en yukata et ruisselant d'eau le regardant comme s'il allait le tuer sur place. Il se sentit un peu ridicule et tenta de sourire pour détendre l'atmosphère mais cela ne sembla pas atteindre le petit blond.
-Tu vas me laisser rentrer oui? soupira-t-il.
Il n'obtint aucune réponse mais Kyo s'effaça pour lui libérer le passage et il repartit vers la salle de bain en claquant la porte.
Kaoru s'installa tranquillement sur le canapé, regardant avec curisioté autour de lui. La dernière fois qu'il était venu ici, Toshiya habitait encore l'appartement. Mais maintenant, avec les répétitions, les tournées, les enregistrements et tout ça, ils n'avaient plus le temps de se retrouver un peu seuls et il devait bien avouer que ça lui manquait. Il soupira quand ses pensées s'arrêtèrent de nouveau sur le brun. Cela faisait plus de deux semaines et demi depuis l'accident et ce dernier ne donnait plus aucun signe de vie. Il avait pourtant appelé chez lui plusieurs fois, lui avait envoyé plusieurs SMS, s'était même déplacé jusqu'à son appartement mais à chaque fois Toshiya reffusait de répondre. Ils s'inquiétaient tous beaucoup pour lui et plus particulièrement Die, même s'il ne le montrait pas pour ne pas les inquiéter, et cette situation devenait de plus en plus agaçante. Il comprenait la réaction de son ami, mais ce n'était pas en fuyant tout le monde que les choses s'arrangeraient. Il faudrait qu'il demande à Kyo s'il avait des nouvelles.
Un petit toussotement agacé lui parvint et il releva la tête, sortant de ses pensées, pour se retrouver juste en face d'un Kyo vêtu d'un jean moulant taille basse et d'un T-shirt blanc, le tout agrémenté d'une ceinture noire à clous et d'une petite veste moulante noire. Kaoru en resta sans voix. Il devait avoir l'air particulièrement stupide à cet instant précis, penché en avant comme il l'était avec la bouche à moitié ouverte. Le chanteur haussa l'un de ses sourcils finement dessinés en regardant Kaoru de travers puis se dirigea finalement vers la porte, agacé de se faire reluquer ainsi.
-Bon tu grouilles?
Le leader consentit finalement à fermer la bouche, rouge comme une pivoine, et sortit de l'appartement en évitant le regard maintenant mi-amusé, mi-moqueur de son ami.
Quand ils rejoignirent Die, Keita et Shinya au Cat's Eyes, il évitaient toujours de se parler ou même de se regarder, ce qui leur valut quelques petites remarques bien senties. Kyo fusilla du regard les deux abrutis qui lui servaient respectivement de guitariste et de bassiste et alla s'asseoir en commençant sa séance de boudage en règle, munit en tout et pour tout de son verre de jus d'orange.
oOoOoOo
Toshiya tenta d'échapper à l'étreinte de l'autre homme mais celui-ci se contenta de lui sourire en le collant un peu plus contre lui. Il lui lança alors un regard noir, lui demandant sèchement de le lâcher, mais la seule chose qu'il obtint de son "persécuteur" fut un petit rire amusé. Pourtant il ne trouvait pas ça drôle du tout. Il manquait plus que lui tiens, j'crois que maintenant je peux allé me pendre j'aurais tout vu dans ma vie. Non mais il va me lâcher oui!
-Allons allons, ne t'énerve pas, je ne vais pas te manger! sourit l'autre, de plus en plus amusé.
Toshiya le regarda de nouveau comme s'il allait lui sauter dessus en essayant de virer ses mains de sur ses hanches puis abandonna en soupirant.
-Qu'est-ce que vous me voulez Kisaki-san?
Le roux lui sourit de nouveau en le rapprochant encore plus de lui.
-Tu chantes vraiment très bien mais ça je suppose qu'on te l'as déjà dit, n'est-ce pas Toshiya-kun?
Le brun ne répondit pas et détourna le regard, essayant de nouveau de se dégager. L'une des mains de Kisaki quitta enfin sa hanche, descendit le long de son bras en une caresse qui le fit frissoner de dégoût et se referma sur sa main gantée. Toshiya se figea, Kisaki sourit. Comment le roux pouvait-il être au courant de sa blessure? Ils n'en avaient parler à personne pourtant. Officiellement, Toshiya avait quitté Dir en Grey suite à un problème de santé mais son accident n'avait été mentionné nulle part. Non, il ne pouvait pas savoir, cela ne devait être qu'une coïncidence.
Comme s'il lisait dans ses pensées, Kisaki resserra fortement ses doigts sur sa main encore fragile, l'obligeant à se coller à lui et à agripper fortement sa chemise pour ne pas crier de douleur. Et il rit de nouveau.
-Tu te demandes comment je le sais?
Toshiya ne répondit rien, se contentant de calmer sa respiration saccadée alors que Kisaki lâchait son autre hanche pour aller nouer ses doigts à sa main qui était toujours crispée sur sa chemise. Le brun se figea de nouveau et releva vivement la tête pour lui lancer une réplique bien sâlée. Mais les lèvres de Kisaki sur les siennes l'en empêchèrent. Il se dégagea vivement en gifflant le roux et s'éloigna en courant presque pour quitter le bar au plus vite, sous l'oeil de plus en plus amusé de l'ex-bassiste de La:Sadie's.
oOoOoOo
Keita arriva dans la salle de répétition avec sa bonne-humeur habituelle et salua énergiquement le reste du groupe, avant de déballer sa basse et de se diriger vers Die pour démarrer une discussion enjouée. Ces deux-là ne se quittaient plus, ils étaient tout le temps fourrés ensembles, soit pour parler, soit pour composer et même pendant les poses ou chacun allait fumer sa cigarette, ils trouvaient le moyen de rester collés. Kaoru lui appréciait le brun mais sans plus, les seules fois où ils se parlaient c'était pour le boulot, Shinya se montrait assez distant, ce qui empêchait Keita de le connaître vraiment et Kyo... bah Kyo en était toujours au même point. Dès qu'il trouvait que le brun se la ramenait un peu trop, il parlait de leur ancien bassiste. Et même s'il savait qu'au fond Keita n'était pas méchant et ne voulait pas de mal à Toshiya, il ne pouvait s'empêcher de le blesser, histoire de lui faire comprendre que, pour lui du moins, il ne serait jamais qu'un médiocre remplaçant.
Le groupe entama sa dernière chanson pour la journée. C'était une composition qui avait était faite par Die et Keita, et même si le blond avait rechigné au départ, il avait bien était obligé d'écrire les paroles. Ainsi, Apocalyptic était un morceau assez dur avec une musique dynamique et violente, alternée sur la fin avec un solo à la basse beaucoup plus doux mais qui restait quand même dans le même ton que le reste. Les dernières syllabes moururent dans la gorge de Kyo en même temps que les derniers accords des guitares. Alors que tous commençaient déjà à ranger leurs affaires en discutant joyeusement du tournage du nouveau clip prévu pour la semaine prochaine, Kyo restait planté devant son micro, les yeux perdus dans la vague. La voix de son leader le rammena à la réalité et il se retrouva face à un Kaoru le regardant d'un air légèrement inquiet. Il grogna faiblement avant de ranger lui aussi le peu d'affaires qu'il avait et il s'en alla en enfilant sa veste, suivant le guitariste aux cheveux mauves qui lui avait proposé de le raccompagner.
Keita resta un moment seul dans le local assis sur le canapé, regardant un point invisible entre ses pieds, sa tête plongée dans ses mains. Il n'avait jamais pris le temps de penser aux complications que faire partie d'un groupe aussi connu pouvait apporter. Il sentait bien que les autres pensaient toujours à Toshiya, le départ de ce dernier avait laissé un grand vide. Et même avec beaucoup d'efforts et de bonne-humeur, il savait qu'il n'arriverait jamais à le combler. Il avait l'impression que Kyo le détestait, que Kaoru n'avait aucune estime pour lui, que Shinya ne le trouvait pas suffisamment intéressant pour se soucier de lui et qu'il n'y avait que Die qui semblait l'apprécier vraiment. En seulement quelques semaines, Keita s'était vraiment attaché au roux, ils rigolaient bien ensembles et Die n'était pas du genre à se prendre la tête pour un rien. Bref tout allait très bien de ce côté-là. Mais si ça pouvait être pareil avec les autres. Il ne voulait pas qu'on le voit seulement comme "le remplaçant du talentueux Toshiya"! Il méritait beaucoup mieux que ça...
La sonnerie de son téléphone portable le tira de ses pensées et il décrocha sans même prendre la peine de regarder le numéro qui s'affichait.
-Moshi moshi.
Sa voix était morne et fatiguée, tant pis. Il en avait assez de faire comme si tout allait bien quand tout allait mal. Il se passa une main lasse sur le visage pour se débarbouiller un peu et fronça les sourcils quand il constata que personne ne lui répondait.
-Bon écoute je sais pas qui t'es mais tu dois vraiment avoir du temps à perdre, j'me suis bien marré, ha ha ha! Salut.
Il s'aprêtait à raccrocher quand on lui répondit enfin et il faillit lâcher son portable en reconnaissant la personne à l'autre bout du fil. Il se redressa vivement, tendu et sa voix se fit tout de suite plus sèche.
-Qu'est-ce que tu veux?
oOoOoOo
Shinya releva les yeux de son livre, étonné d'entendre sonner à sa porte à cet heure-ci et se dirigea vers l'entrée pour ouvrir, intrigué. Il était plus de 23h00, qui avait le culot de venir chez lui à une heure pareille? D'accord il ne dormait pas, mais ce n'était pas une raison. Il ouvrit la porte et fut étonné de voir un Die pas très frais rentrer chez lui sans y être invité en lui marmonant quelque chose que le batteur interpréta comme une "Bonsoir". Il resta quelques secondes sans bouger, toujours aussi étonné par cette intrusion et referma finalement la porte pour se retourner et retrouver un Die assis sur son canapé, la tête dans plongée dans ses mains.
-Euh, Die?
Celui-ci ne bougea pas et Shinya soupira avant de se diriger vers sa cuisine pour préparer un peu de thé. Il doutait que Die toucherait sa tasse mais lui il en avait besoin.
Il revint dans son salon avec un plateau à la main et versa le thé fumant dans deux tasses. Die n'avait toujours pas changé de position mais Shinya n'en était pas vraiment étonné. Il ne comptait plus le nombre de fois où le roux avait débarqué chez lui dans des états similaires et à chaque fois, ils étaient dû à une seule personne: Toshiya. Déjà que quand tout allait très bien au sein du groupe, Die trouvait le moyen de se sentir mal, comment devait-il être maintenant que tout avait changé, que Toshiya n'était plus là.
Il s'assit silencieusement près de son ami tout en commençant à boire calemement son thé. Dans ces moments-là, il savait qu'il vallait mieux attendre que Die décide de lui-même de prendre la parole, il n'en tirerait rien de bon autrement.
-Je veux savoir s'il va bien Shinya.
Le batteur posa sa tasse vide sur la table basse et se retourna enfin vers son ami, sans aucune expression qui trahirait un quelconque sentiment, une quelconque inquiétude. Il comprenait Die, vraiment. Mais il ne voyait pas ce qu'il pourrait faire pour l'aider. Le seul qui aurait pû peut-être l'aider à cet instant c'était Toshiya et le jeune homme reffusait tout contact depuis son accident.
Plusieurs minutes passèrent sans qu'aucune autre parole ne soit prononcée, Shinya attendant calmement que Die reprenne la parole et ce dernier se demandant ce qu'il foutait là. Il ne voulait pas embêter Shinya avec ses problèmes, il se doutait bien qu'il devait avoir les siens et que ça lui suffisait. Mais il avait besoin de parler, de vider son sac. Et qu'on l'écoute. Oui c'est ça, il avait besoin d'écoute. Et de compréhension. Et pour ça, il avait tout de suite pensé au batteur. Il adorait vraiment Kaoru mais il ne se voyait pas du tout lui parler de ce genre de chose. Avec Kyo c'était pas trop l'entente en ce moment donc c'était même pas la peine -même s'il se doutait bien que le blond n'aurait pas reffusé de l'aider- et Keita avait beau être un super ami, il ne le connaissait pas assez. Unitule d'aller étaler sa vie sentimentale chez tout le monde.
-Qu'est-ce que je fais maintenant?
oOoOoOo
Il s'adossa au mur de son appartement, haletant et se plia en deux avant de vomir le peu qu'il avait ingurgité ces derniers jours. Il n'en pouvait plus, la moindre nourriture avalée, il la rejetait quelques heures après seulement. Il avait d'ailleurs considérablement maigri et arborait un teint presque maladif. Il n'en pouvait plus. Ca ne pouvait pas continuer comme ça, il allait craquer sous peu si ça continuait. Et il n'avait pas envie de retomber dans l'état de dépression dans lequel il s'était trouvé quelques semaines plus tôt. Un mois et demi depuis son accident à présent et il avait l'impression que cela faisait un an qu'il avait été arraché à tout ça, aux autres. A lui, pensa-t-il. Il se releva en chancelent un peu et, s'appuyant contre le mur, il se dirigea tant bien que mal vers sa salle de bain, sentant la deuxième vague arriver. Il se laissa tomber à genoux devant la cuvette de ses toilettes et recommança à vomir tout le contenu de son estomac. Le pire dans cette histoire, c'est que vomir ne le soulageait pas du tout, il se sentait toujours aussi mal. Si ce n'était plus.
Il ne releva la tête que quand il entendit son téléphone sonner. Devait-il répondre ou pas? Si il se trouvait qu'il s'agissait Die, Kyo ou même Kaoru ou Shinya à l'autre bout du fil, il ne saurait pas quoi faire. Raccrocher peut-être? Voyant la personne insister à faire sonner son téléphone, il se releva lentement, se débarbouilla le visage et se dirigea d'une démarche peu assurée vers son salon. Il attrapa le sans fil et le regarda un intsant, hésitant encore, puis finalement il décrocha.
-Moshi moshi.
-"Moshi, je suis bien chez Hara Toshimasa?"
Toshiya se demanda qui cela pouvait bien être. Il ne connaisait pas cette voix et puis aucun de ses proches ne l'appelait par son vrai prénom. Alors qui?
-"Je me présente, je m'appelle Katsuro Manabe, je travaille pour la PS Company et j'ai entendu dire que..."
A SUIVRE...
Enfin fini!C'est pas trop tôt lol
Bon que dire à part que ce cher Totchi a l'air d'être déjà un peu mieux (c'était pas prévu au programme qu'il devienne annorexique mais bon lol)!
Je serai pas là jusqu'à jeudi (me barre squatter à Barcelone XD) donc y'aura pas d'udapte et je pourrai pas écrire donc le rythme de parution risque d'être un peu ralenti mais pas d'inquiétude à avoir les gens, j'me dépêche! x)
Bon ben voilà j'ai plus rien à dire je pense donc laissez une ptite review, histoire de savoir si ça vous plaît toujours autant et à plus au prochain chapitre!
Oo Hikari no namida oO
Réponses aux reviews:
Lulucifer: Coucou la puche! Oui t'as vu un peu si je le
maltraite ce pauvre Toshiya x) Mais bon vu ke t'es une VIP comme tu dis
toi tu sais ce qui lui arrives ensuite :X Contente que tu aimes Keita,
ça me fait plaisir mais c'est vrai que c'est un personnage assez
complexe xD Bon jme grouille à écrire la suite, promis! Gros bisou jtm
jtm jtm!
Leati-chan: Olala merci nee-chan c'est trop d'honneur! lol Jsuis
flattée xD Jte fais de gros bisous et tu vas trop me manquer pendant
ces quatre jours :X
Aelin Ueal: Voilà la suite, j'espère qu'elle t'a plû! Oui pauvre Totchi lol Mais j'aime bien faire souffrir mes bishôs préférés XD Va savoir pourquoi lol En tout cas merci pour ta review et à plush!
Taki-chan: J'suis pas sûre que les choses s'arrangent là, si? XD Pauvre Toshiya comment il galère le pauvre XDDDD J'espère que la suite t'as plû et t'inquiète pas pour lui, j'vais essayer de pas trop l'abîmé :X
