Source: Dir en Grey
Auteur: Oo Hikari no namida oO
Genre: Shounen-ai, Romance, Angst, Dépression.
Couples: Die/Toshiya c'est du passé XD, d'autres à venir sans doute...
Disclaimer: Pas z'à moi donc je fais la tête voila! èé
Note de môa: Je suis de retour niark niark! Bon alors j'ai toujours autant d'inspiration donc c'est partie pour une séance de torture de Diru XD Par contre je sais pas qui c'est qui a appelé Keita (oui je c je suis l'auteur je devrai savoir! ptdr) mais bon... J'ai plusieurs idées en fait. Toutes aussi géniales les unes que les autres lol Donc je verrai bien, je vais méditer sérieusement à tout ça! mdr

Titre: Noie-toi dans mes larmes.

Chapitre 4: Aller de l'avant.

Il faisait tourner son verre dans sa main, regardant intensément les glaçons flotter dans le liquide ambré, ses pensées divaguant vers la personne qu'il attendait. Il était en retard, comme d'habitude. Heureusement qu'il avait l'habitude, sinon il serait déjà parti en maudissant cet abruti. La musique techno qui emplissait la boîte lui crevait les tympans et lui donnait un sacré mal de crâne, il avait chaud, il s'ennuyait, il enchaînait les verres, il en avait marre. Vraiment marre. Mais où est cet abruti? La prochaine fois qu'il me demande de le rejoindre dans un bar ou autre je lui flanque un revers et je l'attache à un poteau! Mais quel emmerdeur c'est pas vrai! Il soupira, agacé, et vida son verre d'une traite avant d'en commander un autre. Il s'affala un peu plus qu'il ne l'était déjà sur le comptoir du bar et continua à enchaîner les verres, sous l'oeil méfiant du barman.

Une demi-heure plus tard, son ami n'était toujours pas en vue et les brumes de l'alcool commençaient à faire leur effet sur lui, aussi décida-t-il d'arêter de boire. Il était venu en voiture lui-même et il devrait rentrer de la même façon. Autant ne pas avoir d'accident. Et surtout pas maintenant. Aucune envie de me foutre en l'air comme ce Toshiya. Surtout maintenant que les fans ont accepté le fait que je faisais partie du groupe au même titre que les autres. Il baissa les yeux vers ses mains et fronça les sourcils en constatant qu'il trmbalit. Il n'avait pourtant pas froid. Il se crispa légèrement, ses mains tremblant de plus en plus et il empoigna fortement le bord du comptoir, rendant ses jointures presque blanches. Il devait maîtriser ses tremblements. il fallait que ça s'arrête, il fallait qu'il arrête de trembler. Maintenant.

-Keita?

oOoOoOo

Il ratura à nouveau ce qu'il venait d'écrire et froissa rageusement la feuille, l'envoyant rejoindre ses homonymes aus abords de la poubelle déjà pleine. Il bloquait complètement sur cette chanson. Il avait une idée de thème mais tous les mots qu'il couchait sur papier lui semblaient vides de sens, insipides. Et ça faisait trois jours qu'il était dessus. Il ne dormait presque plus, passait ses journées à raturer et griffoner une quantité impressionnante de feuilles, les idées qu'il avait de voulant pas sortir.

Kyo lâcha son stylo et se prit la tête dans les mains. Il en avait vraiment assez. Trois jours... Trois jours que je cherche et j'ai même pas encore la première ligne! Kaoru va être furax... Il grogna. Kaoru. Ce nom hantait de plus en plus ses pensées. Le leader occupait constament son esprit, il n'arrêtait pas d'y penser, et ça avait le don de le mettre en rogne. C'est parce qu'il pensait à Kaoru qu'il n'arrivait pas à écrire. Quand ils étaient aux répétitions, il passait son temps à le regarder jouer de la guitare, l'observait se perdre dans les méandres de sa musique, donner le meilleur de lui-même à chaque seconde, pour son art. Et quand il était chez lui, il y pensait sans cesse. Tu m'énerves Kaoru, grr! Et pour en rajouter une couche, cette mélodie sur laquelle il n'arrivit pas à écrire étaient bien évidemment signée leader-sama... Il butait sur les paroles. Peut-être ne voulait-il inconsciemment pas la dévaloriser, la gâcher? Kaoru, sors de ma tête...

oOoOoOo

Il resserra un peu plus le coussin entre ses bras et posa son menton dessus, fixant intensément la petite carte plastifiée blanche qu'il tenait dans sa main, se demandant bien ce qu'il devait en faire. Devait-il appeler celui qui la lui avait donnée ou devait-il la jeter? Devait-il saisir la chance qui lui était offerte de ne pas sombrer à nouveau ou devait-il au contraire la laisser passer et continuer à rester cloîtré chez lui comme il le faisait depuis plus de deux mois à ruminer ses sombres pensées? Qu'est-ce que je fais maintenant? Toshiya soupira, indécis, et resserra un peu plus encore son coussin sans quitter la carte des yeux. N'était-ce pas un manque de respect envers de Dir en Grey que d'appeler cet homme? Baffouerait-il l'honneur du groupe? Non, non, non, tu ne leur dois rien! Pense d'abord à toi et appelle ce foutu manager! Tu as une chance de ne pas tout perde, ne la laisse pas s'envoler!

Il soupira en secouant la tête pour chasser ses pensées, inutile de s'égarer ainsi. Il reffusait que des souvenirs régissent sa vie, que d'anciens sentiments entravent son avenir. S'il ne passait pas ce coup de fil, cela n'aurait rien à voir avec Dir en Grey, ce serait juste par non-envie, par peur de s'élever à nouveau pour mieux retomber ensuite. Pourquoi risquer de voir la lumière si c'est pour sombrer encore dans les ténèbres? Personne ne devrait avoir à recoller ses ailes brisées si c'est pour qu'on les lui arrache ensuite. Tristes pensées mais pourtant si réelles, si vraies.

Il se sentait vide, trop vide. Les éclats de son coeur brisé s'étaient éparpillés aux quatres vents et sa tête n'était plus qu'un puis sans fond où les pensées s'ammoncelaient sans qu'il ne cherche à les extérioriser. Il était vide et plein à la fois. Il avait passé beaucoup de journées assit dans un coin de son appartement sombre, sans bouger, replié au fond de son être torturé. A cet instant là il aurait voulu mourir, sa vie lui était apparue sans aucun sens, il se sentait las, seul. Et pusi l avait décidé de se reprendre, de ne pas laisser le chagrin et la douleur le contrôler. Mais était-ce une preuve de courage? N'avait-il pas plutôt pris peur en pensant à la mort? S'était-il défilé dans ce cas-là? Non, il préférait se dire qu'il avait été fort...

Deux mois à présent qu'il avait foutu en l'air sa carrière, sa vie. Et tout ça à cause de cette bague. Une fois encore il s'était montré trop émotif et avait agis sans penser aux conséquences, aux risques. Il releva la tête du coussin pour poser son regard sur la table basse près du canapé et ses traits se firent plus durs. Seule et fière, la bague était posée là depuis l'accident et pas une seule fois il n'y avait touché. Plus jamais je ne pourrai la mettre. Je penserai trop à lui. Ses yeux pasèrent douloureusement de la bague à la photographie qui était posée juste à côté. Dessus, la personne qui lui avait offere cette bague il y avait de cela trois ans faisait un doux sourire à l'objectif. Le coeur de Toshiya se serra. Die. Cela faisait un moment que le roux ne l'avait pas appelé. C'est normal après tout, je ne répondais jamais, je n'aurai pas eut la force de lui parler. Et puis maintenant que le "nouveau bassiste" est là, il a d'autres choses à penser.

Un sanglot lui échappa et il enfouit son visage dans son coussin, ne voulant pas laisser couler ses larmes. Le téléphone sonna soudain et il releva précipitament la tête, une lueur d'espoir dans les yeux. Il se releva en tremblant, renifla piteusement en essuynt son visage d'un revers de main et s'approcha du téléphone. Il hésita quelques secondes et le coeur battant, il décrocha. Lentement, très lentement, il approcha le téléphone de son oreille et déglutit.

-Moshi moshi.

Sa voix s'étrangla dans sa gorge, normal à force de rester plusieurs jourrs sans parler. Son interlocuteur lui répondit et Toshiya sentit son estomac se nouer et il faillit en lâcher le téléphone.

-"Moshi moshi! Je vous appelle pour vous annoncer que vous avez été élu retraité de l'année! Vous venez de gagner un voyage pour..."

Toshiya raccrocha violemment, ne laissant pas la jeune-fille finir sa phrase. Il n'avait jamais été aussi en colère! Il bouillait littéralement de l'intérieur et il se sentait vraiment stupide. Stupide d'avoir pû croire que Die l'attendrait. Mais bon sang, il ne lui avait fait aucune promesse, ils s'étaient seulement embrassés! Même si la première fois on était légèrement bourrés et qu'ensuite à l'hôpital il n'a peut-être pas eu le coeur de me repousser en me voyant si pitoyable... Peut-être que ce n'est pas parce qu'il est inquiet qu'il m'appelle? Cette pensée le frappa soudain et des larmes silencieuses dévalèrent ses joues. Mais alors tous ces messages qu'il m'a laissé? Des mensonges? Il se sentait si mal, si bête, si rien. Pourquoi? Pourquoi fallait-il qu'il s'accroche aux gens, qu'il prenne tout au sérieux? De nos jours, embrasser une personne ne signifiait pas passer le reste de sa vie avec elle.

Le téléphien sonna de nouveau et Toshiya se rendit alors compte qu'il était toujours debout dans son salon et qu'il pleurer encore. La colère remonte en flèche et cette fois-ci il n'hésita pas à décrocher.

-QUOI!

-"Totchi?"

oOoOoOo

Keita ne bougea même pas à l'arrivée de son ami, toujours crispé sur le comptoir, et quand ses tremblements cessèrent, il se rassit convenablement en soupirant. Il sentait peser sur lui le regard lourd de reproches de l'autre, aussi garda-t-il les yeux baissés avec obstination. Que faire d'autre? Il n'y avait rien à dire et si son ami ne voulait pas comprendre cela, il ne prendrait certainement pas la peine de le lui expliquer.

-Keita, tu...

-Je vais bien.

Son ton était sec, cassant. Son ami ne répondit rien à ce qu'il savait être un mensonge et s'assit calmement aux côtés du brun en replaçant ses longs cheveux roux derrière ses oreilles. Il soupira. Keita avait beau être une personne compréhensive et toujours prête à aider ses amis, quand il s'agissait de lui on avait l'imrpession de s'adresser à un mur. Mais derrière ses sourires et ses paroles réconfortantes, ça se voyait qu'il souffrait. Du moins lui il l'avait compris, même si on début il avait cru à la sincérité de ces sourires. Keita était fragile. Bien plus qu'il n'y paraissait. Et cette faiblesse, il la cachait derrières une bonne humeur et un comportement factices.

-Ca se passe bien avec le groupe?

-Où tu veux en venir?

-A rien, je m'interesse c'est tout.

-C'est ça...

Keita se redressa et, pour la première fois de la soirée, il regarda le roux dans les yeux, lui montrant clairement qu'il n'était pas dupe. Son ami sourit.

-Bon j'avoue, je m'en fous un peu.

-Si c'est mes rapports avec Die et les autres qui t'inquiètent, tu n'as pas à t'en faire. Je vois bien qu'ils ne me considèrent que comme remplaçant. Toshiya occupe une trop grande place dans leur coeur et jamais ils ne m'ccepteront vraiment. Le bassiste de "Dir en Grey" c'est lui, pas moi...

Le roux le regarda sans rien dire, un petit sourire étirant le coin de sa bouche.

-Jaloux Keita?

-Tu sais bien que non, soupira le brun en détournant le regard. Mais si jamais il venait à pouvoir jouer à nouveau? Tu penses vraiment qu'ils hésiteraient à me virer pour qu'il revienne?

Il eut un petit rire nerveux. C'était une évidence, si Toshiya se remettait de sa blessure, lui-même ne ferait pas long feu.

-Tu dis n'importe quoi, Toshiya ne risque pas de retoucher une basse avant longtemps.

Keita se retourna vers son ami, perplexe. La petite lueur qui brillait dans les yeux du roux n'annonçait rien de bon et il se demanda ce qu'il avait encore bien pû inventer.

-Qu'est-ce que tu en sais?

Le sourire de l'autre s'agrandit, confirmant les craintes de Keita.

-Tu verras...

oOoOoOo

-Keita, concentre-toi un peu tu veux! s'exclama Kaoru en arrêtant de jouer.

Cela faisait déjà trois fois qu'il râlait contre le brun. Keita baissa la tête en marmonnant quelques excuses. Le leader le fixa un moment, les autres attendaient avec anxiété, et finalement il soupira avant de proclamer un temps de pause. Aucun ne bougea, regardant toujours Kaoru et Keita, et ce ne fut qu'au deuxième soupir du guitariste aux cheveux mauves qu'ils comprirent qu'ils feraient mieux de sortir du local. Die, Shinya et Kyo posèrent calmement leurs instruments et sortirent en silence, le roux lançant un regard anxieux à Keita avnt de refermer la porte.

Kaoru resta silencieux un moment, fixant le bassiste qui lui tournait le dos et fronça les sourcils. Keita était vraiment une personne difficilement cernable et complexe. Il semblait se cacher derrièr une carapace qu'il s'était lui-même érigée, parfois il lui faisait penser à Kyo. Là où le blond se cachait derrière des airs boudeurs ou moqueurs pour ne pas être blessé, Keita avait choisi le sourire et la bonne humeur. Ils étaitent semblables, pas des moyens détournés certes, mais semblables. Kyo me tuerait s'il savait ce que je pensais.

-Qu'est-ce que tu as aujourd'hui?

-Rien.

-Alors pourquoi tu ne te concentres pas?

Keita soupira, apparemment le leader avait visé juste. Il posa lentements sa basse en tremblant légèrement et se dirigea vers la porte sans un regard pour Kaoru.

-Je t'ai dit que j'étais désolé...

oOoOoOo

Il déambulait dans les couloirs, les mains dans les poches tandis que ses pensées se tournaient vers le bassiste. Kao avait vraiment l'air d'être en rogne. Son estomac se noua. Oui, vraiment en rogne. Il soupira en continuant de marcher et peu à peu, ses pensées dérivèrent vers une toute autre personne. Toshiya. Ca fait longtemps que je n'ai pas essayé de l'appeler... Il soupira en secouant la tête et se dirigea vers la local. Kaoru devait en avoir fini avec leur bassiste alors autant ne pas rester à errer comme une âme perdue dans les couloirs. Die partit donc en sens inverse, décidant de faire un détour par les toilettes. Arrivé devant la porte, il pensait toujours à Toshiya mais des gémissements le rammenèrent à la réalité. Qu'est-ce que...? Intrigué, il poussa la porte et entra lentement. Il stoppa net.

-Keita?

Le brun se retourna vers lui en fourrant quelque chose dans sa poche et le regarda sans rien dire, le coeur battant.

-Euh... ça va?

La bassiste bafouilla un "hai" confus et sortit en baissant la tête san accorder un regard à Die. Le roux le regarda partir, intrigué et se dirigea vers le lavabo sur lequel son ami était penché avant qu'il n'arrive. Il regarda à l'intérieur mais ne nota rien d'anormal et se détourna pour se diriger vers l'une des cabines quand ses yeux se posèrent sur le sol près du lavabo. Il fronça les sourcils, s'accroupit pour ramasser ce qui avait attiré son attention et cette fois-ci il paniqua un peu. Un cachet. Qu'est-ce que le brun faisait avec des cachets dans sa poche? Il n'avait pourtant pas l'air malade...

oOoOoOo

La porte du local s'ouvrit de nouveau et le guitariste entra. Il jeta un regard entendu à Keita qui détourna savament les yeux vers kaoru avec qui il parlait de leur dernière composition et il s'affala sur le canapé en soupirant. Kyo était en train d'écrire sur un feuille, une multitude d'autres froissées et roulées en boules dispersées autour de lui, un air concentré sur son visage, relevant de temps en temps la tête pour lancer des regards indéchiffrables pour le commun des mortels à Kaoru sans que celui-ci ne le voit et Shinya était assis derrière sa batterie, jouant avec ses baguettes dans le vide. Die soupira en plongeant sa main dans l'une des poches de son jean et en ressortit son téléphoen portable. Devait-il l'appeler ou pas? Après tout il s'était habitué au répondeur à force et puis c'était le seul moyen pour lui d'entendre la voix de Toshiya. Il avait essayé de le faire sortir de sa tête, vait mis un point d'honneur à ne plus lui téléphoner mais contrairement à ce qu'il avait espéré, le brun n'occupait que plus ses pensées.

Il regarda un moment son écran où s'affichait le numéro de son ami et, soupirant, il porta le téléphone à son oreille, sans grand espoir toutefois. Comme de par hasard, personne ne répondit et au moment où il s'attendait à entendre le répondeur, il sentit son tympa exploser.

-"QUOI!"

Il se releva du canapé, comme frappé par la foudre et fit, incédule:

-Totchi?

Le silence tomba dans le local de répétition, Shinya arrêta de battre l'air de ses baguettes, Kaoru fit une floppée impresionnante de faux accords avec sa guitare, le ventre de keita se noua douloureusement et Kyo laissa tomber son stylo sur la table, figé. Tous levèrent les yeux vers Die, immobile, qui fixait un point invisible devant lui sans parler.

-"Ah Die... euh, sa va?"

La gêne dans la voix de Toshiya était flagrante, il n'avait qu'une envie, c'était de racrocher et d'aller se pendre à sa fenêtre.

-C'est plutô à moi de te demander ça non?

Il parlait d'une voix étranglée et s'étonna lui-même d'avoir réussi à formuler une phrase si longue vu la vitesse à laquelle battait son coeur dans sa poitrine.

-"Oh bah... sa va."

-Ah.

Il se frappa mentalement et se fit violence pour ne pas assaillir le brun de questions, sentant le regard des autres sur lui. Il avait attendu avec impatience le jour où Toshiya répondrait enfin à ses appels, et maintenant que c'était le cas, il ne savait absolument pas quoi dire. Kyo se releva en tremblant légèrement et s'approcha du grand roux d'une démarche incertaine, fixant intensément le téléphone. il le prit d'une main tremblante, Die n'esquissa aucun geste pour l'en empêcher et baissa le syeux vers lui. Kyo lui fit un sourire crispé et l'étincelle de douleur et d'incompréhension qui brillait dans le regard de Die s'accentua un peu plus.

-T... Totchi?

A SUIVRE...


Bon l'histoire avance un peu, même si ce chapitre n'a pas un grand interêt, il est tout de même essentiel pour la suite.
Oui je sais, il est plus court aussi XD
Et y'a que du dialogue :X
Gomeeeeeeeeeeeeeeeeeen neeeee mais il fallait que je l'arrête ici les gens! çç
Donc bah, reviewez n'hésitez pas j'suis pas allergique lol
Gros bisous x)

Oo Hikari no namida oO

Réponses aux reviews:

Aelin ueal: Voila la suite! J'espère qu'elle t'a plu! x) N'hésite pas à me donner ton avis dessus ça m'aide beaucoup! Pi écrit vite d'autres fics que je vienne les lire! xD Bibou!

Leati-chan: Moi-même je connais pas vraiment la fin tu sais alors je risque pas te mettre au parfum! lol Menfin t'as pas à te plaindre hein, t'es une des rares privilégiées à avoir lu la suite x) D'ailleurs je me met de ce pas au recopiage du chapitre 6 donc avec un peu de chance tu l'auras ce week-end ou comme ça hihi:)

Lulucifer: Oui diabolique c'est mon deuxième nom niark niark (pétage de plomb) Moi? Préparer un truk entre Kyo et Kaoru? xD Meeeeeeeeeeuh nom tu me connais maaal! lol En tout cas je ne dirai rien, tu verras bien toute seule vu que toi aussi t'es une VIP! lol Gros bisoux la puce!