Source:
Dir en Grey
Auteur:
Oo Hikari no namida oO
Genre:
Shounen-ai, Romance, Angst, Dépression.
Couples:
Aucun pour le moment mais je suppose que vous vous en doutez XDD
Disclaimer:Pas z'à moi donc je fais la tête voila! èé
(Sauf mon chtit Keita mimi ;p).
Note
de môa: C'est re-moi!
Alors alors alors, ce chapitre lève les quelques rares
mystères que j'ai réussi à instaurer dans cette
foutue histoire lol ou presque tous. Pour les couples, sa va être
un peu compromis dans ce chapitre et puis c'est toujours le mystère
de l'ami de Keita qui l'a rejoint au bar x) Je sais pas du tout
comment je vais m'y prendre pour dévoilé qui c'est,
donc je verrai bien les gens Bon j'arrête mon monologue
soulant et j'vous laisse lire! lol
Titre: Noie-toi dans mes larmes.
Chapitre 5: Le lever du rideau
Il faisait passer chacune de ses émotions dans sa voix, les yeux fermés, il se laissait emporter par la musique qui parvenait à ses oreilles, les mains posées sur les écouteurs du casque, et il chantait, chantait cette chanson qu'il avait lui-même écrite, qui reflettait son état d'esprit. Il ne se serait pas crû capable d'écrire des textes sur une musique qu'on lui imposait mais il s'était avéré que les mots venaient tous seuls. Bien sûr, Katsuro-san, son manager, lui avait bien fait comprendre l'image qu'il attendait de lui. Toshiya devait jouer un jeu. Katsuro Manabe et d'autres employés de la PS Company avaient placé beaucoup d'espoirs en lui et ils avaient bien l'intention d'en faire leur nouvelle icône. Toshiya devait donc être un chanteur un peu rebelle, légèrement narcissique et vulgaire, mais sans devenir une pâle copie de Miyavi qui était lui aussi sponsorisé par la PSC. Bref, il devait se donner une image mais cela ne serait pas vraiment dur de se comporter ainsi selon lui, il avait toujours était aproximativement comme ça, il suffisait de pousser la provocation un peu plus loin encore.
C'est ainsi que son premier tube -qui sortirait bientôt dans les bacs- était un morceau assez dynamique aux paroles provocantes et directes. Inutile de dire des choses par des moyens détournés, Toshiya y allait franc jeu. Dans quelques jours à peine, une fois que le single serait finalisé, il commencerait le tournage du clip et son CD serait enfin mis en vente, suivi de peu par son premier album. Il espérait que ça ne serait pas le dernier, mais il était impossible de savoir si les fans accrocheraient à sa musique. Après tout, la carrière solo de Gackt avait déçu beacoup de gens et il était très probable que ce soit également le cas pour lui. Et puis il n'avait pas envie d'être seulement admiré par des groupies qui se fichaient de sa musique et qui se disaient "fan" seulement parce qu'elles aimaient son physique. Il n'avait pas besoin de ça.
Pendant qu'il chantait, il imaginait les réactions des fans de Dir en Grey quand ils apprendraient que l'ancien bassiste de groupe, "Totchi", débutait une carrière solo au chant. Après tout il n'était pas le premier à se reconvertir, Miyavi l'avait bien fait lui aussi et aujourd'hui il était aimé par des millions de fans à tarvers tout le Japon. Toshiya secoua la tête et ferma les yeux plus étroitement, reffusant plus longtemps de comparer ses capacités à celles de Miyavi. Il ne voulait pas être comparé à lui ou être accusé de le copier. Il voulait seulement être lui, même si l'image qu'il donnerait sur scène, dans les interviews ou dans ses chansons ne serait pas vraiment ce qu'il est en réalité.
La chanson se termina sur une intonation plus forte et Toshiya ouvrit enfin les yeux, sortit le casque qu'il avait posé sur les oreilles et attrapa sa bouteille d'eau pour soulager sa gorge sèche. Dans le micro de la régit qui se trouvait collée à la salle d'enregistrement, il entendit Katsuro-san lui dire que la prestation était bonne et que les techniciens se chargeraient des derniers détails. Le brun aquiesca, attrapa sa veste et sortit en saluant tout le monde. Son manager l'interpela au moment où il quittait le bâtiment et il lui remit un disque qu'il lui annonça être la maquette presque achevée de son premier tube. Toshiya le prit en souriant et après avoir saluer poliment l'autre homme, il se dirigea vers sa voiture.
Une demi-heure plus tard il était assis sur son canapé, bien au chaud dans son salon, regardant distraitement une émission complètement stupide qui passait sur le câble. Il soupira en éteignant le téléviseur et se releva pour aller chercher son portable dans la poche de sa veste. Il composa le numéro auquel il pensait depuis plusieurs minutes déjà et porta le mobile à son oreille, résolu.
-Moshi moshi, Toshiya desu... Il faut que l'on se voit, je dois vous parler... oui... non je pensais plutôt au karaoké de la dernière fois... oui dans une heure ça me va... oui... vous verrez là-bas... au revoir.
Il raccrocha, regarda encore un instant son portable puis finallement il le reposa et se dirigea vers sa salle de bain en jetant son T-shirt dans un coin de sa chambre au passage.
oOoOoOo
Toshiya était assis au comptoir du karaoké, sirotant tranquillement son verre avec une paille, perdu dans ses pensées. Il ne bougea pas quand il sentit une présence derrière lui ni quand une personne prit place à ses côtés en commandant une boisson au barman.
-Bonsoir Toshiya.
Le brun lui répondit sans même le regarder, faisant tourner distraitement les glaçons de son verre avec sa paille. Cette attitude pourtant froide ne fit aucun effet à l'autre homme qui continua à parler en souriant. Toshiya ne l'écouta même pas et soupira bruyament en poussant sèchement son verre et il se retourna vers le roux, inexpressif. L'autre n'en sourit que plus et attendit qu'il prenne la parole.
-Je ne veux pas avoir de dette envers vous alors demandez-moi quoique ce soit, je le ferai.
Le roux ne répondit rien et, détournant le regard, il remit ses longs cheveux derrière ses oreilles.
-Qui te dis que tu m'es redevable?
-Oh je vous en prie, je sais bien que c'est vous qui avez parler de moi à Katsuro-san. Vous ne l'avez certainement pas fait par bonté de coeur alors dites-moi ce que vous voulez, qu'on en finisse.
Le roux eut un petit rire et regarda de nouveau Toshiya, amusé par ce petit air déterminé peint sur ses traits.
-Tout ce que je veux? Tu serais prêt à passer une nuit avec moi pour ne plus m'être redevable?
-Oui.
Kisaki le regarda un moment, toute trace de sourire ayant disparu de son visage, puis soupira.
-Je comprends mieux ce qui a tellement plû chez toi à ce cher Die.
Toshiya ouvrit des yeux surpris et ouvrit la bouche, incapable de dire quoique ce soit, puis la ferma et la rouvrit.
-Pardon?
Kisaki sourit de nouveau et prit le temps de boire une longue gorgée de son verre, prolongeant le plaisir de faire attendre Toshiya qui, cette fois-ci, ne semblait plus aussi confiant.
-Je ne sais pas ce que tes quatre amis t'ont dit sur moi mais je ne suis certainement pas le salaud qu'ils t'ont décri. J'ai commis beaucoup de fautes c'est vrai mais je les ai toutes payées. Si je t'ai aidé, c'est avant tout pour que ton rêve de vivre de ta musique ne soit pas gâché. Et surtout pas à cause d'eux, ils n'en valent pas la peine. Sur ce, je vais y aller, bonne nuit.
Toshiya reste un moment silencieux, regardant Kisaki se lever en replaçant encore une fois ses longs cheveux derrière ses oreilles et réagit finalement, fronçant les sourcils:
-Comment savez-vous pour... Die et moi?
Kisaki se retourna vers lui, son sourire commençant sérieusement à agacer l'autre bassiste, et répondit:
-Je sais beaucoup de choses tu sais, prends bien soin de ta main...
Et il s'en alla en laissant un Toshiya bouche-bée derrière lui.
oOoOoOo
Cela faisait à présent une semaine que Toshiya avait eu Die et Kyo au téléphone et chaque mot qu'ils avaient échangé était gravé dans sa mémoire. Il n'avait pas beaucoup parlé à Die, il en était incapable. Que devait-il lui dire? Qu'il était désolé de les avoir évités pendant plus de trois mois? Qu'il avait eu tord peut-être? Non, il n'avait pas à dire ça. Pour lui ces trois derniers mois avaient été les pires de sa vie, il s'était senti si perdu, si anéanti et seul. Il avait failli basculer. Devait-il vraiment s'excuser pour ça? Il lui était désormais impensable de retomber dans cet état de dépression. Il avait réussi à remonter une partie de la pente, la dernière chose qu'il voulait, c'était de trébucher et de retomber en bas. Même s'il c'était plus ou moins bien remis de sa dépression, il ne pouvait s'empêcher de ressomber dans ses pensées quand il était seul, il ne faisait plus confiance aux autres, ne voulait pas s'attacher, et même si ce n'était pas pire que quelques semaines auparavant, il lui arrivait encore de vomir ce qu'il mangeait.
Il sortit de ses pensées quand Katsuro-san l'appela pour lui présenter le réalisateur du clip qu'ils allaient tourner ainsi que les musiciens qui l'accompagneraient pendant ses tournées et même sa carrière. Toshiya salua poliment le réalisateur et regarda ensuite les musiciens, ses yeux s'accrochant à l'un d'eux qui soutint son regard sans sciller, et retint à peine le nom des deux autres, ne regardant que ce jeune-homme qui semblait le fasciner. Honda... D'après le peu que Toshiya avait suivit, Honda Hitsugawa était le guitariste du groupe. Il était un peu plus petit que lui, avait les cheveux au carré avec plusieurs mèches plus longues dans le dos, décolorés en blond assez clair avec les racines noires et de grands yeux que Toshiya devinait être marron derrière les lentilles blanches qu'il portait. Il avait une silhouette assez fine et ses bras ainsi que son torse était finement musclés. Le brun revint sur terre quand Katsuro Manabe et les autres s'éloignèrent, le laissant seul en face d'un Honda qui lui souriait d'un air gêné en une petite moue particulièrement adorable. Ses yeux se posèrent sur le fin perçing noir qui ornait le côté droit de sa lèvre inférieure, s'enroulant magnifiquement autour du morceau de chair, et à voir l'expression de plus en plus mal à l'aise du blond, il devait le détailler depuis un petit moment déjà.
-Eto, on y va?
Toshiya reprit ses esprits et rougit légèrement en marmonnant un faible "hai" avant de se diriger vers le plateau de tournage sans le regarder.
oOoOoOo
Il jura en portant son doigt à sa bouche et assassina la corde qui venait de céder du regard. Devant le silence qui régnait dans la pièce, il releva la tête et fusilla le reste du groupe du regard avant d'annoncer un temps de pause. Il alla s'asseoir sur le vieux canapé en emmenant sa guitare avec lui tandis que Kyo, Keita et Shinya quittaient la pièce. Die lui, regardait leur leader sans rien dire, voyant bien celui-ci suivre le chanteur des yeux.
-Tu n'as qu'à y aller, je vais m'occuper de ta corde.
Kaoru releva la tête, étonné et regarda le roux, sceptique. Il voyait bien que Die n'allait pas très bien en ce moment. Il n'allait plus très bien depuis le départ de Toshiya mais il avait pourtant eu l'impression que cela c'était arrangé. Pourtant depuis le coup de fil qu'il avait passé au brun, il semblait de nouveau mélancolique et renfermé sur lui-même. Mais malgré ça, Die s'était quand même rendu compte de l'attention toute particulière que Kaoru portait à son chanteur depuis quelques temps. Il sourit à son ami et, posant sa guitare sur le côté, il se leva et sortit du local en le remerciant.
Die regarda l'autre guitariste sortir, se doutant déjà qu'il allait partir rejoindre Kyo sur le toit, et il s'assit à la place que Kaoru occupait quelques secondes plus tôt sur le canapé. Il se saisit de la guitare de son ami et, sans penser à quoique se soit d'autre, il commença à changer la corde qui avait lâché. Il était très concentré sur sa tâche si bien que quand la porte du local s'ouvrit pour se refermer quelques secondes plus tard, il ne releva pas la tête et continua sa besogne.
-Die?
Le roux prit vraiment conscience de la personne qui se trouvait dans la pièce et, reconnaissant cette voix entre mille, il fit un faux mouvement et la corde qu'il était en train d'accorder céda elle aussi, lui entaillant profondément le doigt. Il jura et releva la tête vers l'autre, soudain mal à l'aise.
Les deux hommes se fixaient droit dans les yeux malgré leur gêne commune, comme puisant la force de faire face dans les yeux de l'autre. Ils restèrent ainsi pendant ce qui leur sembla être des heures, une douce chaleur leur enveloppant le coeur jusqu'à ce que, pour le plus grand malheur du roux, Toshiya ne baisse les yeux, brisant le lien invisible qui les reliait encore quelques instants plus tôt. Die sentit la chaleur qui s'était nichée dans sa poitrine faiblir peu à peu pour finalement mourir et laisser la place à un énorme poids. Et il regardait Toshiya. Il le regardait alors que le brun reffusait de reposer ses yeux sur lui. Que faisait-il là? Pourquoi maintenant? Comment devait-il se comporter avec lui? Des flash de souvenirs défilaient devant ses yeux, des flash de la soirée où Toshiya avait plongé sa main dans les flammes sans réfléchir. Cette maudite soirée deurant laquelle ils s'étaient pourtant embrassés. Mais que signifiait cette soirée pour Toshiya? Quand il y repensait, les voyait-il s'embrasser ou ne se souvenait-il que de la sensation des flammes caressant, léchant, rongeant sa peau et blessant sa main?
Die ferma les yeux un moment, refoulant les larmes qu'il sentait arriver puis les rouvrit et les fit glisser le long de la silhouette du brun -qu'il jugea bien plus maigre qu'aparavant- et stoppa sur sa main droite. Ladite main tremblait légèrement nota-t-il et était gantée. Il resta plusieurs minutes à la fixer, hésitant entre l'envie de la prendre et de la caresser et celle de la frapper. C'était cette foue main qui empêchait désormais Toshiya de jouer de la basse. Et tout ça à cause de cette foutue bague!
Die sentit une vague de colère le submerger et son regard se fit beaucoup plus dur. Toshiya remarqua ce changement. Il avait relevé les yeux après avoir senti le regard de Die sur sa main et le regardait à présent d'un regard méfiant. Il sursauta légèrement quand Die se leva du canapé sans prévenir pour se diriger vers sa propre guitare et la prendre avec des gestes brusques qu'il essayait pourtant de maîtriser. Toshiya le suivit du regard avant de froncer les sourcils. Die était concentré sur sa guitare et l'ignorait complètement! Il serra les poings et, d'un pas décidé, il vint se planter devant Die avant de lui arracher sa guitare des mains et de la poser sur le sol sans aucune douceur. Il se pencha ensuite vers lui, posant sa main sur sa joue mais Die la repoussa vivement en le fusillant du regard.
Toshiya se recula, surpris, et fronça les sourcils. Qu'est-ce qui lui prenait de réagir ainsi? Ca le dégoûtait à ce point de le revoir? Il ne supportait même plus qu'il le touche?
-Qu'est-ce que tu fais là?
Le ton était froid et Die le fixait toujours, pourtant Toshiya ne broncha pas. Il laissa Die s'avancer vers lui sans esquisser un seul mouvement et planta son regard dans le sien. Le regard qu'ils avaient échangé tout à l'heure n'avait rien en commun avec celui-ci, une lueur de défi brûlait dans leurs yeux.Ce fut Die qui réagit le premier et il colla d'autorité ses lèvres contre celles de Toshiya qui se raidit sous le coup de la surprise. Die se recula en le fixant puis de nouveau s'approcha, plus délicatement et caressa la bouche de l'ancien bassiste de la sienne. Le brun frissona. Son coeur battait de plus en plus vite, cognant à l'en faire souffrir dans sa poitrine et il répondit timidement au baiser. L'angoisse était présente chez les deux musiciens et quand Die retira le gant noir qui couvrait sa main, Toshiya ne réagit même pas.
Il se recula sans prévenir, mettant fin à leur échange et le brun sembla redescendre sur terre, baissant des yeux surpris vers sa main qu'il sentait nue.
-Qu'est-ce que tu fais là?
Il releva précipitament la tête et se retrouva face à un regard de nouveau rempli de dégoût. Toshiya sentit à cet instant précis son semblant de coeur voler en éclat et de nouveau le vide s'empara de lui. Il n'aurait jamais dû venir ici.
-Pourquoi? demanda-t-il d'une voix étranglée.
-Pourquoi? siffla le roux. POURQUOI! Bonne question ça Totchi, pourquoi! Pourquoi est-ce que tu agis toujours sans réfléchir! Pourquoi tu n'as pas pû t'empêcher de faire l'imbécile! Pourquoi à cause de cette FOUTUE bague!
Pourquoi est-ce que tu m'obsèdes? Pourquoi est-ce que je continue de crier alors que ton air blessé me déchire le coeur? Pourquoi Toshiya? Pourquoi est-ce que tu me rends comme ça? Pourquoi est-ce que... je t'aime? Je t'aime Toshiya? Dis c'est ça l'amour? Mais si je t'aime, pourquoi est-ce que je continue à te crier dessus comme ça sans te laisser le temps de te défendre? Pourquoi...
Toshiya était figé, il ne se rendait même pas compte qu'il pleurait. Il tremblait, regardant Die sans rien dire, l'air plus blessé que jamais. Et voilà, il venait de trébucher et il commençait à retomber en bas de la pente. Se relever, il devait se relever. Avant de toucher le fond. Il devait riposter, même si à cet instant, il se sentait comme quelques semaines plus tôt. Die pourquoi tu me fais ça?
-Cette foutue bague comme tu dis, j'y tiens plus qu'à la prunelle de mes yeux.
Il parlait d'une voix où sonnait un tremblement qu'il essayait tant bien que mal de maîtriser. Plus que jamais à cet instant il savait qu'il ne devait pas se laisser guider par ses sentiments. Pleurer mais pas devant les autres. Apprendre à se taire, s'adapter en toute circonstance, ne pas montrer ses faiblesses. C'était sa nouvelle logique. Et il était temps de l'appliquer. Blesser avant d'être blessé, ne pas se laisser marcher sur les pieds et en aucun cas craindre d'en dire trop. Les autres ne s'encombrent pas de tels états d'âme.
-Mais qu'est-ce qu'elle a de si exceptionnel bon sang! En quoi cette merde est-elle importante au point que tu ailles jusqu'à foutre ta vie en l'air pour elle!
A peine eut-il fini sa phrase que Toshiya empoignait sauvagement le col de sa chemise en le fixant méchament. Au moins il ne pleurait plus.
-C'EST TOI QUI ME L'AS OFFERTE! Putin même ça tu l'as oublié! Tu comprends pas que j'arrête pas de penser à toi et que toi, en foutu égoïste que tu es, tu ne penses qu'à ta petite vie!
Die resta cidéré un moment avant de répliquer à son tour, encore plus violemment.
-Mais qu'est-ce que tu crois que j'en ai à foutre de toi!
Toshiya se recula en lâchant la chemise du roux, choqué. Alors comme ça il s'était moqué de lui? Il s'en doutait alors pourquoi est-ce que ça faisait si mal? Die avait arrêté de crier et le regardait en se mordant la lèvre inférieure, apparemment il s'était rendu compte qu'il était allé trop loin.
La porte du local s'ouvrit sur un Kyo et un Keita semblant plaisanter ensemble et tous deux se figèrent en voyant les deux personnes qui se trouvaient dans la pièce. Toshiya pâlit non seulement en appercevant le chanteur mais également parce que c'était la première fois qu'il se retrouvait en face de son "remplaçant". Aucun n'osait plus bouger, Kyo était figé, regardant le brun sans rien dire, ne sachant comment réagir. Keita lui le regardait d'un air légèrement hautain mais Toshiya ne s'en formalisa pas. Chacun sentait la tension qui régnait entre les deux bassistes et elle ne se calma que quand Toshiya se dirigea vers Die pour lui déposer un CD dans les mains avant de sortir du local en courant, bousculant un Kaoru ahuri au passage.
Il n'entendit personne crier son nom pour qu'il revienne avec eux. Ce constat lui arracha un petit sourire amer tandis que les larmes coulaient une fois encore. Il n'y avait personne dans les couloirs, ne? Il pouvait bien se laisser aller. Il sortit du bâtiment sans ralentir l'allure et se dirigea vers une moto garée un peu plus loin, mettant rapidement son casque pour cacher ses yeux rougis à son ami.
-Démarre.
-Qu'est-ce qui c'est passé? Tu pleures?
-Démarre!
Le blond le dévisagea un moment puis, devant le regard noir de Toshiya, il consentit enfin à démarrer et la moto s'éloigna du bâtiment.
A SUIVRE...
Chapitre fini! x)
Bon bon, ça bouge enfin un peu tout ça hihi!
Qu'es-ce que vous en pensez les gens? C'est toujours aussi bien? xD
Reviewez siou plaît! La semaine prochaine je suis pas là donc il n'y aurait aucune udapte, peut-être que je mettrai un autre chapitre à la fin de la semaine (si j'ai eu suffisamment de reviews XD)
Bibou à tous!
Oo Hikari no namida oO
Réponses aux reviews:
Aelin ueal: Bon ben j'espère que ça te plait toujours hein? Désolée pour la faute sur "ça va" lol C'est à cause de Msn, je suis trop habituée à écrire en language sms et des fois je fais pas attention ToT En plus quand j'ai corrigé le chapitre avant de le poster j'l'ai pas vue la faute xD Enfin bon, c'est pô trop garve non plus... En tout cas merci de reviwer, t'es l'une des seules à avoir reviewer depuis le début de la fics, ça fait plaisir merci!
laeti-chan: Diabolique c'est mon deuxième nom! XD Bon toi
dépêche-toi de te connecter sur Msn pour me donner ton avis sur le
chapitre 7 ToT Surtout que je viens de le finir donc si tu le veux...
XD Bref reviens vite nee-chan! x) Et merci de reviewer depuis le début
toi aussi!
nyoneko: Olala tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir ce que
tu me dis! ToT Je te remercie pour ta review, la plupart des gens qui
lisent une fics alors qu'elle a déjà démarrer depuis plusieurs
chapitres laissent jamais de reviews çç Donc merci beaucoup beaucoup!
x) Oui c'est sûr que mon pauvre chtit Keita, c'est pas facile pour lui
de se faire accepter d'abord par le groupe pusi ensuite et surtout par
les fans... M'enfin il saccroche le petit donc pas d'inquiétude lol
Gros bisoux et puis à la prochaine j'espère!
Lulucifer: Je continue t'inquiète pas! D'ailleurs comme je le
disais un peu plus haut, le chapitre 7 est bouclé et je m'attaque dès
ce soir au huitième héhé! Merci de reviewer ma puce, ça me fait trop
plaisir tu peux pas savoir comment oTTo D'ailleurs dépêche-toi d'écrire
la suite de "Goodbye my lover" sinon pas de chapitre 8 pour toi na! XD
miNimoNo: Merci ma n'Ayuuuuuuuuuu! X> J'étais contente quand
j'ai vu ta reviews! J'me suis dit "c'est bon elle m'a pas oubliée" lol
je rigole... Moi aussi je te n'aime very bcq bcq bcq bcq ToT Tu devrais
poster ton one-shot sur ce site, t'aurais tout plein de succès j'suis
sûre:p Bisou ma puce jtm jtm jtm XXxXXx
