Source:
Dir en Grey
Auteur:Oo Hikari no namida oO
Genre:
Shounen-ai, Romance, Angst, Dépression.
Couples:
Oui ça traîne en longueur c'est vrai XDD Ca arrive, ça
arrive vous inquiétez pas x)
Disclaimer:
Pas z'à moi donc je fais la tête voila! èé
(Sauf mon chtit Keita mimi et Honda-kun ;p).
Note
de môa: Bon allez je
continue sur ma lancée! x) J'en reviens toujours pas de voir
avec quelle facilité cette fics avance, je mépate
moi-même! XD Non sans dec c'est vrai, d'habitude c'est rare
quand je sèche pas au bout de deux chapitres XDD Pas glorieux
tout ça m'enfin jvais pas m'en plaindre hein! Et vous non
plus je pense lol
Titre: Noie-toi dans mes larmes.
Chapitre 6: La distance de deux coeurs
Il n'avait toujours pas bougé, fixant la porte par laquelle Toshiya venait de s'enfuir. Il ne bougea pas en voyant un Kaoru et un Shinya rentrer dans le local, l'incompréhension et la surprise peintes sur leurs visages, aucun n'osant prononcer un quelconque mot, de peur d'avoir rêvé. Shinya fut le premier à réagir et il s'avança vers un Die immobile en fixant bizarrement sa chemise.
-Tu saignes?
Les paroles du batteur ramenèrent les autres à la réalité et tous posèrent des yeux surpris sur la chemise blanche du roux, tâchée de sang. Die regarda un moment l'auréole rouge qui maculait sa poitrine et une vague de remords s'empara de lui.
-Ce n'est pas mon sang, c'est Toshiya... sa main, je...
De nouveau un silence tendu tomba sur le groupe et cela enflamma Keita. Ainsi c'était lui ce "Totchi"? Il ne l'avait pas du tout imaginé comme ça. Il avait cru à un homme vaillant, charismatique, dégageant une aura de fierté et de confiance en soi et tout ce qu'il avait vu, c'était une personne mal dans sa peau et fragile. Inutile de dire qu'il était deçu. C'est "ça" que je suis sensé remplacer? Il avait un goût amer au fond de la gorge et ses pensées étaient toujours centrées sur l'ancien bassiste quand Kyo se décida à bouger, sous l'oeil attentif de Kaoru. Le petit blond prit sèchement le CD des mains de Die et le regarda un moment, se demandant bien ce qu'il devait en faire. Il le fourra finalement dans sa poche et quitta le local de répétition en luttant contre l'envie d'aller chercher son réconfort dans les bras du leader. Kami-sama Totchi, qu'est-ce que tu as encore fait?
oOoOoOo
Kaoru regardait le plafond de sa chambre depuis près de deux heures maintenant, ne parvenant pas à dormir. Il était pourtant plus de minuit mais Morphée reffusait catégoriquement de le prendre dans ses bras, le laissant éveillé dans l'obscurité de sa chambre, les faibles halos des lampadaires de la rue en bas de son immeuble éclairant à peine la pièce. Ses pensées étaient dirigées vers le groupe, vers le pourquoi de la visite soudaine de l'ancien bassiste -non pas qu'il fut mécontent de le voir, loin de là- et enfin, vers un jeune homme blond excentrique à la voix et aux paroles envoûtantes. Quels étaient les sentiments de Kyo pour Toshiya? Pourquoi est-ce que dès qu'il s'agissait du brun Kyo se mettait en colère et le défendait? Un tel comportement ne trahissait-il pas une implication plus profonde? Kaoru savait l'attachement tout particulier de ces deux-là mais le comportement du blond le faisait douter tout-à-coup. Kyo et Toshiya étaient-ils sortis ensemble? Non impossible, je sais bien ce qu'il s'est passé entre Totchi et Die. Mais alors quoi?
Kaoru était toujours perdu dans les méandres de son esprit fatigué au moment où un grand fracas se fit entendre. Et ce fracas venait à n'en pas douter de son salon. Il se redressa sur son lit, fronçant les sourcils et commençait à se lever quand la porte de sa chambre s'ouvrit à la volée. Kaoru sursauta et regarda bouche-bée la silhouette qui se tenait dans l'embrasure de la porte.
-Amènes-toi.
Malgré le ton sec, le guitariste reconnut aisément celui qui venait de débarquer chez lui et son ventre se noua. Mais qu'est-ce qu'il fait là? Il eut à peine le temps de se lever de son lit qu'il retrouvait déjà un Kyo penché sur son lecteur DVD de son salon, s'affairant à le mettre en marche.
-Kyo, tu sais quelle heure il est? Mais qu'est-ce que tu fais?
Il s'approcha du chanteur qui continuait de se débattre avec le lecteur mais sans lui prêter aucune attention et lui posa la main sur l'épaule quand il vit le plus jeune fondre en larmes, ne parvenant pas à faire ce qu'il voulait.
-Ben pleure pas, je vais le mettre ton DVD.
Kyo qui était toujours accroupi hocha piteusement la tête sans le regarder et se releva pour aller se blottir contre un des bras du canapé. Kaoru le regarda un moment. Je me demande bien ce qui a pû mettre ses nerfs dans cet état. Il ne réagit pas comme ça d'habitude. Il mit finalement le DVD en route.
-Voilà.
Il se releva, regarda Kyo d'un air hésitant et vint finalement s'asseoir à son tour sur le canapé, à distance raisonnable pour ne pas gêner le chanteur. Les images commencèrent à défiler sur l'écran plat de la télé, accompagnées du son et Kaoru resta effaré devant ce qu'il voyait.
-Mais...
Kyo éclata alors en sanglots, se repliant un peu plus sur lui-même et cette fois-ci, Kaoru n'hésita pas une seule seconde avant de le prendre sans ses bras, heureux de constater que le blond ne le repoussait pas, s'accrochant au contraire désespérément à lui, et il fixa de nouveau ses yeux sur l'écran...
oOoOoOo
Les fines gouttes d'eau glissaient le long de la vitre, ses yeux s'amusaient à les regarder lézarder, se mêlant entre elles, stoppant, dévalant, avant que son regard ne s'accroche à une autre, puis une autre encore. Le silence régnait dans la voiture mais aucun des deux musiciens ne semblait vouloir le briser. Ou plutôt l'un se concentrait sur la route tandis que l'autre cherchait quelque chose à dire. Kyo soupira puis détourna finalement la tête de la fenêtre pour poser ses yeux sur le visage inexpressif de Kaoru. Seul le léger froncement de ses sourcils indiquait qu'il n'était pas aussi détaché et calme qu'il le laissait paraître. Le blond le regarda un moment, attendant avec espoir que le guitariste daigne le regarder mais il dut se rendre à l'évidence, Kaoru n'avait aucune envie de lui témoigner une quelconque attention. Il le regarda encore quelques secondes avec une moue boudeuse puis repris finalement sa position initiale, les yeux rivés vers les bâtiments qui défilaient au-dehors.
Il avait passé le reste de la nuit chez Kaoru avait avoir débarqué tard le soir, ce qui expliquait les légères cernes qui se faisaient voir sous les yeux de ce dernier. Le leader était vraiment un ange avec lui, n'importe qui d'autre l'aurait viré de son appartement après avoir été réveillé ainsi. Mais pas Kaoru. Kyo sentit sa gorge se serrer. Mais alors pourquoi est-ce qu'il ne dit rien? Il lutta contre l'envie de se retourner à nouveau vers le guitariste et ferma les yeux. Il avait bien remarqué que depuis le départ de Toshiya, il s'était beaucoup raccroché à Kaoru, ce qui était sûrement dû à un manque affectif. Lui et Toshiya avaient toujours été très proches et témoignaient souvent leur attachement l'un pour l'autre. Mais dans ce cas-là, pourquoi ne ressentait-il ce besoin d'affection qu'en présence de Kaoru? Pourquoi quand il allait mal pensait-il à Kaoru? Et pourquoi son coeur s'emballait-il dès qu'il voyait Kaoru? Il avait peur d'en comprendre la vraie raison.
La voiture s'arrêta enfin mais Kyo ne sembla pas le remarquer. Il ne releva la tête que quand sa portière s'ouvrit et il fut surpris de voir un Kaoru trempé en train d'attendre qu'il sorte enfin de la voiture. Il se leva du siège sans quitter le leader des yeux, déçu que celui-ci ait détourné le regard et resta un moment immobile, le regardant s'éloigner vers la porte d'entrée du studio de répétition. Kyo réalisa enfin qu'il n'avait toujours pas bougé et il s'élança derrière le guitariste, se plaquant contre son dos en lui enlaçant désespérément la taille. Le leader s'arrêta net, surpris.
-Kyo?
Il essaya de se dégager doucement mais Kyo resserra d'autorité sa prise sur ses hanches, collant son front humide au creux de ses omoplates. Il se décida finalement à parler, toujours sans bouger, et avant que le guitariste n'ait eu le temps de répondre, il se décolla et rentra précipitament dans le bâtiment. Je suis désolé.
Kaoru se décida finalement à emprunter le même chemin que le petit chanteur, réfléchissant au sens de ses paroles et quand il ouvrit la porte du studio, il put voir un Keita et un Die riant aux éclats devant un Kyo rouge écrevisse au regard meurtrier et un Shinya assit derrière sa batterie les regardant d'un air agacé. Kaoru s'étonna de l'attitude de Die en particulier, après l'entrevue avec Toshiya, il avait pensé que le roux retomberait dans un état de mutisme comme à chaque fois qu'il allait mal mais là, il riait et se moquait de Kyo comme à son habitude. Le leader se décida enfin à rentrer et quand le blond se retourna vers lui, il rougit encore plus, pour le plus grand fou-rire de ses deux tortionnaires.
-Bon ça suffit, on a du boulot.
-Oui chef!
oOoOoOo
Il envoya le dessus de la table valser contre le mur, renversa les vases, les jeta par la fenêtre, éventra les coussins de son canapé, laissant les plumes qu'ils renfermaient voler librement dans son salon et arracha les rideaux. Finalement calmé, il s'assit à même le sol, au milieu de la pièce, haletant, et il se mit à pleurer. Il avait eu besoin de se défouler et maintenant que c'était chose faite, son salon ne ressemblait plus à rien, victime d'un bordel sans nom. Il avait l'impression d'avoir reculé de six mois, son appartement était exactement dans le même état qu'après son accident. Un sourire amer étira ses lèvres quand il pensa qu'il devrait encore changer son mobilier, plus rien n'était en état. Il allait pourtant mieux depuis quelques temps, le début de sa carrière "solo", la sortie de son premier single qui s'était avéré être un véritable succès, son manager lui avait même annoncé qu'il se produirait sur scène pour un live diffusé en direct sur toutes les grandes chaînes musicales japonaises en compagnie d'autres artistes et groupes. Mais, seul bémol au tableau, Dir en Grey faisait comme par hasard partie de ceux qu'il verrait là-bas.
Il ne voulait plus jamais les revoir. Pas après avoir été remplacé, pas après avoir vu Kyo, de loin son meilleur ami, paraître si complice avec ce Keita, pas après les paroles blessantes de Die. Die. Quelles que soient ses pensées, elles aboutissaient toujours sur Die. Véritablement obsédé par le guitariste, il avait vraiment mal en repensant à lui. Le roux lui avait laissé entrevoir le paradis, son paradis, mais l'avait immédiatement replongé en enfer. Il avait crucifié son coeur, brisé ses ailes, brûlé son âme, il l'avait saigné aux quatre veines mais une fois de plus, le rouge l'étouffait. Couleur devenue insupportable et obsédante, symbole de sa folie, de sa perdition, le rouge l'entourait à l'en faire crever. Il voulait se détacher de tout cela mais en seulement quelques mois et même avec quelques simples baiser échangés, Die lui était devenu vital. Le roux avait tatoué son corps de ses mains, posé sa marque dans son coeur et cette marque le tuait à petit feu. Le souvenir du contact de sa peau brûlante sur la sienne, les fantômes de ses caresses, le goût encore présent de sa langue, la douceur de sa bouche, la chaleur de son coeur, tout ça restait gravé en lui, comme une marque indélébile.
Malgré les larmes qu'il versait, son coeur saignait toujours et il releva la tête pour poser ses yeux sur le petit poste radio qui diffusait une légère musique dans l'appartement chaotique et son ventre se noua: c'était sa chanson.
"Tes yeux tendres ne trompent personne
Car de tous ceux qui sont passés dans ton lit
Je suis le seul qui ne crierai pas
So just...
Tes doigts glissent sur mes hanches
Ah... Ne t'arrêtes plus
Je me perds, nous ne sommes plus qu'un
So just...
Just fuck me
I am your sexy doll
Just fuck me
Kimi wa... boku to... waisetsu ningyou
Tu n'es pas le premier (pas le dernier)
Ah... je n'en peux plus
C'est si bon mais je ne cri toujours pas
So just baby
Just fuck me
I am your sexy doll
So just fuck me
Kimi wa... boku to... waisetsu ningyou
Ca te stresse, tu plonges en moi
Ah... il n'a jamais était question d'amour
C'est si bon mais tu m'ennuies déjà
So just...
Just fuck me
I am your only love
So fuck... fuck me
Kimi wa...
Just fuck me baby
I am your sexy boy
I just want you to fuck me
Kimi wa... boku to... waisetsu ningyou
Fuck me
Fuck me
Fuck me
Fuck me
Fuck me
Fuck me
So now baby
Just... just fuck me
I am your sexy doll
I don't love you baby
But please please... just fuck me"
Les chansons s'enchaînèrent sans que Toshiya ne daigne bouger mais, à sa grande surprise, le poste s'éteignit. Il releva la tête et fixa la personne devant lui avec surprise, ne s'étant pas rendu compte de sa présence plus tôt.
-C'est bon t'es calmé?
Le ton avait beau être sévère, le regard de Honda n'en était pas moins inquiet. Toshiya le fixa à travers ses larmes, le regardant s'avancer et s'accroupir près de lui. Honda le regarda tendrement, enlevant une plume qui s'était faufilée entre ses cheveux avec un air amusé puis posa sa main sur sa joue, son regard plongé dans le sien.
-Pourquoi faut-il toujours que tout aille mal dès que tu les vois petit ange?
La voix du blond était douce, rassurante et le ventre de Toshiya se dénoua peu à peu, il se détendit. Honda le fixa encore un petit moment avant de déposer un léger baiser au coin de ses lèvres, puis un autre, un autre encore, voyant que Toshiya le laissait faire, jusqu'à ce que le brun lui-même ne tourne légèrement la tête pour rencontrer les lèvres de son guitariste. Honda sourit en sentant Toshiya jouer de sa langue avec son perçing et entrouvrir la bouche en soupirant de bien-être et il y glissa doucement sa langue, la faisant jouer avec celle du nouvellement promu chanteur. Celui-ci l'attira un peu plus contre lui, s'allongeant au sol par la même et bientôt, Honda se retrouva à quatre pattes au-dessus d'un Toshiya qui l'embrassait à nouveau, glissant ses mains fraîches sous son pull.
oOoOoOo
Cela faisait des heures qu'il était ainsi dans cette position, à demi-allongé sur son lit, le dos appuyé contre le montant en bois, jouant distraitement avec les mèches blondes de Kyo. Le blond s'était de nouveau présenté chez lui, l'air complètement perdu et, sans rien dire, il s'était jeté dans ses bras en tremblant. Ils avaient ensuite beaucoup discuté de ce qui tracassé le petit chanteur et celui-ci, d'abord muet, s'était ensuite montré coopératif et avait avoué que c'était à cause du sujet Toshiya et du DVD qu'il leur avait donné. Kaoru avait plusieurs fois voulu se lever, aller chercher quelque chose pour calmer son ami mais celui-ci reffusait de le lâcher ou, quand il le faisait, il le retrouvait toujors replié sur lui même et tremblant, Kyo n'était vraiment calme que dans ses bras. Il s'était finalement endormi, la tête posée sur son torse et l'air enfin serein même si malgré tout, quelques gémissements plaintifs ou autres mots murmurés montraient bien que ses rêves étaient agités. Mais Kaoru lui, était dans l'incapacité de dormir. Entre la soirée qu'il venait de passer, les événements de la journée et la date du live qui approchait, il se sentait complètement vidé.
Dans l'après-midi, Die avait perdu patience et avait voulu connaître le contenu de ce foutu DVD, ce qui avait déclenché une dispute asez violente entre lui et Kyo mais le blond avait fini par céder à la demande de Kaoru et avait donné le CD à Die qui s'était empressé de le visionner. Les réactions avaient été violentes: Kyo s'était remis à pleurer, Die avait littéralement explosé et était parti en claquant la porte, suivi d'un Keita qui tentait de le calmer, et Shinya s'était figé. La petite poupée avait fissuré son masque et perdu son impassibilité. Le regard perdu qu'il avait lancé à Kaoru l'avait surpris, le batteur n'avait jamais montré aucune réaction depuis le départ de Toshiya mais là, même lui n'avait pû cacher sa surprise et son amertume. Devant leurs yeux, les images du clip de la première chanson du brun avaient défilé, et le sentiment de trahison qui les avait envahi perdurait encore.
Kyo s'agita en murmurant le nom du guitariste, l'air complètement paniqué et se réveilla en sursaut quand Kaoru se redressa, inquiet.
-Ca va calme-toi, c'est rien.
Kyo se blottit contre son torse en continuant de murmurer son nom comme s'il avait peur d'être abandonné et Kaoru ressera son étreinte autour de sa taille, essayant de se concentrer sur autre chose que la litanie de son nom qui lui saignait le coeur.
-Je suis là Kyo je suis là...
oOoOoOo
-Keita, concentre-toi!
-Je SUIS concentré Kao, soupira le bassiste.
Le live était pour dans deux jours à présent et Kaoru devenait véritablement invivable, mais le bassiste étant à présent habitué à ces sautes d'humeur, il ne prenait même plus la peine de se mettre en colère. La matinée était consacrée aux répétitions sur la scène même où ils se produiraient et l'après-midi au relookage. Le groupe avait besoin de changements, aussi bien dans leur apparence que dans leurs tenues et même si Keita avait rechigné à devoir se séparer de ses extensions blanches, il avait finit par capituler.
Les cinq musiciens se remirent en place et, au signal des technicens, ils recommencèrent à jouer "Hikage", leur dernière composition en date, et cette fois-ci aucune fausse note ne fut à déplorer. Même si Kaoru lui râlait après, il savait bien que Keita était stressé à l'idée de se produire sur scène car même s'il faisait partie du groupe depuis six mois, il n'avait encore jamais joué devant tant de monde, sans compter que toutes les personnes qui seraient présentes dans la foule ne seraient pas forcment fans de leur musique, ils n'avaient donc pas le droit à l'erreur.
Les Dir en Grey posèrent finalement leurs instruments, épuisés, et laissèrent aux gens du staff le soin de les ranger. Une fois arrivés dans leur loge, ils se posèrent un peu partout, et ne relevèrent la tête que quand on vint leur annoncer qu'ils pouvaient aller manger. Après le repas, ils n'eurent aucun moment pour souffler et furent appelés par les stylistes pour essayer leurs tenues et changer leur couleur et coupe de cheveux. Ainsi Kyo se retrouve avec les cheveux de nouveau bruns lui tombant légèrement devant les yeux, avec quelques mèches blondes ici et là, Die retrouva ses cheveux mi-longs lui cachant la partie gauche du visage, bruns avec des reflets rouge foncé et des rajouts rouge vif, les cheveux noirs de Shinya furent agrémentés de mèches magenta et légèrement raccourcis, Keita garda sa coupe habituelle, quoique quelque peu remagnée, et ses extensions blanches furent remplacées par des rajouts tressés et d'autres extensions mauves, blanches et roses, et Kaoru vit ses cheveux colorés en châtain avec de fines mèches noires parsemées un peu partout.
La séance se termina, les Diru retrouvèrent leurs habits normaux et retournèrent à leur loge, Kyo et Die mettant un point d'honneur à se moquer de leur bassiste.
-Mais t'inquiète pas Kei-chan, t'es mignonne!
Kyo pouffa sous le regard noir dudit "Kei-chan" et, s'appercevant que Kaoru avait les yeux posés sur lui, il vint s'asseoir à ses côtés en lui disant que le châtain lui allait à merveille, histoire de ne pas laisser le silence s'installer.
-Merci, toi aussi.
Kyo le regarda, frustré de voir qu'à nouveau le guitariste avait détourné les yeux. Il ne savait plus trop quoi penser devant cette attitude et c'était une source d'angoisse permanante.
-Kao, je... si je te cause du soucis ou si je t'ennuie, je... enfin faut me le dire, je te dérangerai plus.
Kaoru se retourna, étonné, et regarda le chanteur droit dans les yeux, essayant de savoir s'il pensait vraiment ce qu'il disait ou si ce n'était que de l'ironie. L'air gêné de Kyo lui soutint pourtant le contraire. Ne supportant pas l'idée qu'il puisse penser une telle chose, il le prit dans ses bras sans se soucier de Shinya, Die ou même Keita. Kyo ouvrit de grands yeux, surpris de cette étreinte soudaine et, souriant, il la lui rendit.
-Ooooh que c'est kawaï! Warumono-chan et son n'amoureux!
Les deux "amoureux" se séparèrent en pestant alors que Keita continuait de se moquer d'eux, Die ne dit rien et détourna la tête d'un air blessé et croisa le regard de Shinya. Celui-ci lui sourit de façon compréhensive, quelques secondes seulement, mais ce fut assez pour que le bassiste ne jète son dévolu sur lui.
-Shin-chan fais-moi un souriiiiiiiiiiiiire!
Le batteur se dépêtra de l'accolade du brun en rougissant et sortit de la loge sans rien dire, bientôt suivi d'un Keita bien décidé à ne pas le lâcher. Kyo et Kaoru se regardèrent d'un air ahuri avant de se retourner d'un même mouvement vers Die qui leur souriait d'un air crispé. Il finit lui aussi par sortir en les saluant et referma précipitament la porte.
-Il s'est passé quoi là?
Kaoru haussa les épaules et regarda à nouveau le petit brun, ils se sourirent.
-C'est vrai que t'es kawaï, dit-il d'un air espiègle en lui embrassant la joue.
Kyo rougit comme une tomate et se retourna en enclanchant son éternel mode boudage.
-Pas kawaï, Warumono d'abord!
A SUIVRE...
Enfin fini c'est pas tro tôt! 3
En fait je l'avais écrit depuis
quelques jours sur feuilles mais j'avais la flemme de tout recopier
donc bon XD
J'ai une autre question pour vous les
gens, que pensez-vous de Honda et de sa "relation" avec
Toshiya? '3'
J'espère que vous avez aimé
en tout cas pi je sais pas si vous avez remarqué mais ce
chapitre était plus long que les précédents (pas
beaucoup mais bon kemem xD)!
Bisoux les gens et reviewer siou
plait!
Oo Hikari no namida oO
