Source:Dir en Grey
Auteur: Oo Hikari no namida oO
Genre:Shounen-ai, Romance, Angst, Dépression.
Couples:Kyo/Kaoru, Keita/Shinya pas vraiment puis le reste... Toshiya/Honda? XD
Disclaimer: Pas z'à moi donc je fais la tête voila! èé (Sauf mon chtit Keita mimi et Honda-kun ;p).
Note de môa: Voilà le dernier chapiiiiiiiiiiiiiitreuh! Olalalalalalalalalalala! XD On applaudit? On applaudit l'artiste? x) Nan nan, rangez ces tomates siou plaît ;

Titre: Noie-toi dans mes larmes.

Chapitre 10: Fin d'un parcours


Il inspira un bon coup pour se donner du courage et, résigné, poussa lentement la porte et entra. Il y était. Enfin. Et à présent, il ne pouvait plus reculer. Il avait trouvé le courage de venir ici, c'était déjà beaucoup alors il était hors de question qu'il prenne la fuite lâchement. Il commença à avancer. Chaque pas était une véritable épreuve, son corps semblait paralysé par la peur, par l'anticipation. Ses membres étaient raides, les battements de son coeur sonnaient comme des coups de tambour à ses oreilles, sa gorge se faisait sèche. Il était déjà venu ici, une fois, il y avait de cela plusieurs années. Et tout semblait identique. Le soleil éclairait la pièce à travers les fenêtres aux volets entrecroisés, les vieux bibelots et les napperons de vieilles dentelles autrefois blanches ornaient encore les vieux buffets et la grande cheminée murale au foyer couvert de suie, les vieux tapis recouvraient le parquet ancien là où il était le plus abîmé et les murs blanchâtres supportaient divers tableaux et autre photos en noir et blanc. Ca lui faisait bizarre de revenir ici, comme si le temps n'avait réussi à troubler l'aspect de la modeste maison des Hara.

Il contourna le canapé vert mousse aux vieux coussins brodés et se dirigea vers la petite ouverture murale qui donnait sur la cuisine. Il regarda autour de lui, constatant qu'ici aussi tout était pareil. L'ambiance sonnait beaucoup plus asiatique que celle du salon aménagé selon les tendances européennes. Son regard se posa sur la personne qui se trouvait assise sur une chaise près d'une petite table au revêtement blanc et aux montures en métal. Il ne s'étonna même pas de le voir ici. Bizarrement, ça ne lui faisait même aucun effet. Il se contentait de le fixer dans les yeux en silence, sans aucune agressivité, le regard dénué de tout sentiment. Cette indifférence le surprenait lui-même, il s'était attendu à avoir une réaction plus violente en l'appercevant. Mais rien. Ca ne lui faisait rien.

Honda soutint patiemment ce regard et prit finalement la parole avec une voix étonnament douce.

-Il est dans le jardin.

Die ne répondit rien. Il ne bougea d'ailleurs même pas. Il semblait n'avoir rien entendu, mais la vérité était toute autre. Honda remarqua l'air méfiant de l'autre guitariste et un petit sourire amusé étira ses lèvres pleines. Die se contenta de le regarder, fixant le percing noir qui ornait la lèvre et son ventre se serra. C'était un garçon comme lui dont Toshiya avit besoin: un garçon calme, doux et bienveillant. Pas un égoïste comme lui.

-Die-san, tout va bien?

Oui Honda était vraiment gentil et il semblait aimer Toshiya d'un amour pur et sincère. Comme une première fois.

-Tu l'aimes n'est-ce pas?

Honda se contenta de sourire en le fixant gentilment.

-Cela n'a pas d'importance, ce n'est pas moi qu'il attend...

-Pourtant c'est à toi qu'il a demandé de l'accompagner.

-Il ne veut pas d'amour, juste du soutien et de l'amitié. C'est tout et c'est aussi simple que ça.

Die ne savait pas vraiment quoi penser. Pourquoi le blond ne se battait-il pas pour gagner le coeur du bassiste? Pourquoi préférait-il souffrir de voir celui qu'il aimait avec un autre? Lui n'aurait jamais eu ce genre de considération, il était trop... égoïste.

Il fit un sourire crispé à l'autre guitariste et se détourna pour ouvrir la petite porte vitrée qui donnait sur le jardin de la propriété.

-Die-san! Ne le faites pas souffrir kudasai...

Le roux ne répondit rien, s'arrêta quelques secondes, puis déscendit les marches du perron.

oOoOoOo

Le temps était ensoleillé, l'air trop lourd frôlait ses bras nus, un vent chaud sifflait faiblement entre les feuillages des arbres alentours et faisait doucement ondoyer l'herbe longue et verdoyante. Bref l'atmosphère se prêtait bien à la saison, le mois de juillet avait toujours la sale manie d'être chaud et humide. Die avançait en direction d'un petit coin reculé où il était certain de le trouver. Toshiya lui avait souvent parlé de cet endroit et l'y avait même emmené la fois où il était venu ici.

Alors qu'il progressait, une petite mélodie parvint à ses oreilles. Plus il se rapprochait, plus le son lui parvenait distinctement, enchaînement de notes incohérentes et fausses entrecoupées de pauses malvenues et apparemment non voulues. Cela l'intrigua. Il continua à avancer, contourna une rangée d'arbres centenaires et il le vit. Il était là devant lui, il lui tournait le dos, il semblait si innocent avec sa basse dans les mains. Die l'observa jouer un long moment sans qu'il ne semble se rendre compte de sa présence et il continua à faire courir ses doigts à la peau fragile sur les cordes agressives. Le brun avait cependant perdu la main et plusieurs grognements insatisfaits agrémentaient ses mauvais accords. Die eut un sourire amusé en l'entendant émettre un juron particulièrement bien imagé. Et sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, il se remit à avancer.

-Tu ne devrais pas y toucher, dit-il.

Mais Toshiya ne bougea pas ni ne releva la tête.

-Je me doutais que tu serais ici, continua-t-il en s'asseyant à ses côtés sur le petit banc en fer forgé blanc.

Aucune réponse ne lui parvint, Toshiya gardait obstinément les yeux baissés vers la basse qu'il continuait de frôler, les sourcils froncés. Et Die l'admirait. Pour tout son courage, sa détermination. Pour toute son âme il l'admirait. Son petit ange avait réussi à ne pas sombrer, à relever les bras et pour tout ça, il l'aimait à la folie.

Toshiya releva la tête en soupirant et, découragé, il déposa sa basse à ses pieds, dans l'herbe verdoyante, fixant son regard au loin. Tout regarder sauf lui. Il ne savait pas quoi dire. Il ne savait même pas pourquoi Die était là. Et cette ignorance lui faisait peur.

-J'avais besoin de me retirer de la scène un moment et de souffler un peu.

-Alors tu es venu ici, en conclut Die en le regardant même si l'ancien bassiste fuyait toujours ses yeux.

Die sourit et tourna lui aussi la tête, comprenant que regarder le brun ne ferait que le rendre un peu plus distant, et il ne put empêcher un sourire d'éclairer son visage, posant sa main près de celle de Toshiya.

-Qu'est-ce qu'on va faire maintenant?

La question surprit le roux. Il se tourna vers lui, étonné de cette soudaine allusion à un futur commun et il remarqua que Toshiya avit fermé les yeux et serrait discrètement les poings sur le bord du petit banc. Apparemment, cela lui coûtait beaucoup de demander ça. Mais cela prouvait qu'il comptait faire quelque chose avec lui et qu'ils seraient de nouveau proches, même si la cicatrisation de leur plaies serait longue et douloureuse.

-Je... j'en sais rien.

Toshiya sembla se détendre un peu mais il baissa la tête, laissant les mèches de jai cacher ses yeux toujours clos, en proie à d'affreux doutes.

-Je m'en veux Totchi je... je sais que je t'ai blessé et je...

-Arrête.

Die le regarda, surpris que le brun l'ai coupé de manière aussi froide. Il ne veut pas de mes excuses? Mais...

-J'ai ma part de responsabilité dans cette histoire, tout comme toi. Plus rien ne sera jamais comme avant Die, c'est impossible. Trop de choses se sont passées, trop de mots prononcés, trop de larmes, trop...

-Oui mais...

-Je te remercie d'être venu jusqu'ici, je te remercie de t'inquiéter pour moi mais je t'en prie Die, laisse-moi. Je veux t'oublier, oublier que nous deux ça aurait pû être beau. Je suis désolé, je ne peux pas.

-Non attends s'il te plaît! Je suis désolé Toshiya, j'ai agis comme un salaud je le sais, je t'ai fait du mal, je t'ai fait pleurer, je t'ai dit des choses horribles même mais je... veux pas être oublié...

Il posa sa main tremblante sur celle du brun qui s'était raidi en entendant ces paroles. Il releva lentement la tête, la gorge nouée et la tourna lentement, jusqu'à croiser son regard. Il... a l'air si sincère. Non. Je ne peux pas, je ne veux plus souffrir. Je ne veux plus de tout ça. Je veux être en paix, je veux oublier. S'il te plaît Die, oublies-moi aussi...

-Totchi...

Un douce pression sur ses lèvres le fit taire et il regarda le brun avec une lueur d'incompréhension dans le regard alors que celui-ci retirait lentement les deux doigts qu'il avait posés sur sa bouche pour le faire taire. J'ai une impression de déjà vu... Il le regarda droit dans les yeux encore quelques secondes avant de baisser ses yeux et de les poser sur ses lèvres entrouvertes. Et alors, sans qu'ils sâchent lequel des deux s'était penché vers l'autre, leurs lèvres se rencontrèrent, frémissant au contact de leurs homonymes, avant de se coller plus franchement et de laisser leurs langues se rencontrer et commencer un lent ballet dans lequel ils faisaient passer tous leurs sentiments. Cette fois-ci, ils se séparèrent gentilment et se regardèrent bizarrement.

-Toshiya.

Une nouvelle fois il le fit taire. Il ne voulait pas entendre sa voix, il ne voulait pas le voir réfléchir. Tout ce qu'il voulait, c'était profiter encore un peu de sa présence parce qu'il ne le pourrait plus ensuite. Il rompit le baiser d'un air résolu et se releva du banc, Die le regardait d'un air suppliant sans vouloir lui lâcher la main. Il la dégagea pourtant.

-Je suis désolé Die, je ne peux pas. Rentre chez toi kudasai et oublie-moi.

-Mais...

Le brun s'éloigna sans se retourner en serrant les dents et Die n'eut même pas la force de le suivre du regard. Toshiya l'avait embrassé, mais cette fois, il savait que c'était vraiment fini. Fini avant que cela ait pû vraiment commencer. Il avait fait tout ce chemin... pour rien. Parce que Toshiya n'avait pas voulu de lui. Il retomba impuissant sur le petit banc et fixa son regard vague sur le sol. Demain il rentrerait à Tokyo, mais pas avec Toshiya. Il rentrerait seul et il serait oublié, rayé de sa vie. Il ne le verrait plus. Et il n'arrivait toujours pas à réaliser.

oOoOoOo

Toshiya rentra chez lui par la porte de la cuisine et se dirigea vers les escaliers sans un regard pour Honda qui le fixait sans comprendre. Pourquoi afficher une tête pareille? Cela ne s'était pas bien passé avec Die? Il se releva alors, soudain inquiet et monta à l'étage. Toshiya pénétra dans sa chambre et ferma la porte derrière lui puis il resta là, au milieu de la pièce, encore sous le choc. Il n'avait pas pû. Pas pû concevoir que le bonheur lui était désormais accessible alors il l'avait repoussé. Il aurait pû être heureux avec Die, il avait même pendant un instant songé à leur avenir. Puis il s'était rétracté. Je t'ai fait espérer Die, je suis désolé. J'aurais dû te faire comprendre depuis le début que ce serait impossible toi et moi. Je t'ai fait du mal, j'ai fait du mal à Kyo, à Honda. J'ai fait souffrir tout le monde. Les larmes envahirent ses yeux sans qu'il ne cherche à les retenir. Il sursauta soudain en sentant son portable vibrer dans sa poche et il l'attrapa aussi vite qu'il le put, avec des gestes gauches et mal-assurés. Il avait reçu un message. Il le lut. Et les larmes recommencèrent à couler tandis qu'un petit sourire triste venait éclairer son visage derrière le rideau de sa tristesse. "Je t'attendrai Totchi et je ne t'oublirai pas".

OWARI


Voilà c ZE end x)Je sens des ondes meutrières déferler là... Ben quoi? Elle est pas bien ma fin? é.è
C'est pas vraiment une happy-end mais bon ça aurait fait un peu trop conte de fée à mon goût si tout c'était fini vraiment bien ou si par exemple Toshiya s'était remis à jouer de la basse...
Ca fait un peu trop fantasque je trouve.
Enfin bref j'espère que vous n'êtes pas déçus pour autant et laissez moi une dernière review please, histoire d'avoir une dernière fois votre impression là-dessus.
C'est le premier bébé à chapitre que je termine, j'suis toute émue lol

Oo Hikari no namida oO

Réponses aux reviews:

kyu-izm: Moi enfant gâtée? Meuh non, tu te trompes... J'ai juste beaucoup de talent x) Donc voilà, c'est fini mais tu connaissais déjà cette fin normalement, vu que la première écrite ne me plaisait pas (trop guimauve à mon goût XD), à moins que Juu-chan te l'ait pas faite lire... si non ben tu découvres mdr En tout cas merci de m'avoir reviwée depuis le début et gros bisous ma chérie j't'adore fort fort fort!

luciole: Voilà la fin XD J'espère qu'elle t'a plû? Le pauvre Totchi finit plutôt bien, si ce n'est qu'il repousse Die mais jaime bien les fins sadiques comme ça uhu' En tout cas merci pour ta review.

laeti-chan: désespérée J'ai même pas envie de tenter de te répondre en fait... En tout cas j'me suis bien marrée, abrutie XD Quand tu m'as dit que j'allais me foutre de toi t'avais bien raison mdr Déjà pendant tout le long je riais comme une malade, la fin m'a achevée... J'ai halluciné pour le coup, t'es con XD Mais c'est pour ça que je t'aime, ne nee-chan? lol En tout cas merci toi aussi d'avoir pris le temps de reviewer tous les chapitres même si tu les avais déjà lus, ça fait plaisir! Alors, pas trop déçue de la fin? L'envie de meurtre est passée? lol

kaly: Ta review m'a beaucoup touchée. Et je suis contente de savoir que même si tu ne reviewais pas, tu la suivais depuis le départ x) Alors t'as aimé la fin? J'espère que oui et qu'elle ne t'a pas déçue, ça serait dommage. En tout cas merci pour les compliments uhu' Gros bisous!