Nouvelle émission sur HP Radio Station ! Ouais je sais, cela fait un peu longtemps qu'on ne s'est pas vu mais ce n'est pas de ma faute. Faut se plaindre à la régie qui s'est mise en grève pendant quelques jours, on ne sait pas pourquoi, d'ailleurs on s'en fout. Petites dédicaces à Martine Carter O'Neill, Dame Darklinn et à angélik…ça me plait vos messages, même si vous n'avez pas fait monter les enchères…
Je tiens à m'excuser auprès de tous mes auditeurs pour Hermione. Je lui devais bien cinq minutes. Je la pratique et je sais qu'elle peut être lourde parfois. Elle m'a forcé à acheter des pu…de badge pour la S.A.L.E ! Pfff avouez qu'elle est quand mieux mon idée…
Lâche nous les basks un peu avec ton Hermione, on s'en fout un peu d'elle tu vois ?Ok, ok, parlons alors de Dame Darklinn. J'ai reçu ton message hier alors que je faisais des abdos…
Toi, des abdos ? Muhahaha comme tu dirais…
Bon tu vas intervenir comme cela combien de fois dans mon émission ? Parce que ça ne va pas le faire, je te préviens. Tu fais ton boulot de régisseur et moi je fais le mien ok ? J'anime…alors s'il te plaît…
Je disais donc, je faisais mon petit footing du matin quand ton message est apparu sur mon téléphone portable dernier cri : oui il fait tout, appareil photo, 3G, vidéo, mp3, etc. Je t'ai déjà répondu et tu m'as re-répondu mais je tiens à éclaircir les choses en direct parce que j'ai l'éclair qui me démange. Sur ton nouveau message, je vois Arry et non Harry et je me dis : cool une française, ça va me coûter moins cher au niveau du billet et tout. Et là que vois-je ? Que tu persistes sur Snape alias Rogue ? Que tu le trouves beau plus que moi ? Alors je veux bien la partie pour me consoler en disant que je suis comme un Vif d'Or bla bla bla…mais cela ne passe pas ! Tu veux que je te prête mes lunettes ou quoi ? Tu n'as pas 10 à tous tes yeux ? Je tiens à te re-rectifier : tu m'as dit qu'il n'avait pas les cheveux gras mais qu'ils brillaient ! Muhahaha à d'autres ! Vois-tu dans le HP de référence, tome 1 page 128, on dit de lui qu'il est « un homme aux cheveux noirs et GRAS, le nez crochu, le teint cireux… »
Ah et puis tu sais, je ne t'en veux pas. Comme tes messages le montrent, il te colle à la peau hein ? Ca fait toujours cet effet-là les parasites… Bref Dame Darklinn, si tu le rencontres, pour de vrai, tu lui dis que je suis prêt pour une joute verbale…
Ca clignote…nouvel appel…
Salut Harry, c'est encore Lavande…Fais vite, on n'a pas que cela à faire…
Hermione, je tiens à te dire que toi, il n'est dit à aucun moment dans HP que tu es sorti avec lui et…
Bien c'est bien Lavande…Bon slut, euh salut je voulais dire…nouvel appel…
C'est encore Lucius, je voulais dire à mon maître que je voulais bien lui prêter ma perruque et qu'il aurait pu me la demander lorsqu'on s'est croisé au tome 5…
Attends, tu n'avais pas dit que t'étais Lucius jusqu'au troisième tome ?
Euh oui…En plus, tu avais également dit que tes cheveux, ce n'était pas une perruque…
Vous savez cela fait longtemps, je ne me rappelle même plus du contexte dans lequel je l'ai dit…
Ouais, ouais, tu as dit la même chose la dernière fois…Menteur ! Salut !
Quel…, cela ne m'étonne pas qu'il ait échoué et qu'on l'ait attrapé à la fin du tome 5, il est vraiment con, ce mec ! Nouvel appel…Ah on me dit que c'est Ron, c'est bien ça, il va y avoir de l'action c'est sûr ! Salut Ron, euh, comment tu as fait pour apprendre à utiliser le téléphone et la radio ? Je t'ai présenté Océane, c'est cela ? Puisqu'elle se posait des questions à propos de toi il y a quelques temps, ton aptitude à s'adapter à la vie moldue, enfin…
Non, c'est Hermione qui m'a expliqué… D'ailleurs, cette Océane, tu l'as rencontré avant d'être avec Ginny ou pendant que tu sortais avec elle ? Non, je dis cela parce que c'est pour cela que je t'appelle…
Ah, tu poses déjà les questions qui fâchent…Je vais reprendre un bout de phrase d'un fidèle auditeur : Vous savez cela fait longtemps, je ne me rappelle même plus du contexte…
Vas-y, fais l'innocent…Je sais ce que tu as dit sur moi…Moi ? Dire quelque chose sur toi ? Héhé, grand Dieu ou grand Merlin non ! On est des amis toi et moi ?
Non…Eh beh au moins cela a le mérite d'être clair. Pourquoi tu nous appelles ?
J'ai un problème avec un geste fait par moi dans HP 5. Vérifie à la page 1027…Mmm je vois, Ginny nous parle de sa vie amoureuse alors qu'on en a rien à cirer parce que Sirius, mon cher parrain, est mort !
Exactement !Ouais j'y suis continue…
Si tu zieutes bien, je lui dis que Michael Corner est un peu idiot et je lui conseille de choisir quelqu'un de mieux. Ensuite je te regarde…
Ah bon, je n'ai pas vu ton regard se poser sur moi. Il devait être vraiment, vraiment furtif alors… C'est une bien mauvaise idée que tu as eue là. C'est à cause de toi qu'elle a flashé sur moi !
Mais n'importe quoi ! Dès le deuxième tome, elle a commencé à faire une fixette sur toi !N'empêche que maintenant, elle m'a plaquée !
Ah tu nous amènes à la raison de mon appel. A tous les auditeurs, il faut que vous sachiez qu'Harry vous dissimule sa véritable personnalité. Vous l'avez vu, à différentes reprises, faire son héros. On ne peut contester le fait qu'il ait survécu devant Vous-Savez-Qui. Mais pensez-vous que cela lui donne le droit de briser le cœur de ma petite sœur ? Non mais le pire, c'est qu'il essaie de la faire passer pour ce qu'elle n'est pas ! Il vous a dit qu'elle l'avait lâchement abandonné et c'est faux ! Cette espèce de c… veut vous faire croire que ce n'est qu'un pauvre agneau mais c'est le must des sal… et je vais vous le prouver !
Tu vas sûrement déformer les faits ! ET puis merde à la régie, vous allez le couper? Vous ne comprenez donc pas ce qu'il veut faire…
Si mais on va le laisser, je suis fan de Rogue et je n'ai pas aimé la manière dont tu as parlé de lui donc…
Donc quoi ?Tu vas laisser ce roux gâcher la réputation du meilleur animateur de l'Angleterre, que dis-je, d'Europe, du monde, de l'univers tout entier…
Je vais me gêner et je dédicace cela à tous les admirateurs du personnage Rogue. Pour toi Dame Darklinn…Continue Ron !
Bien merci la régie…J'ai plusieurs témoignages qui le discréditent…j'ai récemment rencontré une jeune fille qui a subi Harry : liamio ! Oui, oui, tu te rappelles d'elle Harry ?
Ohhhh tu sais, je n'ai pas pour habitude de retenir les noms de toutes les filles qui sont folles de moi…
Oui, toi tu as plutôt pour habitude de profiter d'elle et de les jeter, c'est ça ? Vous savez ce que ce connard (on ne censure pas parce qu'Harry le mérite amplement) a fait ! Il l'a… et il l'a laissé dans un placard. Le pire, c'est qu'il s'est barré et il n'est même pas revenu la chercher…
Elle a inventé tout ça ! Je me souviens de cette jeune femme, j'avais un peu bu et elle a essayé d'en profiter. Toujours gentleman Harry, je l'ai repoussé et pour se venger, elle t'a raconté des bobards voilà tout…
Fais gaffe Harry, on a plusieurs preuves. Elle t'a écrit et tu lui as répondu. Le discours que tu tiens là est bien différent de ce que tu dis dans ta lettre. En plus, nous avons le témoignage du placard, eh oui, tu aurais dû vérifier s'il était animé ou non…
Bon c'est vrai ce qu'elle t'a raconté…mais cela peut arriver à tout le monde non ?
Non, jamais je ne permettrais de faire cela à Hermione, jamais !Ouais, c'est peut-être parce que c'est la seule fille qui veut bien de toi ! A part Lavande mais tu sais deux filles contre les milliers de fans que je possède, ça pèse peu.
Ah vous voyez les auditeurs, il commence à révéler son véritable lui…Je veux rétablir Ginny et vous expliquer pourquoi elle l'a larguée. Un jour, Ginny m'a appelé chez Hermione.
Harry lui avait donné rendez-vous à 21h dans une chambre d'hôtel pour concrétiser leur relation. Je vous laisse deviner ce que veut dire concrétiser une relation pour ce …
Elle était surexcitée et voulait des conseils. Gêné, je lui ai dit d'en parler à maman mais elle m'a dit : « Tu le connais mieux que personne, Ron. Vous êtes amis depuis la première année de Poudlard ! » En gentil frère, je l'ai aidé du mieux que j'ai pu et j'ai fait des choses dont je ne me serais jamais cru capable. Oui, je l'ai accompagné pour acheter tout ce qu'il fallait : lingerie fine, préservatifs (je lui ai dit qu'Harry n'oublierait pas ce genre de choses mais elle a insisté), chantilly, enfin bref…
C'était horrible mais je l'ai fait. Avant de se quitter, vers les 19h30 elle m'a dit une chose que je n'oublierais jamais : « Quand on se verra demain, je serais devenu une femme, une vraie mais tu ne dis rien à Harry ? Et si on demande où je suis passée, tu dis que tu ne sais pas d'accord ? ». J'ai hoché la tête et je suis rentré au Terrier. Même si je savais très bien ce que tous deux allaient faire, je suis resté calme. Parce que j'avais confiance en lui… Je n'aurais pas dû parce qu'un trentaine de minutes plus tard, Ginny m'a de nouveau appelé pour que je vienne la chercher.
Arrivée un peu à l'avance, elle a attendu devant la porte mais il y avait la pancarte « Do not disturb » et du bruit, beaucoup de bruit… C'est là qu'elle a entendu « Oh Harry ! ». N'ayant pas le courage de vérifier, elle était descendu m'appeler. Comme j'étais un peu fatigué, je lui ai dit que ce n'était sûrement pas lui et que Harry était un nom commun dans notre pays. J'ai rajouté ensuite que c'était la peur qu'il lui avait fait entendre des voix. Voyant qu'elle était un peu rassurée, j'ai raccroché mais elle m'a rappelé. Elle venait de voir une jolie blonde sortir de la chambre et elle embrassait Harry qui lui disait : « Dépêche-toi de partir mon ange car ma petite amie va bientôt arriver ». Après cela, vous êtes anéanti non ? Bien apparemment, comme cela ne suffisait pas au destin, le coup de grâce fut porté à ma petite sœur quand la jeune femme répondit à Harry en riant : « Dommage que je ne puisse rester, je lui aurais dit à ta petite amie qu'on a essayé le matelas et qu'il est très très confortable »
Voilà, je pense qu'avec cela vous avez saisi le Harry, le vrai, le con… Au revoir !(Aucune réponse de la part d'Harry)
Ben alors Harry, tu…tu ne dis plus rien ?Ecoute la régie, je ne pense pas que ce soit le moment pour moi de faire des commentaires non ?
Tu sais qu'on pourrait te virer dès demain ?(Aucune réponse de la part d'Harry)
Moi je dis une chose : je laisse le temps à tous les auditeurs de dire ce qu'il pense du comportement d'Harry envers Ginny, liamio et toutes les autres qu'ils auraient pu…traiter de la sorte.
Oh la honte pour moi, c'est pas sympa la régie…
Evite de parler tu veux ? Si j'avais été au courant avant, jamais je ne t'aurais engagé…
Non, tu ne vas pas me virer quand même ?
Je ne sais pas, j'hésite franchement…Ah non, s'il te plaît, tu ne vas pas me faire cela, qu'est-ce que je vais devenir moi ? Bon tcho les auditeurs, je ne peux pas vous dire à demain car ils sont super énervés à la régie et…
