Voici la suite je voulais attendre un peu mais comme j'avais le temps, je mets le deuxième chapitre en ligne


Troubles

Chapitre 2 :

Hermione se prélassait au bord de la mer Méditerranée, cela faisait maintenant deux semaines qu'elle était en vacances avec ses parents. Tout en scrutant la mer elle songea qu'il fallait repartir le lendemain. Elle souffla, elle adorait la France et ne souhaitais pas repartir, bien sur, elle avait hâte de retrouver Harry et Ron mais les cotes françaises lui manqueraient. Durant ses deux semaines elle avait passé son temps à lire au bord de la plage et cela se voyait, elle arborait un bronzage impressionnant.

Elle avait aussi beaucoup changé physiquement, ses cheveux n'étaient plus touffus et emmêlés, mais disciplinés et légèrement ondulés, elle avait désormais de nombreuses formes et elle devenait une vraie femme. Elle avait changé toute sa garde robe et portait dorénavant des habits beaucoup plus féminins et mettant mieux en valeurs ses formes généreuses sans pour autant s'habiller comme une traînée.

Si elle avait changé aussi radicalement, c'est parce qu'elle voulait plaire cette année, elle en avait assez de n'être que la bonne amie, elle aussi voulait être remarquée et non pas seulement pour son physique, ce n'est pas pour cela qu'elle avait changé, elle voulait également qu'on la remarque pour ce qu'elle était vraiment, elle ne voulait pas être considérée comme une des ses potiches qui était pendue aux basques de Malefoy toute la journée. Elle se surprit en cet instant à penser à Malefoy

Elle fut interrompue dans ses pensées par sa mère qui lui dit de venir faire ses valises. Elles se leva silencieusement regarda une dernière fois la mer et se résigna a partir. Le soir c'est avec du baume au cœur qu'elle se coucha, la France était un très beau pays et les français étaient très amicaux, elle se promit de venir en France avec Ron et Harry un jour et finit par s'endormir.

Le lendemain elle revint par avion jusqu'à Londres et un taxi a conduisit jusqu'au Terrier, elle frappa a la porte et Mrs Weasley vint lui ouvrir avec un visage rayonnant

Ah ! Hermione, rentre ma chérie, tu peux monter tes valises dans la chambre de Ginny, et rejoindre les autres après, ils sont partis au Verger faire une partie de Quidditch.

Merci Mrs Weasley dis Hermione dans un sourire

Elle monta péniblement ses affaires jusque dans la chambre de Ginny, elle entendit la Goule du grenier taper sur les tuyaux puis elle se rendit dans le verger. En traversant le jardin, elle vit en chemin quelques gnomes et entendait au loin les rires de ses amis. Elle pénétra dans le verger et les regarda quelques instants avant de signaler sa présence. Les garçons avaient tous deux beaucoup grandi et leur carrure était impressionnante. Harry avait laissé pousser un peu ses cheveux dont quelques mèches retombaient sur le visage, il était ainsi beaucoup plu séduisant. Ron quant à lui était plutôt pas mal dans son genre.

Elle toussa légèrement afin d'indiquer sa présence. Tous parurent étonnés mais ravis de la voir. Ils descendirent en piqué afin de venir la saluer.

Mais Hermione qu'est ce que tu fais la ? On ne t'attendait pas avant demain !

Je suis venue directement après mes vacances expliqua-t-elle

Et la France c'était comment ?

C'était très bien dit-elle simplement

Harry restait silencieux, il observait Hermione et ne pu s'empêcher de la trouver radieuse, elle était tellement belle, bien bronzée et il adorait ses nouvelles formes que ses vêtements laissaient deviner. Ce jour la, elle portait une petite jupe en jean qui lui arrivait au dessus des genoux et un débardeur turquoise plutôt moulant et décolleté. Hermione remarqua la façon dont Harry la regardait et ne pu s'empêcher de rougir.

Le soir Mrs Weasley organisa un repas en l'honneur de l'anniversaire de Harry, ou il ouvrit tous ses cadeaux. Hagrid lui avait envoyé un livre sur la Quidditch, Ron lui avait offert un des articles de la boutique de Fred et George et Hermione lui avait acheté un livre de défenses contre les forces du mal. Mais ce jour là Harry atteint également sa majorité, qui était acquise a 17ans chez les sorciers, et il en profita pour offrir une rose rouge à Hermione qu'il avait fait apparaître grâce à un sort. Celle-ci devint aussi rouge que la rose et murmura un vague merci.

Le reste des vacances passa trop vite au goût du petit groupe qui n'avait pas tellement hâte de reprendre l'école.


reviews svp si vous voulez la suite