Loomy : Ouais il est triste t'en fais pas tu sauras ce qu'il a dans pas longtemps ;)
Estelle : si quelqu'un le prend dans ses bras c'est mwa :P Et pour le suspense c'est normal y va pas se confier tout de suite a Hermione faut que ça arrive progressivement y vont pas être amis du jour au lendemain
Lolly-girl : tu sauras mais pas tout de suite :P
Love pingo : oui nan t'inquiètes pas ça ira pas trop vite ;) et oui mais pas devant tout le monde il y a des rideaux a leurs lits et il y a sûrement moyen de jeter un sort pour pas que les autres entendent !
Eidole : l'intérêt d'une fanfic c'est qu'on set pas obliger de suivre le livre à la lettre, en particulier les couples. Si ça ne te plais pas je ne t'obliges pas a lire.
Troubles
Chapitre 5 :
Le lendemain, Hermione se réveilla tard, elle avait veillé tard dans la nuit et si elle ne se dépêchait pas elle allait être en retard en cour. Malefoy était assis dans le canapé comme la veille, elle eut l'impression qu'il ne le quittait jamais. Elle se lava et se maquilla rapidement et descendit dans la grande salle où elle rejoint Harry.
Quelques minutes plus tard ils se trouvaient devant la salle de métamorphose et Hermione ne fut pas étonnée de voir que Malefoy était là assis par terre. Il lui jeta un regard noir mais elle n'en tint pas compte, par égard pour lui elle n'avait pas raconté à ses amis qu'elle l'avait vu pleuré.
Même si il ne lui avait pas dit de ne pas le répéter elle ne l'aurait pas fait, si ils pleurait il se sentait déjà sûrement assez mal pour ne pas que Ron et Harry en rajoutent en se moquant de lui.
Harry était lui désemparé, il ne trouvait jamais le temps et le courage de parler à Hermione, mais si il ne le faisait pas rapidement, quelqu'un d'autre allait forcement le faire à sa place. Il lui fallait trouver le moyen de se retrouver seul avec la jeune fille et il fallait qu'il trouve le moyen de lui parler.
Il se mit à côté d'elle en métamorphose et lui dit qu'il devait lui parler. Celle-ci pensa qu'il voulait lui demander des conseils afin d'aborder une fille et accepta. Elle était loin d'imaginer ce qu'il aller lui dire.
Harry fut très distrait toute la matinée, il essayait de trouver la manière dont il allait s'y prendre pour avouer ses sentiments à Hermione. Et il se prépara mentalement à une réponse négative. Il eu une boule au niveau de la gorge toute la journée, il n'avait jamais été angoissé comme ça en vue de parler a une fille pas même lorsqu'il avait Cho au bal lors de sa 4ème année.
Pendant la pause déjeuner, Hermione remonta dans son dortoir afin d'aller chercher ses livres pour les cours de l'après midi. Malefoy était assis sur le fauteuil et lisait un magazine de Quidditch. Hermione hésita et se lança
- Euh Drago ?
- Quoi ? répondit celui-ci se demanda ce que la lionne pouvait bien encore lui vouloir
- Tu sais a propos d'hier, j'ai l'impression que tu n'es pas bien en ce moment mais si tu veux parler sache que je suis là. Et bien sur tout ce que tu pourrais me dire resterait entre nous
Elle le laissa penaud dans la salle commune. Il considéra la proposition de la Gryffondor longuement, il se voyait mal se confier à deux abrutis comme Crabbe et Goyle. Finalement il du partir en cour se posant toujours la même question : Pourrait-elle réellement le comprendre et l'aider ?
Pendant ce temps, Ron et Lavande se rendaient dans la salle sur demande, il passa trois fois devant la tapisserie en pensant très fort à la salle qu'il voulait faire apparaître. En entrant, Lavande fut émerveillée, des centaines de bougies étaient suspendues dans les airs de manière à créer une atmosphère intime. Au fond de la salle, il y avait un grand lit a baldaquin avec des voiles violets qui retombaient des deux côtés.
Lavande s'avançait vers le lit en tenant son petit ami par la main, mais celui-ci la retint. Devant le regard perplexe qu'elle lui lança, il sortit un écrin de sa poche qu'il lui donna. Elle l'ouvrit et découvrit un magnifique collier en argent serti d'un petit diamant discret. Ron murmura un « Je t'aime » et le lui passa autour du cou. Pour toute réponse celle-ci l'embrassa à pleine bouche.
Elle recommença à le tirer vers le lit et cette fois ci il la suivit. Ils commencèrent a s'embrasser, Ron enleva délicatement le chemisier de Lavande et passa la main dans ses cheveux. Celle-ci fit preuve de moins de délicatesse et arracha presque la chemise de Ron. Il souleva sa jupe et passa ses mains sur ses fesses en prenant le soin d'enlever son string au passage. Elle retira sa jupe elle-même et s'attaqua au pantalon de Ron. Elle l'enleva sans grande difficulté et voulu jouer quelques instants avec lui avant de passer à l'acte quand il va en regardant son boxer qu'il était sur le point d'exploser.
Elle le griffa sauvagement sur le torse comme une tigresse. Puis elle donna de petits coups de langues sur le membre gonflé de plaisir de son amant lui arrachant de petits cri rauques. Il la renversa retournant la situation et lui dit qu'elle avait assez joué. Il entra alors en elle en faisant de rapides va et vient. Puis il atteint l'extase en hurlant son nom tandis qu'elle en faisait de même.
Après leur journée de cour, Hermione se rendit dans le parc où Harry lui avait donné rendez-vous. Le jeune homme arriva quelques minutes plus tard, il avait l'air assez mal à l'aise. Il emmena la jeune un peu plus loin. Pendant quelques instants il lui parla de tout et de rien il ne savait comment aborder ce qui l'amenait ici
- Hermione il y a quelque chose que je dois te dire mais euh c'est assez difficile
- Je t'écoute Harry, tu sais que tu peux tout me dire !
- Hermione tu me plais beaucoup je voudrais savoir si tu aimerais devenir ma petite amie.
Il avait dis cela dans un souffle et attendais la réponse fatidique. Elle réfléchit quelques instants qui parurent durer une éternité a Harry et finalement elle dit :
- ...
Sa reponse au prochian chapitre si j'ai des reviews :P c'est pas très long mais j'avais envie de couper là :P
