Gin : hé hé :P tu verras bien si il va se prendre un râteau
Loomy : c'est plus marrant si je laisse le suspense :P
Lolly : suis sadique
Love-pingo : Arf je finirais bien par savoir qui c'est cette fille :P
Arwenajane : Arf tu vas être déçue alors :P mais bon Hermione finira avec Drago de toute façon, je suis fan de Drago jusqu'au bout :P
Troubles
Chapitre 6
Hermione était allongée dans son lit elle repensait a la discussion qu'elle avait eu l'après midi même avec Harry
- Hermione il y a quelque chose que je dois te dire mais euh c'est assez difficile
- Je t'écoute Harry, tu sais que tu peux tout me dire !
- Hermione tu me plais beaucoup je voudrais savoir si tu aimerais devenir ma petite amie.
Il avait dis cela dans un souffle et attendais la réponse fatidique. Elle réfléchit quelques instants qui parurent durer une éternité a Harry et finalement elle dit :
- Oui ! (Nda : se sera bien un Hermione Draco vous inquiétez pas )
Puis elle se jeta dans ses bras. Le jeune parut soudain abasourdi puis finalement comme si il prenait vraiment conscience de la réponse d'Hermione, il resserra son étreinte autour de la taille de la jeune fille. Puis ceux-ci s'embrassèrent fougueusement.
Ils revinrent vers le château quelques instants plus tard car il faisait froid. Ils se tenaient la main et Ron devina qu'Harry avait parlé à la jeune fille, il se contenta de leur adresser un grand sourire et donna un coup de coude à Harry comme pour le féliciter.
Un peu plus loin, Malefoy regarda les deux tourtereaux rentrer dans la salle commune. Il se dit que maintenant qu'elle sortait avec Potter elle devait sûrement tout lui raconter et se demanda si Hermione était vraiment une personne de confiance. Il hésitait encore quand au fait de se confier à la jeune fille.
Celle-ci regardait Malefoy l'air songeuse, elle aurait vraiment voulu connaître les raisons qui l'avaient poussé à pleurer. Elle fut interrompue dans ses pensées par un baiser de son petit ami.
Le soir Harry la raccompagna jusqu'à sa salle commune, les aurevoirs durèrent plutôt longtemps car les deux amoureux n'arrivaient pas a se séparer. En rentrant elle vit Drago assit sur le canapé mais cette fois ci, il ne pleurait pas, il fixait la cheminée d'un air pensif. Quand elle rentra il la regarda. Celle-ci vint s'asseoir en face de lui. Il prit une inspiration et dit :
- Granger, j'ai réfléchit a ce que tu m'as dit
- Et ?
- Je sais pas si se serait une bonne idée que je me confie a toi ?
- Pourquoi ?
- Et bien je suppose que maintenant tu racontes tout à Potty
- Il s'appelle Harry, et non si tu me dis quelque chose, je te jure que ça restera entre nous.
- C'est plutôt difficile pour moi, je n'ai pas l'habitude de me confier
- T'es pas obligé de le faire maintenant mais bon je pense que comme je t'ai vu pleurer tu as besoin de parler et le plus tôt sera le mieux enfin selon moi.
- C'est à propos de mon père..
- Il te frappe ?
- Oui il m'a toujours frappé mais ce n'est pas ça
A l'entente de ceci Hermione lui prit la main d'un air compatissant.
- Continue
- Et bien je suppose que tu te doutes qu'il le sert
- Qui ça il ?
- Voldemort
Hermione frissonna mais lui dit de poursuivre
- Il veut que moi aussi je le fasse, mais je n'en ai pas envie, je me suis sauvé de chez moi pendant les vacances et il a dit que si il me retrouvait il me tuerait.
Il avait dit la fin dans un murmure, lentement des larmes coulaient de ses joues, Hermione le pris dans ses bras afin de le réconforter et ils s'endormirent ainsi tous les deux enlacés devant la cheminée.
Hermione se réveilla le lendemain matin entourée de grand bras musclés. Elle pensait s'être endormie aux côtés d'Harry et se retournait déjà pour l'embrasser puis elle se rendit compte qu'elle avait passé la nuit dans les bras de Drago. Puis elle se remémora la soirée de la veille. Drago dormait paisiblement, elle se dégagea doucement de son étreinte et partit dans la salle de bain.
Elle rejoint Harry plus tard dans la salle commune qu l'embrasa fougueusement dès son arrivée. Quand elle vit Drago entrer dans la salle, elle eu soudain de la peine pour lui sa situation ne devait vraiment pas être facile a supporter.
Elle ne pu s'empêcher d'être mal a l'aise vis-à-vis de Harry, après tout, elle avait passé la nuit dans els bras d'un autre garçon qui n'était d'autre que le pire ennemi de son petit ami. Et bien qu'elle n'osait pas se l'avouer, elle venait de passer la meilleure nuit de sa vie.
Drago réfléchissait de son côté, il se demandait si il avait eu raison de se confier à la lionne il redoutait qu'elle puisse tout raconter. Mais il devait avouer qu'il se sentait beaucoup mieux. Malgré tout il ne pouvait s'empêcher de la regarder c'était plu fort que lui il se demandait pourquoi elle lui avait fait un câlin malgré le fait qu'elle sorte avec Harry
Harry s'aperçut que Malefoy fixait sa petite amie et ne voyait pas ça d'un très bon œil. Cependant, Hermione elle n'avait pas remarqué.
- Pourquoi il te fixe comme ça la fouine ?
- Je ne sais pas-peut-etre qu'il a encore inventé un nouveau moyen pour me pourrir la vie
Elle avait dit cela afin de calmer Harry, elle avait peur qu'il pose une question à propos de leur relation et elle n'aurait pas su quoi dire, elle ne savait pas si après les événements de la veille ils étaient amis ou toujours ennemis.
Bon c'est pas hyper long mais j'ai dit pourquoi Malefoy pleurait donc ça compense :P
Reviews svp !
