Estelle : merci :D
Love-pingo : mdr non pas tellement
Mondrakinouchet : ça va venir ai patience
Troubles
Chapitre 7 :
Harry et Hermione se rendirent à leur cour de potions main dans la main. Malefoy les regarda croisa le regard d'Hermione qui parut un peu gênée et détourna le regard. Les deux amoureux étaient en train de s'embrasser. Rogue passa par là et leur enleva dix points ce qui enragea Harry au plus au point.
Ils ne purent se mettre a deux en cour et Hermione se retrouva avec Drago qui avait été désigné comme son binôme pour toute l'année. Après les événements de la veille, elle ne su quoi lui dire
- ça va ? Demanda t-elle simplement
- Ouais. Je crois que Potter serait absolument ravi si il apprenait où tu as dormi hier
- Il ne l'apprendra pas parce que aucun de nous deux ne lui diras
- Il va falloir acheter mon silence Granger
Celui-ci avait retrouvé ses bonnes vieilles habitudes
- Peut-être que si Harry était mis au courant tout Poudlard serait au courant que le grand Drago Malefoy a pleuré a plusieurs reprises depuis la rentrée.
Drago serra la mâchoire, il ne pouvait parler à Potter, il ne voulait pas qu'on sache dans toute l'école qu'il avait pleuré plusieures fois.
Le reste du cours se passa silencieusement, aucun des deux ne voulant reparler des événements de la veille, cependant en sortant du cours, Malefoy lui frôla les cuisses et murmura à son oreille :
- J'ai passé une excellente nuit, peut être la meilleure que j'ai jamais faite dans les bras d'une fille
Celle-ci devint livide mais se dit finalement que Malefoy disait ça pour la déstabiliser
- Qu'est-ce qui ne va pas Mione ? T'es toute blanche ! Dis Harry en voyant sa petite amie
- C'est rien, c'est Dra..Euh Malefoy
Elle avait failli prononcer son prénom ce qui aurait a coup sur suscité la curiosité de son petit ami.
- Qu'est-ce qu'il t'a fait cet enfoiré ? Je vois aller lui régler son compte.
- Nan c'est rien, il essaye juste de me déstabiliser comme d'habitude, ignore le
Harry n'insista pas pensant qu'il valait mieux la laisser régler ça seule.
Quelques heures plus tard, Hermione était assise seule dans un coin à la bibliothèque, Drago arriva et s'assit juste en face d'elle
- Alors Granger, on n'est pas avec Potty ?
- Alors Malefoy on a séché ses larmes ?
Drago se leva d'un coup et approcha son visage à quelques centimètres de celui d'Hermione, il semblait furieux, ses yeux gris lançaient des éclairs, et son visage était déformé par la rage. Hermione fut apeurée se demandant ce qu'il allait bien pouvoir lui faire.
- Ne redis plus jamais ça ! Dis-il calmement mais en accentuant chaque syllabe.
Puis il prit son sac et partit. Hermione mit quelques minutes à se remettre de ce qui venait de se passer, Drago l'avait troublé profondément, elle comprenait qu'il était furieux, son cœur battait la chamade et non pas parce qu'il l'avait effrayé mais le fait d'avoir son visage aussi près du sien l'avait chamboulée.
Quand elle fut remise de ses émotions, elle se dirigea vers la grande salle pour manger. Toute la soirée elle ne pu s'empêcher de lancer des regards à Malefoy qui ne remarqua rien. Ce ne fut pas le cas de Harry qui l'avait remarqué et qui se demandait ce que son pire ennemi avait bien pu faire a sa copine.
Harry raccompagna Hermione, il aurait voulu qu'elle le laisse rentrer mais elle n'en fit rien. Elle n'était pas prête à franchir le pas et préférait attendre. En rentrant elle croisa Malefoy celui-ci la regarda passer et un sourire mesquin apparut sur ses lèvres ce qui déplut à Hermione.
Quand celle-ci sortit de la salle de bain quelques minutes plus tard, Malefoy la plaqua contre le mur en la tenant par les bras, son visage se retrouvant encore une fois a quelques centimètres de la jeune fille. Elle ne pu s'empêcher d'admirer ses magnifiques yeux gris.
Puis d'un seul coup il la relâcha et partit dans sa chambre. Hermione resta là seule quelques instants a réfléchir, décidément, elle ne comprenait plus l'attitude de Malefoy.
Bon je sais c'est court mais c'est le deuxième que je poste aujourd'hui quand même :P
