Love-pingo : Mouarf j'avais le temps le jour là

Estelle : oui t'inquiètes normalement je continue ;) même si j'aurais moins le temps après avec les bac blancs et tout et tout


Troubles

Chapitre 8 :

Hermione ouvrit doucement les yeux, elle était n'était pas dans son lit, et elle portait encore ses habits de la veille. Elle essaya de se remémorer les événements de la veille. Avec effroi, elle se souvint lentement, après son altercation avec Malefoy, après avoir longuement réfléchi, elle s'était lentement dirigée vers la chambre de celui-ci afin d'avoir une discussion.

Celui-ci était en boxer quand elle était rentrée, elle rougit légèrement, à ce moment là, elle voulut se retourner et partir, mais il lui dit d'entrer. Elle s'assit sur son lit et resta quelques instants silencieuse. Machinalement, elle regardait son torse musclé, et remonta vers son visage en plongeant son regard noisette dans les yeux gris du jeune homme. Celui-ci passa tendrement la main dans les cheveux auburn de la jeune fille et l'embrassa passionnément.

Celle-ci fut au début surprise puis répondit a son baiser. Ils s'en arrêtèrent là, Hermione lui faisant comprendre qu'elle ne voulait aller plus loin, ils se mirent au lit et continuèrent à s'embrasser pendant quelques instants. Puis, finalement, la fatigue eut raison d'eux et elle s'endormit dans les grands bras musclés du jeune homme blond.

En se réveillant Hermione était toujours entourée par les deux bras de Drago elle se dégagea doucement de son étreinte et se rendit dans la salle de bain. Elle se demanda comment elle avait osé faire une chose pareille a Harry, mais en même temps, elle n'avait jamais connu un baiser aussi passionné et ce qui la troublait le plus c'était bien le fait que celui qui avait été son pire ennemi ait pu lui procurer une telle sensation.

Elle mit de côté les événements de la veille et se rendit dans la grande salle. En arrivant, elle embrassa Harry, certes, il embrassait bien, mais jamais on ne l'avait embrassée comme Drago Malefoy l'avait fait et a vrai dire, elle ne ressentait pas grand-chose pour Harry, elle en vint même a se demander si sortir avec lui n'avait pas été une erreur. Elle resta perplexe durant tout le repas, Harry s'en inquiétait, il se doutait de quelque chose, il doutait des sentiments de la belle brune à son égard.

De la table des Serpentards, Malefoy la regardait tout en réfléchissant, il ne comprenait pas non plus pourquoi il avait agi ainsi, il pouvait avoir toutes les filles de Poudlard, et c'était elle qu'il avait embrassée. En plus elle sortait avec Potty, mais il ne pouvait s'empêcher de trouver la jeune fille magnifique, surtout lorsqu'elle réfléchissait comme à cet instant, à quoi pensait elle ? Il n'en savait rien mais il espérait au fond de lui qu'elle pensait a lui et aux baisers échangés.

Un peu plus tard, Hermione se rendait à la bibliothèque quand Quelqu'un l'interpella au milieu d'un couloir désert, elle se retourna et vit Malefoy, elle sentit son cœur battre la chamade en se demandant ce qu'il allait lui dire, elle ne savait pas pourquoi mais elle redoutait qu'il lui dise qu'ils avaient commis une erreur la veille et que ça ne se reproduirait plus mais il dit :

- Mac Gonagall veut qu'on organise un bal a thème pour Halloween

- Ah d'accord

- Et euh au sujet d'hier…

- Oui

- Je ne sais pas si c'est…

Il ne pu finir sa phrase car Hermione se jeta a son coup sans savoir pourquoi et l'embrassa passionnément comme jamais elle ne l'avait fait, pas même avec Harry. Quand elle eut finit, Drago demanda simplement

- Et Potter ?

- C'est toi que je veux personne d'autre dit-elle surprise de ses propres paroles, je lui parlerais

Drago lui sourit et recommença à l'embrasser.

- Est-ce que ça signifie qu'on est ensemble ou je suis juste une de tes lubies ? demanda Hermione très sérieusement

Pour toute réponse, il lui sourit et recommença à l'embrasser. Pendant un moment elle avait craint ne n'être qu'une de ses folies d'un soir, et elle ne savait pourquoi, mais elle lui faisait entièrement confiance.

Elle se rendit vers le dortoir avec une seule idée en tête : parler à Harry, il fallait qu'elle rompe avec lui avant de lui faire encore plus de mal. Quand elle arriva, il jouait aux échecs avec Ron, quand elle arriva, Harry déclara subitement forfait et se dirigea vers elle avec un sourire évident ce qui ne fit qu'augmenter le malaise de la jeune fille.

Elle l'emmena dans le parc pour lui parler comme il l'avait fait quand lui avait voulu lui parler. Elle s'assit au bord du lac en resta silencieuse quelques instants en fixant les étendues d'eau calmes. Puis il toussa comme pour lui rappeler sa présence, ce qui la fit redescendre sur Terre.

- Harry, on peut pas rester ensemble, je suis vraiment désolée, je pensais ressentir quelque chose de fort pour toi mais ces derniers temps je me suis rendue compte que si je restais avec toi j'allais te faire plus de mal qu'autre chose…

- Tu aurais du me le dire avant, je voyais bien que quelque chose n'allait pas, mais on est toujours ami ? demanda t-il avec un sourire

- Bien sur répondit celle-ci

Et il fit un câlin comme pour lui montrer qu'il ne lui en voulait pas.

Elle remonta vers son dortoir quelques minutes plus tard un peu plus légère, désormais elle pouvait se consacrer entièrement à sa relation avec Drago. Quand elle rentra dans la salle commune, le jeune homme faisait les cent pas dans la pièce, il attendait la jeune fille, il craignait qu'elle se rende compte qu'elle était amoureuse de Potter. Quand il la vit rentrer, il devint livide un murmura un vague : « alors ? » Pour toute réponse elle se rua dans ses bras et l'embrassa, celui-ci fut soulagé.

Il lui demanda si elle avait parlé de leur relation à Harry, mais elle lui expliqua que après avoir rompu, elle n'aurait pu lui annoncer qu'elle sortait désormais avec son pire ennemi, et elle expliqua à Drago qu'il lui faudrait un peu de temps pour le dire a ses amis.

Et ce soir là, ce fut entièrement comblée qu'elle s'endormit dans les bras de son petit ami.


Voilà toutcompte fait c'est pas plus mal que ce que j'avais commencé à ecrire ait été effacé parce qu'au final ce chapitre est beaucoup mieux je trouve l'histoire avance plus vite

Reviews SvP !