Love-pingo : ouais je sais que ça a été vite mais j'en avait marre de la laisser avec Harry :P

Estelle : ouais yaura la suite mais ça risque d'etre de plus en plus long :S

Sorciere2salem : merci :D

Tite-Mione : Merci


Troubles

Chapitre 9 :

Hermione se réveilla ce matin là d'excellente humeur, elle mit un peu de temps pour se rappeler ce qui la rendait si heureuse, puis elle se tourna et vit Drago qui dormait encore, et elle su ce qui la comblait tant. Elle ne bougea pas tout de suite, elle se sentait si bien, si protégée dans ses grands bras qui l'encerclaient qu'elle aurait voulu que cet instant dure toujours. Il ressemblait à un ange, et elle ne voulait pas le réveiller.

Puis lentement, il ouvrit les yeux, et la vit là dans ses bras en train de le contempler, il lui sourit et déposa un léger baiser sur les lèvres de la jeune fille et se leva. Bien qu'il soient en petite tenue tous les deux, ils ne s'était rien passé cette nuit là, Hermione lui avait expliqué qu'elle préférait attendre et qu'il était encore trop tôt et il l'avait accepté.

Il l'avait pour lui tout seul et ne comptait pas la laisser partir, et si c'était ce qu'elle désirait, il le désirait aussi, peut lui importait d'attendre, elle n'était pas comme toutes les autres filles du château a coucher avec n'importe qui et il n'était pas avec elle uniquement pour ça. Pour la première fois de sa vie, il se sentait vraiment bien avec quelqu'un et espérait que rien ne viendrait troubler son bonheur.

Ils s'habillèrent, et quittèrent le dortoir ensemble, main dans la main. Cependant, ils durent se séparer quelques instants plus tard de peur qu'on les voie à deux, ils ne voulaient pas que ça se sache, du moins pas pour l'instant. Et c'est avec regret qu'il la regarda s'éloigner en direction de Potter une fois arrivés dans la grande salle.

Hermione se sentait désormais mal à l'aise vis-à-vis, elle pensait que se qui s'était passé entre eux risquait de gâcher leur amitié. A vrai dire, elle n'aurait peut-être pas du sortir avec le survivant, elle savait dès le début qu'elle n'était pas amoureuse, mais elle lui avait quand même dit oui. Pourquoi ? Elle l'ignorait, peut être pour se prouver qu'elle aussi pouvait plaire aux garçons.

Ron arriva quelques minutes plus tard avec Lavande et ne leur lança pas l'habituel « salut les amoureux », ce qui signifiait qu'Harry lui avait sûrement raconté leur rupture. Hermione regarda donc Drago à la table des Serpentards et vit que lui aussi la regardait rêveur, il lui adressa un sourire imperceptible par toute autre personne auquel elle répondit.

Harry restait silencieux et ne touchait pas à son assiette, Hermione ne pouvant supporter ce malaise davantage se leva et partit en direction du parc. Il neigeait dehors, Hermione frissonna et se dirigea vers le bord du lac, il restait une demi heure avant le début des cours, elle s'assit donc et se mit à réfléchir en regardant les grandes étendues d'eau devant elle.

Drago la rejoint quelques minutes plus tard et s'assit à côté d'elle en restant silencieux. Hermione n'y fit pas attention et resta silencieuse. Puis Drago rompit le silence voyant qu'elle ne cillait même pas.

- Quelque chose ne vas pas ?

- C'est Harry

- Quoi ? Tu éprouvais quelque chose pour lui et tu viens de t'en rendre compte.

Il aurait du s'en douter, c'était trop beau pour être vrai, jamais il ne pourrait avoir une fille comme elle, elle était beaucoup trop bien pour lui. La jeune fille resta silencieuse quelque instants, devant ce manque de réaction, Drago fut convaincu qu'elle aimait toujours Harry, puis elle dit :

- Non, c'est avec toi que je veux être, mais il ne m'a pas adressé la parole, j'ai peur d'avoir perdu son amitié

- Ne t'inquiètes pas tu est une fille géniale, et si il n'est pas assez intelligent pour s'en rendre compte, alors c'est lui qui aura perdu quelque chose, pas toi.

La jeune fille lui sourit, il la tint par l'épaule, et alors qu'elle se penchait déjà pour l'embrasser quand quelqu'un hurla :

- MALEFOY !

Les deux tourtereaux se retournèrent pour voir débarquer Harry rouge de rage.

- Qu'est ce que tu fous avec elle ?

Sur l'instant, Hermione était tétanisée, elle avait beau retourner la situation sous tous les sens, elle se demandait quelle excuse pourrait bien justifier le fait qu'elle se trouvait seule dans le parc avec Drago

- Aux dernières nouvelles Potter, Granger n'est plus ta petite amie, et ensuite ce que l'on fait ne regarde que nous

- Hermione qu'est ce que tu fous avec lui ? dit Harry avec une voix tremblante

Pour lui le fait qu'ils se soient trouvé ensemble dans le parc à ce moment expliquait bien des choses, tous ces regards qu'ils se lançaient entre autre.

- On prépare le bal dit simplement Drago

En son fort intérieur, Hermione remercia Drago d'avoir trouvé une aussi bonne excuse et acquiesça devant l'impression d'incrédulité sur le visage d'Harry. Harry partit en les laissant seul suite à la réponse de son ami et il se rendit vers le château.

Hermione remercia vivement Drago pour sa réponse et embrassa son amoureux après s'être assurée que personne ne pouvait les voir. Puis elle se leva et partit en direction de la salle de cours de défense contre les forces du mal.

Elle s'assit à côté d'Harry dans le but de pouvoir lui parler. Après lui avoir demandé si il lui en voulait d'avoir rompu, le jeune homme lui assura qu'il ne lui en voulait pas du tout, qu'il lui faudrait sûrement un peu de temps avant de se remettre de la rupture et qu'il ne comprenait pas son attitude, le fait qu'elle se soit assise a côté de Malefoy dans le parc.

Elle lui assura qu'ils préparaient le bal d'Halloween, et une fois le jeune homme rassuré ils échangèrent un sourire qui rassura la jolie brune qui avait craint d'avoir perdu un de ses meilleurs amis.

Puis dans l'après midi, elle se rendit à la bibliothèque où Drago la rejoignit peu de temps après, ils avaient en effet décidé de préparer le bal cet après midi là. Ils décidèrent d'organiser un bal où chaque élève a partir de la troisième année piocherait le nom d'une personne du sexe opposé qui serrait son partenaire pour la soirée et avec qui il y aurait un minimum de points commun. Ce serait le choixpeau qui désignerait les différents couples.

Puis ils allèrent annoncer à MacGonagall qui leur dit d'annoncer à leurs camarades de classe que le tirage des différents couples aurait lieu le soir même. Tous les adolescents attendaient avec impatience le soir afin de savoir avec qui ils iraient au bal. Bien que ça n'avait que peu de chance de les remettre ensemble, Harry espérait qu'Hermione serait désignée pour être sa partenaire, ainsi comprendrait elle peut être qu'ils étaient faits pour être a deux.

Le soir les élèves à partir de la troisième année restèrent après le repas tandis que les autres rejoignaient le dortoir.

Le professeur MacGonagall apporta le choixpeau sur le tabouret et avait la liste de tous les élèves à partir de la troisième année qu'elle appelait dans l'ordre alphabétique. Ce fut très long, quatre fois plus long que la cérémonie de la répartition. Elle vit que tous les élèves qui étaient passés avaient un air complètement incrédule et elle se demanda si le choixpeau réussirait vraiment à associer les élèves selon les affinités. Elle espérait vraiment se retrouver avec Drago, ainsi elle pourrait passer la soirée avec lui sans attirer le regards et les questions des autres élèves.

Quelques minutes plus tard elle rejoignait le dortoir d'un pas lourd. Elle s'assit sur l'un des canapés et se mit à réfléchir. Drago arriva quelques instants plus tard et la regarda bizarrement avant de dire :

- Ca va ?

- Avec qui il t'a mis ?

- Parvati Patil répondit Drago après un moment d'hésitation

Hermione paru bouleversée elle pensa que Parvati devait être ravi de se retrouver avec lui et à cette pensée elle se mit à la haïr comme jamais elle n'avait haït personne

- Et toi ? demanda Drago

- …..


Bon voilà la suite c'est je sais pas quand desolé pour l'attente mais mon bulletin est pas terrbile du tout alors je peux me connecter que très rarement j'essayerais de mettre le prochain chapitre dès que je pourrais. En attendant, reviews svp