Tite mione : sans suspense c'est moins marrant :P
Love Pingo : Arf nan pas Harry
Lamiss : Arf mais si j'avais dis qui c'était vous auriez été beaucoup moins impatients de lire la suite et non ce n'est aucun de ceux que tu as cité
Vathany : je ne peux pas aller sur l'ordi souvent en ce moment donc je me débrouille histoire de poster quand même quelque chose même si ce n'est pas bien long
Rosalie : Arf nan son partenaire est encore pire :P
Sorcière2salem : Ouais je l'ai prise :P c'est plus marrant si ils choisissent pas avec qui ils y vont
Kinoko-kinoko : ouais c'est mon petit plaisir de couper les fic comme ça :P et merci pour toutes tes reviews j'avais la flemme d'écrire et elles m'ont beaucoup stimulé a écrire la majorité de mon chapitre
Troubles
Chapitre 10 :
Harry tournait en rond, il n'avait pas été reparti avec Hermione, mais avec Ginny, bien sur elle était gentille et ils étaient amis mais il pensait vraiment être reparti avec Hermione et ça le contrariait beaucoup de penser qu'elle pouvait être avec n'importe qui. De son côté, Ginny était ravie, au moins elle connaissait Harry elle ne se retrouvait pas avec n'importe qui.
Parvati racontait à qui voulait l'entendre qu'elle allait être la partenaire de Drago Malefoy et bien entendu elle faisait bien des envieuses. Ron avait bien entendu été reparti avec Lavande et tout deux étaient ravi. Ron était plutôt content que sa sœur ait été mise avec Harry, il était sur que le jeune homme ne tenterait rien étant toujours amoureux d'Hermione.
A quelques centaines de mètre de là, Drago se trouvait seul dans sa chambre, dépité, il n'arrivait pas a comprendre pourquoi il avait été mis avec Parvati et surtout comment Hermione, sa Hermione avait pu être mise avec un imbécile comme lui. IL se rassura en se disant que la décision du choixpeau ne voulait en aucun cas dire qu'elle était faite pour être avec son cavalier et lui avec Parvati.
Hermione seule dans sa chambre se résigna, elle devait y aller avec lui puisque le choixpeau l'avait désigné, toutefois comme Drago et elle avaient organisé le bal, ils devraient donc l'ouvrir, elle pourrait au moins faire une danse avec lui, et malgré le fait que son cavalier ne lui plaisait pas, elle se promit de se faire plus belle qu'elle n'avait jamais été, après tout, Drago serait quand même son cavalier pour une seule danse certes, mais cela comptait quand même pour elle.
Le temps avant la soirée filait à toute vitesse, Hermione avait l'impression que quelqu'un s'amusait à avancer toutes les horloges de façon a ce que le bal arrive plus vite. Le week-end avant le bal, il y avait une sortie à Pré au Lard de prévue, et Hermione y alla avec Ginny qui le lui avait demandé au grand désespoir d'Harry.
- Qui sera ton cavalier ? demanda Hermione
- Avec Harry répondit Ginny avec un sourire évident
- Il te plait ? demanda Hermione avec elle aussi un petit sourire
- Oui, il m'a toujours plu
Hermione lui sourit et elles restèrent silencieuses quelques instants. Hermione hésita et dit
- Ginny, tu es ma meilleure amie, et il y a quelque chose que je voudrais te dire
- Je t'écoute, rien de grave j'espère
- Ginny, si j'ai rompu avec Harry, c'est parce que je sors avec un autre garçon
- Qui ? demanda Ginny qui était devenue surexcitée
- Drago murmura Hermione après avoir longuement hésité
Ginny restai là la bouche grande ouverte à contempler Hermione ; elle semblait abasourdie.
- Mais Hermione comment…c'est le pire ennemi d'Harry
- Je sais dit elle en se tortillant les mains, mais tu sais quand il est avec moi, il est vraiment différent, ce n'est plus ce garçon froid et méprisable, il est doux tendre, Ginny dis moi que tu ne m'en veux pas et que tu n'en parlera pas aux autres dit-elle en la suppliant presque
- Hermione bien sur que je ne t'en veux pas, si c'est avec lui que tu veux être alors je l'accepte, du moment qu'il ne te fait pas souffrir et les autres ça ne les regarde pas, tu peux avoir confiance en moi.
Hermione lui sourit et elles s'étreignirent à se couper le souffle.
Ensuite, elles se rendirent dans un magasin de vêtements, la boutique était bondée de jeunes filles de Poudlard venues chercher leur robe. Hermione réfléchit longuement avant d'acheter sa robe mais elle la prit quand même ce qui lui coûta une petite fortune. Quant à Ginny, elle du prendre une robe d'occasion ses parents n'ayant pas trop les moyens.
Les jeunes filles se rendirent ensuite à la cabane hurlante, Hermione expliquant à Ginny que Drago lui avait donné rendez vous là-bas ce lieu étant relativement calme et peu de personne y allant. Drago les vit arriver et fut intrigué de la présence de la jeune Weasley, il pensa qu'Hermione n'avait pu s'en débarrasser et que leur rendez vous été par conséquent annulé. Cependant, Hermione arriva vers lui en courant et se jeta dans ses bras. Devant l'air hébété du jeune serpentard, elle lui expliqua qu'elle avait mis Ginny au courant et l'embrassa passionnément.
Drago ne voyait pas d'un bon œil le fait que Ginny ait é »té mise au courant, il craignait qu'elle puise avertir Potter ou son frère, mais comme Hermione lui faisait confiance, il décida de lui faire confiance aussi. Ginny se sentait elle mal à l'aise, pas parce qu'elle restait avec un couple, non Hermione essayait de l'inclure de la mettre à l'écart le moins possible, mais elle se sentait mal vis-à-vis de Malefoy, jamais ils n'avaient eu ce genre de contact amical et elle se sentait de trop.
Ginny tint sa promesse et n'en parla pas même si l'envie ne lui en manquait pas. Le temps fila à une allure folle, et le soir du bal arriva enfin, Hermione alla se préparer dans la salle commune des gryffondor, elle ne voulait pas voir Drago en costume, pas encore, cela lui aurait fait beaucoup trop mal de le voir si beau pour une autre. C'est donc d'un pas lourd qu'elle se rendit dans le dortoir des filles.
Tout le monde s'agitait en vue du bal, et les bavardages allaient bon train. Toutes les filles furent ravies de voir Hermione et elle les aida à se préparer. Parvati n'arrêtait pas de parler de Drago, de dire qu'il était séduisant, et elle ajouta même que si elle se débrouillait bien elle pourrait même finir dans son lit. Ginny regarda Hermione qui avait la tête baissée et les larmes aux yeux et elle ordonna a Parvati de se taire et de se préparer car sinon elle n'aurait jamais finit. Celle-ci obéit bien qu'elle ne savait pas que Ginny disait cela à cause d'Hermione. Ginny s'avança vers Hermione qui lui dit
- Tu crois qu'il va coucher avec elle ? demanda t-elle dans un sanglot
- Non Hermione, je sais comment est Drago, et je peux te dire qu'il n'a jamais regardé une fille comme il te regardait toi l'autre jour, il ne fera rien avec elle, je ne sais même pas si ils danseront.
Hermione lui sourit, la remercia pour son réconfort et l'étreigna. Puis elles se préparèrent
Malgré le fait qu'elle porte une robe d'occasion, Ginny était magnifique, elle portait une robe vaporeuse blanche a paillettes, elle avait relevé ses cheveux dans un chignon en laissant quelques mèches tomber sur sa nuque, elle avait renoncé au maquillage, étant bien plus jolie naturellement. Elle était vraiment superbe.
Hermione portait elle une robe bleu turquoise qui mettait vraiment très bien ses formes généreuses et qui contrastait avec sa peau mate. Elle avait laissé pendre ses cheveux qui tombaient en cascade sur ses épaules. Elle avait souligné ses yeux d'un trait de crayon noir qui les faisait ressortir. Elle était vraiment magnifique.
Hermione descendit les escaliers avec Ginny et Harry qui malgré l'affection qu'il portait toujours a Hermione avait décidé de l'oublier et de se consacrer uniquement à Ginny pour la soirée
- Au fait Hermione tu ne m'a pas dit, qui est ton cavalier ? demanda Ginny
- C'est …
et voilà :P reviews svp !
