Série: Naruto

Auteur: Moi, Michiyo Uzumaki! (ou la folle dingue de service.)

Couples. Normalement, ce sera des couples tout ce qu'il y a de plus normal. Sasusaku, Naruhina,Nejiten, etc.

Disclamer: Bah vous savez tous très bien que Naruto n'est pas à moi, ç'aurait fait un bide spectalculaire.

Autre: Donc, vous comprendrez le context du mariage arrangé... reviews please! Y a pas encore grand chose, c'est que le début mais bon... Ca évoluera.

Le donjon des Uchiwa

Chapitre 1 : Le mariage

Sasuke marchait, en compagnie de Naruto, son petit frère adoptif. Celui-ci s'amusait à lancer des shurikens sur tout ce qui bougeait. Il n'était absolument pas mature. Pourtant, à 15 ans, c'était un ninja exceptionnel. Le blond soupira. Il se tourna vers son frère.

-Sasuke, y en a marre que tu sois soucieux comme ça ! C'est pas parce que Père t'as nommé héritier du titre que t'as plus le droit de t'amuser!Sasuke l'ignora. Il y avait des choses que Naruto ne comprendrait jamais. Comme la haine qui l'unissait à Itachi, son grand frère, déshérité. Le brun laissa son frère, et rentra au château. Son père voulait le voir. Il emprunta un large couloir, parsemé de miroirs, se demandant soudainement si il ne préférait pas se désister, et laisser à Naruto le rang de futur chef du clan. Mais quand il arriva devant le bureau de son père, il lui paraissait évident qu'il devait assumer ses responsabilités. Il frappa, et regarda autour de lui. Il faisait encore froid, mars n'était pas réputé pour sa chaleur. Enfin, il entendit son père lui ordonner d'entrer. Le brun poussa la porte, et alla se tenir devant le bureau du chef de clan. Il baissa la tête, attendant que celui-ci prenne la parole.

-Sasuke, tu es mon héritier direct depuis que j'ai déshérité Itachi. Tu as 16 ans. Il est temps de te choisir une épouse. A ces mots, l'Uchiwa releva la tête. Sur son visage, on pouvait lire la stupeur, l'incrédulité, le doute, et un agacement profond. On voulait le marier. Mais Takeo Uchiwa ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Il reprit.

-Elle arrivera la semaine prochaine. Hinata Hyûga, la fille aînée du seigneur voisin. Sasuke, en bon ninja, ne répondit rien et sortit. Mais quand il eut passé la porte, il partit en courant. Il courut, traversant les galeries, les couloirs, renversant gardes et servantes au passage. Il se rua sur la porte de sa chambre, et se jeta sur son lit. Il savait d'ordinaire masquer ses sentiments, mais là, c'était impossible ! Il n'avait jamais embrassé une fille, et voilà que son père voulait le marier ! De rage, il donna un coup de poing dans le bois de son lit, s'entaillant profondément la main. Dehors, les grands arbres agitaient leurs feuilles. L'Uchiwa se leva, et se regarda dans la glace. Malgré tout ce qu'il pouvait espérer, l'impitoyable miroir lui renvoyait toujours ce visage fin, ces cheveux noirs mi-longs, ce teint pâle et ces lèvres vermeilles que toutes les filles du château rêvaient de toucher un jour. Comme il aurait voulu être Naruto, insouciant, ne pas avoir à s'occuper des affaires d'héritage… Il se rallongea.

La porte s'ouvrit doucement, pour laisser passer un jeune homme vêtu de l'habit Chunin. Celui-ci avait une queue de cheval, des cheveux bruns, et un air qui ne laissait pas soupçonner son extrême intelligence.

-Shikamaru, ce n'est vraiment pas le moment.Mais le jeune ninja vint s'asseoir sur le rebord du lit. Orphelin, il vivait au château depuis son enfance. Il avait grandi avec Sasuke, et était sans doute le seul ne pas risquer sa vie en restant dans les parages quand l'Uchiwa était en colère. Le Chunin suait, revenant de l'entraînement qu'il partageait avec Naruto, sous la direction de Kakashi Hatake.

-J'ai appris pour ton mariage. Sincèrement désolé. Enfin, même si c'est relou, c'est pas si terrible que ça… Sasuke faillit exploser. « Pas si terrible que ça » ? Mais il décida de ne pas répondre. Shikamaru se contenta de regarder la course des nuages, libres, eux. Il y eut un moment de silence. Enfin, rompant l'atmosphère électrique, le jeune Nara reprit.

-Te prend pas la tête, Sasuke. Sur ce, il se leva, laissant l'Uchiwa seul dans ses pensées. Combien de temps resta t il là, allongé sur son lit, les bras derrière la tête ? Ce fut une servante qui le sortit de sa torpeur. Elle entra pour déposer un plateau de thé sur une table basse. Il l'observa discrètement. Des macarons, un visage fin, de beaux yeux marron et une silhouette élancée. Elle était au château depuis une demi-douzaine d'années, mais l'Uchiwa ne connaissait ou ne se rappelait pas de son nom. Contrairement à Naruto, Sasuke n'avait jamais été très proche des serviteurs. Surprenant le regard du jeune homme, elle rosit et murmura : « Tenten, je m'appelle Tenten. » Il acquiesça et sourit, d'un sourire froid, presque mélancolique. Elle sortit. Le brun secoua la tête. Il était ninja, héritier de son clan, et son père voulait le marier. Cette Hinata, ressemblait elle à Tenten ?


Naruto éclata de rire. Sakura était sa servante, et comme les autres, elle avait suivi une formation de ninja, mais elle ne maîtrisait pas tout parfaitement. Parfois, les efforts qu'elle faisait la rendaient même vraiment comique.

-Tu sais quoi, Sakura-chan ? Tu devrais attacher tes cheveux.Etonnée, la jeune femme tourna ses grands yeux verts vers les longs cheveux roses qu'elle portait détachés, et les noua. Depuis que Sakura était arrivée, un an après l'adoption de Naruto, les deux enfants avaient grandi ensembles, à tel point que pour le blond, Sakura n'était pas une servante, mais une amie. Il lui sourit, et lui prit la main, pour l'aider à se relever. Il n'entendit absolument pas son frère arriver derrière lui. Celui-ci le poussa en avant, et Naruto retomba lourdement sur son amie. Il se releva, furieux.

-Eh, Sasuke ! Pourquoi t'as fais ça ?

-Baka ! T'as rien de mieux à faire ! Tu crois que c'est en entraînant les autres que t'arrivera à me battre ?

-Pourquoi es tu d'humeur aussi exécrable ?Le brun baissa les yeux. Il ne voulait regarder personne. En lui-même, il se sentait presque jaloux de son petit frère.

-Je vais me marier. Avec Hinata Hyûga. C'est père qui a choisi. Ajouta t il en voyant les yeux océans s'arrondir sous l'effet de la surprise. Sakura poussa un petit cri. L'Uchiwa se tourna vers elle. La servante, meilleure amie de Naruto. Ca lui disait quelque chose. Il réfléchit. De longs cheveux roses, de grands yeux verts, et une silhouette extrêmement fine. Comment s'appelait elle déjà ? Ca commençait par un S, et ça avait un rapport avec les fleurs, mais il ne se souvenait plus du reste. Voyant l'air embêté de l'héritier, Naruto sourit.

-Sasuke, je te présente Sakura-chan, ma meilleure amie. Le brun sourit à la jeune femme, qui rougit.

-Enchantée, c'est un grand honneur, Sasuke-sama.
-Appelle moi Sasuke-kun. Il se retourna, et s'en alla comme il était venu. Naruto s'assit contre un arbre. A 16 ans, Sasuke allait être marié ? Qu'est ce que c'était que ces histoires ? Il se tourna vers Sakura.

-Sakura, continue toute seule, je dois le réconforter… Surtout que j'ai entendu parler de cette Hinata, elle n'est spécialement ce qu'on peut appeler une « Grande Ninja »… Enfin, c'est ce qu'on dit.


Kakashi entra dans le bureau, claquant la porte derrière lui. Il avait la ferme intention de dire ce qu'il pensait à Takeo Uchiwa. L'Hatake n'état pas souvent en colère, mais là, il ne pouvait pas se résoudre à laisser Sasuke déprimer, à cause d'un stupide mariage. Mais le chef de clan ne le remarqua tout d'abord même pas. Il finit de donner ses ordres, avant de se tourner enfin vers le ninja, lui demandant quel était le problème.

-Sasuke. Vous ne pouvez pas le marier. Il n'a tout de même que 16 ans ! Pour Itachi, vous n'auriez même pas conçu ce projet !

-Mon fils est largement en âge d'être marié. De plus, je voudrais avoir un petit-fils le plus vite possible. Itachi est Itachi. Il a été déshonoré, puis déshérité. Déclara t il d'un ton sec.

-Mais regardez comment le prend votre fils ! Vous le sacrifiez ! Uchiwa-sama, réfléchissez !

-Hinata Hyûga est la personne qu'il lui faut.

-Je ne dis pas le contraire, mais il ne peut pas être marié ! Il va tomber en pleine déprime ! Vous le sacrifié ! Tout ça pour sceller une alliance de peur qu'Hiashi ne nous envahisse ! Laissez le !

-Non, il a des responsabilités à assumer !

-Laissez moi vous dire que vous faîtes une grossière erreur ! Le ton montait progressivement. De rage, Takeo se leva.

-Savez vous à qui vous parlez, jeune homme ? Vous risquez gros !

-Oui, je parle au père d'un fils qui va le forcer à se marier contre son gré, le rendant malheureux toute sa vie ! Si cela se trouve, Sasuke aime quelqu'un !

-Mon fils n'aimera personne d'autre que celle que je lui destine !

-Vous êtes un père borné ! Le ninja copieur tourna les talons, et partit se changer les idées. Il n'aimait pas beaucoup Uchiwa-sama, mais là… Il soupira, se résignant. Mais il était toujours convaincu qu'il ne fallait pas que Sasuke épouse Hinata. Restait à trouver qui l'aiderait…


Sakura était dans sa chambre, qu'elle partageait avec d'autres servantes, notamment Tenten. Celle-ci lui sourit. Mais Sakura peignait ses cheveux, sans s'apercevoir de rien. Au bout d'un moment, la jeune femme en eut assez, et se planta devant son amie aux cheveux roses.

-Sakura ! Mais qu'est ce que t'as ! C'est Naruto-sama ? La jeune femme la regarda, comme si un ectoplasme se tenait devant elle.

-Mais non… C'est qu'aujourd'hui… Sasuke-sama m'a parlé. Tenten sourit, puis rit franchement.

-Ecoute, ça fait 6 ans que je lui apporte le thé, aujourd'hui encore, il m'a parlé, mais il ne s'est jamais soucié de moi. D'ailleurs, il ne se souvient même pas de mon prénom ! Les filles ne l'intéressent peut être pas… Mais enfin…

-Il doit se marier. Continua Sakura, d'une voix sourde. Cela n'eut pas l'effet escompté sur la jeune brune.

-Bah, moi aussi, dans un an, quand j'aurais 16 ans, je devrais me marier. C'est pas un drame. Ca arrive à tout le monde. Toi aussi. L'année prochaine. Le mieux pour toi, ce serait de pouvoir te marier à Naruto-sama. Mais je ne pense pas que ce soit possible. Tiens, voilà Kaede. Elle a l'air extenuée. Itachi-sama doit être de retour. Ne te laisse pas abattre. Relève toi, ça n'en vaut pas la peine. Sakura acquiesça, et ferma doucement les yeux. Sasuke-sama allait se marier. Et Naruto-kun aussi… Bientôt… Elle soupira. Pourquoi Tenten prenait elle tout à la légère ? Celle-ci serait sans doute mariée à un garde, Shino Aburame, ou peut être même Kiba Inuzuka. La jeune fille aux cheveux roses réalisa qu'elle aussi, pourrait épouser l'un des deux… Bien qu'elle ait horreur et des chiens, et des insectes. Elle regarda Kaede s'installer sur son lit, épuisée. Arrivée depuis à peine 3 mois, on l'avait mise au service d'Itachi, qui n'était la qu'un quart du temps. Elle était grande pour son âge, 14 ans, de longs cheveux noirs, épais et soyeux, de grands yeux violets, et une pâleur extrême. Elle était déjà fiancée, à un paysan du fin fond de la campagne, homme qu'elle n'avait jamais rencontré.


Sasuke marchait lentement. Il se rendait à son entraînement. Sa fiancée arrivait le lendemain, il devait soi-disant être en pleine forme. Alors qu'il allait pousser la porte du Dojo, il entendit une voix qui l'appelait. Il se retourna, pour tomber nez à nez avec son grand frère. Les yeux du jeune brun se remplirent de rage. C'était lui qu'Hinata devait épouser ! Mais il ignora superbement celui qu'il haïssait tant, et entra. Kakashi l'attendait, en compagnie de Takeo. Sasuke s'inclina devant son père, et lui demandant froidement l'objet de sa visite.

-Kakashi ici présent m'a rapporté que tu ne prenais pas ton union prochaine d'un très bon œil… Le brun explosa.

-« La prendre d'un très bon œil ? Comment voulez vous que je fasse ? Je ne connais presque rien à la vie, et on m'astreint d'office une conjointe ! Bien sûr que je le prends mal ! Mais je n'ai pas le choix. S'il vous plaît, Père, retirez vous, vous perturbez mon entraînement. Le chef s'en alla rapidement, comprenant que son fils n'était pas enchanté de sa présence. Celui-ci s'entraîna toute l'après midi. Quand il ressortit, couvert d'écorchures, il eut devant lui une tornade blonde, qui le traîna derrière lui jusqu'au parc du château.

-Ecoute Naruto, c'est pas le moment, je ne suis pas d'humeur. Déclara t il, quand il fut assis devant le lac, sur le ponton.

-J'ai trouvé le moyen d'annuler le mariage. Le brun releva les yeux, une lueur d'espoir dans le regard. Pourtant, il savait que malgré tout ce que le blond pouvait avoir inventé, c'était impossible d'échapper aux fiançailles. Naruto reprit.

-Il faut que tu mettes une fille enceinte. Je suis sûre que Sakura sera d'accord. Je crois qu'elle te trouve très beau. Sasuke soupira.

-On récapitule, je mets Sakura enceinte, et j'échappe au mariage ? Mais tu sais ce que ça veut dire ? BAKA ! Ca signe l'arrêt de mort de Sakura, de l'enfant, et le déshonneur de la famille. Mais avant, ils auront eu largement le temps de me marier ! Dobe ! Réfléchis un peu avant de proposer des choses stupides ! Il se leva, furieux. Pour lui-même, le blond murmura.

-Bah, c'était imparable…


Quand Tenten apporta le thé, ce soir là, elle découvrit un Sasuke qu'elle ne connaissait pas, prostré sur son lit, les habits en désordre, et les cheveux en bataille. Elle déposa son plateau, et s'apprêtais à ressortir quand il la rappela.

-Tenten ! Etonnée, elle se retourna. Il s'était souvenu de son prénom.

-Que désirez vous, Sasuke-sama ? Le brun leva les yeux au ciel.

-Laisse tombe les politesses ! Je vais me marier demain, j'aimerais quand même bien qu'une fille m'appelle Sasuke-kun avant mon mariage, que ce soit une servante ou pas. Elle eût un sourire timide. Elle comprenait. Il lui fit signe de s'asseoir dans un fauteuil. Gênée, elle s'exécuta, ne sachant comment se comporter.

-Tenten, est ce que tu es fiancée ?

-Non, Sasuke-sama.

-Je m'appelle Sasuke ! Ou Sasuke-kun ! Pas Sasuke-sama ! Est-ce que tu connais quelqu'un qui est fiancé ?

-Oui, Sasuke-sa… Kun, Kaede-chan est fiancée à un paysan qu'elle ne connaît pas.

-Elle doit comprendre ce que je ressens. Quel âge a-t-elle ? Qui sert elle ?

-elle a 14 ans, et elle sert Itachi-sama.

-Ah, je vois… Il tourna son regard vers la fenêtre. Tenten ne savait plus où se mettre.

-Merci. Est-ce que tu pourrais demander à Sakura de venir me voir. J'aimerais lui parler… La jeune femme se leva, acquiesça d'un signe de tête, et sortit.


Au loin se profilait une caravane. A sa tête, marchaient Gaara Sabaku et Neji Hyûga, deux gardes de la famille. Ils ne parlaient pas, ou très peu. Tous deux étaient très attachés à Hinata Hyûga, et la voir se marier avec un homme qu'elle ne connaissait même pas ne leur plaisait absolument. Derrière eux se trouvaient Ino, Temari et Kankurô, les serviteurs de la jeune femme. Eux aussi étaient en deuil. Enfin, arrivaient les chevaux d'Hiashi Hyûga et de sa famille. Celui-ci parlait avec sa 2e femme, qu'il avait épousé 10 ans auparavant, à la mort de la mère d'Hinata et d'Hanabi, ses deux filles. Hinata, en tenue de voyage, caressait l'encolure de son destrier. Elle pouvait déjà voir les portes de Konoha. Elle savait qu'elle y serait malheureuse, et pourtant, elle n'avait pas le choix. A ses côtés, sa petite sœur tentait de la réconforter.

-Allez, Hinata-chan… Nee-san! Reprends toi! Ce n'est pas possible! Je ne t'ai jamais vue aussi abattue. Tu sais bien que Neji-kun et les autres resteront avec toi ! Mais les paroles de la jeune fille ne faisaient rien pour arranger les choses. Derrière son voile, Hinata laissait couler ses larmes, remettant parfois une de ses mèches brunes à sa place.

Quand elle passa les portes du château, Hinata sut que son destin était joué. Elle sourit tristement, alors que son père lui faisait signe de retirer son voile. Elle s'exécuta, dévoilant des cheveux noirs, un visage et des yeux d'un blanc pur. Sur son passage on s'extasiait. Elle se sentait observée, elle savait bien qu'elle était au centre de toutes les attentions. Elle entendait murmurer : « Regardez comme elle est belle ! Elle a bien de la chance d'épouser Sasuke-sama ! ». Mais Hinata était toujours triste. Tout ce qu'elle pouvait espérer, c'est que son mari serait gentil et aimant. Elle renifla, sous l'œil réprobateur de son père. Selon lui, elle aurait dû se sentir gonflée d'orgueil, tout le monde la regardait, tout le monde l'enviait. Le cortège arrivait dans la cour du château. Toutes les servantes étaient là, les gardes aussi. Hiashi en profita pour siffler à sa fille.

-Ne me déçois pas, Hinata. Ne déshonore pas ta famille devant tout ce monde. La brune baissa les yeux.

-Oui père. On pouvait voir Takeo Uchiwa, entouré de ses trois fils. Hanabi ne se gênait pas pour les dévisager. Quand le cortège s'arrêta, Hiashi Hyûga descendit de son cheval, puis fit descendre sa femme et sa fille. Cette dernière sauta au bas de son cheval gris, et suivit son père. Droit, Sasuke l'observait. La rumeur de sa beauté l'avait précédée. Mais il se fichait bien de la tête qu'elle avait. Il ne voulait pas l'épouser, c'était tout. Malgré cela, il ne put s'empêcher de la regarder. Elle était vraiment belle, dans sa robe blanche, accordée à ses grands yeux, et contrastant avec ses mèches noires. Mais Takeo Uchiwa s'avançait, et Sasuke reporta son attention sur Le seigneur Hyûga.

-Bienvenue, Dame Hyûga, Hyûga-sama, Hyûga-dono, je vous souhaite un excellent séjour parmi nous. La femme d'Hiashi s'inclina légèrement, tout comme Hinata et sa sœur.

-Uchiwa-sama, puisse l'union qui se prépare donner des fruits agréables. Ils échangèrent encore des politesses. Entre Sasuke et Kakashi, Naruto observait Hinata, subjugué. Alors qu'il la contemplait, leurs regards se croisèrent. Elle crut se noyer dans les yeux bleus océan qui la fixait intensément. Il était beau. Dans son genre. Si différent des autres. Elle tenta un timide sourire, et baissa les yeux. De son côté, Kakashi observait avec attention la femme d'Hiashi Hyûga, dont le voile cachait le visage. Il pouvait reconnaître ces formes, ces mèches de cheveux noirs qui dépassaient. Même ce visage fin qu'on pouvait deviner par transparence. Mais il n'en était pas sûr. Qu'aurait elle fait là, au bras de l'homme le plus puissant de toute la contrée ? Pourtant, cette taille élancée… Après quelques secondes d'intense réflexion, il décida d'en conclure que ce n'était pas elle… Mais quelques minutes plus tard, sur demande de son mari, l'inconnue souleva doucement son voile. Il la regardait, attendant de voir le visage au grand jour. Enfin, il put la contempler. Ses grands yeux à moitié rouges, Il les aurait reconnus entre mille. Elle. C'était elle. Elle était là. Mais que faisait elle ici ?


Ta ta! La suite au prochain numéro! Mais qui est donc cette femme? Si quelqu'un trouve avant le prochain chapitre, il aura droit à...Un chapitre en avant première! Laissez moi des reviews, pour me dire ce que vous en avez pensé! Vàous préférez du ShikaTema, ou du ShikaIno ? Et à votre avis, je peux mettre qui ac Gaara ?

Kiss