Miss Angel : Si j'ai parfaitement le droit :P

Konoko-Konoko : nan il sera pas sage, enfin tu verras

Tite Mione : ouais je me suis dit que se serait marrant de vous faire attendre un chapitre de plus :P

Audrey : ouais c'est sadique c'est pour ça que je le fais

Rosalie : si je vais le faire

La Miss : Bon le voila ce chapitre mais n'oublie pas t'as promis pleins de reviews

Darkim : C'est vrai j'aurais pu faire un effort pour noël mais bon je poste ce chapitre pas longtemps après donc ça rattrape

Joyeux Noël en retard et Bonne année a tout le monde !


Troubles

Chapitre 11 :

Hermione descendit les escaliers avec Ginny et Harry qui malgré l'affection qu'il lui portait toujours, il avait décidé de l'oublier et de se consacrer uniquement à Ginny pour la soirée.

- Au fait Hermione tu ne m'a pas dit, qui est ton cavalier ? demanda Ginny

- C'est Goyle dit-elle avec une moue qui exprimait du dégoût

- Quoi ? S'exclamèrent Harry et Ginny en même temps

- Hermione, ce n'est pas possible, le choixpeau devait nous repartir avec quelqu'un qui nous correspondait

- Il faut croire que c'est lui qui me correspond

Et elle disparut les larmes aux yeux. Goyle lui aussi ne semblait pas enchanté d'être avec Hermione du moins pas avant qu'elle apparaisse, quand il la vit, il pensa que c'était la plus belle fille de Poudlard et lui dit qu'il la trouvait magnifique. Elle le remercia et lui souria, elle avait décidé d'être aimable, et même si il n'était pas a son goût, il n'y était pour rien et elle n'avait aucune raison de le lui faire payer et après tout peut être même qu'elle passerait une bonne soirée, elle n'avait jamais eu aucune vraie conversation avec lui et elle s'aperçut au bout de quelques minutes que loin de Drago, c'était un garçon gentil.

De son côté Drago observait Hermione et la façon dont Goyle la regardait ne lui plaisait pas du tout, il voyait bien son regard, c'était le même regard que lui lançait Potter à chaque fois qu'il la voyait. De plus Parvati ne cessait de le coller, s'accrochant à son bras, lui faisant des regards très expressifs. Durant quelques instants, il eu l'envie d'y répondre avec son sourire charmeur qui faisait tomber toutes les filles, mais il se rappela qu'il était avec Hermione et décida de l'ignorer bien qu'elle était vraiment magnifique dans sa robe rose.

Il contempla Hermione elle était magnifique, mais elle était beaucoup trop proche de Goyle à son goût, il lui racontait quelque chose et elle se mit a rire en posant sa main sur le bras de son cavalier ce qui déplut énormément à Drago. Il était jaloux malgré lui, jamais il n'était jaloux pour une fille puisqu'il avait toutes les filles qu'il voulait, mais cette fille là il la voulait pour lui toute seule et bien que ce geste était innocent il lui déplut, elle était avec lui et ne devait toucher aucun autre garçon. Pendant quelques instants l'idée de flirter avec Parvati lui trotta dans la tête mais il y renonça il voulait parler à Hermione d'abord, mais il n'abandonnait pas cette idée pour autant.

Puis les grandes portes s'ouvrirent, le professeur MacGonagall apparut dans une tenue de soirée verte et fit signes à Hermione et Drago de s'avancer. Hermione s'excusa auprès de Goyle en lui expliquant qu'elle devait ouvrir le bal quant à Drago, il ne regarda même pas Parvati et s'avança vers son professeur de Mac Gonagall sans même un regard vers Hermione. Celle-ci n'en tint pas compte, pensant qu'il l'ignorait à cause des élèves autour d'eux. Elle lui prit le bras et ils s'avancèrent vers la piste de dans quand Harry la retint par le bras.

- Hermione tu vas pas danser avec la fouine quand même

- Lâche moi Harry, je suis obligée, les préfets doivent ouvrir le bal, c'est la tradition, moi non plus j'ai pas envie mais c'est comme ça.

Ils se placèrent au centre et une musique lente commença c'était un slow. Hermione plaça ses bras sur les épaules de Drago tandis que celui-ci la tenait par la taille. Hermione voulut plonger ses yeux dans les siens mais Drago évitait obstinément son regard, regarda n'importe où pourvu que la belle gryffondor ne soit pas dans son chant de vision. Hermione le trouvait distant, mais elle n'aurait su dire pourquoi.

Peu à peu, des autres élèves les rejoignirent et l'attention ne fut plus occupée que par les deux préfets et Hermione en profita pour poser sa tête sur le torse de Drago celui-ci ne disant toujours rien

- Tu t'amuses bien avec ton copain ? demanda t-il froidement

- Quoi ? demanda t-elle ne voyant pas où Drago voulait en venir.

- Ben oui toi et ton copain Goyle vous avez l'air d'avoir beaucoup de choses a vous dire toi et ton copain Goyle vous avez l'air d'avoir beaucoup de choses a vous dire

Hermione le regarda abasourdie et le gifla avant d'ajouter

- Retourne avec ta putain

Puis elle tourna le dos et disparu dans la foule des élèves tandis que la chanson se terminait.

Hermione était affligée, elle ne comprenait pas la réaction de Drago, elle pouvait quand même avoir des mais en dehors de Ron, Harry et lui et ce qui venait de se passer la mettait dans une fureur noire. Elle retourna s'asseoir auprès de Goyle qui lui proposa aimablement d'aller lui chercher a boire, ne voulant se défouler sur lui elle accepta et rumina ses pensées contre Drago durant son absence. Il revint et lui tendit son verre tandis qu'ils discutaient au sujet des ASPICS qui auraient lieu l'année suivante.

Puis, il lui proposa d'aller danser, un nouveau slow venant de démarrer. Elle accepta et commença à danser en posant sa tête sur le torse de son cavalier en prenant bien soin de regarder Drago qui dansait plus loin avec Parvati. Goyle qui tenait Hermione par la taille descendait ses mains vers ses hanches descendant de plus en plus vers ses fesses ce qui rendait la jeune fille mal à l'aise bien qu'elle ne voulait pas le montrer sachant que Drago les observait, et elle laissa Goyle descendre ses mains et lui toucher les fesses.

De leur côté Harry et Ginny avaient l'air de passer une bonne soirée, pour la première fois depuis longtemps, il ne pensait pas à Hermione, Ginny avait posé sa tête sur une des épaules d'Harry et fermait paresseusement les yeux comme si elle prenait plaisir à être là, elle aurait voulu que ça ne s'arrête jamais, elle avait Harry pour elle toute seule et comptait bien en profiter. Ron et Lavande quant à eux étaient plus amoureux que jamais et se contemplaient dans les yeux en ayant l'air seuls au monde.

Après avoir longuement observé le jeu d'Hermione, Drago voulut la prendre à son propre piège et lui rendre la monnaie de sa pièce, il attendit qu'Hermione lui fasse face et posa ses mains bien en évidence sur les fesses de Parvati ce qui la fit glousser tandis qu'elle posait ses mains sur le torse musclé du jeune homme. Ce petit manège dura un moment jusqu'à ce qu'Hermione partes vers son dortoir les larmes aux yeux après s'être excusée auprès de Goyle, Drago ne l'ayant pas vue partir et ne les voyant plus dans la salle elle et Goyle pensa qu'ils étaient partis prendre du bon temps et se jura d'en faire autant avec Parvati qui semblait consentante.

Hermione s'endormit épuisée par les larmes qu'elle avait versé, elle avait pleuré une bonne partie de la nuit, et lorsqu'elle se réveilla, elle avait les yeux rouges, elle ne s'était pas changée et portait encore ses habits sales de la veille, elle alla donc prendre une douche et se changea, elle opta pour un pantalon sobre et un pull noir. Une fois plus présentable, coiffée et maquillée, elle se rendit vers la chambre de Drago dans le but d'avoir une explication avec lui, mais il n'était pas là, et les draps n'étaient pas défaits, ce qui ne pouvait signifier qu'une seule chose : Drago n'avait pas passé la nuit là

Elle courut a travers les dédales des couloirs et se retrouva devant la grosse dame, elle dit le mot de passe et se dirigea en courant vers le dortoir des filles en passa devant Ginny qui la suivit. Elle arriva devant le lit de Parvati et tira les rideaux dans un mouvement brusque, il n'y avait personne et ici aussi les draps n'étaient pas défaits. Réalisant que Parvati avait sûrement passé la nuit avec Drago, Hermione s'effondra par terre en pleurs tandis que Ginny essayait de la calmer.


Je veux des reviews :P les deux prochains chap sont ecrits donc si vous êtes bien sages et que vous me mettez pleins de reviews vous les aurez très vite !