Yokho: Mais oui, je vais démentir ça le plus vite possible! Contente que ça te plaise. J'avais peur de faire un bide spectaculaire... mdr. Hé hé hé... On ne voit pas souvent Kakashi pousser un coup de gueule...
Haruno sama: Lui demander de l'accompagner faire une ballade à cheval ? voir ce chapitre ci...Je poste le plus vite possible!
Temari: Bon, puisque tout le monde a l'air de penser que Shikamaru rait mieux ac Temari... Ben, on va suivre l'avis des lecteurs!
Fanny: Eh oui, c'est bien elle! Bravo! jme sens plus moi... Non, à ce que je sache, Itachi n'est pas du genre travesti! mdr
Tafolpasmadlaine: Meuh non je mets pas toujours Sasuke et Tenten ensembles! mdr. J'ai prévu du SasuSaku et du NejiTenten, j'vais pas briser leurs espoirs, quand même! lol. J'avoue que l'idée m'a effleurée de faire un SasuHina, mais comme j'adôôôôre pas vraiment ce couple... on reste sur du SasuSaku!
Jumey: Merci.Oui, c'est elle, deuxième personne à trouver! Je vais faire du ShikaTema, pusique tout le monde a l'air de préférer. lol
Lianfluffy: Voilà la suite! Et merci.
Ridelliz: Oui, c'est elle... Mais heu! Je pensais pas que ce serait si facile! Jsuis contente, personne n'a cru que c'était tachi version travest! mdr.
Série: Naruto
Auteur: Voyons, l'irremplaçable, l'inégalable et super modeste MOI! mdr.
Disclaimer: Le manga est pas à moi, le bide que ça aurait fait sinon... J'ose même pas imaginer. Finalement, je vais laisser les perso à Kishimoto. /Soupir de soulagement des dis perso/ mdr
Couples: affligeants de banalité, pour une fois, je suis dans la normale! SasuSaku! NejiTenten! NaruHina! ShikaTema! Et Gaara... Hé hé hé.. Surprise! mdr.
Autre: toujours le même contexte. Bon, les liens commencent à se forger, mais les "vrais couples" apparaîtront sûrement dans le troisième chap.
Je ne pensais pas que tant de gens trouveraient aussi facilement! mdr. C'est pas juste... La prochaine fois, je mettrais moins d'indices! mdr. Enfin, pour ceux qu'ont pas trouvé, c'est dans le paragraphe juste en dessous.
Chapitre 2 : les retrouvailles.
Kakashi courait dans le parc. Il ne pouvait pas le croire. Deux heures que le cortège était arrivé, et il n'avait pas pu se libérer avant. Que faisait elle donc ici… La dernière fois qu'il l'avait vue, elle venait de passer ninja de catégorie supérieure, et elle était folle de joie… Mais c'était 11 années auparavant, dans un petit village de ninja ! Il s'assit sur une souche d'arbre. « MERDE ! » hurla t il. Il ne voulait pas la revoir. Il n'avait pas quitté son village pour rien. Le passé, c'était la passé, il ne pouvait pas revenir en arrière. Il ne remarqua pas tout de suite quelqu'un derrière lui. Quand l'inconnue lui posa la main sur l'épaule, il resta là, se contentant de fixer la surface du lac qui s'étendait devant lui.
-Tu as bien changé. Avant, tu n'étais pas du genre à hurler des grossièretés dès que quelque chose que tu ne comprenais pas arrivait. La jeune femme s'assit à ses côtés.
-Les gens changent en 10 ans… Je ne pensais pas te revoir ici.
-Moi non plus. Cela faisait longtemps, Kakashi Hatake. Il leva son regard vers elle, et observa la nuance d'ironie qu commençait à poindre dans ce regard, chose qu'il avait vu si souvent…
-Ce que je me demande, c'est ce que tu fais ici, au bras d'Hiashi Hyûga, ce vieux.
-Ta curiosité ne s'est pas dissipée avec l'âge…
-Que veux tu, Kurenai, les gens changent, mais le caractère reste, Asuma va bien ? Elle baissa les yeux.
-Oui. Il se leva. Elle pouvait observer ses cheveux argentés, et son masque, qu'il portait toujours. Même elle n'avait pu le voir sans qu'une seule fois. Elle sourit tristement. Ce qu'elle faisait là, elle ne le savait pas bien elle-même.
-J'ai été enchanté de te revoir, Kurenai. Bien que tu sois porteuse de souvenirs que j'aurais préféré oublier. Il sourit à son tour, et passa une main dans ses cheveux, avant de s'éloigner, ne jetant pas un seul regard à la femme habillée de blanc, qui était restée à fixer l'eau transparente, une lueur presque irréelle dans les yeux.
Hinata tordait ses mains pâles, en regardant la chambre qu'on lui avait assignée. Une jeune servante se tenait sur le côté, ses longs cheveux roses lui tombant sur les yeux. La jeune brune la remercia, et s'installa sur le lit.
-Si vous avez besoin de quoi que ce soit, sonnez. Je viendrais vous cherchez pour le dîner, Hinata-sama. Sakura serra les poings en pensant que bientôt, elle devrait appeler la jeune femme « Uchiwa-dono ». Elle sortit. Hinata la regarda partir, et observa le lit, et ses tentures à baldaquin. C'était une chambre richement décorée, et elle se sentait presque mal à l'aise. Elle avisa une petite porte, et frappa. Sa sœur lui ouvrit. On lui avait donné la chambre juste à côté.
-Qu'est ce qu'il y a, Hina-chan ?
-…
-Nee-san ? Tu es sûre que ça va ? C'est ton mariage qui te tracasse ? Bah… Il est beau, et il n'a pas l'air d'être un cruel mari qui bat les servantes.
-Non, c'est vrai. Admit la jeune brune en déglutissant péniblement.
-Bah alors, tout est arrangé. A ta place, je serais fière. Tu devrais appeler Ino, qu'elle te coiffe avant le dîner. Sur ce, la jeune fille s'éloigna, et Hinata rentra dans sa chambre. Hanabi ne comprenait pas ce qui terrifiait sa sœur. Elle n'avait pas peur de son mari, elle avait peur de sa propre faiblesse, de ce qui se passerait quand Sasuke la découvrirait, et de ce qu'elle pourrait ressentir. Elle appela donc Ino. Celle-ci entra, et commença à coiffer sa maîtresse. Puis elle lui enfila un kimono pourpre avec une large ceinture noire, et la maquilla. Pendant ce temps, Hinata lui demanda.
-Ino, est ce que tu as déjà ressenti… Des sentiments pour un garçon ?
-Un seul. Et je ne suis pas prête de recommencer. Mais votre fiancé n'est pas mal.
-Et si jamais… je tombais amoureuse d'un autre garçon ?
-Croyez moi, il ne vaut mieux pas. Vous ne pourriez pas avoir de relations avec lui, ou, si quelqu'un venait à l'apprendre, vous seriez lapidée.
-Joyeuse perspective… Murmura Neji, qui venait d'entrer dans la pièce. Hinata rougit violement, avant de déclarer : « je ne tomberais Jamais amoureuse ! » elle jeta un coup d'œil par la fenêtre, et observa quelques instants un couple, avant de détourner le regard. Mais qu'était ce donc que ce sentiment ? Et surtout, à quoi servait il ?
Sasuke donna un coup de pied dans le genou de son petit frère. Celui-ci avait oublié de se lever pour accueillir la future mariée. Le brun reprit l'air impassible qu'il avait perdu en la voyant entrer. Dire qu'il allait se marier à une fille qui rougissait à chaque fois qu'on la regardait… Pitoyable… et elle se disait ninja. Elle était assise à sa droite, entre Naruto et lui. Le blond lui souriait, et tentait de la mettre en confiance. Pendant le repas, elle essaya d'engager la conversation avec son fiancé. Mais celui-ci lui renvoya un sourire glacial « made in Uchiwa ». Elle retint ses larmes. Elle aurait encore préféré qu'il batte les servantes mais qu'il soit moins froid… Pourquoi son petit frère n'avait il pas le même air glacial ? Elle essaya de prêter un peu d'attention à la conversation des chefs de clan. Ils discutaient de la valeur de leurs rejetons.
-Pourquoi avez-vous déshéritez votre fils aîné ?
-Il jetait le déshonneur sur toute notre famille. Sasuke et Naruto sont des ninjas d'une valeur exceptionnelle. Je suis fier d'eux. Takeo commença à vanter ses deux fils. Hinata détourna le regard. Même Naruto, si doux en apparence, était capable de tuer un ninja de catégorie supérieure. Elle sentit un pied lui caresser doucement la jambe, et elle releva les yeux. En face d'elle, Kurenai-senseï lui jetait un regard rassurant. Celle-ci non plus n'avait pas l'air dans son assiette. On l'avait placée à côté du senseï de Sasuke et Naruto, et les deux ninjas évitaient délibérément de se regarder. La jeune Hyûga se mit à observer les servantes pour cacher son malaise. Elle venait d'intercepter un regard qui ne lui était pas destiné et qu'elle n'aurait certainement pas du voir. Elle était à présent certaine que son senseï et celui de son fiancé se connaissaient. Mais comment ? Et surtout, quels sentiments les animaient ? Elle ne savait pas déchiffrer ce qu'elle avait vu, car c'était un sentiment qu'elle n'avait jamais ressenti.
Accoudée à sa fenêtre, Hinata regardait la pleine lune, blanche tout comme les yeux de la jeune femme. Dans le château tout dormait. On n'entendait pas les chevaux, les chiens étaient silencieux. Elle dirigea son regard en direction de la forêt. Elle n'était pas la bienvenue ici. Elle le savait très bien. Seul le blond ne lui avait pas jeté de regards glacials. Elle ferma les yeux. Un océan… Des yeux d'un bleu océan… Et dire qu'il était si fort. Prenant une résolution subite, elle enfila son habit ninja, et quitta sa chambre. Elle passa devant des gardes qui ronflaient, devant la chambre des servantes, et descendit un grand escalier en pierres. Elle entendit son père, et se cacha derrière un pilier, le cœur battant. Il ne devait absolument pas la voir. Elle pouvait sentir ses pulsations. Collée contre la pierre froide, elle retenait ses tremblements. Hiashi parlait avec Takeo. Tous deux évoquaient une personne nommée Naruto. Sans le vouloir, elle entendait leurs paroles. Tous deux semblaient nerveux.
-Hum… Uchiwa-sama, ne craignez vous pas que cet enfant… enfin, c'est tout de même un démon !
-Non, Naruto est un être humain. Et son père était le plus grand de tous les seigneurs. Sans vouloir vous vexer, du temps du Yondaime, nous faisions figure de deuxièmes du lot. Il était bien meilleur que nous. Et son fils a tous ses talents.
-Mais il est dangereux ! Hinata n'est pas de taille à se défendre contre un démon !
-Bien sûr qu'il est dangereux ! Je crois que Naruto dépasse Sasuke. Mais il est trop instable… Il n'attaquera pas votre fille… Il est humain ! Regardez-le une minute avant de le juger ! Il n'a jamais attaqué personne, à part en cas de légitime défense ! Ils avançaient. Hinata se colla encore plus à son pilier. Qui était donc ce Naruto ? Elle aurait aimé le connaître. Mi-démon, mi-humain, estime des uns, répulsion des autres, tout ça, elle connaissait. Quand ils eurent disparu de son champ de vision, elle activa le byakugan, et poussa la lourde porte de bois noir, s'arquant contre la paroi. Après quelques minutes d'efforts infructueux, elle réussit enfin, et courut dans le parc, se dirigeant vers le bois. Quand elle fut arrivée, elle avisa un arbre, et commença à s'entraîner, utilisant le byakugan. Longtemps, elle tenta de dépasser ses limites, de se battre alors qu'elle n'avait plu la force de frapper ce tronc.
-Je ne connaissais pas ta manière de te battre. C'est très instructif. Elle releva les yeux. Assis sur une branche, se tenait le blond. Depuis combien de temps l'observait il ? Tout en souriant, il sauta de sa branche, et s'assit par terre, les bras autour des genoux.
-Pourquoi t'entraînes tu comme ça ? Tu n'as pas confiance en toi ? Elle ne voulait pas le regarder en face, il avait tout de suite décelé son problème.
-Non. Je ne suis pas forte.
-Si. Tu veux que je t'aide ? Elle leva vers lui ses grands yeux blancs. Il lui tendait la main, pour qu'elle se relève. Personne ne lui avait jamais fait ça. Il fit le même entraînement qu'à Sakura, mais s'aperçut bien vite que les niveaux n'étaient pas les même. Il fit l'erreur de la sous-estimer, et elle l'envoya au tapis. Mais il ne se releva pas en hurlant que c'était juste parce qu'il ne voulait pas la blesser. Il avait compris qu'elle avait besoin de confiance en elle, et même si cela lui faisait mal à on amour propre, il la laissa avoir le dessus. L'aube les laissa, fourbus et transis de froid, au pied d'un arbre. Ils parlèrent quelques instants.
-Comment t'appelles tu ?
-Naruto. Et toi, c'est Hinata, je le sais.
-Naruto-sama, est ce que vous êtes fiancé ?
-Naruto-KUN ! Non, je ne suis pas encore fiancé… Ils parlèrent de choses et d'autres, aucun n'avait envie de regagner sa chambre. Hinata songeait que ce jeune blond si doux était le démon dont parlait son père, le fils du plus grand des seigneurs.
-Quel est votre… ton rêve, Naruto-kun ?
-Moi ? Surpasser le Yondaime, et devenir le plus grand des seigneurs. Elle sourit.
-Et toi, Hinata-chan ?
-Je… elle ne finit pas sa phrase. Kakashi avait surgis derrière eux. Il leur jeta un regard mi-triste, mi-amusé.
-Princesse Hinata, vous ne devriez pas rester ici, trempée. Je vais vous raccompagner. Quand à toi, Naruto, Sasuke t'attend pour une ballade à cheval. Et Sakura aimerait venir.
-Bien, Kakashi-senseï. Le blond regarda son senseï s'éloigner. Il n'était plus le même. Même si Sasuke disait qu'il y avait des choses qu'il ne pouvait pas comprendre, il savait très bien que son professeur vivait quelque chose de pénible, et ça, Sasuke ne le comprendrait jamais.
Kurenai se retourna en entendant Kakashi arriver. Elle ne le regarda pas. Il observa que cette fois ci, elle avait remis son voile, comme pour créer une barrière entre eux. Ils firent le tour du lac. Quand ils en eurent assez du silence lourd et de l'ambiance oppressante, Kakashi prit la parole.
-Je…
-Chut. Nous n'avons rien à nous dire.
-Ca, c'est toi qui le dis… Répliqua amèrement le ninja. Est-ce que je peux enfin savoir pourquoi tu es au bras de ce type ?
-Tu n'as rien à savoir, Kakashi… Tu es parti, je refais ma vie comme je veux, avec QUI je veux. N'intervient pas là-dedans s'il te plaît.
-Mais tout de même, Hiashi… Pourquoi pas Asuma ? C'est parce que c'est le plus grand seigneur de la province ?
-Quand ton sempaï, ton meilleur ami, ton confident disparaît dans la nature, sans même t'avoir dit au revoir, tu ne crois pas que tu dois te sentir déboussolée ? Hein ? Est-ce que tu y s pensé, à ça, en m'abandonnant ? Non. Tu es égoïstes, Kakashi. Egoïste et borné. Ne t'étonne pas de ça.
-Tu m'en veux toujours ?
-Toujours ? Bien sûr que je t'en veux ! Nous avons passé nos 20 premières années ensembles. Cela fait 10 ans que tu es parti. Pourtant, on n'a jamais cessé de me parler de toi. Kakashi par ci, Hatake par là ! Tu crois que c'est facile ? Eh bien non. Ca ne se passe pas comme ça.
-Je suis désolé.
-C'est trop tard. Il fallait t'en rendre compte avant. Il n'est pas question que je te pardonne. Culpabilise tout seul. Sur ce, elle se retourna et disparut dans le brouillard. Kakashi tenta de la rattraper, mais n'y parvient pas. Enervé, il murmura « Oh, et puis zut ! ». Avant de repartir vers le Dojo. Il avait entraînement avec Shikamaru et Naruto.
Comme la nuit précédente, Hinata s'habilla et quitta le château, pour s'entraîner dans le parc avec Naruto. C'était l'un des rares moments où elle était heureuse. Elle s'entendait merveilleusement bien avec le blond, qui la faisait rire et la rassurait. Le renard avait tenté le plan « rapprochement Hinata/Sasuke », plan d'action qui avait lamentablement échoué. Il avait donc décidé de rester avec la fiancée, complètement délaissée. Quand elle fut fatiguée, ils décidèrent de stopper la séance. Après avoir fait un signe de la main à son amie, Hinata disparut dans l'ombre du château. Soudainement, elle aperçut Hiashi. Celui-ci ne l'avait pas encore vue, et elle pu se cacher dans l'ombre du pilier. Malheureusement, elle surpris alors quelque chose qu'elle n'aurait pas du voir. Elle comprit soudainement pourquoi on lui avait toujours dit de ne jamais sortir la nuit. Deux gardes. Et un homme à terre. Deux gardes qui le frappait à mort. Elle poussa un cri. Mais son père n'était plus là. L'un des gardes se retourna, dévoilant alors une affreuse cicatrice qui lui barrait la joue gauche. Il fit un pas vers elle. Ecoutant son instinct, elle partit en courant. Alors qu'elle montait les escaliers 4 à 4, elle entendait les pas précipités de l'homme, sa respiration bruyante. Il la poursuivait. Elle tourna à gauche, mais s'aperçut beaucoup trop tard que c'était une impasse. Elle commença à paniquer. Il arrivait. Elle ne voulait pas mourir, car cet homme n'aurait pas hésité à la tuer. Elle se retourna, prête à faire face à son agresseur, quand celui-ci surgirait.
-Par ici ! Une tenture s'était soulevée. Ne cherchant pas à savoir qui était son sauveur, elle s'engouffra dans la cachette. Elle se retrouva face à un homme aux cheveux bruns en bataille, avec un visage franc, marqué de peinture.
-Qui es tu ? Que te voulais Akio ? Je m'appelle Kiba. Elle sourit.
-Je suis Hinata Hyûga. Il… je l'ai surpris entrain d'agresser un homme.
-Hinata-sama ? Excusez moi, je ne vous avais pas reconnue.
-Ce n'est pas grave. Il va arriver.
-Je m'en occupe. Allez vous cacher sous ces couvertures ! Akamaru ! Il lui indiqua du doigt une pile de matelas et de couvertures, où elle s'engouffra. Elle voyait tout de là où elle était. Elle entendit qu'on tambourinait contre la porte du passage.
-Qu'est ce que tu veux Akio ? Le chiot se mit à gronder en voyant le garde.
-Je… as-tu vu la femme qui vient de passer ?
-Non. Et même, tu n'as pas à poursuivre les jeunes femmes !
-Je fais ce qu'il me plaît ! Akio dépassait Kiba d'une quinzaine de centimètres, et pourtant, celui-ci ne se laissa pas impressionner. Ils commencèrent à sa jauger du regard, quand un troisième garde arriva.
-Kiba, que fait ici cet intrus ? Akio, retourne à ton poste. Je pourrais en référer personnellement à Sasuke-sama.
-Je m'en vais, je m'en vais… Mais je te préviens, Kiba, je sais qu'elle est ici ! Tu me revaudras ça ! Je l'éliminerais, que tu la protèges ou nom.
L'interpellé ne répondit rien.
-Merci Shino, je ne sais pas si j'en serais venu à bout.
-Ce n'est rien, mais qui poursuivait il ? Demanda le 3e garde. Kiba alla soulever les couvertures, et dévoila Hinata. Celle-ci avait les cheveux en bataille, et son habit de ninja ne laissait pas deviner son grade.
-Shino, je te présente Hinata-sama. Le 3e garde s'inclina aussitôt. La jeune femme le remercia de l'avoir sauvée, et leur raconta l'histoire. Kiba bouillait de rage.
-Kiba, je vais faire cesser les combines d'Akio. Ramène la princesse chez elle. L'homme chien accepta, et prit la main d'Hinata, comme pour la rassurer. Pendant la plus grande partie du trajet, ils ne parlèrent pas. Hinata sentait la main douce et rassurante du garde, et ses pulsations cardiaques se calmaient peu à peu. Arrivés devant la porte de la jeune femme, il lui lâcha la main.
-Voulez vous que je réfère de cet incident à Sasuke-sama ?
-Non, surtout pas. Je ne devais pas me promener. Et nous ne sommes pas très proches. Merci quand même.
-De rien.
-Appelez moi Hinata-chan. Je déteste qu'on m'appelle autrement.
-Vous devez en baver alors, fit remarquer le jeune homme en souriant avant de disparaître.
Quand elle rentra dans sa chambre, La jeune Hyûga aperçut sa sœur, allongée sur son lit, les bras derrière la tête. Elle se releva, faisant voler ses longs cheveux noirs derrière elle. Elle portait un kimono, malgré l'heure matinale.
-Hanabi, tu devrais dormir, il est 4 heures du matin. Qu'est ce que c'est que cette tenue ?
-Je te retourne la question. Depuis quand fricotes tu avec les gardes ?
-Mais ?
-Je t'ai vue, un garde te tenait par la main. Pas la peine de mentir. Hinata baissa les yeux. A quoi bon s'expliquer. Sa sœur ne la croirait pas.
-Retourne dans ta chambre, Hanabi, s'il te plaît. J'ai été m'entraîner. La cadette lui jeta un regard méprisant avant de disparaître dans la sienne en murmurant : « Que tu t'entraînes ou non, tu ne me battras jamais. Je ne comprends pas comment tu as réussi à épouser Sasuke-sama. » Hinata serra les poings, mais ne répondit rien, et enleva ses vêtements trempés. Elle les mit à sécher devant le feu de cheminée, et entra dans la douche. L'eau chaude lui fit du bain. Reposée, elle s'engouffra dans ses couvertures, essayant de chasser de son esprit l'image terrifiante de l'homme battu.
-Sakura-chan ! Sakura-chan ! Lève toi enfin ! SAKURA-CHAN ! Effrayée, la jeune fille aux longs cheveux roses sursauta et tomba de son lit.
-Dépêche toi ! On a besoin de deux servantes aux écuries, pour accompagner Sasuke-sama, et Neji-san dans leur balade à cheval ! Hurlait Tenten. Sakura se précipita dans la salle de bain, noua son bandeau, et s'habilla en vitesse. Tenten, elle, était déjà prête. Quand elles arrivèrent en bas, le contraste était saisissant. On pouvait voir que Sakura venait juste de se lever, les cheveux en bataille, et des cernes sous les yeux, alors que Tenten était irréprochables, pas une seule mèche ne s'échappant de ses macarons. Sasuke se permit un sourire ironique, avant d'enfourcher son cheval, mais Neji ne sembla même pas s'en apercevoir et resta impassible, caressant l'encolure du beau cheval baie qu'on lui avait donné. Sakura lança un regard hésitant à sa compagne, mais celle-ci haussa les épaules avant d'enfourcher son cheval. Naruto, qui surgissait derrière eux, soupira, et aida la kunoïchi à monter. Sasuke tourna son cheval vers le blond.
-Je crois qu'il va falloir rajouter l'équitation au nombre des leçons que tu lui donnes… Le renard eut un sourire forcé, et les regarda s'éloigner. Pourquoi Sasuke avait il absolument voulu que des servantes les accompagnent ? Surtout Sakura, qui avait une peur bleue des chevaux.
Mais malgré les craintes de Naruto, Sakura se débrouilla plutôt bien, bravant sa peur pour ne pas paraître cruche aux yeux de Sasuke. Tout allait bien jusqu'au moment où, après la pause, ils décidèrent de faire du galop. La kunoïchi paniqua totalement. Son cheval, nommé Arabesque, partit dans les fourrés. Soupirant, Sasuke se lança à sa poursuite.
-Sakura, arrête de paniquer, ça ne sert à rien, au contraire ! La jeune femme ordonnait à son destrier d'arrêter, la voix étouffée de sanglots. Elle hurla de terreur en voyant un arbre s'approcher d'elle à une vitesse effrayante. Sasuke hurla à son tour. Si il lui arrivait quelque chose, il ne pourrait plus jamais regarder Naruto en face. Mais semblant comprendre les pensées de sa cavalière, le cheval stoppa net à quelques mètres du tronc menaçant. Il éjecta sa cavalière, qui atterrit dans les fourrés, avant de partir au galop. Sasuke hurla. « Arabesque ! Reviens ici ! ». Mais c'était peine perdue. Il sauta donc de sa monture, et se fraya un passage dans les buissons, jusqu'à apercevoir la jeune fille. C'était plutôt une masse de cheveux roses qu'on apercevait. Il tenta de lui prendre le pouls, mais il ne connaissait rien aux méthodes de soins. Il la souleva donc, et la hissa sur son cheval, avant de monter à son tour. Il la plaça en travers, afin qu'elle puisse respirer sans le gêner. Mais quand il revint sur le chemin, Neji et Tenten avaient disparu. « Tant pis, pensa t il. Je rentre. Ils se débrouilleront. » Il reprit donc le chemin du château, retraversant les villages, ignorant les villageois qui, après avoir vu passer 4 fiers cavaliers, voyait maintenant revenir un cheval, le jeune Uchiwa, et une jeune femme évanouie.
Sasuke entra dans l'enceinte du château, et essaya de se faire le plus discret possible. Mais il ne put échapper au regard de reproches que lui jeta Naruto en le voyant arriver. Le blond ne dit rien, mais s'approcha, flatta l'encolure du cheval, et tendit les bras. Sasuke baissa les yeux. Il savait qu'il était responsable de ce qui était arrivé. Il serra un peu plus la jeune fille contre lui, et la déposa doucement dans les bras de Naruto, le regardant s'éloigner, avant de se retourner. Naruto portait la jeune femme contre lui, comme une petite sœur. Il ne tempêtait pas, mais il en voulait à son frère. Celui-ci lança son cheval au galop dans le parc, ayant besoin de se retrouver seul. A la fenêtre de sa chambre, Hinata avait tout observé, se surprenant à envier la kunoïchi aux cheveux roses.
Neji commençait à s'énerver. Il était censé accompagner Sasuke Uchiwa, et voilà qu'il se retrouvait presque perdu, avec une servante insupportable sur les bras. Tenten était d'une humeur détestable. Elle n'avait jamais eu le caractère d'une servante, mais elle suivait elle aussi une formation de ninja, ce qui lui permettait de défier le garde du regard.
-On est déjà passé par ici. Mais bon sang, écoute moi, à la fin ! Elle avait dépassé depuis quelques instants le stade du « vous », et du « Neji-sama ».
-Tais toi.
-Tu pourrais 'appeler par mon nom, au moins ! Puisque grâce à monsieur, on est obligés de passer la nuit dans la forêt !
-Ho merde… En effet, la nuit tombait. Neji soupira. Ce ne serait pas de tout repos. Et malgré le fait qu'ils se trouvent sur les terres du seigneur Uchiwa, ils n'étaient jamais à l'abri d'une attaque de pillards. Pour faire taire la jeune femme, il voulu lui faire peur.
-espérons que nous ne tomberons pas sur une bande de brigands.
-De…Brigands ? Je ne veux pas rester ici ! Je veux rentrer au château ! Il n'avait plus à ses côtés une servante furieuse, mais une jeune femme comme une autre, terrorisée. Il sourit. Le changement était plutôt positif. Elle ne ressemblait plus à une furie, et paraissait même plutôt jolie, des fougères dans les cheveux.
-Je n'ai pas envie de croiser des brigands ! Je veux rentrer chez moi ! Neji avisa une petite clairière et s'y arrêta. Il sauta de son cheval, et commença à amasser du bois.
-Tu n'as pas entendu ? Je veux rentrer chez moi. Pas question que je reste ici.
-Viens, tu t'y habitueras. Je monterais la garde. On verra demain. Se résignant, elle attacha sa jument à l'arbre, et s'assit à côté de Neji, devant le feu qui s'élevait, créant de petites étincelles. Le ninja s'adossa au tronc, et contempla la jeune fille, perdue dans ses pensés, les genoux repliés contre elle, qu'elle avait entourés de ses bras.
-Neji-kun ?
-Mmh ?
-je… est ce que je peux dormir ? Le ninja répondit par l'affirmative.
-Bien sûr. Elle sourit, et commença à somnoler doucement. Elle s'affaissa lentement, la tête reposant contre l'épaule du brun. Celui rejeta des brindilles dans le feu, nullement dérangé de la présence de Tenten sur son épaule. Il lui passa une main dans les cheveux, et soupira. La nuit serait longue. Et Hinata devait être morte d'inquiétude.
Gaara termina son tour de garde, et se dirigea vers sa chambre. Il devait parler à Neji. Mais quand il entra, il se retrouva face à sa sœur, qui fulminait. Il leva les yeux au ciel.
-Est-ce que tu as vu… Il n'eut pas le temps de finir. Temari s'énervait toute seule.
-Mais pour qui elle se prend ? Non, mais vraiment ! Peux pas la blairer cette Ino ! Et puis l'autre con, aux cuisines ! Fainéant de service ! Ah la la… Mais pourquoi tu me regardes comme ça ? J'ai un bouton ou quoi ? Gaara tapait calmement du pied pas terre, tout en se demandant s'il devait attraper sa jarre, à deux mètres de lui, et étouffer sa sœur, ou partir en courant. Il souffla, se calma, et demanda aimablement.
-Temari, aurais tu vu Neji Hyûga ?
-Non, pas vu, pas croisé ! D'ailleurs, il est où, celui là, hein ? Qu'est ce qu'il croit ? L'agriculture manque de bras ! Le jeune homme aux cheveux roux secoua la tête, avant de sortir. Sa sœur était franchement incurable. Un de ces jours, il faudrait vraiment qu'il lui fasse bouffer du sable ! (Au sens propre.)
Il se dirigea vers la salle des gardes. Il passa devant une grande porte de bois ornée de dorures, d'où s'échappait une longue mélodie. Intrigué, il frappa. La mélodie s'interrompit, mais il n'eut pas de réponse. Quelques secondes plus tard, elle reprit. Il poussa doucement le lourd battant, et entra dans la pièce. Au milieu se tenait un long clavecin ancien, et une jeune femme jouait. La mélopée était triste, lente, et envoûtante. La musicienne avait un visage d'une grande pâleur, et d'épais cheveux noirs, qui tombaient en mèches brunes sur ses épaules. Il s'approcha, et elle se retourna. Elle sourit, et le salua.
-Que joues tu ?
-Rien.
-Ah. C'est bizarre. Je croyais vraiment avoir entendu quelqu'un jouer, et puisque tu es devant l'instrument…
-Vous vous êtes trompé.
-quel est votre nom ?
-Kaede Kishawa.
-Eh bien, Kaede-chan, laisse moi te dire que peu de personnes ont pu prendre Sabaku Gaara pour un imbécile. Estime toi heureuse d'être encore en vie. Elle haussa les épaules, et recommença à jouer. Il l'observa quelques instants, et sortit, se demandant quel mort serait la plus lente et la plus atroce pour cette impertinente.
Excusez moi, mais j'avais envie que quelqu'un prenne Gaara pour un imbécile! mdr. Et j'ai fait passer Hanabi pour une peste. Ne vous en faîtes pas!
Qu'est ce que vous en avez pensé ? Laissez moi des reviews!
Kiss
