REPONSE AUX REVIEWS:
Gotika: Pas beaucoup d'action ? Moui... c'est vrai... mais tu veux quoi comme genre d'action ?
Tafolpasmadlaine: Contente que ça te plaise! je poste aussi vite que je peux. devenir écrivain ? Pourquoi pas... Mais faudrait déjà trouver un sujet de bouquin! mdr. Bon, allez, j'ai accepté ta faveur, pas de couples dans ce chapitre, que des moments comme avant.
Yune-chan66: Dans ce chapitre, Gaara cédera t il à la tentation d'étouffer sa soeur ? Hé hé hé... a mon avis, y en aura encore, des références au Yondaime. Et peut être plus que des références...
Yokho: Qui eut cru Sakura phobique ? Surtout des chevaux!mdr. Je continue le plus vite possible!
Argentia26: Défenestration de ninjas sans défenses ? Oui, sûrement... dès le premier paragraphe! mdr. C'est vrai que Camps de vacances pour Névrosés est ma première fics, donc, je me suis améliorée! Mais j'ai toujours un faible pour mes chers Névrosés...mdr
Azuline-sama: Oui, c'est vrai, que Naruto Uchiha... j'ai déjà vu mieux. justement, je me demande si notre blond préféré ne va pas reprendre bientôt son vrai nom...
Sasuke-kun: Non mais tu crois vraiment que je vais te répondre ? mdr
Coco90: Voilà, ton souhait est exaucé!mdr
Série: Naruto
Auteur: j'ai beau regarder, je ne vois que moi...
Disclamer: si jamais les personnages de Naruto m'apprtiennent un jour, cotisez vous pour leur offrir une tombe.
Couples: Banal, banal... sasusku, naruhina, shikatema, et... Je pensais KakaKure, mais finalement... Faudra voir.
Autre: 3e chapitre... Bah, j'espère qu'il vous plaira. Pour flaire plaisir à Tafolpasmadlaine, je n'ai pas mis de couples trop vite. Faudra attendre. (le chapitre suivant pour le premier)
Chapitre 3 : Trois frères
Sasuke inspira à fond, et expira doucement. Il jeta un œil au prêtre, Rock Lee qui se tenait devant lui, et lui demandait de se confesser avant les fiançailles officielles. Il tourna ensuite la tête vers Naruto, et se massa les tempes.
-Dis moi, Dobe, pourquoi as-tu amené cet énergumène ici ?
-J'ai… Pensé que ça te calmerait… Le blond triturait se doigts, trouvant un intérêt fantastique aux dorures du plafond.
-Eh bien tu as eu tort ! Une fenêtre s'ouvrit, et un projectile blond atterrit la tête la première dans l'herbe du parc.
-BAKA ! C'est pas parce que je me fiance dans une heure que tu dois forcément me trouver des trucs débiles à faire ! Furieux, Sasuke referma la fenêtre, et jeta un regard assassin au prêtre. Celui-ci tenta de la raisonner.
-Allons, mon garçon, le mariage est une étape obli… Il n'eut pas le loisir de finir sa phrase, et un deuxième projectile vint s'abattre juste à côté du blond qui venait de sortir la tête du trou qu'il avait creusé en tombant.
Hinata était assise, face à l'eau claire du lac. Elle ne se retourna pas quand Naruto vint s'asseoir à ses côtés. Il gémit en se penchant, et elle put remarquer de nombreuses blessures sur le corps du blond.
-Naruto-kun ! Comment vous êtes vous fait ça ?
-Sasuke avait besoin d'un punching-ball et il se trouve que j'étais le seul être humain dans les parages. Elle sourit. Malgré le fait que seul le fait de parler le fit souffrir, il éclata de rire. C'était la première fois qu'il voyait un « vrai sourire » sur les lèvres de la jeune femme. C'était d'ailleurs plutôt agréable. Surprenant ses pensées, elle se mit à rougir. Ils commencèrent à parler, Naruto tentant désespérément de lui faire oublier que dans quelques heures, elle serait officiellement promise à l'homme le plus froid de la galaxie. Alors que les deux adolescents observaient le soleil qui commençait à se coucher, ils virent arriver leurs deux senseïs, chacun d'un côté. Kakashi souleva Naruto, et le mit debout, tandis que Kurenaï aidait Hinata à se relever.
-Hinata ! La cérémonie commence dans à peine une demi-heure ! Tu devrais être dans ta chambre !
-Naruto ! Sasuke aurait besoin d'un bon soutien moral, si tu vois ce que je veux dire. Mais pendant que Kurenai s'éloignait, le blond se rassit.
-C'est déjà fait, Senseï. Je crois que Sasuke s'est assez défoulé pour aujourd'hui. La ninja soupira, et se pencha en avant.
-Naruto, le mariage est une étape par laquelle tout le monde passe. Tu peux vivre ta vie comme tu le veux, une fois marié. Rien ne changera. Il passa sa main dans ses cheveux argentés.
-« Comme tu le veux » ? C'est une privation de liberté. C'est dégueulasse. Je ne marierais jamais.
-Oh… Dans un an, il est possible que… Le renard se leva d'un bond.
-QUOI ? Et, avec qui ?
-Je n'en sais strictement rien. Peut être Hanabi Hyûga, Sakura si tu as de la chance. Le ninja copieur ne pu retenir le corps qui s'effondra la tête la première dans l'eau.
Kaede ruminait sa mauvaise humeur. Alors que les autres se préparaient à assister à la cérémonie, Itachi-sama l'envoyait laver ses affaires. Elle donna un coup de pied dans la porte des bains pour l'ouvrir, et ne réussit qu'à se démettre l'orteil. Retenant des larmes de rage et de douleur, elle déposa ses affaires et entra. Tous les bains à traverser. Soupirant, elle avança, prenant garde à ne pas faire tomber les objets qu'elle portait, mais oubliant complètement que le sol était glissant. Alors que la porte en face d'elle s'ouvrait, elle glissa et tomba, la tête la première. Elle ferma les yeux, attendant le choc, mais celui-ci fut moins brutal que prévu. En effet, elle venait d'atterrir contre Gaara du désert. Celui-ci sortait, le peignoir légèrement ouvert au niveau de la poitrine, essuyant ses cheveux d'une main. Il reçut la jeune fille de plein fouet, et le bac de vêtements qu'elle portait sur le pied. Se retenant de lancer une flopée d'injures, il tenta de la relever. Elle r'ouvrit les yeux, et s'aperçut qu'elle était dans les bras de l'homme qu'elle avait traité comme un moins que rien la veille. Sous l'effet du choc, elle s'évanouit.
Le ninja soupira. « Evaluons la situation » pensa t il. « J'ai Kaede Kishawa évanouie dans les bras, un orteil qui commence à enfler, et je suis passablement énervé. » Avec toute la délicatesse possible (ironie, ironie), il jeta la jeune fille sur son épaule, et s'éloigna en direction de la chambre de sa sœur.
Quand celle-ci vit entrer son frère, elle s'apprêta à servir sa dose de reproches habituels, mais s'interrompit en voyant le paquet de cheveux bruns que son frère déposa avec sa douceur et sa grâce habituelle sur le lit. (Façon de parler) Elle soupira et jeta un œil et entreprit de demander la provenance du fardeau à son frère, mais le regard de celui-ci l'en dissuada. Il s'effondra sur l'autre lit. Temari éclata de rire.
-Temari, tais toi, je vais vraiment te faire bouffer du sable ! Tu m'énerves !
-Pardon Gaara… Arf… Ha ha ha… Mais depuis quand t'es un tombeur toi ? Le ninja se massa les tempes et ne répondit pas tout de suite.
-Je te déchiquette avant, ou après ta mort ?
-Ha ha ha…
-Bon occupe toi d'elle ! Moi, j'en ai marre, j'm en vais.
-attend ! Comment elle s'appelle, ta copine ? Et pourquoi tu l'as assommée ?
-C'est pas ma copine ! Elle s'est assommée toute seule. Kaede je crois. Il se dirigea vers la porte, furieux, entendant derrière lui le rire cristallin de sa sœur, qui s'étouffait toute seule (sans sable).
« Pourri de château… » Murmura t il en traversant les couloirs.
Hinata caressait l'encolure de son cheval. En tête de la procession, elle traversait le village pour rejoindre l'église. Son destin était presque joué. Elle retenait ses larmes. Elle ne devait pas pleurer. Elle n'en avait pas le droit. De tous temps, se marier à un inconnu avait été le destin de milliers de jeunes filles. Plongée dans ses réflexions morbides, elle ne vit pas que Sasuke, son voisin de droite, avait discrètement laissé la place à Naruto. Celui-ci lui adressa un sourire rassurant.
-Allez, ne t'en fais pas. Souris leur. Murmura t il en désignant les villageois qui les saluaient. Hinata ferma les yeux.
-Naruto, quand est ce que je serais mariée ?
-Dans six mois, je pense. Mais n'y pense pas. Tout le monde t'admire, te regarde. On dirait pourtant que tu vas à ton enterrement.
-Oui, celui de ma liberté.
-Tu es encore plus entêtée que Sakura. Tiens, il faut que je la retrouve celle-là. Hinata-chan, ne fais pas attention à tout ce qu'on te dit. Ce sont tous des abrutis. Il y en aura toujours qui, comme moi, souhaiteront ton bonheur. Il lui sourit, et elle se redressa, les paroles de son ami lui redonnant du courage. Le blond se tourna vers le garde qui le suivait.
-Kiba, chuchota t il, prends la relève. Raconte ce que tu veux, mais je ne veux pas qu'une seule larme perle de ses yeux. Compris ? Kiba acquiesça. Il comprenait que Naruto soit tendu. Il donna un petit coup de pied dans les flancs de son cheval, et s'approcha de la princesse.
-Hinata-sama. Elle tenta de lui sourire.
-Où va Naruto-kun ?
-Voir comment va Sakura-chan. Je suppose que vous avez eu vent du grand «amour » qu'elle porte aux chevaux. Hinata éclata de rire. Naruto, qui était déjà au milieu de la procession, eut un sourire reconnaissant. Il pouvait compter sur Kiba.
Le parvis de l'Eglise commençait déjà à se profiler. Trop vite pour la petite Hinata, qui serrait les pans de sa robe blanche. Quand le cortège s'arrêta, Sasuke sauta au bas de sa monture, et aida sa fiancée à descendre. Elle sourit et accepta son aide. Malgré toute la gentillesse dont il pouvait faire preuve, elle savait que cet intérêt subit était feint. En effet, ils se devaient de faire figure de couple parfait devant la moitié du peuple, convié aux fiançailles, qui se dérouleraient exceptionnellement à l'intérieur de l'église. Le brun tendit son bras, que sa fiancée saisit, toujours en souriant. Suivant les chefs de clan, ils pénétrèrent dans le bâtiment. La jeune Hyûga en profita pour observer Sasuke. C'était vrai qu'il était vraiment beau. Elle détourna la tête, et continua à avancer, alors que la population se levait sur leur passage. Derrière, Naruto tenait discrètement la main de Sakura. Kakashi sourit en les voyant. Il savait que les deux adolescents se réconfortaient mutuellement. Quand ils furent assis, la kunoïchi murmura d'une voix blanche :
-Naruto, tu es sûr qu'on ne peut plus rien faire ? Le blond baissa les yeux, et serra un peu plus fort la main de la jeune fille.
-Non, Sakura, non. Il vaut mieux cesser d'espérer.
-Je ne te connaissais pas comme ça. Où es donc le Naruto qui n'abandonne jamais, qui serait mort pour ses idéaux ? Sur les joues de Sakura, les larmes coulaient silencieusement, au milieu d'une assemblée en fête. Le ninja les essuya doucement.
-Ce mariage rend malheureux une amie, ma meilleure amie, et mon frère. Comprend le, mais je ne peux rien faire. Il se serait agit de mon mariage, Sasuke, en tant qu'héritier, aurait pu avoir une petite chance de l'annuler, mais pas le contraire. Je suis impuissant Sakura, murmura t il en serrant les poings. Impuissant devant le malheur de ceux que j'aime. Elle mit sa main sur son bras, et tenta un pâle sourire.
-On ne va pas faire un scandale aujourd'hui. Restons dignes. La cérémonie continua, avec deux fiancés mortifiés, qui voyaient tous deux la fin de leur liberté se rapprocher à grand pas. Enfin, le prêtre termina.
-Puisse l'amour vous unir, du moins jusqu'à votre mariage. Amusé, Sasuke observa les pansements du prêtre. Il devait être plus important que prévu. « Je n'aurais peut être pas dû le défenestrer comme ça… » Pensa t il. De son côté, Hinata retint un soupir. « De l'amour ? Heureuse la femme qui tombera amoureuse de son futur mari. »
La grande fête prévue par les chefs de clan tourna court, car aucun des deux fiancés ne se montra. Sakura courait dans les couloirs en direction de la chambre de Naruto, libérée de ses obligations. Elle se prenait dans sa robe, et son bandeau au motif de feuilles menaçait de tomber à chaque instant. Quand elle arriva devant la salle des gardes, elle frappa, ou plutôt tambourina contre la porte, jusqu'à ce que Neji lui ouvre.
-Excusezestcequekibaestlà ? Le garde se pencha en avant, et regarda la servante avec des yeux ronds.
-Quoi ? Sakura reprit son souffle, et articula.
-Excusez moi, Est-ce Que Kiba Est Là ? Neji lui tourna le dos, et appela l'homme chien. Celui-ci rejoignit la jeune femme.
-Sakura, ça va ? On dirait que tu viens de courir un marathon.
-Kibaoùestnarutojedoisabsolumentlevoir ?
-Sakura, reste calme, Naruto est dans sa chambre. Eh, au fait, arrête de parler aussi rapidement, sinon, tu vas avoir besoin d'un traducteur ! Quand l'homme chien rentra, Neji lui lança un regard interdit.
-Comment t'as fait pour comprendre ce qu'elle disait ? Kiba sourit.
-Oh, ce n'était pas très éloigné du langage d'Akamaru. Je suis sûr qu'il a compris d'ailleurs.
Naruto caressait doucement les cheveux de sa meilleure amie, allongée sur le lit. Il lui posa la main sur le front, et s'aperçut qu'elle était brûlante. Le blond la prit contre lui, et la serra dans ses bras, sentant qu'elle grelottait. Sakura ferma les yeux, se sentant bien contre celui avec qui elle avait grandi. Elle commença à somnoler. C'est alors que la porte s'ouvrit violement, laissant passer Sasuke. Naruto mit un doigt sur ses lèvres, et lui fit signe de s'asseoir.
-Qu'est ce qu'il y a, Sasuke ?
-Naruto ! Ils veulent te marier dès ton prochain anniversaire. Soit le 10 octobre, dans 6 mois environ. Naruto haussa les épaules.
-Chut, n'inquiète pas Sakura. Et… avec qui ?
-Ils ne savent pas encore. Mais ce sera sans doute Hanabi Hyûga. Les pensées du blond s'envolèrent quelques instants vers la jeune fille de 11 ans qu'il avait vu faire voler sa masse de cheveux noirs. C'était vrai qu'elle ressemblait à Hinata, mais le caractère n'y était pas du tout.
-Ecoute, Naruto, je vais essayer de t'aider.
-Pourquoi ?
-Parce que tu es mon petit frère, et que malgré que tes tentatives aient été pitoyables, toi aussi tu as essayé de m'aider. Il lui sourit, et le visage du blond s'illumina. Tout d'un coup, il avait envie de serrer son frère contre lui. Voir un sourire de Sasuke était rare, mais quand il vous était adressé, c'était comme un éclair qui illuminait votre vie.
-Il faut que tu hisses Sakura au rang de courtisane, ou de suivante. En gros. Comme ça, elle sera d'un rang assez élevé pour pouvoir t'épouser. Naruto secoua la tête.
-Mais je ne veux pas me marier, moi. Sasuke soupira, et prit une des mains de son frère dans la sienne.
-Regarde là. Je… Ca me coûte de le dire, mais je n'ai pas envie qu'elle soit mariée à Akio, par exemple. Je sais qu'elle sera bien avec toi. Comprend le, je ne suis pas en mesure de t'éviter le mariage, mais je suppose que tu préfères Sakura que l'autre gamine. Naruto sourit.
-en gros, j'ai six mois pour faire grimper Sakura à un rang social plus élevé. Ok. Merci, Sasuke. Le brun pencha la tête, et se leva pour partir.
-Au fait, Sasuke. Je ne suis pas aveugle. D'un signe de tête, le blond désigna la jeune femme endormie dans ses bras. « Dis le lui. Crois moi, c'est réciproque ». L'Uchiwa piqua un fard. Ca se voyait tant que ça ? Pourtant…
-Naruto, je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler. Le renard se retint d'éclater de rire, et eut un sourire indulgent. Le jour où Sasuke comprendrait lui-même ce qui lui arrivait était encore loin.
Kaede ouvrit les yeux, et écarta les mèches qui lui collaient aux tempes. Elle sursauta, en se rendant compte qu'elle se trouvait dans une chambre inconnue, et qu'une fille inconnue se coiffait devant la glace. Elle tenta de se rappeler comment elle était arrivée là. La paquet de linge, la porte, la glissade, le noir … Mon dieu… Le torse du garde… Elle referma les yeux, et se pinça. Mais rien ne disparut, et quand elle r'ouvrit les yeux et s'aperçut que la fille la regardait, le visage à deux centimètres du sien. Elle était blonde, avec une coiffure qui défiait les lois de la gravité.
-Kaede ?
-Ouais. T'es qui toi ?
-D'abord, tu parle poliment à ton aîné. Deuxièmement, je suis Temari, la sœur de Gaara, et je n'apprécie pas particulièrement que n'importe qui drague mon frère. La jeune brune rougit, ses larges mèches lui tombant sur le front.
-Insinuerais tu que j'ai fait semblant ?
-Non. Mais est ce une coïncidence que mon frère ait ouvert la porte à ce moment là ? Plusieurs filles ont déjà fait ça, il les a laissées sur le bord de la route.
-Mais… J'y peux rien, moi ! Elle commençait vraiment à s'énerver. D'ailleurs, les roux n'avaient jamais été son genre. Mais avec cette Temari dans les parages, tout le monde risquait d'être au courant en deux jours. Surprenant ses pensés, la blonde sourit sadiquement.
-Allez, je t'aide à former un couple avec mon frère.
-Mêle toi de tes fesses.
-Elles sont très bien. Aucune cellulite. Bon. Tu sais, mon frère ne se déclarera jamais tout seul. Je vais t'aider… en échange… tu dois m'aider à ton tour.
-Qu'est ce que tu veux ? Demanda soupçonneusement Kaede. Elle commençait à se prendre au jeu de la blonde.
-Hum… Foutre une correction à un mec impertinent. Un crétin à queue de cheval qui se prend pour quelqu'un.
-Shikamaru. Je vois. Seulement lui foutre une correction ? Hum… C'était au tour de Temari de rougir.
-Ok, fit elle en lui tendant la main. On est quitte. Je t'aide pour Gaara, et toi, tu t'arranges pour me permettre d'avoir une salle libre où je me retrouve seule avec ce Shikamiaou je sais pas quoi. Kaede eut un sourire complice.
-Motus. Ok. Elle éclata de rire avant de sortir de la chambre.
Hinata soupira. Se retrouver à parler avenir, ou plutôt, à écouter parler avenir, ça ne lui disait rien du tout. A ses côtés, Sasuke était plus renfrogné que jamais, et jugeait d'un œil noir les deux chefs de clan réunis en face d'eux. Quand enfin la discussion prit fin, elle quitta la pièce, et adressa un sourire à Kiba et Neji en sortant. Elle rejoignit sa chambre, et s'allongea sur son lit. Dehors retentissaient des éclats de voix. Hanabi entra soudainement, et s'appuya contre le battant.
-Hinata. Elle avait une voix hachée.
-Oui ?
-Je…. Non, rien, oublie. Elle partit en courant, claquant la porte derrière elle. L'héritière des Hyûgas la regarda partir, et se releva. Décidemment, Hanabi était vraiment bizarre ces derniers temps.
Sakura dormait toujours. Naruto l'avait mise au lit, et lui tenait la main, tout en réfléchissant. Comment pourrait il faire pour la hisser à un rang supérieur ? Il ramena les mèches roses de la jeune femme contre elle. Sakura… Il n'avait jamais pensé l'épouser, bien qu'ils se soient juré fidélité à vie lorsqu'ils avaient 5 ans. Le blond retint un sourire. Sakura… Son amour de gosse. Qui s'était mué en amitié profonde et sincère. Il entendit frapper à la porte. Tenten passa la tête dans l'embrasure de la porte.
-Naruto-sama ? Il y a quelqu'un qui aimerait vous voir.
-Qui ? Ce n'est pas le moment idéal.
-Je sais bien, mais elle insiste. Naruto soupira.
-Fais la entrer. La porte s'ouvrit quelques secondes plus tard, laissant passer une jeune brune aux yeux blancs. Celle-ci rejeta ses longs cheveux en arrière.
-Hyûga Hanabi.
-Uchiwa Naruto.
-Que me vaut l'honneur de cette visite ? Il lui désigna un siège, et elle s'y installa, remarquant la kunoïchi aux cheveux roses couchée dans le grand lit. Le renard surprit son regard. N'importe qui aurait tenté de faire croire qu'elle se méprenait, mais il ne dit rien, la laissant croire ce qu'elle voulait.
-Je viens d'apprendre que… Il y a de fortes probabilités pour que je sois votre future fiancée. Le jeune homme haussa les épaules. Hanabi avait conscience qu'elle tombait mal. Surtout avec cette servante dans le lit.
-Quel âge as-tu ? Elle piqua un fard. Elle savait très bien qu'il était beaucoup plus âgé. Mais cela ne lui déplaisait pas. Il était beau garçon, et avait un air de gentillesse profonde.
-11 ans.
-Et moi 16. Je suis sans doute trop vieux. Je vais être franc. Quoi qu'Uchiwa-sama décide, je ne t'épouserais pas. La jeune Hyûga baissa les yeux. Il préférait donc cette fille ? Cette servante ? Ou alors sa sœur aînée ?
-C'est à cause d'elle ? Demanda t elle, en désignant Sakura.
-Non. C'est à cause de moi. Et accessoirement de toi. Hanabi se leva, s'inclina légèrement, et disparut dans le couloir. Sakura ouvrit un œil plein de malice malgré la maladie.
-Tu n'aurais peut être pas du la traiter comme ça.
Kakashi continua à lancer ses shirukens. Il avait besoin de se défouler. Bien sûr qu'il aurait pu demander une mission, mais il aurait commis des imprudences. Il repensa à ces années de jeunesse… Il entendit la porte s'ouvrir. Shizune, la ninja médicale du château, entra. Elle était sans doute la seule à connaître les problèmes de Kakashi. Elle vint s'asseoir et le regarda quelques instants.
-Pourquoi es tu énervé comme ça ? Moi aussi, ça m'arrive parfois, de voir la situation m'échapper… Tout ne peut pas être sous contrôle. Le ninja aux cheveux argentés la regarda, et l'observa un peu plus attentivement. Il l'aimait beaucoup. Ils avaient quitté leur village ensembles, accompagnés de Genma et ils étaient restés très proches. Mais Shizune n'avait jamais compris pourquoi Kakashi n'avait pas invité Kurenaï à se joindre à eux quand ils étaient partis.
-Alors, c'est Kurenai. Je suppose que tu ne t'attendais pas à la revoir ici. IL s'assit à ses côtés.
-Shizune, pourquoi est ce que c'est si compliqué ? Les filles, la vie, les souvenirs ? Quand toi tu files le parfait amour avec Genma, moi… je me perds dans mes souvenirs, je vis avec les fantômes du passé… La jeune femme aux cheveux d'ébène serra son ami contre elle.
-Tu sais, ça n'a pas toujours été rose. Il voit tout en gris, et pour le faire sortir de son habituel train-train, il faut du courage. Il ne s'exprime pas beaucoup lui-même, mais ne parlons pas de ses sentiments. Mais malgré ça, c'est quelqu'un de formidable. Comprend la. Tu devrais tourner la page avec Kurenai. Vous ne pourrez pas toujours faire semblant de ne pas vous connaître. Surtout que je te rappelle qu'elle est mariée. Le ninja laissa aller sa tête contre m'épaule de Shizune. Elle avait toujours été là pour le rassurer. Quand Obito était mort, que Rin s'était enfermée dans son chagrin, c'était Shizune qui lui avait fait sortir la tête de l'eau. Quand le Yondaime, son senseï, était mort, c'était Shizune qui l'avait consolé, qui lui avait fait reprendre goût à la vie. Il sourit faiblement.
-C'est compliqué…
-Oui, c'est compliqué, mais tu te relèves, tu te relèves toujours, Kakashi. Et tu as quelqu'un a protéger. C'est à toi que Yondaime a confié Naruto. Elle passa une main dans les cheveux argentés. Il se rappela la première fois qu'il avait effectué une mission avec Shizune. Ils avaient 15-16 ans, et n'avaient pas arrêté de s'engueuler. Ils n'étaient pas d'accord sur les directives à prendre. Elle sourit. Dans ses bras, il paraissait si fragile…
La porte s'ouvrit violemment, laissant passer Kurenai. Celle-ci venait de se disputer avec Hiashi, et comptait sur le lancer de shurikens pour la calmer. Quand elle aperçut Kakashi dans les bras de Shizune, elle eut un sourire ironique.
-Je vous dérange peut être ?
-Pas le moins du monde. Bonjour Kurenai. Ca me fait plaisir de te voir.
-Ce n'est pas réciproque. Les deux jeunes femmes ne s'étaient jamais vraiment appréciées, mais Shizune avait toujours tenté de faire bonne figure, pour faire plaisir à Kakashi. La médico-nin se leva, et adressa un sourire chaleureux à son ami.
-Bonne chance, murmura t elle, avant de sortir, bientôt suivie de Kurenai, qui trouva une excuse pour s'en aller.
Elle rattrapa la disciple de Tsunade par le bras.
-Je peux savoir ce que tu faisais ?
-Pourquoi ? Ca te dérange que je console Kakashi. Pourtant, tu es mariée. La voix était légèrement ironique.
-Excuse moi… Tu as raison. Mais je lui en veux tellement… tout à coup, Kurenai était redevenue la jeune femme douce que tout le monde appréciait, et que Kakashi aimait. Shizune sourit. Elle aimait bien cette Kurenai, mais ne pouvait pas sentir l'autre.
-De toute façon, je ne vais pas te le piquer. Il y a longtemps que je suis avec Genma.
-Avec Genma ? Toutes mes félicitations. A quand le bébé ? Le sourire de la jeune femme était franc, autant parce que le bonheur de Shizune la rendait heureuse, que parce qu'elle était sûre que celle-ci ne lui piquerait jamais Kakashi.
Bon laissez moi des reviews pour me dire ce que vous en avez pensé! Et ou, il y a un sens unique Hanabi>Naruto... Est ce que vous préférez un Kakashi x Kurenaï, ou un Kakashi x Shizune ?
Si vous avez des idées, N'hésitez pas ! (Sinon, syndrôme page blanche)
Reviews please! nyeux de chiens battu... mdr
Kiss
