REPONSE AUX REVIEWS:

Yune-chan66 : Eh oui, Kankurô et Temari sont habitués à manger du sable avec moi... Yondipowa! Comme tu dis! Mais je suis encore entrain de me creuser la cervelle pour savoir comment Naruto va apprendre pour son père...

Azuline-sama: Mais oui, Kakashi est bête et coincé! lool. La fiancée fantôme d'itachi ? jsais pas encore... /casse l'ambiance/lol. Mais j'ai quand même une petite idée...

sarah: Voilà la suite!

Argentia26: Pour le père de Naruto, je voudrais pas faire du OCC, donc... Je vais faire en fonction. Mais peut être que je compte faire un Deus ex-machina, qui sait ? lol.

Tafolpamadlaine: /Aux anges/ tout aimé ? Chouette! Je continue alors! En espérant que la suite te plaise!

Jumey: "Elle se gifla moralement"? Eh oui, Hinata est une adepte des scarifications, elle se flagelle! lol.

HinataHana: Je n'ai pas eu ton adresse mais je t'ai envoyé un message avec la mienne. Enlève juste les espaces!

Coralie: Bien sur que si que tu peux me demander d'acceléré! Justement, ça me booste! lol. Mon délai normal est d'une semaine, environ.

Littleange54: Je t'ai fait aimé un SasuSaku ? Bah, j'suis contente! lol, pour l'instant, y'en a pas vraiment eu, ça arrivera sans doute un tout petit peu plus tard...

Cynthia23: Bah, c'est pas grave! seulement 5,3 des lecteurs mettent des reviews! lol

Ixia62: On verra si le caractère d'Itachi change... Moi jl'aime bien comme ça... lol. Justement, le but est qu'on ne puisse pas cerner Hanabi... elle est tellement instable... mdr

Tchingtchong: Donc tu préfères un KakashiKurenai ? Ok, pour l'instant, c'est la majorité. Contente que ça te plaise /soulagée parce que je ne serais pas rayée de l'Etat civil/

Anonymus: contente que ça te plaise! Bah, je ne vais pas te répondre, ça gacherait la suprise!lol


Série: Naruto

Auteur: Moi, l'unique déjantée, scysophrène paranoïaque. Lol

Disclamair: Jamais les personnages ne m'appartiendront. Pour leur propre sécurité, d'ailleurs.

Couples: Banals, banals: SasuSaku, ShikaTema, NaruHina, NejiTenten, GaaraKaede, Kakakure... Et peut être un Ita... jvous dirais pô! lol

Bonne lecture!


Chapitre 5 : Pourquoi ? Pourquoi n'oublie t on jamais ?

Sasuke était étendu sur son lit. Il avait fermé les yeux, et écoutait les bruits du château. Il entendit la porte de l'antichambre s'ouvrir, et quelqu'un parla à Tenten. Le jeune brun n'entendit que la fin de la phrase.

-Bien, je vais le prévenir tout de suite, Itachi-sama. Sasuke se leva d'un coup. La visite de son frère ne présageait rien de bon. Il vit la porte s'ouvrir, Tenten annoncer l'Uchiwa, et enfin, il vit entrer l'homme qu'il détestait le plus au monde.

-Qu'est ce que tu veux ?

-Bonjour Sasuke, comment va le plus insignifiant des Uchiwa ?

-Il allait très bien avant que tu ne pousses cette porte. Itachi s'installa confortablement dans un fauteuil.

-Bien, je vais être franc. Père a accepté de me laisser enquêter sur tes agissements, et sur tes relations. Dans le but de savoir pourquoi tu ne veux pas d'Hinata Hyûga. Sasuke serra les dents. Il devrait recourir au chantage pour que son frère le laisse tranquille.

-Moi aussi je sais des choses sur toi. L'aîné leva un sourcil amusé. Il commençait à s'amuser.

-Ah oui ? Va y, j'ai besoin de rire.

-Tu appartiens à une guilde. Ou plutôt à un groupuscule, nommé Akatsuki, le point de jour. Itachi éclata de rire. Son frère était bien renseigné.

-Tu veux savoir quel est notre but ? Nous recherchons les démons. Et il y en a deux dans ton entourage. A toi de trouver qui. Ah oui, à nos heures perdues, nous combattons le seigneur d'une province lointaine. Orochimaru. Tu ne connais pas.

-Mieux que tu ne le crois. Murmura entre ses dents Sasuke. Son frère se leva.

-Bien, tu es mis au courant. Si tu as des choses à cacher, cache les bien. Je trouverais pourquoi tu ne te comportes pas comme un fiancé aimant avec Hinata Hyûga. Sasuke eut un sourire ironique.

-Faut pas être un génie pour deviner. Je ne l'aime pas, c'est tout. Itachi sourit, et quitta la pièce. Sasuke prit un vase et le jeta contre la porte qui venait de se refermer. Naruto entra. Il remarqua tout de suite les éclats de verre sur le tapis, et son frère pâle comme un linge, allongé sur son lit. Le blond se précipita et prit le brun contre lui.

-Sasuke ! Celui-ci lui raconta l'entretien qu'il avait eu avec Itachi. Le renard jura.

-Nom de nom, il complique tout celui là ! C'était pas prévu ça ! Ne t'en fais pas, je m'en occupe.


Takeo tournait en rond. Devant lui, se tenait Hiashi, Kurenai, Hanabi et Hinata Hyûga. Il ferma les yeux. Pourquoi tout était aussi compliqué ?

-Donc, résumons, Hyûga-sama, vous voudriez conclure une double alliance. Mais je crains que votre deuxième fille ne soit pas encore en âge de se marier.

-Quand elle aura douze ans, elle le sera. Le chef de Uchiwa se retrouva face à un dilemme.

-Faîtes venir Kakashi Hatake. Shikamaru, qui se tenait dans un coin de la pièce sortit. Un silence gêné s'installa. Hanabi espérait de tout son cœur que son père vaincrait le peu de volonté de Takeo Uchiwa, mais Hinata souhaitait le contraire. Les deux jeunes femmes se dévisageaient, s'affrontant du regard. Ce fut Hinata qui perdit. Enfin, le jeune homme aux cheveux argentés entra, et la tension monta d'un cran quand il aperçut Kurenai. Il se surprit à espérer qu'il pourrait obtenir un soutien dans le camp adverse. Car il avait compris pourquoi Le chef Uchiwa l'avait fait venir. Il s'inclina, et s'assit. Takeo toussota, et s'adressa au ninja.

-Hyûga-sama, ici présent, aimerait conclure une double alliance. Il voudrait marier Hanabi-san et Naruto. Le visage de Kakashi prit une teinte blafarde.

-Il faudrait… Comment dire… Examiner la proposition. Hiashi soupira. Cette histoire prenait une tournure qui ne lui plaisait pas. Et avoir un démon dans sa famille ne lui disait rien. Si Hanabi n'avait pas semblé intéressée par le blond, et si Hinata et Sasuke avaient entretenu des rapports meilleurs, jamais il n'aurait accepté de conclure cet hymen. Malgré tout, il devait assurer ses arrières, surtout depuis qu'Orochimaru reprenait ses désirs de conquête. Takeo se leva.

-Bien. Je vais réfléchir à votre proposition. Merci. Les Hyûga se levèrent à leur tour et quittèrent la salle. Kakashi resta seul avec le chef des Uchiwa.

-Je m'oppose formellement à ce mariage.

-Vous n'avez aucun pouvoir de décision. Le Yondaime…

-Ne parlez pas du Yondaime ! Non, il n'aurait pas accepté ce mariage. Le ninja aux cheveux argentés commençait sérieusement à s'énerver.

-Je ne peux pas leur refuser ce mariage, vous comprenez ?

-A moins d'un cas de force majeur.

-Je n'en vois pas. Kakashi leva les yeux au ciel. Décidément.

-Naruto aurait préféré se marier à Haruno Sakura, sans compter que la différence d'âge est bien moindre. Takeo se tourna, de façon à regarder par la fenêtre. Dehors, Naruto et Hinata se promenaient, et Sasuke s'entraînait avec Shikamaru. Le chef de clan soupira. Hinata semblait préférer de beaucoup la compagnie du renard à celle de l'héritier. Kakashi le tira de ses pensées.

-Quand comptez vous lui dire pour ses parents ?

-Je n'en sais rien. Ce mariage complique tout. Et Orochimaru qui refait surface… Je ne pense pas être en mesure de faire un choix.

-Alors demandez lui.


Quand Kakashi entra dans sa chambre, il y avait déjà quelqu'un d'assis sur son lit. Il soupira et tourna les talons, dans l'intention d'aller ailleurs, mais Kurenai le retint par le bras. Elle obligea l'Hatake à faire demi-tour et à la regarder dans les yeux. Celui-ci tenta de ne pas fixer les prunelles rouges, mais il n'y parvint pas.

-Pourquoi tu me fuis ? Il respira à fond pour se calmer. Il ne devait pas s'énerver. Même si elle le cherchait, il ne devait pas lui dire ce qu'il pensait réellement.

-J'ai essayé de redevenir ton Nii-san, et toi ma Kure-chan, mais tout a changé en 10 ans. Je ne suis certainement plus ton Nii-san, et plus personne ne t'appelle Kure-chan, en t'accompagnant à l'académie. Elle baissa les yeux. Il n'avait pas changé. Mais on ne pouvait pas en dire autant d'elle.

-Tu veux savoir pourquoi j'ai changé ?

-Non. Je veux juste que tu me laisses tranquille. N'importe quelle femme aurait éclaté en sanglots, mais Kurenai n'était pas n'importe quelle femme. Bien au contraire. Elle avait épuisé presque tout son stock de larmes quand il était parti, elle gardait le reste pour sa mort.

-Mais explique toi ! Pourquoi tout n'est comme avant ? Pourquoi est ce que tu ne veux plus que je te considère comme mon Nii-san ? Auparavant, rien qu'à l'idée que je puisse m'égratigner en mission, tu hurlais ! Pourquoi est ce que je te suis aussi indifférente ? Le ninja aux cheveux argentés ferma les yeux avant de répondre. Ca le blessait de devoir dire cela, mais il n'avait pas le choix. Le contraire signifiait les complications et Kakashi détestait les complications.

-Avant, demande toi pourquoi je suis parti. Ou plutôt pourquoi je suis parti sans toi. Il se leva. C'en était trop pour la jeune femme. Elle se leva à son tour et le gifla. Ils se regardèrent quelques secondes et Kurenai baissa les yeux.

-Shizune.

-Non. Tu ne peux pas comprendre. Tu n'as jamais rien compris. La jeune ninja s'écarta. Elle ne le retrouvait plus. Mais qu'était il devenu ? Quelqu'un d'insensible ? Elle poussa la porte et partit en courant, reversant des servantes au passage, ses longs cheveux noirs flottant derrière elle. Kakashi se précipita derrière elle, mais s'arrêta à l'embrasure de la porte. Il était con. Pourquoi lui avait il dit ça ? Il l'appela, mais elle continua de courir, sans s'arrêter, jusqu'à disparaître dans les couloirs. Le ninja rentra. Il la suppliait intérieurement. « Reviens, Kurenai, reviens… C'était une collision, et il y en aura d'autres ! ». Mais la jeune femme avait bel et bien disparu dans les murs du château. Kakashi secoua ses mèches argentées. Elle était bel et bien partie. « Bien. Pars, Kurenai, vis ta vie. Va, Kurenai, va… ». Ses souvenirs lui revenaient. Il se revoyait, en mission avec Kurenai, Anko, Asuma et Genma. Il commandait l'équipe, et Kurenai ne supportait pas ça. Il se revoyait roulant dans les buissons, se battant avec Asuma, pour savoir qui aurait le droit de diriger la prochaine équipe. Mais le Kakashi qui avait tout abandonné n'était plus le même. Il ferma les yeux, et partit vers la chambre de Shizune. Décidément, il avait besoin de soutien.


Naruto courait entre les fourrés. Il devait absolument trouver Sakura. Quand il déboucha dans la clairière où ils avaient l'habitude de s'entraîner, c'est sur Hanabi qu'il tomba. Celle-ci lui décocha un sourire, et il soupira. Il ne pouvait pas s'éclipser comme ça. Il s'assit dans l'herbe, et fit mine de s'intéresser à un tronc d'arbre. La jeune Hyûga vint s'asseoir à ses côtés. Elle tournait une mèche de cheveux noirs entre ses doigts.

-Tu m'as menti. Tu as 15 ans. Pas 16. Il haussa les épaules. Ca se compliquait.

-Quelle importance.

-Tu m'as menti.

-Et alors ? On n'est pas ensembles que je sache ? Bon, déclara t il en se levant, j'ai des choses à faire.

-Presque.

-Presque quoi ?

-Presque mariés. Il releva dédaigneusement la tête. Elle commençait à l'énerver. Mais il ne répondit pas. Il se retourna, et commença à partir. Elle le laissa faire. Mais au fond d'elle-même, elle avait très bien compris pourquoi il la repoussait. Elle soupira, et maudit en elle-même les deux femmes qui l'empêchaient d'avoir accès au blond. Une jeune servante aux longs cheveux roses, et une héritière aux yeux blancs. Elle se jura que jamais personne d'autre qu'elle n'aurait le renard. Elle aimait Hinata, mais elle aimait Naruto plus que tout. Celui-ci repartit comme il était venu, la laissant seule, ne faisant qu'attiser la haine et la rancœur qu'elle nourrissait.

Quand Naruto trouva enfin Sakura, celle-ci s'entraînait, les mains en sang, les yeux larmoyant, épuisée, au bord de l'hystérie. Il l'arrêta, et fit asseoir. Elle lui sourit et bredouilla un rapide merci. Le visage du blond s'illumina.

-Sakura, j'ai réussi. Tu vas sans doute monter en grade ! Je vais pouvoir t'épouser ! Elle soupira, et remit en place ses longs cheveux. Il s'assit à ses côtés, et la jeune femme s'allongea près de lui, sa tête sur les genoux du jeune homme. Il caressa quelques mèches.

-Sakura, ça ne me dérange pas, pour Sasuke. Je sais très bien qu'on n'est pas… Enfin… On est des amis d'enfance. Mais je préfère t'épouser toi, plutôt que cette pimbêche. Et ça te permettrait d'avoir un niveau de vie plus élevé. Mon père veut organiser un bal pour l'anniversaire d'Itachi, et je compte en profiter. Il ne pourra pas refuser, c'est gagné d'avance. Il la serra contre lui. Lui aussi voyait des avantages. Ses pensées s'égarèrent près d'une jeune femme aux yeux blancs. Aux cheveux noirs. Hyûga Hinata.


Hiashi regardait Takeo d'un air grave. Les complications arrivaient. Le front nuageux du chef de clan des Uchiwa ne disait rien de bon à l'Hyûga. Celui-ci se leva à son tour.

-Uchiwa-sama, cette nouvelle met le mariage de nos enfants au second plan.

-Au contraire. Nous avons besoin d'alliés. Personne ne serait assez fou pour tenter de renverser une alliance Uchiwa/Hyûga. Le règne d'Orochimaru à la capitale convient très bien à ces traîtres…

-Parlez plus bas ! L'Hyûga était réellement inquiet. Il se tourna vers le garde, et lui demanda e répéter ses informations.

-L'Akatsuki a infiltré tout le pays, seigneur. Ils se cachent partout. Leurs pouvoirs sont décuplés, et ils possèdent des alliés partout. Cette guilde d'assassins est beaucoup plus importante que prévue.

-Nous ne pouvons plus nous permettre de les ignorer, Uchiwa-sama.

-Hum… Décris moi la liste de leur pouvoir. Shino s'exécuta, et décrit l'agilité, le pouvoir de se rendre invisible et de changer leur visage, ainsi que l'ouïe extraordinaire de ceux qui appartenaient à cette secte égoïste et démoniaque. Puis, le jeune garde se retira. Hiashi se rassit.

-Takeo. Celui-ci sursauta. L'autre l'avait appelé par son prénom. Il le regarda, et soupira.

-Votre fils adoptif. Tôt ou tard, l'Akatsuki tentera de le retrouver. En plus de chasser les démons, il y a une autre raison.

-Laquelle ?

-Ne jouez pas l'innocent. La mère de cet enfant aurait dû savoir qu'on ne quitte pas l'Akatsuki.

-Comment ça ?

-C'est l'Akatsuki qui vous quitte. Le père adoptif baissa les yeux. Tout ce qu'il avait voulu ignorer pendant des années revenait. Mais si quiconque essayait de s'en prendre à Naruto… Uchiwa Takeo était près à donner sa vie pour ses fils. Ses deux fils. Sasuke et Naruto.


Hinata s'entretenait avec sa sœur. Elle tentait de consoler celle-ci. La cadette était jalouse de sa sœur. Pourtant, c'était elle qui la consolait, qui remplaçait la mère disparue. Hinata soupira. Sa sœur d'habitude si joyeuse, qui commandait tout d'un claquement de doigts. Mais là, c'était une petite fille qui s'égosillait dans le bras d'une confidente. L'Aînée le serra contre elle. Mais elle se sentait plus qu'hypocrite.

-Dis, Hina-chan… T'es sûre que c'est passager ? Parce que je suis fatiguée ? Ca disparaîtra, hein ? Hinata sentit son cœur se serrer.

-Oui ? Hana-chan. Ne t'en fais pas. Ca passera. Ne t'en préoccupe plus. Ca ne doit rien changer… Sa voix s'étrangla. Sans l'avoir jamais ressenti, elle-même, l'amour, elle savait que sa sœur commençait à aimer le renard. Elle comprenait. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était si elle faisait croire à sa sœur que ça passerait par jalousie, ou au contraire, pour la protéger. Elle passa sa main dans les longs cheveux bruns emmêlés de la jeune fille. Hinata regarda par la fenêtre. Hanabi était bien plus précoce. C'était elle qui aurait du naître en premier. Tout le monde s'intéressait à l'héritière, mais celle-ci avait envie de crier aux autres de regarder sa petite sœur, et pas elle. Mais dans le cas du blond, c'était différent. Sans savoir pourquoi, Hinata n'avait absolument pas envie de laisser le moindre avantage à Hanabi. Et elle culpabilisait.


Sakura et Tenten étaient assises aux côtés de Kaede, toutes deux soupirantes. La nuit était tombée depuis bien longtemps, et Kaede semblait sur le point de s'endormir. Du haut de ses 14 ans, elle était encore une enfant.

-T'as vachement de chance, n'empêche. Il est beau gosse ce Gaara… soupira Tenten.

-Ton Neji n'est pas mal non plus. Rit Kaede en lui adressant un clin d'œil. Les deux jeunes femmes parlèrent un moment, avant de se tourner d'un seul coupe la tête vers Sakura. Celle-ci tournait une mèche de cheveux entre ses doigts. Elle observait la nuit.

-Et toi, Saku-chan ? T'as des vues sur quelqu'un ? Sakura regarda Kaede avec un air incrédule, avant de soupirer.

-Non. Et je n'ai pas envie d'en avoir.

-M'ouais… C'est ce que tu dis, ça… Marmonna Tenten. Et Naruto-sama, alors ? Kaede leva les sourcils. Sakura et Naruto ? C'était impossible. Mais la jeune femme éclata de rire et sortit. Elle quitta le château et resta debout devant l'onde, voyant le lac s'étendre devant elle, noir et terrifiant. Elle sentit soudainement des bras la serrer. Elle vit des mèches noires se soulever au rythme du vent et sentit un souffle dans sa nuque. Elle n'osait pas espérer. Etait ce lui ? Elle voulut se retourner, mais sa voix l'en dissuada.

-Ce n'est pas prudent de rester seule en pleine nuit…

-Sasuke-kun, vous ne devriez pas être ici. Le jeune haussa les épaules. Regarder le lac, serrant Sakura contre lui, sentant l'odeur de ses cheveux, voyant les étoiles… Il resserra ses bras autour des épaules de la servante. Elle se taisait, profitant de l'instant. Au bout d'un moment, il embrassa ses cheveux, et se détacha, retournant vers le château. Sakura ne se retourna pas.


Sasuke serrait convulsivement la couverture contre lui. Pourquoi ? Pourquoi son frère le manipulait il aussi facilement ? Devait il parler de l'Akatsuki à son père ? Non, ce n'était sans doute qu'un groupuscule sans importance… et pourtant… Il donna un coup dans la monture du lit. Il entendit la porte s'ouvrir. Shikamaru s'installa à côté de lui. Il avait les cheveux détachés, et ses yeux étaient brillants. Pas besoin d'être Shizune pour comprendre qu'il était malade. Le ninja s'assit aux côtés de celui qu'il considérait comme son frère, et lui passa une main dans les cheveux.

-Shika…

-Qu'est ce qu'il y a ? C'est Elle ? Sasuke releva la tête et gémit.

-Pourquoi est ce que tout le monde devine ?

-Tu veux un conseil ?

-Rien à faire des conseils ! Le jeune brun plongea sous sa couette. Shikamaru soupira, et attendit patiemment qu'il émerge. C'était principalement pour sa patience qu'il avait été choisi comme ami par l'Uchiwa.

-moi, je te dis, marries toi à Hinata, et Naruto épouseras Sakura.

-Quoi ? La colère montait aux joues de l'héritier. Le Nara eut un sourire.

-Galère… Tu comprends pas. Naruto a des vues sur ta fiancée, et toi sur la sienne. Vous pourrez faire des échanges sans que personne ne s'en aperçoive. Sasuke eut un rire nerveux. Décidemment… Il devenait fou. Shikamaru lui proposait de faire une double infidélité.


Un jeune homme d'environ 12 ans se tenait devant l'académie. Il passa une main dans ses cheveux, et soupira derrière son masque. Que faisait elle donc ? Enfin, la lourde porte s'ouvrit, et les élèves les plus jeunes s'éparpillèrent. Dernière, comme à son habitude, elle apparut, ses longs cheveux noirs flottant derrière elle. Il sourit, cessa de triturer ses cheveux, et s'avança vers elle. Il la prit dans ses bras, et la serra contre lui, comme un grand frère, l'étouffant à moitié. Elle lui sourit et le repoussa doucement. Il lui prit les mains.

-Alors ? Elle baissa les yeux. Il soupira, et serra plus fort les mains blanches. Tant pis. Mais soudainement, elle rejeta ses longs cheveux en arrière et exhiba fièrement un bandeau au motif de feuille. Il sourit.

-Ne me refait plus jamais ça !

-Tu as cru un seul instant que je pourrais ne pas l'avoir ? Il haussa les épaules, et elle se jeta sur lui, le faisant tomber, pour le chatouiller jusqu'à ce qu'il crie grâce. Alors qu'il se tordait par terre, la jeune fille tentant de le maintenir, une voix douce se fit entendre.

-Eh, ne le tue pas, quand même, je voudrais le faire peur moi-même. Elle desserra son emprise sur Kakashi, et la nouvelle arrivante se pencha, avant d'embrasser le jeune homme.

-Humf ! Kurenai ! Attends, tu vas la traumatiser ! La jeune femme tira la langue à la jeune diplômée de l'académie. Celle-ci leur sourit.

-A demain, Nii-san ! Au fait, tiens ! Elle lui tandis un petit pendentif en forme de kunaï. Puis, Elle partit en courant, montrant à tous son bandeau. Kurenai se retourna vers son petit ami.

-Nii-san… Elle l'embrassa de nouveau. Derrière eux, une vois narquoise retentit.

- Dites, vous ne pourriez pas aller ailleurs que devant l'académie ? Kurenai se releva, et sauta au cou du nouvel arrivant.

-Obito ! Puis, elle adressa un signe de la main à la fille qui l'accompagnait et disparut par le chemin qu'avait emprunté la petite brune. Obito aida son ami à se relever.

-Alors, t'es allé chercher la petite ? Elle l'a eu son bandeau ?

-Bien sûr qu'est ce que tu crois ? C'est moi qui l'entraîne, quand même ! La jeune fille ricana, et Kakashi lui jeta un regard ironique. Rin et lui avaient toujours eu des différents sur les entraînements. Mais ils s'adoraient malgré tout. Obito soupira.

-Que tu l'entraînes ou pas, je suis sûr qu'un jour, elle sera une grande ninja.

Kakashi se réveilla en sursaut. Pourquoi avait il rêvé de ce moment de sa vie. Il se leva, et alla se passer de l'eau froide sur le visage. Rin, Obito, Kurenai, elle… Il voulait tous les oublier. Pourquoi tout lui revenait il ? Il serra convulsivement les mains sur une petite boîte qu'il gardait toujours sur sa table de chevet. 18 ans, déjà… Elle en avait 29, maintenant. Il espérait sincèrement qu'elle était heureuse. Il regarda les étoiles. « J'espère ne pas trop t'avoir pourri la vie… Pardon… »


5e chapitre fini. Pourquoi Itachi est il méchant ? C'est une des deux grandes questions de ce chapitre! Quand à la deuxième...

Qui est la petite brune ? vous avez d'abord pensé à Kurenai ? C'est normal, c'était fait exprès. Mais vous savez que ce n'est pas elle. Ni Rin. alors, si vous avez une idée... Reviews ? Même si vous n'en avez pas, d'ailleurs! lol

Kiss