REPONSE AUX REVIEWS:
Ridelliz: Et non, ce n'est pas Shizune... Ah ah ah... Suspens, suspens... Merci pour ta reviews
Tafolpamadlaine: /mode nyeux en coeur/ Quelqu'un adore ma fics... /se prend une claque de la bêta/ Bon, je compte faire encore une ptite dizaine de chapitres... Mais s'il faut tout résoudre, alors, je ferais bien de m'y mettre... Bon, je rassure, la fille, c'est pas un personnage très connu, et je n'ai trouvé son nom que sur internet alors... Je suis pas sure du nom. Mais je sais qui c'est quand même!lol Eh oui, manque plus que Neji...
Azuline-sama: Hanabi qui se rabat sur le prêtre... Pas mal comme idée... Mais pour l'instant, j'ai bsoin qu'elle coure encore derrière Naruto pour un petit moment... lol. C'est un personnage de Naruto, mais il n'apparaît qu'une fois je crois. Allez j'aide, c'est dans le volume 15 ou 16. Eh oui, Kakashi est le seul adulte un peu normal... C'est ti pas consternant ? lol
Sarah: Eh eh... Bonne question! Je pense que oui... Mais on ne sait jamais... L'imagnation de mon cerveau déjanté peut se mettre en marche... Itachi, où étais tu ce soir là ? lol
Yokho: Bon j'avoue, j'avais du mal à caser l'Akatsuki... MaIs j'ai réussi! Hanabi joue t elle un rôle ? très bonne question... La suite au prochain numéro!
Yune-chan66: Hanabi t'énerve ? C'est bien le but! lol. Mais va t elle redevenir la gentille petite soeur d'Hinata ? lool
Cynthia23 : Ca veut dire koi, le "enfin" ? lol. Jai quand même du mal avec ces deux là, entre Sasuke le glaçon, et Sakura du genre "J suis une servante et lui un prince, c'est pas possible..." rah la la... Le métier d'auteur est terrible.mdr
Coralie: Vive l'amour fraternel... Lol. Bon, désolée pour le retard.
Argentia26: Merci! Les couples arrivent, ils arrivent...
Littleange54: Mais malgré ça, il a même pas réussi à décder cette andouille de Sasuke! Rah la la... C'est encore à moi de faire tout le sale boulot. lol
Série: Naruto
Auteur: MOI! La seule, l'unique Névrosée de Konoha! lol
Couples: Banals... Affligeants... SasuSaku, NaruHina, shikaTema, NejiTen, GaaKae et un Ita... Jvous dirais pas!
Autre: Désolée pour le retard mais j'étais en vacances deux semaines à la neige alors... Pas d'ordinateur, pas de télé... Est ce que je dois avouer que ça ne m'a pas manqué ? Mes mangas m'ont suffi lol.
Pour la fille, relisez l'enterrement du 3e Hokage. Quand Kakashi croise une fille qui dépose des fleurs pour Hayate. Sur internet, "on" raconte qu'elle s'appelle Archiza. J'ai utilisé ce nom... Bonne vacances
Chapitre 6 : On ne quitte pas l'Akatsuki. C'est elle qui vous quitte.
Que faire quand on s'appelle Hinata Hyûga, qu'on a 16 ans, et qu'en plus d'être l'héritière du plus puissant domaine du pays, on est fiancée à Sasuke Uchiwa ? Hinata soupira en observant la fenêtre. Elle avait toujours aimé regarder la nuit. Elle entendit la porte s'ouvrir, et Hanabi entra. Elle s'assit sur le lit et sa sœur vint la rejoindre. La jeune fille fixait les tentures du lit à baldaquin, laissant l'aînée lui caresser les cheveux. La servante d'Hanabi, une jeune fille blonde nommée Yuki entra dans la pièce.
-Hanabi-sama, quelqu'un désire vous parler. La jeune Hyûga se leva, et embrassa sa sœur avant de rejoindre sa chambre. Yuki arrangea son kimono et fit entrer le visiteur. La brune l'observa quelques instants, et parvint à la conclusion qu'elle ne le connaissait pas, mais qu'il était certainement de la famille Uchiwa. Il possédait son sharigan, rouge sang, et ses longs cheveux noirs étaient retenus en queue de cheval. Il était beau, et Hanabi le classa en troisième position dans son top 50, après Naruto et Neji.
-A qui ais-je l'honneur ?
-Uchiwa Itachi. Il semblait taciturne. Mais cela ne dérangeait aucunement la cadette Hyûga.
-Que me vaut le plaisir de votre visite ? Il leva les yeux au ciel. Dieu que c'était compliqué. Et risqué. Expliquer ça à une gamine. Mais il comptait sur son cerveau machiavélique et surtout sur l'amour qu'Hanabi portait à Naruto pour réussir.
-Es-tu au courant qu'il existe une guilde d'assassins aux pouvoirs très particuliers nommée l'Akatsuki ?
-Oui. Mon père et mon futur beau-père tentent en vain pour l'instant de l'éradiquer. Pourquoi ?
-Il faut avoir des héritages génétiques pour avoir certains des talents. Et ces « talents » sautent parfois plusieurs générations.
-Et ?
-Nous avons des espions partout. Et ton « futur mari » a des dons importants. L'Akatsuki, et moi-même, souhaitons qu'il rejoigne nos rangs.
-Naruto n'est pas un assassin.
-Mais toi aussi tu as ces dons. Continua Itachi, nullement gêné par l'intervention d'Hanabi.
-Vous voulez que je vous rejoigne, et que j'endoctrine Naruto.
-Oui. Surtout que votre mariage semble plus qu'incertain. Protégés par l'Akatsuki, vous pourriez vous marier. Cet argument convainquit la jeune femme.
-Bien, je réfléchirais à votre proposition. Le jeune homme s'inclina, et sortit. Hanabi s'allongea. Avoir Naruto au prix de plusieurs meurtres, était-ce vraiment ce qu'elle voulait ? Yuki entra, et s'assit aux côtés de sa maîtresse. Elle lui caressa les cheveux.
-N'y allez pas. Murmura t elle doucement aux oreilles de la jeune femme. Hanabi se releva.
-Tu en fais partie. Yuki acquiesça. Elle était née dans l'Akatsuki et elle la servirait toute sa vie. Sinon, elle mourrait. Tous ceux qui avaient quitté l'organisation secrète était morts. Elle expliqua brièvement à sa maîtresse tous les enjeux.
-Dans l'Akatsuki, presque tout le monde est de la même famille. Et Naruto-sama en fait partie. Du côté de sa mère. Elle avait essayé de fuir l'Akatsuki. Mais ils l'ont retrouvée. Hanabi ne comprenait plus. Elle n'était pas au courant de l'adoption.
-La femme d'Uchiwa-sama appartenait à l'Akatsuki ?
-pff… Non, laisse, tu ne peux pas comprendre. Yuki avait quitté son rôle de servante. Elle appartenait à la famille Kimuto tout de même. Servante n'était qu'un rôle comme une autre, demandé par ses supérieurs. Elle sortit de la chambre et rejoignit Itachi. Celui-ci était appuyé contre le mur.
-Alors ? Elle haussa les épaules.
-Est on obligés de l'utiliser ?
-Non. Mais ce serait mieux. Et je n'ai pas mon mot à dire. Il caressa une des mèches blondes de la jeune fille.
-Doit on commencer l'opération ? Ou faut il attendre que Naruto apprenne qui est son père ? Itachi haussa un sourcil. Ils avaient tout le temps. Il attira la jeune femme à lui pour toute réponse.
-Tu devrais reprendre tes traits normaux. Le visage de la jeune femme perdit ses courbes enfantines, les petites taches de rousseurs disparurent, les cheveux jaunes paille devinrent blonds platine et s'allongèrent, les yeux prirent une teinte azur, et ses formes devinrent plus féminines, faisant de la jeune fille une belle jeune femme. Itachi attendait patiemment la fin de la métamorphose. Quand celle-ci fut terminée, il l'enlaça.
-Itachi-kun… Vous ne devriez pas batifoler avec une servante…
-Yuki… Tu sais très bien que tu vaux bien plus qu'une servante… Il l'embrassa passionnément, jusqu'à ce que des pas dans le couloir obligent la jeune femme à le repousser et à regagner la chambre d'Hanabi, reprenant ses traits enfantins. Itachi resta là à soupirer, passant son doigt sur ses lèvres.
Kakashi regarda Takeo avec étonnement. Celui-ci soupira. Il s'assit dans son fauteuil, et fit signe au ninja de prendre place. Celui-ci s'exécuta, et attendit. L'Uchiwa regardait par la fenêtre. Il pensait à Itachi, à Sasuke, et surtout, au Yondaime dont il avait toujours été jaloux.
-Dites le lui. On ne pourra pas lui cacher plus longtemps. Surtout si l'Akatsuki a décidé de faire valoir ses droits sur sa personne. Je ne te cache pas que je protégerais Naruto coûte que coûte contre cette organisation. Kakashi se releva et prit congé. Il traversa les couloirs, cherchant Naruto, pour lui apprendre son histoire.
Quand enfin il le trouva, Naruto se reposait, à l'orée de la forêt. Le ninja aux cheveux argentés s'assit à ses côtés.
-Naruto. J'ai des choses sur ton passé à te révéler. Tu connais le Yondaime.
-Oui. Kakashi hésita un instant. C'était impossible à dire. Mais il décida de se lancer.
-C'était ton père. Les yeux bleus s'agrandirent de stupeur. Kakashi soupira. Il avait manqué de tact…
-Comment ? Mais… Uchiwa-sama…
-Ton père adoptif. Naruto se leva d'un bond. Il jeta un regard furieux à son senseï. Il ne pouvait pas y croire.
-Vous mentez ! Ce n'est pas vrai ! Vous mentez ! Il partit en courant. Toute sa vie s'effondrait. Il était le fils du Yondaime… Il n'était pas le fils de Père… Il n'avait pas tué sa mère en naissant. Mais pourquoi lui avait on menti ? Il buta soudainement dans quelqu'un. Il releva la tête, près à repartir en courant, mais la jeune femme lui attrapa le bras.
-Lâchez moi ! Savez vous qui je suis ? Elle sourit, et lui jeta un regard ironique.
-Oui. Même mieux que toi. Puisque tu n'es pas la personne que tu crois être. Il leva les yeux, et examina la jeune femme blonde. Il ne croyait pas l'avoir déjà vu.
-Qui es tu ?
-Kimuto Yuki. J'appartiens à l'Akatsuki. Tu apprendras bien vite qui nous sommes. En attendant, tu as nos dons. Nous te proposons de rejoindre nos rangs. A vrai dire, tu n'as pas le choix. Mais tu peux venir librement. Bonne chance. Adieu. Ah, une dernière chose. Nous sommes au courant des sentiments qui te relient à certaines personnes. S'il te venait l'envie de t'enfuir, Uchiwa Sasuke, Hyûga Hinata, Haruno Sakura et Hyûga Neji, ainsi que Inuzuka Kiba pourrait en souffrir… Fais les bons choix. Pour toi et les autres. Elle disparut dans le brouillard, laissant le renard seul. Alors comme ça, il devait rejoindre l'organisation que son père adoptif combattait ? Il la rejoindrait s'il le fallait, pour sauver ses amis, et pour découvrir la vérité. Sur sa mère. Sur le Yondaime. Il leva les yeux vers le ciel.
-Tu t'es bien fichu de moi ! Papa, hein ? Tu m'as abandonné. De sang-froid. Tu m'as condamné au mensonge. J'aurais été ton fils, j'aurais pu épouser qui je voulais, et commander chez moi ! Traître ! Il partit en courant. De grosses larmes coulaient de ses yeux, comme lorsqu'il avait fait une très grosse bêtise, étant enfant. Il s'assit au bord du fleuve. Sasuke n'était pas son frère. Il n'était pas un Uchiwa. Désormais, il s'appelait Naruto Uzumaki, et Naruto Uchiwa était loin derrière lui. Repliant ses genoux contre lui, il s'aperçut que sa vie avait changé à jamais. Puisqu'il était le fils du Yondaime, c'était à lui de rétablir son honneur, et de démettre Orochimaru du trône qu'il s'était injustement approprié, 15 ans auparavant.
Une tombe. Des larmes. De la pluie. Kakashi leva les yeux. Même le ciel pleurait. Il pleurait la perte d'un ninja valeureux. Il baissa les yeux. A ses côtés, deux jeunes filles pleuraient. Il passa son bras autour des épaules d'une ninja aux cheveux châtains. Elle n'avait pas plus de 13 ans. Elle sanglota de plus belle et le ninja aux cheveux argentés la prit dans ses bras. Il n'avait jamais aimé la voir pleurer. Ses larmes se mêlaient à la pluie, et elle ne faisait rien pour les cacher. Elle leva la main, et caressa la cicatrice encore fraîche du jeune homme. Il ferma l'œil et le r'ouvrit, dévoilant son sharigan récent. La jeune femme le serra plus contre elle.
-Obito… il sentit son cœur se serrer. Rin avait tout perdu avec la mort de son coéquipier.
-Pardonne moi. Tout est de ma faute. Elle secoua la tête. Sa bonne humeur s'en était allée aussi vite que le beau temps. Ses yeux se mouillèrent. Rin malheureuse était la dernière chose qu'il voulait connaître. Il lui passa un bras autour de la taille et ils regardèrent ensembles le clan de la victime déposer des fleurs, et les ninjas les plus valeureux défiler. Quand ils se retrouvèrent seuls ou presque, Kakashi se tourna vers Kurenai.
-Ramène Archiza chez elle. La brune acquiesça et prit la main de l'adolescente. Elles quittèrent le cimetière, laissant les deux coéquipiers du mort devant sa stèle funéraire. Sur la tombe, la photo de leur ami leur souriait, de son sourire moqueur, presque indifférent. Rin s'agrippa un peu plus à la taille de Kakashi. Celui-ci resserra son emprise sur les bras de la jeune femme. Il sentait les cheveux châtains lui chatouiller le cou. Seuls dans le grand cimetière, ils observaient une stèle. Plusieurs minutes plus tard, ils furent rejoints par un jeune homme blond. Celui-ci leur caressa les cheveux et observa la tombe quelques instants.
-Obito… C'était un bon élève, pourtant…
-Senseï… Qu'est ce qu'on va faire sans lui ? Le blond s'agenouilla et toucha la stèle du bout des doigts.
-La vie reprendra son cours et ses droits. Ce n'est pas la dernière mort d'un de tes proches que tu connaîtras, Rin… Mais jamais on ne l'oubliera. Le Yondaime se releva, et disparut dans le brouillard. Kakashi jeta un dernier coup d'œil à la tombe.
-Viens, Rin, je vais te ramener chez toi.
-Non… elle ne voulait pas rentrer. Parce que ses parents enfonceraient le couteau dans la plaie. Le ninja soupira. Il vivait seul depuis la mort de son père. Il souleva la jeune fille, la prit sur ses épaules, et quitta le cimetière. En plus de la pluie, les larmes de Rin coulaient dans son cou.
Quand il déposa Rin sur le canapé, la recouvrant d'une couverture, elle tremblait de froid. Il alla faire du thé, essuyant les larmes d'enfant qui coulaient de ses yeux, et de son sharigan. Quand il revint, et qu'il s'assit à côté de son amie, celle-ci s'étaient déjà endormie, parfois secouée de spasmes dans son sommeil. Kakashi passa une main dans ses cheveux argentés et soupira. Décidément. Après son père, son meilleur ami. Le ciel lui en voulait donc à ce point ?
Kakashi se prit la tête entre les mains. L'enterrement de son meilleur ami lui revenait. Après Kurenai et Archiza, voilà qu'Obito et Rin émergeaient à leur tour… Il avait envie de demander à la femme d'Hiashi ce qu'était devenue Rin, mais il n'osait pas. C'aurait admettre son passé. Juste ce qu'il ne voulait pas. Absolument pas. Pas le moins du monde. Il donna un coup de poing dans le miroir en face de lui. Ce maudit sharigan… Obito… Rin… Archiza… Il saisit la petite boîte sur sa table de chevet, et retira le pendentif qu'il n'avait plus mit depuis 10 ans. Ce petit kunaï en pierre bleue… Il ferma les yeux. Il avait tellement envie de le passer autour de son cou, rien qu'une seule fois… Mais il ne pouvait pas, il n'avait pas le droit, son passé avait disparu, et il ne reviendrait jamais.
Hinata ferma les yeux. Pourquoi ne venait il pas ? Pourquoi ? Que lui avait elle fait ? Elle fit jouer un kunaï dans une de ses mains. C'aurait été si facile… Le retourner contre son sein, et appuyer, juste une fois, rapidement… Pourquoi pas ? Mais elle ne pouvait pas le faire. Elle ne voulait pas déshonorer son clan, et puis elle n'avait pas le courage. Mais une autre raison pointait plus que tout. Une raison qu'elle n'avouerait à personne, pas même à elle-même. Elle ne voulait pas perdre Naruto. Elle ne voulait pas le laisser à sa sœur. Elle se leva, et défroissa ses vêtements. Elle fit quelques signes avec les mains.
-BYAKUGAN. Elle le tourna vers la chambre de Naruto. En boxer et T-shirt, assis à son bureau, il lisait. Il étudiait, mais quoi ? Cela faisait trois jours qu'il ne venait plus. Et elle n'avait pas le cœur à s'entraîner sans lui. Elle rentra, et Kiba lui prit la main pour la reconduire. Alors qu'il allait emprunter un couloir, elle stoppa et indiqua la direction contraire. Il fronça les sourcils.
-Vous voulez vous rendre chez Sasuke-sama ? La jeune femme rosit. Toute fiancée normale aurait esquissé un sourire, mais elle n'avait pas du tout pensé à voir Sasuke. Elle secoua la tête.
-Non. Je voudrais voir Naruto. Le garde eut un sourire espiègle. Il reprit la main de la princesse, et la conduit jusqu'à la porte. La brune frappa trois coups, et entra. A la lueur d'une lampe à huile, le blond étudiait les codes ninjas. Elle vint s'asseoir à ses côtés, et lui demanda ce qu'il faisait. Il ne leva pas les yeux de son travail.
-je cherche à nous délivrer de nos mariages respectifs. Il ne lui parla pas des recherches qu'il entreprenait sur l'Akatsuki. La jeune femme mit quelques secondes à enregistrer l'information.
-Alors c'est décidé ?
-Presque.
-Hanabi… Hinata releva les yeux vers le renard. Celui-ci esquissa un sourire douloureux. Il aurait voulu que cet instant ne cesse jamais… Qu'elle continue à le regarder, que jamais elle ne le quitte. Il baissa les yeux.
-Comme quoi, personne n'échappe à son destin…
-Mais… Personne ne peut te donne d'ordres, Naruto ! Personne ! Tu es assez fort pour décider par toi-même ! Le blond rougit. Elle ferma les yeux.
-est ce que je peux dormir ici ? Il fronça les sourcils. Mais acquiesça.
-Oui. Tu prendras mon lit et toi le canapé. Mais tu ferais bien d'aller chercher tes affaires.
-Non. Ma sœur guette mon retour.
-Bon. Je vais te prêter quelque chose. Naruto sortit et prévint Kiba.
-Je vous préviendrais si quelqu'un arrive. Tu ne sais pas ce que vous risquez tous les deux. Quand il rentra à l'intérieur, Hinata portait déjà le pyjama trop grand pour elle et était accoudée à la fenêtre. Il la rejoignit et l'entoura de ses bras, fourrant son visage dans les cheveux noirs. Elle se retourna, et se serra contre l'Uzumaki. Celui-ci plongea son regard océan dans les yeux d'un blanc pur de la jeune Hyûga. Elle avait une tête de moins que lui et il dut se pencher pour être à sa hauteur. Ils restèrent quelques minutes comme ça, enlacés, la flamme vacillante de la bougie éclairant leurs visages à tour de rôle. Naruto avança son visage, et ses lèvres capturèrent celles d'Hinata, qui ferma les yeux, profitant de l'instant.
Dans le parc, en pleine nuit noire, Kakashi observait une fenêtre du château. Une fenêtre par laquelle on pouvait voir deux enfants échanger leur premier baiser. Le ninja sourit. Il n'avait pas réussi à les séparer. Malgré tous ses efforts pour les protéger, ils s'étaient tout de même réunis. Mais ni Hinata, ni Naruto ne savait que la route sur laquelle ils s'étaient engagés était longue et périlleuse.
Le blond embrassa la jeune femme sur le front avant d'éteindre la lumière, et de se coucher sur le canapé. Avant de s'allonger, il observa une dernière fois la jeune brune dormant dans le lit à baldaquin, à quelques mètres de lui. Il replia la couverture sur lui, et ferma les yeux. Dans le château, tout dormait.
Yuki soupira. Enlever Haruno Sakura pour le compte de l'Akatsuki ne lui disait absolument rien qui vaille. Elle défia Itachi du regard et celui-ci soupira. Quand elle avait une idée en tête, l'obéissance absolue imposée par leur organisation passait au second plan.
-Bon, d'accord. On n'enlève pas Sakura Haruno. T'es contente ?
-Oui, très, Ita-kun… La jeune fille le serra contre elle. Il sourit. Yuki était vraiment une petite peste. Mais il avait toujours aimé les filles comme ça. Il l'embrassa.
-Tu te charges des menaces, alors ? Orochimaru va tenter de retrouver l'héritier du Yondaime pour le tuer… Il faut qu'il nous ait rejoints avant. Elle acquiesça, et posa ses lèvres fines sur celles d' l'Uchiwa, avant de se rendre invisible, et de quitter la chambre sans un bruit. Elle éprouvait une vive sympathie pour Naruto. Et après tout, ils étaient cousins. Mais dans l'Akatsuki, presque tout le monde avait des liens de parenté. Elle n'avait pas envie de contraindre le blond, mais c'était ça, ou perdre la vie.
Naruto poussa la porte du bureau, et s'inclina devant son père adoptif. Celui-ci lui fit signe de s'asseoir en face de lui. Le moment des explications qu'il craignait tant était arrivé. Il regarda son fils, celui qu'il avait élevé, cette chevelure blonde et ce visage souriant, ce garçon espiègle qui mettait de l'animation dans le château.
-Père. Je voudrais en savoir plus.
-Plus sur quoi ? La voix du chef se brisa. Il voyait SON fils partir, son renardeau s'éloigner… Il se revit, prenant l'enfant que Kakashi lui tendait, un bébé à peine âgé de 6 mois… Et à présent, il avait devant lui un beau jeune homme de 15 ans, qui attendait des explications sur son passé.
-Sur mes parents. Sur l'Akatsuki.
-Ton père est le Yondaime. Il est mort le jour de ta naissance, en combattant un démon renard. Ta mère, Meï Uzumaki, appartenait à l'Akatsuki. Quand elle a rencontré ton père… Elle a voulu quitter l'organisation et l'a épousé en secret. Mais… Ils l'ont retrouvée. Et tu avais quelques jours… Un filet incolore et salé coulait des yeux de Takeo Uchiwa. Jamais il n'aurait imaginé que c'était si dur. Et il aimait beaucoup Meï. Elle ressemblait tellement à Megumi…
-Continuez. La voix était empreinte de froideur.
-Sa mort est restée un secret. On t'a confié à Hatake Kakashi, qui t'a amené ici. Il savait que ma femme était morte quelques jours après Meï. Je t'ai adopté, et ai fait croire que ma femme était morte en te mettant au monde. Ca m'arrangeait, je ne voulais pas révéler la cause réelle de sa mort… Elle est tombée dans une embuscade tendue par l'Akatsuki, parce qu'elle en savait trop… Une fois de plus, la voix se brisa. Il haïssait cette guilde du fond de son être, organisation qui lui avait tout pris, et sa femme, et son ami, et sa sœur de cœur, et qui, alors qu'il ne le savait pas, avait déjà pris son fils aîné. Naruto baissa les yeux. On voulait qu'il rejoigne l'organisation qui avait assassiné sa mère. Takeo laissa échapper un sanglot. Le blond ne l'avait jamais vu pleurer, et cela le troublait profondément.
-Maintenant, Orochimaru a usurpé ton trône… Et l'Akatsuki te réclame, sous prétexte que… Enfin, à cause du sang que Meï portait dans ses veines et qu'elle t'a transmis.
La nuit était tombée. Devant l'onde du lac, Kurenai attendait. Kakashi avait quelque chose à lui demander, mais quoi ? Elle se leva, et passa une main dans ses cheveux noirs. Il avait bien changé. Derrière elle, une branche craqua. Elle se retourna, et le vit apparaître. Le cœur battant, elle le regarda s'approcher, et s'arrêter à quelques mètres d'elle. Ils s'observèrent quelques instants, l'un en face de l'autre. « Que voulais tu me dire ? ». La phrase était sortie toute seule des deux côtés. Deux regards surpris se rencontrèrent.
-Comment ? Shizune m'a dit que tu voulais me parler.
-Genma m'a dit que tu devais me demander quelque chose. Ils se regardèrent, incrédules, chacun persuadé que l'autre mentait. Kakashi prit son courage à deux mains.
-Kurenai. Est-ce que tu sais ce qu'est devenu Rin ? Celle-ci baissa les yeux. Elle n'avait absolument pas envie de répondre, et de creuser par la même occasion l'écart qui la séparait du ninja.
-Tu l'aimes ? Il sourit.
-Non. Elle s'approcha, et lui prit les mains.
-Nii-san… Il soupira, partagé entre l'envie de la prendre dans ses bras, et celle de repartir, loin d'elle, loin de tout, de se faire ermite et de disparaître à jamais. Soudain, elle se jeta dans ses bras. Il la serra contre lui, cédant à sa première impulsion. Il caressa les cheveux noirs qui descendaient en cascade sur les épaules de la jeune femme.
-Kure-chan… Elle le serra plus fort.
-Je suis vraiment désolée pour Rin… Pardonne moi… Il la repoussa, pour pouvoir voir son visage.
-Qu'est ce qu'elle est devenue ? Kurenai secoua la tête, elle ne voulait pas répondre.
-Qu'est elle devenue ! Réponds !
-Elle est devenue tueuse à gages… Et l'Akatsuki la recherche. Le ninja copieur s'éloigna légèrement de son amie et la regarda, frappé d'horreur.
-Et tu ne me dis ça que maintenant ? Elle est en sursis, peut être déjà morte ! Il s'était mis à crier. Sans un regard pour Hyûga Kurenai, il partit en courant. Il devait retrouver son amie d'enfance. Et tous ceux qui se dresseraient sur son chemin mourraient. L'Akatsuki la recherchait, qu'à cela ne tienne. Il était prêt à défier n'importe qui. Même Uchiwa Itachi.
« Je m'appelle Uchiwa Naruto. Ou plutôt Uzumaki Naruto. Uchiwa, c'est du passé. Je dois m'efforcer d'oublier mes premières années. D'oublier ma meilleure amie. Mon frère. Mon père adoptif. Et la fille que j'aime. Et pourquoi ? Pour… rejoindre l'organisation qui a tué ma mère. Pour protéger ceux que j'aime. Pour ne pas leur faire de mal. ». Naruto enfila ses habits, et attacha une cape noire sur ses épaules. Il regarda une photo sur sa commode, et ses yeux se remplirent de larmes. Il n'avait plus le droit de reculer. Il abaissa l'image, et sortit. Dans l'écurie, il flatta l'encolure d'Aï, son cheval préféré, un beau cheval noir. Il monta d'un bond dessus, et quitta la bâtisse au pas. Mais devant les portes fortifiées, une jeune fille l'attendait. Il baissa les yeux, et fit semblant de ne pas la voir. Mais elle se précipita, et se mit sur le chemin du cheval. Aï s'arrêta à quelques centimètres de la brune. Elle flatta l'encolure du bel étalon. Le renard tenta de ne pas la regarder.
-Ecarte toi de mon chemin.
-Non. Tu vas partir je ne sais où. Tu vas me laisser ici.
-Oui.
-Pourquoi ?
-Pour vous protéger. Enfin, il leva les yeux, et rencontra ceux d'Hinata. Ceux-ci étaient remplis de colère. Une tristesse sans bornes également. Il aurait voulu sauter au bas de son cheval, et la prendre dans les bras, quitter cette cape maudite, la rejoindre, mais il ne pouvait pas. Il fixa les moindres détails du visage de son amie, persuadé qu'il ne la reverrait jamais.
-Vous devriez rentrer, Princesse.
-Je fais ce que je veux ! Une princesse n'a pas d'ordres à recevoir ! Et je t'ordonne de m'emmener avec toi. Il sourit, retenant ses larmes.
-Impossible. Adieu. Elle s'accrocha à Aï mais il se pencha par-dessus l'encolure du cheval pour l'embrasser. Leurs lèvres se rencontrèrent, et Hinata s'agrippa désespérément à l'être qui lui était le plus cher. Il ferma les yeux.
-Lâche moi, Hinata. Je ne veux pas te faire de mal. Mais elle resserra son étreinte. Naruto lui adressa un sourire baigné de larmes.
-Continue à être inflexible. Plus personne ne voudra t'écraser. Il donna un léger coup sur la nuque de son amie, et celle-ci s'effondra aux pieds du cheval noir. Aï l'enjamba, et Naruto le mit au galop, sa cape noire flottant derrière lui, sans un regard pour celle qu'il aimait, gisant évanouie sur le sol.
Quand il arriva au point de rendez vous, Yuki l'attendait. Elle lui adressa un sourire compatissant.
-Tu es courageux. Il baissa les yeux. Il était partagé entre l'envie de la tuer, de lui enfoncer son poignard dans la gorge, et l'envie irrépressible de pleurer, de se jeter dans les bras de celle qui constituait sans aucun doute sa seule échappatoire. Elle tourna son cheval et le mit au petit trop. Il la rejoignit. Et l'observa. Elle avait noué ses longs cheveux blonds en chignons, et des mèches rebelles s'échappaient. Son nez aquilin était droit, et tout son être respirait l'aisance, le bien être et le calme.
-Pourquoi as-tu accepté de nous rejoindre ? Tu sais pourtant que tu devras être un esclave des moindres volontés des maîtres toute ta vie. Il haussa les épaules.
-Ai-je le choix ? Elle lui jeta un regard. Il était résigné. Elle l'admirait presque.
-Non. C'est vrai. Mais as-tu eu une seule fois le choix dans ta vie ?
-Non. Ils continuèrent à chevaucher en silence. Il admirait son courage. Elle pouvait perdre la vie à tout moment. Et pourtant, en sa présence, il se sentait presque rassuré. Il repensa à la jeune femme qu'il avait laissée évanouie sur le bord de la route. Son sourire lui revint, et il chassa l'image fugitive de son esprit. Aï s'emballa et lui fit faire un écart. Yuki lui sourit.
-A partir d'ici commence ton enfer. Je te laisse une chance de disparaître dans la nature.
-Et de signer ton arrêt de mort.
-Mmmh… Sans doute. Mais qu'est ce que ça changerait ? Hein ?
-Je reste. Je ne veux pas vivre en sursis.
-Comme tu veux. A partir de maintenant, tu es mon prisonnier officiel. Elle lui sourit, et enleva la cordelette qui retenait sa chevelure, laissant retomber ses longues mèches dans son dos. Elle se servit de cet « élastique » pour attacher le cheval de Naruto au sien, et lui sourit.
-Tu es audacieux. Je suis désolée de ce qui t'arrive. Bonne chance. Elle jeta un œil au cheval.
-Tu es prêt mon grand ? Lui demanda t elle. Il cessa aussitôt de s'agiter, et Yuki lança sa monture au galop, suivie de près par Aï. Quelques instants plus tard, seul les fougères piétinées témoignaient de leur passage.
Reviews ? Merci de me supporter!
