Désolée, j'ai mis du temps à le publier mais ma mère refusait de me donner le modem ! Donc voilà le nouveau chapitre et je mets le prochain dès que possible ! Bonne lecture
Estelle : Tu vas le savoir dans ce chapitre !
Chalia : merci :) Arf tout le monde me dit ça !
Tite Mione : Elle finira avec qui qu'elle choisisse
Rosalie : Arf nan elle aurait pas du rompre :P
Darkim : Lol je sais pas ou je vais les chercher généralement c'est avant de m'endormir bizarre mais bon
Lamiss : moi aussi il commence à bien m'énerver
LiLi : Arf il ne se cassera pas tout de suite
Nicolas : ouais ryry ira sûrement avec Ginny
Love-Pingo : très vite je sais pas, le bac blanc est lundi j'ai pas ouvert un cahier donc a moins que je trouve le temps d'écrire ce week-end je sais pas si mes chapitres seront vite publiés
Angebleu : merci :)
Troubles
Chapitre 16 :
Hermione était seule dans sa salle commune, Drago était parti à son entraînement de quidditch et elle avait demandé à Harry de la laisser seule. Elle était assise dans l'un des canapés et fixait continuelle les flammes qui léchaient l'âtre de la cheminée. Elle réfléchissait, elle ne savait plus quoi faire. Elle aimait les deux garçons, mais elle était consciente qu'elle faisait souffrir Drago, Harry n'étant pas au courant de sa relation avec Drago.
Il fallait absolument qu'elle fasse un choix, non seulement pour Drago et Harry mais aussi parce que depuis qu'elle sortait avec les deux garçons en même temps, elle avait mauvaise conscience elle ne se reconnaissait pas, jamais l'ancienne Hermione n'aurait songé faire ça à son meilleur mai, sortir avec son pire ennemi. Oui, Harry était son meilleur ami, et elle avait peur de perdre son amitié, il valait donc peut être mieux rompre avec lui.
Quelques minutes plus tard, elle se trouvait devant la grosse dame. Elle inspira profondément puis prononça le mot de passe. Elle entra et vit Harry, elle l'appela et tous deux descendirent faire une promenade autour du lac. Hermione était très tendue, son cœur battait la chamade et elle avait les mains moites, elle n'avait pas l'habitude de ce genre de situations. Elle regarda Harry, et alors qu'elle s'apprêtait à lui parler, il l'embrassa. Un baiser tendre qu'Hermione approfondit.
Elle sentit une certaine chaleur se répandre dans son corps tandis qu'Harry lui caressait les cheveux tout en continuant de l'embrasser. Elle lui sourit et ils continuèrent leur promenade. Hermione n'arrivait pas à rompre, elle l'aimait, elle l'avait bien senti pendant qu'il l'embrassait, et il fallait qu'elle réfléchisse plus mûrement avant de prendre une décision. Elle retourna donc dans sa salle commune et décida de peser le pour et le contre pour chacune des relations qu'elle avait avec les deux garçons. Ce qui n'allait pas être facile, c'était le trouble total en elle.
Harry était très beau, intelligent, très doux et elle l'aimait, mais d'un autre côté, il était son meilleur ami et elle risquait de perdre son amitié. Drago était lui aussi beau et intelligent, et il était très tendre avec elle, mais d'un autre côté, il l'avait trompée avec Parvati, insulté devant Harry et Hermione craignait qu'il retrouve ses vielles habitudes. Il fallait donc qu'elle rompe avec Drago. Certes il allait souffrir mais au moins il souffrirait un grand coup plutôt que de souffrir à petit feu comme c'était le cas en ce moment.
Tout l'après midi, elle réfléchit à ce qu'elle allait lui dire, mais elle ne trouvait pas, ce n'était vraiment pas facile, et elle se dit qu'elle improviserait. Puis elle attendit nerveusement qu'il rentre. Chaque minute qui passait la rapprochait de ce moment fatal, et il lui sembla qu'une seconde s'était passée avant qu'il rentre. Quand on redoute quelque chose, le temps file à toute vitesse
- Dray, il faut que je te parle
- Oui, je t'écoute
- J'ai pris ma décision comme je te l'avais promis
- Et, qui as tu choisi ? demanda celui-ci. Son cœur battait à cent à l'heure, il redoutait sa décision
- Dray, je suis vraiment désolée, mais on ne peut pas rester à deux, c'est mieux qu'on se sépare. Dray, promets moi qu'on restera bons amis.
Celui marmonna un vague oui et partit se réfugier dans sa chambre les larmes aux yeux. Il pleura une bonne partie de la nuit, il avait perdu ce qu'il avait perdu de plus cher, jamais il ne retrouverait quelqu'un comme elle. Durant un instant, il pensa que son père avait raison et que l'amour était le sentiment des faibles. Mais il se ressaisit bien vite, jamais il n'avait été aussi heureux que pendant cette période. Mais cette période était finie, et il fallait aller de l'avant.
Ce soir là, Hermione ne le vit pas au dîner, et elle s'inquiétait pour lui, Harry lui avait même demandé si tout allait bien car l'inquiétude perlait sur son visage. Et lorsqu'elle remonta se coucher, il était dans sa chambre. En se réveillant le lendemain matin, elle se retourna dans son lit et vit qu'elle était seule, Dray lui manquait, mais elle avait fait son choix, il fallait s'y tenir, et maintenant elle allait se consacrer uniquement à Harry.
Elle ne le vit pas non plus au petit-déjeuner et commençait à vraiment s'inquiéter. Elle partit amoureusement avec Harry main dans la main vers le cours de métamorphose. Il était là assis par terre. Il avait le teint cireux, les traits tirés et les yeux rouges, il semblait ne pas avoir dormi de la nuit. Ses cheveux n'étaient pas coiffés, et il était complètement débraillé. Hermione se sentit coupable et n'osa même pas le regarder, elle se blottit alors dans les bras d'Harry qui lui faisait face.
Harry avait bien vu l'état dans lequel Drago était, il demanda à Hermione si elle savait pourquoi il était comme ça et elle lui mentit en répondant que non. Pendant tout le cours, Drago ne put s'empêcher d'observer Harry qui était assis à côté d'Hermione, en cet instant, il l'enviait, il aurait donné n'importe quoi pour être Potter. Si seulement il n'avait pas couché avec Parvati, elle ne se serait pas rapprochée de Potter et ils seraient encore à deux.
Ginny croisa Drago dans un des couloirs, et elle fut plus que surprise par la désinvolture de ce dernier. Elle dit à Hermione de la rejoindre dans le dortoir des filles de Gryffondor. Hermione la rejoignit en début d'après midi
- Hermione, j'ai croisé Drago, il n'avait pas l'air bien, il s'est passé quelque chose entre vous ?
- Gin, j'ai rompu, j'ai pensé que c'était mieux pour moi
Ginny lui sourit, mais en réalité, cela la contrariait, au fond d'elle même, Ginny avait espéré qu'Hermione choisirait Drago et qu'elle aurait enfin le champ libre avec Harry mais elle avait choisi Harry, et Ginny n'avait plus qu'à se résigner.
- T'as vu la tête de Drago ?
Parvati et Lavande venaient de rentrer dans le dortoir
- Moi je crois qu'il a rompu avec sa copine, tu crois que je devrais tenter quelque chose ?
- Bien sur !
- Hermione, je peux te demander quelque chose ? demanda Parvati
- Oui
- Comme tu vis avec Drago, tu pourrais lui demander de me rejoindre au même endroit que la dernière fois s'il te plait il comprendra. Tu me donneras sa réponse ce soir
Hermione serra les dents à l'évocation de la liaison de Parvati avec Drago. Le soir, la jeune fille lui demanda ce que Drago avait dit et Hermione lui avait répondu que Drago ne voulait pas la voir. Mais elle lui mentait, en réalité, Hermione n'avait même pas demandé à Drago de retrouver la jeune fille. Mais elle se rendit compte après qu'elle avait eu tort, Drago avait le droit de voir d'autres filles maintenant qu'ils n'étaient plus à deux et c'était égoïste de sa part d'espérer qu'il ne voie personne d'autre. Mais en plus de mentir à Parvati, elle se mentait à elle même, elle était toujours amoureuse de lui, et il lui faudrait beaucoup de temps avant de l'oublier, et Harry allait l'aider inconsciemment.
Me tuez pas ! Ne vous inquiétez pas, rien n'est perdu pour Drago
