REPONSE AU REVIEWS:
Sarah: voilà la suite, j'espère qu'elle te plaira...
Cynthia23: Mais ne t'inquiète pas! Je vais séparer les deux personnages principaux pour trop longtemps quand même! Jsuis pas sadique à ce point (hum hum...)lol
Azuline-sama: Bon, peut être que tu ne rêves pas tant que ça... Enfin, on verra... Peut être pas dans ce chapitre. en tout cas, jvé me faire tuer, pas de SasuSaku dans ce chapitre... Ils peuvent attendre y a des choses plus importantes à régler! (c'est fou ce que les persos peuvent être égoïstes...)lol
Yune-chan66: Merci pour les vac. Mais non tu ne te prends pas la tête. Mais la question est "Est ce que l'Akatsuki va réussir à utiliser Naruto ?" Bon, je crois que tu peux ranger les mouchoirs, sauf si tu pleures de joie ausssi / se prend une claque : "Révèle pas la suite! ANdouile! "lol/
tafolpamadlaine: Oui, le départ de Naruto est un peu calqué sur celui de Sasuke. Bon, j'essayerais d'exploiter un peu plus les scènes. Enfin un conseil constructif! lol. Bon, pour Rin... J'ai pas encore décidé... /Se monte la tête et prend une pose nice guy/ Jsuis la meilleure, personne ne peut me détrôner! lol. Kakashi a toujours manqué de tact, c'est bien connu... Quand au Yondaime... Rah, c'est un homme...
Coralie: Merci pour ta reviews... Que des compliments... MERCI!
Yokho: Shizune est ùachiavélique! je me suis éclatée à écrire ce passage. Voilà la suite!
Série: Naruto
Auteur: Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! Me souviens plus après... Ah si! Afin d'éradiquer l'amour et la vérité! Afin d'étendre mon pouvoir à la voie lactée! Michiyo !Uzumaki! La folle dingue, plus rapide que l'éclair, reviewer tous ou ce sera la guerre! Arf (Akamaru)Oui la guerre!
Oups, j'ai dû me tromper de scénario...
Disclaimer: Bah, je joue à la poupée avec des perso, mais rien n'est à moi. Ah si! La peluche Kiba est à moi, Et la peluche Neji, c'est à mon frère! mdr
couples: Vous les connaissez: NaruHina, SasuSaku, ShikaTema, NejiTen, GaaKae, KakaKure, ItaYuki... Je crois que c'est tout.
Autre: Bonne lecture,
Chapitre 7 : Reviens…
Sakura se leva sans un bruit. Elle alluma une chandelle, et enfila une robe courte, avant de quitter la chambre. Les couloirs sombres lui faisaient peur, mais rester à se retourner la rendait malade. Elle n'avait jamais bien dormi, mais depuis le départ de Naruto, elle était carrément devenue insomniaque. Naruto. Tout revenait à lui. En quittant le château, il avait laissé une place vide. Hinata avait été malade pendant un mois, et Sasuke s'était rendu tous les jours à son chevet. Les deux fiancés avaient subi la même douleur, et tentaient de trouver un réconfort mutuel. Les projets de mariages avaient été repoussés, et chacun s'attendait à voir revenir un jour « Le Déserteur ». Sakura soupira. Elle avait commencé à l'idéaliser. Elle faisait des cauchemars toutes les nuits. A chaque fois, Naruto l'appelait, lui demandait de l'aide. Que faisait il donc ? Uchiwa-sama avait rendu sa disparition publique, et avait tout fait pour le retrouver, mais il ne voulait pas considérer son fils comme un traître. La kunoïchi aux cheveux roses se plaqua contre le côté et éteignit la mèche de sa chandelle. Quelqu'un était là, tout proche. Sur le mur, en face, elle voyait l'ombre d'un jeune homme. Elle ne savait pas qui c'était, mais elle ne voulait croiser personne. Plus il avançait, et plus elle se rendait compte qu'il était tout sauf un habitant du château. Pourtant, il se déplaçait avec une facilité déconcertante. Elle le regarda arriver à sa hauteur, et, le cœur battant, elle se précipita sur lui. Malheureusement, il était bien plus fort qu'elle. Il roulèrent, et elle se retrouva bientôt plaquée sur le sol par deux bras puissants, un kunaï sur la gorge. Elle ferma les yeux, attendant l'instant fatal. Mais Elle ne voulait pas mourir avant de l'avoir revu. Le coup de pied envoya valser son adversaire. Celui-ci resta estomaqué une seconde, puis reprit ses esprits, et se jeta sur elle. La lune ne les éclairait pas, et il était impossible de savoir qui était l'homme qu'elle combattait.
Quelques instants plus tard, elle se retrouvait de nouveau plaquée au sol, maintenue de force par son adversaire. Celui-ci alluma une torche et brandit le faisceau de façon à éclairer la jeune femme. Elle le regarda lâcher l'objet de stupeur.
-Toi… Murmura t il.
Kurenaï prit son courage à deux mains. Il fallait qu'elle lui dise. Elle le détestait, mais en même temps, elle l'aimait tellement… Bien sûr, il y avait Archiza et Rin, il y avait Hiashi… Mais Kakashi, c'était Kakashi. 10 ans qu'il était parti, et elle ne l'avait jamais oublié. Il était toujours là pour elle. Elle ferma les yeux. Elle le haïssait. Il l'avait abandonnée, mais elle l'aimait. Il l'avait laissée seule, seule au monde, orpheline, mais elle l'aimait quand même. Il fallait qu'il le sache. Tant pis si elle était repoussée. Il fallait qu'il le sache. Alors qu'elle allait quitter la chambre, Hiashi entra. Il lui demanda de s'asseoir, et vint se placer à côté d'elle. Elle posa la tête sur les genoux de son mari. Tout à coup, elle comprenait pourquoi elle l'avait épousé, ce qu'elle avait tendance à oublier ces derniers mois. Seul Hiashi lui apportait une protection suffisante et presque paternelle. Elle le laissa lui caresser les cheveux, tout en pensant à sa déclaration.
-5 mois qu'il a disparu… Que fait il ?
-Je ne sais pas s'il reviendra. Un silence de mort s'installa entre les deux époux.
-Kurenaï… Tu allais avouer tes sentiments à Hatake Kakashi ? La jeune femme le regarda. Comment pouvait il lire ainsi en elle ?
-Fais comme bon te semble, Kurenaï. Je ne veux pas te retenir. Mais je t'aime. Je voulais aussi te prévenir. Hatake va peut être quitter le château. Il compte entreprendre des recherches pour retrouver sa fiancée. Kurenai releva subitement la tête.
-Fiancée ? Quelle fiancée ? La panique se lisait dans ses grands yeux. Hiashi eut un sourire triste. Sa femme était amoureuse d'un autre homme. Mais il voulait la protéger. Hatake Kakashi l'avait déjà fait souffrir trop. Il prit sa femme contre lui, mais elle le repoussa.
-Quelle fiancée ? Il baissa les yeux et répondit à regret.
-Hikuro Rin. Kurenai ferma ses yeux mouillés, et se serra contre son mari. Il était fiancé. Il lui avait caché. Bien sûr qu'elle l'avait toujours soupçonné. Quelle idiote elle avait été de croire un instant sa parole quand il lui avait dit qu'il n'aimait pas Rin… Rin. Toujours Rin. Pourquoi elle ?
-Depuis quand sont ils… Hiashi la prit contre lui.
-Il y a 9 ans. L'Hyûga n'était pas fier d'avoir entrepris des recherches sur Hatake, mais celui qu'aimait sa femme l'intriguait. Il ne savait pas que Kurenai et Kakashi se connaissaient déjà, 20 ans auparavant. Kurenai pleurait contre lui. Ils s'étaient fiancés. Alors comme ça, lui qui avait rompu tous les ponts, il avait gardé le contact avec Rin, et ils s'étaient même fiancés ! Elle serra plus fort Hiashi. Celui-ci comprenait son désarroi. Mais la jeune femme ne comprenait plus rien. Qu'est ce qui c'était passé ? Rin avait déserté, 9 ans auparavant, et tout le monde avait cru que la seule raison était qu'on ne l'autorisait pas à partir à la recherche de Kakashi. Elle était devenue tueuse à gages pour retrouver le seul membre encore en vie de son équipe. Et elle y était parvenue, puisqu'ils s'étaient fiancés. La colère et l'amertume remplaçaient la tristesse. Prenant soudainement une décision, Kurenai se jura que la prochaine fois qu'elle verrait celui qu'elle aimait, la seule chose qu'elle aurait à lui crier serait toute sa haine. Elle ne l'aimait plus, elle ne voulait plus l'aimer. Elle le haïssait. Depuis 10 ans, elle le haïssait. Mais cette haine n'avait jamais été aussi forte.
Un jeune de 14 ans, qui regardait son senseï. Il ne l'avait jamais vu pleurer. Le blond pleurait, serrant son fils contre lui. Une petite bouille, et quelques cheveux blonds. Le cœur de Kakashi se serra. Un père qui serrait son enfant contre lui. Un père qui condamnait son enfant. Le Yondaime se leva, et tout en tenant son fils contre son cœur, il serra Kakashi contre lui.
-On ne se reverra jamais. S'il arrivait quelque chose à Meï, je te confie mon fils. Sarutobi lui posa la main sur l'épaule.
-Comment s'appellera t il ?
-C'est Meï qui a choisi. Uzumaki Naruto. Il se rassit et berça le petit, calmant ses pleurs. Un ninja fit irruption dans la pièce.
-Hokage-sama, nous ne pouvons pas tenir plus longtemps ! Le blond se leva, et jeta un dernier regard à la chambre où reposait sa femme avant de quitter la pièce. C'était la dernière fois qu'Hatake Kakashi avait vu le Yondaime. 6 mois plus tard, il se retrouvait à courir dans la forêt, un bébé dans les bras.
Shizune se retourna et balança une portée de shurikens sur ses adversaires. Ceux-ci furent ralentis quelques instants et la jeune femme rejoignit Kakashi, et récupéra le bébé qu'il tenait, emmitouflé de dans couvertures.
-Où va-t-on l'amener ? Si on a assassiné sa mère, c'est pour une bonne raison ! Les assassins doivent en vouloir aussi au bébé. Et on ne peut pas le cacher plus longtemps. 6 mois, c'était déjà la galère mais là… Et il lui faut des vrais parents.
-On l'emmène chez Uchiwa Takeo. J'ai une idée sur la question. Viens vite. Après, on rentrera à Konoha. Mais je sais que je rejoindrais cet enfant un jour. Il me l'a confié. Dans 6 ans, quand j'aurais 20 ans, je sais que je déserterais. Shizune se colla contre son ami, et passa une main dans ses cheveux argentés.
-Je t'accompagnerais. Allons y. ils reprirent leur course pour arriver au château…
Kakashi se réveilla en sursaut. Il se remémorait chaque scène de sa vie. Shizune avait tenu sa promesse. Elle l'avait accompagné. Et aujourd'hui, Naruto, qui lui avait été confié avait disparu. A cause de lui. C'était de sa faute. Il avait été aveuglé par le retour de Kurenai, et en avait oublié son protégé. Il serra les poings. Il y avait Rin aussi. Ses recherches avaient été vaines. Jamais il ne retrouvait celle avec qui il avait tout partagé.
Sakura n'en revenait pas. Elle connaissait cette voix. Elle regarda l'inconnu enlever son masque, et elle réprima un sanglot. Devant elle se tenait un jeune homme blond aux yeux bleus.
-Na…Naruto…
-Sakura… Sakura… La jeune femme observa son ami. Il n'avait pas beaucoup changé. Ses cheveux avaient poussé d'un centimètres ou deux, et il avait le sourire aux lèvres. Malgré cela, dans ses yeux bleus, elle pouvait lire la plus grande détresse qu'elle ais jamais vue. Il avait dû vivre des heures difficiles. Il avait mûri, et on pouvait également lire dans ce regard autrefois si tendre, une dureté nouvelle. Il avait dû en voir des horreurs. Mais là, il serrait Sakura contre lui, avec un bonheur enfantin. Celle-ci laissait couler ses larmes.
-Naruto… Pourquoi t'es parti… elle le serrait à l'étouffer, comme si elle avait peur qu'il s'envole, que le songe s'évanouisse, qu'il disparaisse à jamais. Mais il était là, bien réel, bien là entre ses bras. Ses larmes coulaient dans le dos du jeune homme. Celui-ci écarta son amie, et se releva.
-Je dois y aller. J'ai été heureux de te revoir.
-Mais…
-A l'origine, je dois seulement assassiner un serviteur d'Orochimaru. Je ne suis pas censé revenir. Je ne peux pas. Je vous mettrais en danger.
-Mais personne ne doit te donner d'ordres ! Quitte les !
-Pour Fuir ? Non, Sakura-chan, je ne veux plus fuir. On ne quitte pas l'Akatsuki. Les yeux larmoyants de la jeune femme brillaient dans le noir. Naruto s'agenouilla et lui prit le menton. Elle releva la tête, et croisa son regard bleu si profond. Elle avait envie de dormir. Mais Naruto était là. Elle se releva, et il fit de même. Il avait grandi. Il la dépassait maintenant de 5 bons centimètres.
-Na-kun… s'il te plaît… Reviens… Je t'en prie… Brave les ! Pense à Hinata ! Le jeune homme ferma les yeux. Il n'avait jamais cessé d'y penser. Durant ces 5 mois, quand cette fille horrible le persécutait… Sa supérieure hiérarchique… Heureusement que Yuki avait été là. Il se souvint de la haine qui l'avait submergé, quand il avait aperçu Itachi. Ce traître… Une colère noire qui l'avait submergé. Il lui en voulait de tout son être.
Il fut ramené à la réalité par le regard de son amie.
-Explique moi tout, Naruto. Celui-ci prit une longue inspiration. Et lui raconta tout.
-Tu es le fils du Yondaime, non ? Alors, tu dois reprendre ton trône. Et tu n'y arriveras pas en restant avec « Eux ». Naruto la regarda dans les yeux.
-Pense à Hinata ! Laisseras tu des traîtres te voler et ton trône, et la fille que tu aimes ? Il sourit. Dehors, la lune était pleine. Comme 5 mois auparavant.
-Bien. Je le ferais pour toi, Sakura. Ne dis rien aux autres. Je reviendrais. Il lui sourit. Elle se jeta dans ses bras et l'embrassa.
-reviens vite… Je t'attends. Ses lèvres étaient douces et avaient un goût amer. Le goût des larmes. Le goût de 5 mois de captivité.
Il se rendit dans la chambre du serviteur à assassiner, et l'étrangla dans son sommeil. Rien de plus facile. Mais ce qu'il faisait le dégoûtait. Il sortit, et rejoignit Keiko dans la cour. Celle-ci était sa coéquipière, vu que Yuki était en voyage diplomatique. (Voyage diplomatique avec des kunaïs dans chaque manche…) Ils sautèrent sur leurs chevaux, et disparurent. Devant une rivière, Naruto s'arrêta. Keiko stoppa son cheval.
-je n'irais pas plus loin, Keiko.
-Puis-je savoir pourquoi, Kitsune ? Le blond eut un rictus.
-Tu as tout observé. Tu es juste là pour me surveiller. Tu sais très bien qui j'ai vu. Et je t'affirme que je n'irais pas plus loin. Ils se jaugèrent du regard quelques instants. La jeune fille avait de longs cheveux noirs noués en tresse et de grands yeux violets. Un regard ironique, mystérieux et envoûtant.
-J'avoue.
-T'es vraiment une… Elle eut une moue narquoise.
-Une quoi ? Une servante zélée de l'Akatsuki. On ne peut pas en dire autant de toi. Elle sauta à terre. Il fit de même. Chacun sortit ses kunaïs.
-Désolée, Kitsune. Mais je n'ai pas le droit de te laisser partir.
-Ce n'est pas grave Keiko. Reste un pantin toute ta vie. Elle haussa les épaules. Qu'y pouvait elle.
-Dis-moi simplement, avant de gagner ta liberté ou de la perdre définitivement. Cette fille. Celle que tu as vue. C'est ta petite amie ? Il prépara une technique.
-Question stupide. Non. Keiko se mit en position de combat. Elle manipulait le feu.
-J'avais pourtant l'impression. Naruto fit une feinte et se précipita sur elle, un kunaï à la main. Elle le repoussa de la même façon.
-Jalouse ? Elle sourit, et lui fit un croche-pied. Elle le dominait à présent.
-Oui, un peu. Elle lui planta son kunaï dans le ventre, mais ce Naruto n'était qu'un clone. Elle se retourna, et attrapa une volée de shurikens au vol.
-Bien vu, lança t il. Il sauta de la branche d'arbre qu'il occupait, et se planta devant son adversaire. Surprise, celle-ci recula instinctivement, et trébucha, avant de tomber. Il la fit rouler sur le côté, et évita un Katon.
-Comment connais tu cette technique ? Le blond était étonné. C'était une technique typique des Uchiwa.
-Oublierais tu que j'ai Uchiwa Itachi comme professeur ? Il lui appuya le pied sur le dos. Elle poussa un grognement.
-Que comptes tu faire ? L'Akatsuki te retrouvera, et elle t'éliminera, comme elle l'a fait pour ta mère ! Elle poussa un cri quand il pesa de tout son poids sur son dos.
-Ne parle pas de ma mère ! Tu n'étais même pas née quand elle est morte. Je suis désolé, mais je vais devoir te faire très mal, sinon l'Akatsuki pensera que tu m'as laissé partir de plein gré, et elle te tuera. Il enfonça son kunaï entre les omoplates de la jeune fille, prenant soin de viser de façon à ce que la blessure soit dangereuse, mais pas fatale. Avant de s'évanouir, elle murmura :
-La seule différence entre toi et Itachi, c'est que tu es blond. Il haussa un sourcil, et prit la jeune fille inanimée dans ses bras. Il remit la tresse maculée de terre derrière son épaule, et se dirigea vers une petite barque, accrochée à la rive de la rivière. La jeune femme remua. Il la déposa, et passa une main dans ses cheveux noirs. Il réfléchit quelques instants à la dernière phrase qu'elle avait prononcée. Lui, ressembler à Itachi ? C'était impossible. Réfléchissant toujours, il détacha la barque, et la laissa dériver sur l'eau. Les beaux yeux violets de Keiko commençaient déjà à lui manquer. C'était la seule qui l'appelait Kitsune sans arrières pensées, juste parce qu'elle trouvait que ce surnom lui allait bien. Elle ressemblait un peu à Yuki. Mais, contrairement a elle, l'Akatsuki ne l'avait pas encore asservie. Elle avait toujours son ironie mordante, qu'elle ne perdait jamais, même avec ses supérieurs.
-Désolé, Keiko. Avant de se retourner, il se surprit à espérer que l'organisation la retrouve à temps. Elle aurait une cicatrice à vie, mais elle serait vivante. Il détacha le cheval de la jeune femme, et lui donna une tape sur la croupe avant d'enfourcher le sien.
-C'est parti, Aï ! S'exclama t il avant de repartir vers le château. Il ne pouvait pas encore rentrer. Il devait les attirer sur une fausse piste avant.
Quand Neji s'était levé, il ne se doutait pas que la journée serait aussi catastrophique. Et quelques heures plus tard, il se retrouvait à faire face à son oncle, qui voulait le renvoyer chez lui. Or Neji n'avait absolument aucune envie de partir. Il avait noué une amitié très forte avec Tenten et Kiba. Et il voulait rester avec sa cousine. Même s'ils ne s'entendaient pas très bien, il voulait voir le mariage de celle-ci.
-Laissez moi au moins rester là jusqu'au mariage ! Hiashi le dévisagea.
-Et pourquoi ? Pour te laisser pourrir le moral de ma fille aînée ?
-Votre fille ? On ne dirait pas, sauf le respect que je vous porte. Vous n'avez pas l'amour d'un père pour elle.
-Oserais tu prétendre que je ne l'aime pas ?
-Parfaitement ! Hiashi s'approcha de lui. Son neveu lui faisait face. Les deux hommes étaient furieux. Finalement, Neji fut soulevé par la poigne de son oncle, qui le maintint en face de lui, à quelques centimètres de son visage.
-Ordure ! Il le jeta contre le mur. Le jeune homme atterrit lourdement. Il peinait à se relever. Mais Hiashi ne comptait pas en rester là. Sans se servir de son Byakugan, il bourra son fils adoptif de coups de pieds, agrémentant le tout d'injures sur son père. Neji était prostré contre le mur, se protégeant comme il pouvait. Il commença à reculer. Quand il atteint le centre de la pièce, à quelques mètres de la porte, Hiashi sortit un kunaï.
-Tu ne mérites pas de vivre ! Au moment où il allait porter le coup fatal, il s'arrêta. Hinata avait surgi, et entourait son cousin de ses bras. Celui-ci ferma les yeux, et se serra contre la jeune femme. Du sang coulait de son nez, et de multiples contusions étaient visibles sur son visage. Hinata pleurait également. Son kimono blanc était rouge à certains endroits, rouge du sang de l'Hyûga qu'elle aimait le plus.
-Père ! Arrêtez ! Celui-ci regarda sa fille aimée, cette fille si faible en qui personne n'avait cru. Aujourd'hui, elle se dressait contre son père pour sauver son cousin. Même s'il ne voulait pas l'avouer, Hiashi savait très bien qui lui avait appris à se rebeller contre les injustices. Uzumaki Naruto. Le seul qui osait se rebeller contre les injustices
-Bien, mais que cette « chose » ne reparaisse jamais devant mes yeux ! Hinata se releva et soutint son cousin avant de le mener dans sa propre chambre et de l'allonger. Neji laissa sa cousine le soigner, épongeant le sang. La jeune femme avait des mains douces et son regard trahissait la répulsion qu'elle éprouvait à la vue du sang. Alors qu'elle déposait une compresse sur son front, Neji lui prit la main. Surprise ; elle se recula vivement, mais il lui fit signe de venir s'asseoir à ses côtés, ce qu'elle fit. Il lu adressa un sourire reconnaissant.
-Excuse moi Hinata… je n'ai jamais été bon avec toi… Et tu viens de me sauver la vie… Il s'interrompit, en proie à une crise de toux. Alors qu'il allait reprendre, elle lui posa un doigt sur les lèvres.
-Chut, Neji… Je te pardonne. Tu es la personne que j'aime le plus au monde… Ils restèrent là à se regarder.
-Avec lui. Elle regarda par la fenêtre, laissant ses yeux suivre la course des nuages.
-Ce que je ne comprends pas, reprit elle après un moment de silence, c'est pourquoi il n'a pas utilisé le sceau. Sans doute n'avait il pas l'intention de te tuer. Du moins, pas au début… Elle sortit quelques secondes, et revint avec une fiole. Neji essayait déjà de se relever. Doucement mais fermement, elle le força à se rallonger. Il prit le contenu de la fiole, et quelques instants plus tard, il sombra dans un profond sommeil.
L'héritière quitta sa chambre et se dirigea vers celle de son fiancé. Celui-ci lui ouvrit en personne et la fit asseoir. Accueillir Hinata dans sa chambre le gênait moins, depuis qu'ils s'entendaient beaucoup mieux.
-Hinata-sama, j'allais vous prévenir. Nous ferons bientôt un voyage à Edo, car mon père et le votre veulent la bénédiction des prêtres pour notre futur…mariage. Enfin, ils veulent surtout afficher un jeune couple heureux au peuple. La jeune fille acquiesça.
-Sasuke-sama, je voulais vous demander si vous pouviez mettre Tenten à ma disposition. C'est pour mon cousin ? Le brun était perplexe.
-Pourquoi Tenten ?
-Elle a des qualités que les autres n'ont pas. Et elle s'entend très bien avec Neji-san. L'Uchiwa acquiesça et regarda partir sa fiancée et sa servante.
Naruto n'était toujours pas revenu. Deux semaines qu'il lui avait promis. Mais pas le moindre signe de vie. Elle soupira. Devant elle, chevauchaient les fiancés. Ils étaient presque rendus à Edo. Edo où ils devraient faire semblant de s'aimer plus que tout. La jeune kunoïchi soupira, entremêlant une mèche de cheveux roses. Elle voyait Sasuke lui échapper. Mais de toute façon, elle avait été folle de croire à une histoire irréalisable. Elle ferma les yeux. On arrivait. Elle observa le peuple. Chacun avait sorti ses habits de fête et tentait d'apercevoir les fiancés. On entendait des « Vive l'empereur ! », « Vive Melle Hyûga ! » et « Vive Uchiwa-sama » !
Hinata voyait avec appréhension la foule se resserrer. Son cheval était nerveux. Elle tira un peu trop la corde et il fit un écart. Doucement mais fermement, Sasuke prit la main de sa fiancée, et l'aida à remettre son cheval sur le chemin. La foule applaudit.
-Faîtes attention. Elle tourna son visage, et se retrouva à quelques centimètres de celui de l'Uchiwa. Elle rougit vivement, et il lui sourit. La foule hurlait des « Vive les fiancés ! » à tout rompre. Loin, dans le cortège, Kakashi avait tout vu. « Vous êtes tous deux de très bons comédiens… » Pensa t il. A ce moment, tous étaient convaincus que les deux jeunes gens s'aimaient d'un amour sincère. Sasuke aida sa fiancée à descendre de cheval, et la prit par la taille pour la conduire dans la demeure du gouverneur d'Edo. Mais pourtant, malgré ce geste plus que révélateur pour le peuple, Hinata ne cessait de penser à Naruto. Naruto, Naruto, Naruto. Toujours lui. Personne d'autre. Elle posa son regard sur la foule, et aperçut soudainement un visage qui lui parut familier. Avant qu'il ne disparaisse, elle eut le temps d'apercevoir une chevelure blonde et de grands yeux bleus pétillants de malice. Naruto. Pourtant, elle aurait juré que la personne qu'elle avait vue était une fille.
Sasuke et Hinata assistèrent aux discussions sans y prendre part, se tenant toujours par le bras. Alors qu'ils allaient quitter la salle, Hanzo Hattori les précéda et prit le bras de la jeune femme. Alors que Sasuke s'indignait, jouant son rôle à merveille, le gouverneur se tourna vers lui.
-C'est mon rôle d'accompagner mademoiselle jusqu'à ses appartements. Avant de sortir, Hinata lança un regard plein de détresse à son fiancé. Regard, qui, lui n'était pas feint. La petite Hinata était terrifiée. Elle s'avança au bras du gouverneur. Alors qu'elle laissait la foule s'extasier, elle se sentit défaillir. Le monde commença à tourner, pour former un visage blond, qui resta un instant devant ses yeux avant de disparaître. Les couleurs se mélangeaient, ses membres étaient gourds, et tout lu parvenait flou, à travers un brouillard ambiant. Elle entendit des cris, des pleurs, et… elle tomba. Elle vit Sasuke se précipiter, s'asseoir à ses côtés, lui prendre la main, hurler son prénom. Pourtant, elle se sentait étrangement sereine. Elle savait qu'elle avait été assassinée. La fléchette empoisonnée était plantée dans son flanc. Elle ne faisait rien pour l'enlever. Sentant le poison se répandre dans son sang, elle sourit. Avant de fermer les yeux, elle vit le visage inquiet du brun et lui sourit. Elle ne voulait pourtant pas mourir avant de revoir celui qu'elle aimait. Mais qui eut pensé qu'elle aurait réservé son dernier sourire à son fiancé ? Personne. Et c'était ce qui se passait. Elle ferma les yeux, et tout devint noir.
Hinata va t elle mourir ? Sadique comme je suis... Bon, je ne sais pas... A vous de décider. Ca me plairait pas trop mais pourquoi pas ? Je casse l'ambance là... Reviews ? Désolé de ne pas avoir posté plus tôt, mais c'est le retour de vacances...
Kiss
