Désolée pour le temps que j'ai mis, ma môman voulais pas me donner le modem j'ai du ruser :P Ce chapitre est plus long que d'habitude,., je voulais faire rentrer un certaine nombre de chose et je pouvais faire la sadique et couper en plein milieu, ça aurait pas été fort long, alors pour une fois, je ne suis pas sadique Merci pour les nombreuses reviews reçues pour ce chapitre ! Continuez ! Bonne Lecture


Tite Mione : Arf si vous me tuez il n'y aura plus d'histoire et elle finira avec Harry :P

Rosalie : ba techniquement, il était fait dans le chapitre avant c'était Harry mais bon, retournement de situation dans ce chapitre !

Lamiss : oui j'ai précisé, je voulais pas inquiéter mes petits lecteurs préférés

Love-Pingo : Lol merci :)

Estelle : Si tu me tues, il n'y aura plus de suite !

Gin' : Arf mais ça revient au même yen aura un des deux qui fera pitié quand même :o) Arf je regardais mais il y a longtemps et ouais j'aimais bien

Valalyeste : Elle est cruelle qu'elle lâche l'un ou l'autre ou qu'elle soit avec les deux en même temps, elle est obligée d'être cruelle !

Nicolas : Mon Drago ? Tu es bien un garçon ? Lol de toute façon Drago est déjà a moi :P

Darkim : Arf oui je suis sadique je les fait tous souffrir :P Arf tu peux tuer Hermione, mais même si c'est le cas tu pose pas les mains sur MON Drago ! Lol . Arf la je sais pas ce qu'il va se passer après, là je vois plus comme elle a choisi mais j'ai ma petite idée, peut-être que Drago va faire des bêtises :P Lol nan c'est pas une fic pour blondes !

LiLi : Arf c'est qu'une fille mais il l'aime. T'es malade ! Il ne retourne pas avec cette traînée !

Galiomeras : Arf si j'ai eu des menaces de mort :o)

Loomy : Lol après ce chapitre tu ne me détesteras plus ;)

Lily : Oui ils vont le faire ;)

Anakmay : Sublime peut-être pas mais merci quand même :P Oui Drago est beaucoup mieux !

Chalia : Hé mais qu'a tu contre les bigleux à lunettes ? (J'ai moi même des lunettes :( ) Lol oui elle vas retourner avec lui !


Troubles

Chapitre 17 :

Le jour venait de se lever, et les rayons du soleil rentrèrent dans la chambre de Drago qui n'avait pas fermé sa fenêtre. Le jeune homme fut ébloui et ouvrit doucement les yeux aveuglé par la clarté soudaine. Il se redressa dans son lit et se massa le crâne, une fois de plus, il n'avait pas dormi, ou très peu. Il la revoyait sans cesse dans ses pensées, en train de rire, ou le sourire mutin dont elle faisait preuve parfois. Ce visage lui revenait sans cesse quoi qu'il fasse pour tenter de l'oublier, ses efforts étaient vains, il ne pensait qu'à elle et ne parviendrait jamais à tirer un trait sur leur histoire.

Il ne parvenait pas à l'oublier, et il ne voulait pas l'oublier, était-ce une farce de son imagination où la jeune fille était toujours amoureuse de lui. Bien sur qu'elle l'aimait, elle n'avait pu oublier ses sentiments pour le jeune homme du jour au lendemain, il se promit à lui même qu'il ferait tout pour la reconquérir et l'arracher à Potter. Cela n'allait pas être, il lui faudrait du courage, chaque fois qu'il la voyait, ses entrailles se contractaient, et il n'arrivait pas à émettre le moindre son, ou bien peut-être avait-il envie d'éviter de lui parler pour ne pas rouvrir la plaie. Il lui faudrait également l'occasion de pouvoir lui parler.

L'occasion se présenta bien assez rapidement, le professeur MacGonagall les fit rester après le cours de Métamorphose, et leur annonça qu'ils devaient préparer le bal de noël. A cette annonce, Hermione regarda Drago d'un regard qui n'aurait su qualifier et ce regard le bouleversa. Hermione avait peur, peur de ne pouvoir oublier ses sentiments et de faire la bêtise de retourner avec Drago tout en restant avec Harry, mais elle devait être forte, elle devait oublier qu'il avait jamais étés à deux et tenter de devenir amie avec lui. Ils décidèrent de se retrouver l'après midi même dans leur salle commune pour discuter du bal.

Cet après midi là, Harry était plutôt mielleux avec Hermione, et celle-ci se demandait bien pourquoi, toute la journée, il ne cessa de la regarder d'une façon bizarre, tout en la contemplant, en l'embrassa ou en marmonnant avec Ron. Elle le trouvait étrange presque anxieux, et elle ne savait pas pourquoi, et lorsqu'elle lui demanda pourquoi il avait cette attitude, il lui répondit qu'il était stressé a cause du futur contrôle de Potions, mais Hermione su qu'il mentait, jamais il n'aurait eu peur pour une note, et surtout en potions, et elle se promit de découvrir la raison de son attitude.

Mais elle comprit cet après midi là pourquoi il avait été comme ça avec elle toute la journée. Peu avant le dîner, il l'emmena vers la salle sur demande, lui disant qu'il avait quelque chose d'important à lui dire. Il passa trois fois devant la tapisserie de Barnabas le Follet, Hermione derrière lui se demandant pourquoi il l'amenait là pour lui parler. Ils entrèrent, et Hermione vit un immense lit à baldaquin qui trônait au milieu de la pièce. Des centaines de bougies flottaient dans les airs répandant ne lumière tamisée sur la pièce. Harry regarda Hermione, rougit et eu un sourire gêné puis il prit la parole :

- Hermione, ça fait un moment que je t'aime, et d'après ce que tu me dis tu m'aimes aussi, alors peut-être que le moment est venu qu'on le fasse

- non, Harry, je préfère attendre un petit peu je ne suis pas prête, je suis désolée

- C'est pas grave, je t'aime et je peux attendre

Il lui sourit et la prit dans ses bras pour lui montrer que ça ne le dérangeait pas et Hermione fut soulagée, jamais elle n'avait pensé a franchir le pas du moins, pas avec Harry et il lui faudrait sûrement un peu de temps, le temps d'oublier le jeune serpentard..

Le soir venu, Hermione était dans sa salle commune avec Drago, tous deux prenaient des notes, ils étaient en train de préparer le bal de noël. Drago contempla Hermione, elle était magnifique même en réflexion, ses petits doigts fins tachés d'encre à force d'écrire et ses petits yeux couleur chocolats plissés dans la réflexion, elle était tout simplement belle. Puis il reporta son attention sur ses notes. Puis ce fut au tour d'Hermione de le regarder. Il était moins négligé que le matin même lorsque MacGonagall leur avait parlé, et Hermione aurait juré qu'il s'était douché, coiffé et fait beau juste avant qu'elle n'arrive pour qu'ils commencent à parler du bal.

Elle contempla son visage blanchâtre, ses yeux étaient résolument fixés sur son parchemin, et quelques mèches rebelles retombaient devant son visage. Puis lentement, il leva vers elle les yeux et elle entra en contact avec son regard gris acier. Ils se regardèrent durant de longues secondes qui leur parurent une éternité tous deux troublés par ce qu'ils pouvaient lire dans le regard de l'autre. Puis ce fut Hermione gênée qui détourna les yeux la première. Drago avait bien vu le regard qu'elle lui réservait, il était empli de tristesse, et il était presque certain qu'elle regrettait d'avoir rompu et à cette pensée, son cœur fit un bond dans sa poitrine.

Ils décidèrent qu'à ce bal-ci, les élèves choisiraient eux même leur partenaire, mais que le bal serait réservé aux élèves a partir de la quatrième année excepté les gens qui auraient été invités par des élèves plus vieux. Ils allaient également demander au professeur MacGonagall la possibilité d'avoir de la bièrraubeure. Puis un silence gêné s'installa entre eux. Hermione prit ses notes et décida de remonter vers sa chambre. Mais Drago se leva et la retint par la main. Le contact de ses doigts froids avec sa main la fit frissonner légèrement.

Drago s'avançait lentement vers elle, mais de peur qu'il l'embrasse celle ci reculait au fur et à mesure jusqu'à ce qu'elle se retrouve coincée entre le mur et Drago qui tenait toujours sa main. Lentement, il approcha son visage du sien. Au début, la jeune fille voulut le repousser, mais elle fut bientôt enivrée par le parfum du jeune homme et ne bougea plus. Il l'embrassa passionnément, comme il avait voulu le faire ces derniers jours à chaque fois qu'il l'avait vue avec Potter et la jeune fille répondit presque aussitôt à ce baiser brûlant.

Puis la main de Drago quitta celle de la jeune fille pour aller se loger sans ses cheveux et jouer avec ses boucles d'ambre. Celle-ci murmura son nom et poussa un petit soupir de contentement. Drago la prit alors par la taille et la souleva jusqu'à sa chambre. Celle ci se laissa faire, consentante. Il l'allongea sur son lit tout en continuant à l'embrasser. Cette fois ci, sa main ne caressa plus ses cheveux, mais partit de la taille de la jeune fille pour caresser ses formes. Drago s'arrêta un instant et murmura :

- Tu as peur ?

Celle-ci hocha la tête négativement et comme pour lui prouver commença à déboutonner la chemise de celui-ci.

Il lui sourit sincèrement, le cœur emplit de bonheur, il voulait la combler comme jamais il n'avait comblé personne. Il avait passé des nuits avec des filles juste pour son plaisir personnel, mais cette fois seul celui d'Hermione lui emportait, avec les autres, il était brusque et ne se souciait guère d'elle, mais avec elle il voulait faire preuve de la délicatesse dont il n'avait jamais fait preuve avec les autres.

Lentement, il retira le pull d'Hermione qui portait juste un petit T-shirt en dessous qu'il enleva rapidement. Il l'embrassa d'abord dans le cou, puis descendit, il enleva son soutien gorge au passage et embrassa sa poitrine puis finit par déposer des petits baisers sur son ventre. Hermione lui enleva sa chemise, elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait, mais elle avait confiance en lui. Il se retrouva torse nu et Hermione put admirer ses muscles. Elle se releva et inversa la situation se retrouvant à califourchon son lui et elle embrassa son torse. Elle joua même avec a traînée de poils qui partait de son nombril pour descendre plus bas.

Elle déboutonna son pantalon sans trop savoir pourquoi tandis que Drago remontait ses mains des cuisses vers ses fesses en passant ses mains sous sa jupe qu'il enleva quelques instants plus tard emmena au passage un string en dentelle. Puis Hermione enleva la derrière barrière de vêtement entre eux : le boxer de Drago très moulant qui lui laissait entrevoir le désir qu'elle faisait naître en lui. Après l'avoir enlevé, elle était craintive, se demandant que faire, Drago lui fit un baiser qui la calma et l'allongea de nouveau.

Il lui écartant doucement les jambes et commença des vas et viens lents afin qu'elle n'aie pas trop mal. Le visage de la jeune fille était tendu par la douleur, il essayait de la rassurer le mieux qu'il pouvait en lui caressant le visage et en lui murmurant des mots tendres à l'oreille. Puis il déchira l'hymen et la jeune fille hurla et se mit à pleurer. Il essuya ses larmes et l'embrassa tendrement.

Puis la douleur se remplaça par le plaisir, en entendant Hermione pousser de petits gémissements, il accéléra le mouvement tout en restant tendre. Quelques minutes plus tard, la jeune fille cria son nom en atteignant l'orgasme et il se déversa peu après en elle. Il s'écroula sur le côté épuisé mais ravi et ils s'endormirent ainsi dans les bras l'un de l'autre et Drago passa la meilleure nuit qu'il avait jamais passé.

Hermione se réveilla le lendemain matin seule et nue dans les draps du Serpentard. Quand elle vit où elle se trouvait, elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en repensant à la soirée qu'elle avait vécue la veille. Et elle se mit à réfléchir, l'après midi même elle avait refusé de le faire Harry qui était son petit ami et là elle l'avait fait avec Drago alors qu'elle avait rompu. Et là la réalité la frappa de plein fouet, jamais elle n'avait envisagé coucher avec Harry tout simplement parce qu'elle ne l'aimait pas, elle ne l'avait jamais réellement aimé, le seul garçon qu'elle avait jamais aimé véritablement venait de passer la nuit avec elle.

Drago était dans la pièce à côté, il avait remis son boxer et allumé un feu. Il était assis et réfléchissait. Il venait de passer la plus merveilleuse des nuits qu'il avait jamais passé, mais il ne pouvait se résoudre à abandonner l'idée qu'elle allait encore le laisser seul pour repartir avec Potter. Il était pourtant sur qu'elle n'avait pas couché avec lui, lorsqu'elle s'était donnée à lui, elle était toujours vierge. A la pensée qu'elle puisse le quitter à nouveau, son visage s'assombrit.

Hermione sortit de la chambre un drap autour d'elle.

- Dray dit-elle

- Oui ? dit-il avec une lueur d'espoir après avoir entendu le surnom avec lequel elle l'avait appelé

Et courut vers lui et se jeta dans ses bras, perdant au passage le drap et se retrouvant ainsi nue. Elle parvint à articuler tout en sanglotant :

- Dray, je t'aime, je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'aime, c'est avec toi que je veux être, je t'en prie, pardonne moi, je t'aime tellement si tu savais ! Je vais rompre avec Harry aujourd'hui même !

Il sourit et l'embrassa quelques larmes perlant aux coins de ses yeux.

Elle se retrouva face à Harry dans un couloir plus tard dans la matinée après s'être douchée avec Drago et s'être préparée.

- Hermione, où tu étais je me suis inquiété pour toi !

Il tenta de l'embrasser mais elle le repoussa et dit simplement :

- Je préparais le bal avec Drago dans la salle commune

- On pourra choisir son cavalier cette fois ?

- Oui

Alors on y va ensemble ?

Non Harry, on n'ira pas ensemble au bal

Pourquoi ?

Harry je suis désolée de te l'apprendre comme ça, mais je n'ai plus de sentiments, Harry c'est fini entre nous !

Et elle partit en direction de la grande salle laissant le garçon seul en train de pleurer au milieu du couloir.


Alors pour la suite j'ai vraiment aucune idée, enfin si une toute petite mais je sais pas du tout comment l'introduire, ils sont enfin à deux, donc je vais voir si je m'amuse à les faire souffrir où si je m'arrête la OU peut-être que je réécrirais mes premiers chapitres qui étaient pas très longs Laissez moi tous pleins de reviews mes petits lecteurs chéris !