Je répondrais aux reviews sur un prochain chapitre, je suis désolée, mais l'ordinateur devient capricieux et refuse de m'obéir... Le traître! Mais merci de me les avoir postées, elle m'ont vraiment fait plaisirs, ça me motive!

Série; Naruto

Auteur: moi

Couples: les mêmes que d'habitude...

Disclaimer: J'ai tenté un coup d'Etat, mais les personnages ne m'appartiennent toujours pas...Dommage...

Bonne lecture...

Chapitre 8 : Attendez-moi.

Noir. Tout était noir. Quel était ce sentiment d'apaisement ? Elle ne pouvait pas ouvrir les yeux. Quelque chose lui disait qu'elle ne les ouvrirait plus jamais. Soudainement, le noir disparut peu à peu. Elle revit le moment où tout avait basculé. Elle revit les yeux inquiets de Sasuke, et surtout, elle revit le visage qui l'avait observé de la foule. Une blonde aux yeux bleus qui ressemblait tant à Naruto… Elle commença à entendre des voix. Peu à peu, elle se sentait revenir à la vie. Elle savait qu'elle était dans une chambre, assez grande, sans doute. 3 personnes étaient autour d'elle. Elle identifia les voix de Neji, Sasuke, et d'une personne inconnue.

-Déjà Deux jours qu'elle est dans le coma…Comment va-t-elle ? La voix de Sasuke paraissait inquiète.

-Elle est en entre la vie et la mort. Cette personne devait être le médecin. Il reprit.

-pour tout vous dire, si on ne trouve pas le remède avant quelques jours, elle mourra. Elle n'en a plus pour longtemps. C'est un poison inconnu.

-Mais… Combien de temps ?

-Je suis désolé. Une semaine au plus. Peut être moins. Hinata sentit une immense tristesse l'envahir. Elle allait mourir sans avoir revu celui qu'elle aimait. Et elle aurait une semaine pour penser à lui, avant de partir… Elle sentit que Sasuke lui mettait la main sur le front.

-Accroche toi Hinata… Il parla un peu moins fort. Fais le pour Naruto. Il reviendra. Je le sais. Et très bientôt… Mais accroche toi. Pour le revoir au moins une dernière fois. Hinata… Elle voulut sourire, mais son corps ne lui obéissait plus. Sa main dans celle de Sasuke était lâche, et retombait naturellement sur l'oreiller. On aurait dit que la vie avait quitté ce corps. Pourtant, elle pouvait tout entendre. Que faisait donc ce poison ? Neji intervint soudainement.

-Ecoutez docteur. Les plus éminents spécialistes se sont penchés sur son cas. On ne vous demande pas de dire combien de temps il lui reste à vivre. Trouvez cet antidote et sauvez ma cousine. Si vous ne pouvez pas le faire allez vous en.

-Mais la Princesse va mourir ! Il n'y a plus qu'à espérer un miracle et prier Dieu. Neji prit un air menaçant.

-Ne remuez pas le couteau dans la plaie. Avant de plier bagages, le médecin jeta un regard narquois à l'héritier Uchiwa, prostré sur le lit.

-Rentrez chez vous, et déposez la à l'église. Vous verrez bien. Neji activa le byakugan et jeta l'éminent spécialiste dehors, avec une face drôlement amochée.

-Tu sais Neji… commença Sasuke d'une voix éteinte. Je crois qu'il a raison. On devrait rentrer, et la déposer dans l'église… On a un très bon évêque, Révérend Gaï… Il saura quoi faire. Il se retourna, et fondit en larmes. L'Hyûga était étonné, ainsi qu'Hinata.

-Je commençais à l'apprécier… Je ne l'aimais pas… Mais mon frère l'aimait, et elle aussi… Je ne voulais pas qu'elle meure… Naruto ne me le pardonnera jamais… Je suis un incapable, Neji… je n'ai même pas pu la protéger… C'était vraiment une amie… Le garde ne savait que faire pour consoler l'héritier.


Nuit noire. Naruto ouvrit un œil. Il sortit de la grotte, et prit un kunaï. Le messager sauta à terre et se planta devant lui, avant de mettre un genou à terre. Le blond sourit et passa une main dans ses cheveux blonds. Il avait beau dormir d'un œil, il avait toujours du mal avec le réveil.

-Quelles nouvelles, Naomi ? La jeune fille se releva. Elle enleva le chapeau qui lui retombait en frange sur le visage, laissant voir des beaux yeux bleus et une longue chevelure blonde.

-J'ai vu passer le cortège à Edo. Naruto ferma les yeux. Elle avait donc bien vu Hinata.

-Est-ce qu'Elle t'a vue ?

-Oui. J'en suis certaine. Malheureusement, au retour, elle a été attaquée. J'ai réussi à me procurer un échantillon du poison qui lui a été administré par fléchette, mais mes compétences ne me permettent pas de l'analyser.

-Elle est…

-Elle n'a plus que quelques jours à vivre. Naruto sentit les larmes lui venir aux yeux.

-Naomi ! Je t'avais pourtant chargée… La jeune fille tomba au sol, front contre terre.

-Je suis désolée… Je n'ai pas su la protéger… Le blond la releva. Il rentra dans la grotte et fit ses affaires. Quand Naomi lui montra l'échantillon, il n'eut même pas besoin de l'analyser. Il était le seul capable de sauver Hinata. Désormais, il devrait protéger la belle Hyûga de l'Akatsuki coûte que coûte. Il sauta sur son cheval, et la blonde le suivit. Ils partirent au galop en direction d'Edo.

Sur la route, Naruto se taisait. Ils seraient arrivés au matin. Mais Hinata serait elle encore en vie ? A présent, elle vivait en sursis comme lui. Il se surprit soudainement à laisser son esprit vagabonder vers Keiko. Il espérait que l'Akatsuki ne lui avait pas fait de mal. Et Yuki ? Elle était responsable de lui, et elle risquait de mourir pour sa fuite. Mais tant pis. Il ne pouvait plus faire marche arrière. Rentrer et dire « Salut, finalement je reviens, j'accepte d'exterminer qui vous voulez... Mais touchez pas à Hyûga Hinata. » Il éclata d'un rire nerveux. Naomi lui jeta un regard en biais. Décidément, elle commençait à craindre pour la santé mentale de son maître.

-Naruto-sama… Il se tourna, évitant de justesse une branche. Ses yeux bleus reflétaient une inquiétude sans bornes.

-Ne t'occupe de rien, Naomi. Tu es libre de faire ce que tu veux. Tu m'as suivi jusqu'ici, me protégeant, depuis des années, mais maintenant, tu n'es plus obligée de vivre dans mon ombre. Tu es la seule à savoir où je suis allée, et tu resteras la seule. Elle lui sourit.

-Je ne vous abandonnerais pas. Ils échangèrent un regard complice et continuèrent leur chevauchée.


Hinata sursauta intérieurement. Quelqu'un entrait par la fenêtre. Quelqu'un qui visiblement n'attirait pas les gardes. Elle avait envie de regarder, d'ouvrir les yeux, mais tout mouvement lui était impossible, tout comme le sommeil. Elle sentit l'ombre s'approcher d'elle, et lui tâter le pouls. Elle sentit un souffle sur son visage. Une voix qu'elle aurait reconnu entre milles.

-Hinata… Je sais que tu m'entends, je connais ce poison… Tu es en danger. L'Akatsuki te recherche… Je vais te sauver, et je reviendrais. Je reviendrais, Hinata, tu entends ? Attends moi encore un peu, et je reviendrais. Elle sourit intérieurement. Elle sentit un liquide dans sa bouche, et comprit que Naruto la forçait à avaler. Elle entendit ses pas qui s'éteignaient, et elle eut envie d'hurler. Ce remède était horrible. Quelque chose la brûlait de l'intérieur. Quelque chose d'horrible, qui lui donnait l'impression que tout son corps était en flamme… elle cria, cria, mais aucun son ne sortait de sa bouche, qui restait hermétiquement close. Elle voulut maudire le monde, mais en même temps, elle avait la preuve que Naruto était vivant, qu'il reviendrait… Des larmes coulèrent de ses yeux fermés. Des larmes de douleur, des larmes de bonheur.


C'était une guérison miraculeuse. Tout le pays en avait parlé. Depuis qu'on avait rapatrié Hinata en litière jusqu'au château des Uchiwa, elle pouvait de nouveau marcher. Mais, elle était la seule à savoir que c'était grâce à Naruto. Il était revenu. Pour elle, pour ceux qu'il aimait. Elle sourit. Depuis qu'elle pouvait se lever, elle passait presque tout son temps à la fenêtre. Au loin, elle aperçut un cavalier qui arrivait au galop. Sans doute un messager. Pourtant, plus il avançait, et plus une rumeur se faisait sentir, de l'intérieur du château. Elle plissa les yeux, et quand il entra dans la cour, elle reconnut le cheval.

Faire une entrée fracassante comme cela, il n'était pas gêné. Mais quand il enleva le casque de son armure, elle en eut le souffle coupé. Il était là, devant lui, encore plus beau qu'avant. La douleur et l'âge l'avait rendu plus mature, et lui donnait une sévérité, qui se mêlait à son charisme et à son sourire habituel. Tous semblaient s'être figés. Il descendit de son cheval, et se dirigea vers l'entrée du château. La brune sortit de sa chambre en courant aussi vite que le lui permettait son corps, qui n'était pas encore rétabli.


En l'apercevant, elle cria son nom. Il se retourna, et l'aperçut, dans sa robe blanche de malade, mais le sourire illuminant ses lèvres. La Miraculée comme on l'appelait, La Princesse Hinata. Il tendit les bras, et elle s'y jeta. Après l'avoir fait tourner autour de lui, il la serra contre son cœur, ses cheveux noirs chatouillant son épaule et l'embrassa amoureusement. Il se fichait pas mal que tout le monde le voit. Il avait retrouvé Hinata et c'était tout ce qui comptait. Quand enfin il la lâcha, ce fut de peur de l'étouffer. Mais avant d'avoir pu laisser entièrement libre cours à leur joie, Takeo et Hiashi apparurent. Il les suivit dans le bureau, où l'Uchiwa enlaça son fils avant de faire quoi que ce soit. Enfin, la discussion commença.

-pourquoi es tu revenu ? Naruto sourit.

-Ne serait il pas plus juste de me demander pourquoi je suis parti ? Je suis parti parce que j'y étais obligé. Je suis revenu parce que je me suis enfui, parce que je veux retrouver ceux que j'aime, et parce que j'ai un trône à reprendre.

-Naruto… Takeo avait les larmes aux yeux. Son fils avait mûri. Mais Hiashi ne perdait pas le nord …

-Il me semble que vous êtes très proche de ma fille… Naruto lui lança un regard soupçonneux.

-Et ? Takeo avait compris. L'Hyûga reprit.

-Vous désirez l'épouser ?

-Si c'était à ma portée. L'Uchiwa soupira. Il comprenait la manœuvre de son hôte. Une alliance avec le futur chef du Japon était plus avantageuse que celle prévue avec Sasuke.

Takeo se leva. Il commença à faire les 100 pas. Cette alliance rompue arrangerait tout le monde.

-Nous réfléchirons en temps voulu à ce dilemme. En attendant, il faut te mettre sous protection, Naruto. Tu peux disposer.


Le blond se dirigea vers la chambre de Sasuke et frappa. Une voix maussade lui répondit d'entrer. Mais quand il poussa la porte, il trouva Hinata, Sakura, Tenten, Shikamaru et Neji assis sur le lit. Il entra, et avant d'avoir pu faire quoi que ce soit, se prit un coup de poing magistral de Sasuke qui le fit tomber à terre.

-Eh, Sasuke ! Tu m'as fait mal ! Geignit il en frottant sa joue blessée.

-Ca c'est pour être parti sans rien dire ET sans moi ! Baka ! Dobe ! Mais quand Naruto se releva, son frère le serra contre lui avec force, manquant de l'étouffer. Ils se sourirent.

-Tiens au fait, je vous ai vus avec Hinata… Celle-ci rougit. Neji s'étouffa. Sakura sourit et le brun éclata de rire. Naruto soupira.

-Gamins ! J'vous le montre quand tu veux, moi ! Il s'approcha d'Hinata et posa ses lèvres sur celles, si douces de la jeune fille.

Sakura applaudit. Shikamaru haussa un sourcil. Et Sasuke se tordit de rire à en pleurer.

-Arf… Désolé mais c'est trop drôle je suis entrain de penser que le Dobe a mûri… Shikamaru leva les yeux au ciel. Tout avait changé depuis le retour du blond. Sasuke riait, Naruto se présentait comme un Don Juan en devenir, Hinata se laissait embrasser devant tout le monde après avoir (limite) ressuscité. Galère…


Neji raccompagna Tenten jusqu'à sa chambre. L'atmosphère était légèrement tendue, et la jeune femme décida de rompre le silence.

-Tu penses quoi d'Hinata et Naruto ? Il sourit.

-Qu'ils font ce qu'ils veulent, mais que c'est bien qu'il soient heureux ensembles. Elle se retourna et lui agrippa le bras avant de partir en courant, traînant le pauvre Neji derrière elle.

-Viens, je veux te montrer quelque chose. Elle le traîna jusque dans le parc, près de l'endroit où le renard et la Princesse s'entraînaient. Il s'arrêta, à bout de souffle.

-Alors, c'est encore loin ? Elle éclata de rire, et il fit semblant de se vexer.

-C'est ici qu'Ils se sont parlés pour la première fois. Il fronça un sourcil. Il ne comprenait pas très bien où Tenten voulait en venir. Pas très perspicace l'Hyûga. Elle se tourna vers lui et lui prit les mains. Il sourit. Il comprenait un peu mieux. Avant qu'elle ait pu faire le moindre geste, il se pencha vers elle et l'embrassa, la serrant contre lui. Elle lui passa ses bras autour du cou.

D'où venait ce sentiment qu'il était heureux ? C'était la première fois qu'être à proximité d'une fille le calmait. Il se recoucha sur le côté. Bien sûr, elle n'avait que 15 ans, elle ne pouvait pas savoir avec qui elle serait mariée. La seule façon de forcer le choix de ses parents serait d'aller les voir… Il sourit. Elle venait de remuer dans son sommeil. Elle éternua. C'était malin, elle allait être malade ! Il tenta de se rendormir, mais n'y parvint pas. Il se leva et observa les étoiles par la fenêtre. En bas, il pouvait voir la 2e femme de son oncle de disputer avec Hatake Kakashi. Il ne savait pas pourquoi, et il ne voulait pas le savoir. Que Kurenai trompe Hiashi ne le gênait pas outre mesure, après ce que lui avait fait subir le chef de la sôke. Bien sûr il avait entendu des rumeurs comme tout le monde sur les liens qui unissaient la jeune femme et le ninja copieur, plus anciens qu'on aurait pu le croire, mais il n'y avait jamais prêté attention outre mesure. Il ne put s'empêcher de rire en voyant Kakashi éviter de justesse une volée de kunaï. Il y avait vraiment des gens qui ne pouvaient pas s'empêcher de vouloir tuer ceux qu'ils aimaient.


-Lâche moi Kakashi !

-J'aimerais bien savoir ce qui te rend furieuse à ce point ! Il commençait à en avoir assez. Elle ne lui avait tout de même pas donné rendez-vous pour le tuer ! Il évita une deuxième rangée de shurikens et passa sous sa garde. Il lui saisit le bras et la força à l'écouter.

-Qu'est ce que je t'ai fait ? Hein ? Pourquoi tu m'attaques ! Elle lui cracha au visage.

-Tu l'aimes encore tu n'es qu'un menteur ! Tu t'es fiancé ! Tu… Tu m'as trahie deux fois de suite. Il fronça les sourcils. Kurenai n'allait pas remuer cette vieille histoire tout de même.

-Rin n'est plus rien qu'une amie pour moi ! On s'est fiancés pour la protéger !

-Menteur ! Tu m'as trahie, tu m'as trahie ! Il s'écarta. Très bien.

-Libre à toi de croire ce que tu veux. Mais je ne sais même pas si elle est encore en vie.

Elle se recula et lui jeta un regard mauvais. Comment se faisait il qu'elle l'aime autant ? Les années n'y avaient rien changé. Rien du tout. Des larmes transparentes roulèrent sur ses joues. Elle avait été trahie par l'homme qu'elle aimait. Elle ne voulait plus rien avoir à faire avec lui. Mais ses sentiments étaient ils perdus à jamais ? C'était toujours Rin qui se mettait sur son chemin. Rin. Encore et toujours elle. Mais pourquoi ne parvenait elle pas à détester cet homme qu'elle tentait pourtant d'haïr depuis si longtemps ? Elle le regarda partir vers le château, combattant l'envie de le rattraper et de se jeter dans ses bras. Genma le lui avait toujours dit, elle était trop impulsive. Mais là, la seule fois où il lui aurait fallu laisser ses impulsions libres, elle les réfrénait et les enfermait, les considérant comme des folies passagères. Que devait elle donc faire ?


Merci de me supporter! lol

QUI A CRU QUE JE FERAIS MOURIR HINATA ? Inutile de vous cacher... lol. rewieeeeews ?

kiss