Anakmay : si j'aime bien mais c'est pas comme ça que je la qualifierais
Valalyeste : il était temps qu'elle le largue il devenait lourd
Lamiss12 : Arf ça fait plaisir moi c'est quand je vois des reviews comme ça que je suis toute contente :) Nan ils vont pas utiliser d'excuse, tu vas voir ;) Arf je mets déjà la table le repassage pas encore lol mais ma môman est tyrannique
Loomy : mais ils souffrent pas ya aucun rebondissement et c'est moins marrant
Estelle : Oui Harry est un pti malin, il va s'en rendre compte
Rosalie : Arf il aurait bien fallu le quitter un jour ou l'autre autant lui faire mal un grand coup que de le souffrir sur une longue période
Lily : Arf il l'aime encore donc oui il va mal réagir !
Love-pingo : Lol oui ryry va s'en donner a cœur joie !
Tite Mione : oui et cette fois plus de Harry enfin normalementDarkim : Lol ouais c'est vrai je crois que j'aurais pu un peu plus ménager Harry. Lol oui il va découvrir le poteau rose :P Pour ça quoi ?
Missmalefoy : Arf ils vont avoir la vie dure par Harry déjà après les autres filles je sais pas, Drago sera peut-être pas très sage
Chalia : Arf a côté de Dray il fait pas le poids de toute façon :P
Troubles :
Chapitre 18 :
Après avoir parlé à Harry, Hermione s'installa à la table des gryffondors puis commença à manger. Ginny s'arriva et Hermione lui raconta alors tout en détails, lorsque Harry l'avait emmené a la salle sur demanda, comment elle avait refusé, la nuit passée avec Drago et enfin sa rupture avec Harry. Ginny voulut connaître tous les détails, mais Hermione lui rétorqua que c'était sa vie privée et que ça ne la regardait pas.
Ginny semblait d'excellente humeur, Hermione venant de rompre avec Harry, elle n'avait plus qu'à aller ramasser les morceaux, elle avait le champ libre. Hermione tourna alors son regard vers Drago, mais il semblait très occupée dans une conversation avec Blaise qui semblait amusé. Harry rentra les yeux rouges et gonflés a force de les avoir frottés, Hermione s'en voulut, mai selle était désormais sure que c'était Drago qu'elle aimait, elle ne pouvait et ne voulait plus faire marche arrière.
Alors qu'elle attendait devant la salle de métamorphose, Drago passa avec ses amis mais ne la gratifia même pas d'un regard, en fait, elle avait l'impression d'être inexistante, quand elle était avec Harry, il ne cessait de la déshabiller du regard, et maintenant qu'elle lui avait offert sa virginité, il ne daignait même pas la regarder. Elle avait l'impression d'une de ces vulgaires filles avec qui il avait couché et qui étaient déjà oubliées le lendemain. Elle en eût les larmes aux yeux, mais la encore ne la regardant pas, il ne s'en aperçut pas.
Ron arriva seul, il avait plutôt l'air gêné.
- Harry m'a raconté, pourquoi tu as rompu Hermione ? Vous aviez pourtant l'air si amoureux !
- Non justement, je ne ressentais plus rien, j'ai voulu rompre avant de lui faire plus de mal
- Il est parti aux toilettes les larmes aux yeux, je ne l'avais jamais vu pleurer comme ça même pas quand Sirius est mort
- Il oubliera lui répondit celle ci avec regret suite à l'attitude de Drago
Durant le cours, Hermione ne cessa de jeter des regards désespérés vers Drago qui évitait obstinément de la regarder. Harry avait remarqué les regards incessants d'Hermione, et bouleversé par la colère, il décida qu'il trouverait ce qui les unissait à n'importe quel prix. Il ne supportait pas de la voir le regarder ainsi, juste après leur rupture, et il se promit que si effectivement il y avait quelque chose entre eux, il ne pardonnerait jamais à son amie.
Quelques heures plus tard, Hermione était assise dans sa salle commune, Drago était parti à son entraînement de quidditch. Elle était complètement plongée dans un bouquin sur les elfes de maison et ne l'entendit pas rentrer. Il se place derrière elle, et l'embrassa tendrement dans le coup. Celle ci se retourna surprise et sous le coup de l'émotion s'agrippa à son cou.
- Qu'est ce qui te prend Hermione ? Je vais pas me sauver t'inquiètes pas ! Dit-il en plaisantant
- Oh Drago ! J'ai eût si peur ! Ce matin tu ne me regardais même pas ! J'ai cru que tu voulais rompre après avoir obtenu ce qui tu désirais ! Dit-elle tout en sanglotant
- Hermione, t'es folle, faut t'emmener d'urgence a Ste Mangouste, jamais je ne te laisserais tomber, t'es ce qui m'est arrivé de mieux, j'ai jamais été aussi heureux qu'aujourd'hui, et pour rien au monde je ne renoncerais à toi
Emue par ce que Drago venait de dire, Hermione pleura de joie, et l'embrassa passionnément comme jamais elle ne l'avait fait.
- Pourquoi tu m'ignorais ce matin alors ?
- Bah ça aurait peut être paru bizarre à Potty !
- J'ai rompu ce matin ! Ne te soucies plus de lui ! dit elle avec un sourire
- Comment tu lui as dit ?
- Il m'a demander pour aller au bal je lui ai dit que non car je ne l'aimais plus ?
- Il pleurait dit elle prise de remords
- Moi aussi j'ai vécu ça, je sais ce que c'est dit-il dans un souffle
Hermione resta silencieuse.
- En parlant du bal, comme tu ne sors plus avec Potter, on pourrait peut-être y aller à deux ?
- Et comment on l'expliquera aux autres ? Ils croient qu'on se déteste !
- On peut dire qu'on est obligés en tant que préfets en chef
- Ils ne goberont pas ça !
- Ou alors, on organise un bal costumé, on autorise les élèves a utiliser des potions afin de changer quelques détails de leur physique comme les yeux ou les cheveux afin qu'ils ne soient pas reconnus, et comme ça personne ne saura qu'on est a deux !
- C'est une bonne idée, mais tu oublies un détail, si on change d'apparence, comment on se reconnaîtra !
- Nous deux on est pas obligés de changer d'apparence ! E tu n'auras qu'à me demander si c'est bien moi !
Elle lui sourit et l'embrassa comme pour lui montrer qu'elle était d'accord.
Le lendemain, le professeur Mac Gonagall annonça le bal à toute l'école et en expliqua le fonctionnement, tous les élèves parurent enthousiastes, cela mettait un peu de piment dans le bal, Hermione et Drago avaient également décidé qu'à minuit, les masques tomberaient et que les élèves retrouveraient leur apparence normales. Ceux-ci feindraient alors d'être surpris et dégoûtés par leur partenaire respectif.
Dans toute l'école plus personne ne semblait parler d'autre chose que du bal, les filles parlaient de leurs tenues, et les garçons étaient inquiets, Ron révéla même à Hermione qu'il craignait de se retrouver avec Éloïse Midgen avant de voir Hermione froncer les sourcils.
Puis le grand soir arriva enfin, avec une certaine appréhension Hermione sortit de sa salle commune. Elle portait pour l'occasion un masque bleu turquoise qui laissait quand même voir ses yeux chocolat et ses cheveux auburn. Elle portait une robe bleue également très décolletée et qui fit tourner bien des têtes lorsqu'elle descendit
Elle rentra dans la grande salle qui était somptueuse, les habituels douze sapins étaient plus magnifiques que jamais et de la neige tombait du plafond magique. Hermione aperçut un grand jeune homme de loin, aux cheveux blonds presque blancs et sa peau était très pale. Elle se rapprocha prudemment de lui afin de croiser son regard et fut heureuse de croiser un regard gris acier
- Drago ? dit-elle tout en murmurant
Le jeune homme acquiesça0de la tête.
- C'est moi Hermione
Le jeune homme blond lui sourit, sourire auquel elle répondit avant de l'embrasser passionnément
Hermione passa toute la soirée à danser avec lui ou à l'embrasser, c'était la meilleure soirée qu'elle avait jamais passée. Mais aux environs de minuit, alors qu'elle était partie se chercher à boire, il était partit lorsqu'elle revint. Le jeune homme se déplaçait maintenant dans les couloirs, minuit arriva et son masque tomba laissant apparaître des yeux vert émeraude.
Hermione croyant avoir passé la soirée avec Drago remonta vers sa salle commune croyant qu'il était parti car minuit approchait. Elle fut plus que surprise de le trouver assis dans le canapé portant juste un boxer. Elle se demandait comment il avait pu revenir et se déshabiller aussi vite.
- Pourquoi t'es parti ?
- Parce que je ne te trouvais pas ! J'allais quand même pas rester la toute la soirée !
- Je t'ai dit que j'ai me cherche à boire ! Tu devrais m'écouter quand je parle !
- Comment aurais-je pu t'entendre alors que je ne t'ai même pas vu de toute la soirée !
Ne - Dis pas n'importe quoi, on a passé toute la soirée ensemble !
- Non, tu as passé la soirée avec quelqu'un d'autre, moi j'ai passé ma soirée dans la tour !
- Mais j'ai demandé si c'était toi et tu m'as dit oui, j'ai dis que c'était moi et je t'ai embrassé !
- Quoi ?
- Je croyais que c'était toi ! Maintenant quelqu'un sait pour nous deux !
- Tu as une idée de qui ça peut être ?
- Non, impossible de savoir, c'était quelqu'un qui avait pris ton apparence
- Peut-être quelqu'un qui se doutait de ce qu'il il y a entre nous !
- Je ne sais pas ! Mais du moment qu'il ne va pas le répéter à Ron et Harry je m'en fiche !
Et ils montèrent se couche sans aucun souci en tête
Quelque part dans le château, en haut de la tour d'Astronomie, Harry était adossé à un muret et contemplait les étoiles, des larmes coulant sur son visage et se reflétant au clair de lune. Il n'arrivait pas à croire comment Hermione avait pu lui faire ça. Et il se demandait depuis quand cela durait entre eux. Hermione s'était bien moquée de lui. Et il s'endormit là, les sillons creusés par ses larmes toujours visibles et après avoir longuement pleuré pour celle qu'il avait aimé et dont il était bien décidé à se venger.
Bon voilà la suite quand je l'aurais écrite et que j'aurais une idée de ce que Harry pourrait bien leur faire. Mettez moi des reviews en attendant !
