REPONSE AUX REVIEWS:

Tchingtchong: En effet je ne parierais pas. Mais enfin, vu que c'est moi l'auteur, je suis sûre de gagner ! Mwahahaha je suis diabolique, lol. Pour ton idée de fics, moi en tout cas, je la lirais!

Haruno-sama: Voilà la suite (avec la rapidité en moins) lol. La ferme Sasuke ! Il est chiant celui-là, lol. Merci pour ta reviews!

Pacha: Oui, ils se sont fait attendre... Mais maintenant qu'ils sont casés, ils vont peut être arrêter de me soûler pour que je les rende à Kishimoto, qui sait ? lol

Yune-chan66: Mais qui a dit que Naomi allait forcément mourir /le frérot lui tape sur la tête: "toi imbécile"/ lol. Bon maintenant que jai plus à m'occuper de Sakura et Sasuke (vive ma crèche) je vais m'occuper de Kaede... Morte ? C'est une idée... lol meuhhh non. Elle va très vite revenir! merci pour ta reviews!

Tafolpamadlaine: Avalanche de compliments /vois des pitis anges partout/ merciiii. Oui bon c'est vrai, je dois avouer que je n'ai jamais considéré Itachi comme "humain" alors ça a de quoi surprendre... Maintenant, est ce qu'il est sincère ? Ah ah ah... Moi je sais! lol Merci pour ta reviews et ne t'inquiète pas, je compte contiuer cette fics encore lontemps!

Sahra: Mais euh! Pourquoi tout le monde trouve que ça sent l'arnaque avec Itachi ? lol, eh oui, il peut être humain! Ou en tout cas, il peut faire semblant de l'être! lol merci pour ta reviews!

Ash: Là c'est vrai j'ai vraiment pas fait vite... je t'autorise à me le dire si tu veux. lol merci pour ta reviews le prochain chapitre arrivera )plus viteuhhhh

Coralie: Enfin ensembles, c'est pas trop tôt... Eh oui, Hinata va se faire des films... Mais Naruto va t il réussir à la rattrapper ? Ta ta ta tam... jle dirais pôô! lol merci pour ta reviews!

Une meuf qui adore Naruto: Voilà ENFIN la suite lol. Les couples sont quasiment tous fait je crois... A part le KakaKure... Mais ces deux là sont pires que Sasuke et Sakura... Toujours entrain de se taper dessus! lol Merci pour ta reviews!

Shinna-chan: Voilà la suite! Après un looooooong délai d'abscence... lol Merci pour ta reviews!

MERCI POUR VOS REVIEWS CA ME FAIT SUPER PLAISIR, MERCIIII!


Série: Naruto

Auteur: Michiyo Uzumaki, dans un moment de folie.

Couples: SasuSaku, NaruHina, NejiTen, ShikaTema, évocation de NaomiKiba et de ItaYuki. Mais quand est ce qu'arrivera enfin le KakaKure ? lol

Disclaimer: Si je vous dis que les perso font sitting devant chez moi pour que je les rende à Kishimoto, vous devinerez bien qu'ils ne sont pas à mwaaaa...

Autre: Eh oui, c'est le premier chapitre de Jusqu'à ce que la mort nous sépare avec un chiffre pour les dizaines... Bref, enfin le chapitre 10! Et on va enfin savoir ce qu'il est arrivé à Kaede! lol. Je vais bientôt atteindre les 100 reviews /essuie une larme imaginaire/ c'est la première fois que ça m'arrive, je ne pensais pas que cette fic plairait autant... Snif... Enfin merci de me lire et de me supporter depuis 10 chapitreuhh! Reviews ?

Chapitre 10 : Kakashi, me revoilà.

Naruto courait, à la suite d'Hinata, se maudissant, maudissant Keiko. Qu'est ce que la jeune Hyûga allait penser ?

Hinata courait, courait, pour échapper à Naruto, se maudissant, maudissant Naruto. Qu'est ce qu'elle avait espéré ?

Elle était maudite. Elle était vraiment d'une bêtise impressionnante. Comment n'avait elle pas pensé que Naruto l'avait remplacée, en 5 mois ? Cette fille, allongée sur son lit… Elle revoyait ses grands yeux violets, beaucoup plus mystérieux que les siens. Elle revoyait ses cheveux sombres noués en tresse, beaucoup plus longs que les siens. Elle soupira. Elle ne serait jamais assez bien pour Naruto.

Il était ce qu'il y avait de mieux. Et elle n'était pas à la hauteur. Il avait beau lui dire qu'il l'aimait… Il venait de lui prouver le contraire.

Elle continuait de courir, s'enfonçant dans la forêt. Elle ne voulait plus le voir, elle voulait l'oublier, se marier, et finir sa vie au couvent quand elle aurait donné des héritiers.

Quand elle fut sûre qu'il ne la suivait plus, elle s'arrêta. Sans s'en rendre compte, elle avait couru jusqu'à l'intérieur de la forêt. Il ne la retrouverait sûrement pas ici. Parfait, c'était ce qu'il lui fallait. Elle s'assit et renversa la tête en arrière. Mais comment en était elle arrivée là ?

Naruto hurlait son nom. Il hurlait dans le sous-bois, pleurant, hurlant tout ce qu'il avait sur le cœur. Il hurlait son amour à découvert. Il lui hurlait de revenir, parce qu'il y avait eu un lamentable quiproquo.

Le blond s'assit et continua de crier. Enfin, il sentit une main protectrice se poser sur son épaule. Une seconde plus tard, Itachi s'asseyait à côté de lui.

Le blond plongea son regard dans les grands yeux rouge de l'Akatsukien. Il avait changé. Le doute se faisait voir sur son corps et son visage. Il était encore plus cerné que d'habitude. Ses yeux rouges étaient baissés.

-Itachi ?

-Ecoute Naruto… J'ai perdu Yuki. Je veux détruire l'Akatsuki. Mais je dois sans doute te prouver ma loyauté. Je vais donc retrouver Hinata, et lui expliquer la situation. Compte sur moi, Naruto. Yuki ne restera pas sans vengeance.

Le blond acquiesça. Itachi semblait sincèrement chamboulé.

-Je lui dois beaucoup. Merci.

Le brun se releva et disparu soudainement, laissant Naruto seul avec son désespoir.


Kaede ouvrit les yeux avec un mal de tête épouvantable. Comme tous les matins depuis deux semaines. Elle avait mal au crâne, elle avait encore pleuré toute la nuit. Pourquoi ses parents étaient ils venus la récupérer, l'empêchant de dire au revoir à tous ceux qu'elle connaissait ? Et pourquoi l'avaient ils giflée quand elle leur avait demandé la permission d'aller voir Gaara ? Elle passa dans la salle de bain, et enfila rapidement sa tunique pourpre avant de coiffer ses longs cheveux noirs (à la manière Sakura) grâce à son bandeau.

Quand elle ressortit, elle se planta devant la fenêtre. A quelques kilomètres, la forêt. Il suffisait de la traverser pour se retrouver sur la grande route, faire environ 30 kilomètres avant de se retrouver au château. Pourtant, il y avait cet obstacle.

-Tu peux descendre du toit, Nii-san.

Souriant, un garçon d'une vingtaine d'années entra par la fenêtre ouverte et s'assit sur le lit repliant un de ses genoux sous lui. Il était de taille moyenne et portait des cheveux châtains mi-longs qui lui retombaient sur les épaules en boucles soyeuses. Ses grands yeux vert gris étaient fermés, mais il ressentait ce qui l'entourait. Aussi, quand sa sœur se jeta sur lui pour le maîtriser, il l'évita sans peine. Tout en gardant ses yeux clos.

-Kae-chan, tu sais que tu ne m'auras pas comme ça.

Elle soupira et se laissa tomber sur les couvertures. Son frère était si aérien que rien ne le touchait. Il appartenait d'ailleurs plus au monde des samouraïs qu'à celui des ninjas…

-Tokito-nii-san… Pourquoi tu veux pas me laisser partir ? Pourquoi t'obéis à nos parents ? Ils sont beaucoup moins forts que toi…

Le visage du jeune homme s'éclaira, et il éclata de rire. Il s'assit à côté d'elle et lui caressa les cheveux.

-Mais pourquoi veux tu partir ?

-Ouvre les yeux quand je te parle ! T'es pas aveugle, que je sache ! Je veux retrouver Gaara…

Il soupira. Sa sœur était encore une enfant dans l'âme.

- Je ne veux pas me marier… Je veux continuer mon entraînement de ninja… Et pourquoi ils t'ont chargé de me surveiller ? Hein ? C'est pas juste… T'es un boss toi ! Je commence à croire que même Naruto-sama ne pourrait pas te battre… Alors, imagine, MOI…

Cette fois ci, il fut secoué d'un fou rire silencieux. Il était beau quand il riait, et Kaede soupira. Avoir un frère doux, d'une grande gentillesse, et d'une beauté rare, en plus d'une force et d'une agilité hors du commun, c'était trop pour elle.

-Mais non… Ecoute, Kaede, j'entends Papa qui arrive. Je vais remonter sur le toit, tu ne m'as pas parlé, tu ne sais même pas que je suis là. Je crois qu'ils te prennent pour plus niaise que tu ne l'es.

Elle lui tira la langue et se serra contre lui. Il lui passa les bras autour des épaules et s'autorisa à ouvrir les yeux quelques secondes, afin de voir le visage angélique de sa sœur, qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps.

Quand le père entra, Tokito avait disparu depuis longtemps, laissant sa sœur seule sur le lit, tentant d'entendre les pas que son frère percevait si bien. L'homme referma la porte derrière lui. Kaede soupira intérieurement. Une autre confrontation avec cet alcoolique ne lui disait rien qui vaille. Elle l'observa, lui et son visage rude et figé, et en vint à se demander comment il avait fait pour avoir un fils si différent.

-Kaede, j'ai décidé que tu partirais rejoindre Gatou-san dès la semaine prochaine. Tu devrais t'estimer heureuse, nous avons choisi de te marier à quelqu'un de plus important que celui qui était autrefois ton fiancé. As-tu une objection à faire ?

-Je ne me marierais pas, Père, sauf votre respect.

Ses yeux noirs luirent de fureur. Il avait bu, cela ne faisait aucun doute. Depuis qu'elle était revenue, il ne faisait que boire.

-Oh que si tu te marieras, ma fille.

Elle lui hurla le contraire, et il l'envoya au tapis d'un seul coup de poing qu'elle ne put esquiver. Puis, furieux, il sortit de la chambre et enferma Kaede à double tour.

Celle-ci se recroquevilla dans un coin de la chambre et ferma les yeux, le corps secoué de spasmes et de sanglots.


-Hina-chan. Hi-chan !

La jeune fille ouvrit ses yeux blancs, voyant autour d'elle un monde flou. Son regard rouble se posa sur le garde qui lui tendait la main. Une main qu'elle prit avec reconnaissance, tentant désespérément de se relever. Elle échoua plusieurs fois, et elle sentit que Kiba a prenait dans ses bras. Plusieurs questions affluaient vers son cerveau encore en demi-hibernation. D'abord, comment l'avait il retrouvée ? Et puis, que faisait il là ? Quelle heure était il ?

-Qu'est ce que tu faisais là, Hinata ? Je t'ai cherchée partout…

Elle sourit et entendit la porte du château se refermer. Elle était à l'intérieur. Kiba la déposa et la conduisit au premier étage, la tenant par la main.

-On va où ?

-Je veux te montrer quelque chose. Pour que tu reprennes confiance en toi. C'est le conseil des Hyûga.

Hinata eut l'air horrifiée mais Kiba lui mit la main devant la bouche et la cacha derrière une tenture d'où elle pouvait voir sans être vue.

Elle observa les alentours, et remarqua tout d'abord son père, debout, puis les Anciens, qui semblaient en colère, Neji qui semblait trouver un intérêt particulier à ses chaussures, et enfin sa sœur, assise sur un divan. Ce furent les Anciens qui prirent la parole.

-Ecoutez, Hyûga-sama, je crois qu'il est tant que nous prenions une décision. Hinata n'est pas assez forte. Elle ne peut pas reprendre le flambeau de la famille. Hanabi a plus l'âme d'un chef.

-Ce n'est pas vrai ! Hurla Neji.

Il ne supportait qu'on parle comme ça de sa cousine. Hiashi regarda par la fenêtre.

-Hinata n'a pas la force requise. Elle n'a pas la force de caractère, j'en conviens.

Hinata trembla. Et dire que c'était censé lui redonner confiance en elle… Mais le chef de la sôke reprenait.

-Mais elle est ma fille aînée. Si elle n'a pas le caractère, elle a la volonté. Elle se relève toujours, et j'ai confiance en elle. Elle deviendra sans doute la meilleure des ninjas médico-nin de tout le pays. Et elle prendra la tête de la sôke. J'en fais le serment.

Hinata sentit des larmes couler de ses yeux. Elle ne comprendrait jamais son père. Mais celui-ci venait de lui donner tout ce qu'elle attendait depuis si longtemps, de la reconnaissance, et de la confiance.

Mais le conseil n'était pas décidé à lâcher l'affaire.

-Hanabi est bien plus qualifiée. Nous refusons de laisser croire à nos ennemis que le chef de la sôke sera faible !

Hanabi estima que son tour était venu de prendre la parole.

-de plus, je suis tout de même la future femme du Prince du Japon.

Elle ne put continuer, car Hiashi venait de lui asséner la gifle qu'elle méritait depuis longtemps.

-D'abord, vous n'êtes pas fiancés, et vous ne le serez sans doute jamais. Deuxièmement, si jamais un espion d'Orochimaru avait entendu ce que tu viens de dire, tu nous aurais condamnés, notre famille et ton cher Naruto. D'ailleurs, je comptais lui proposer une alliance avec Hinata. Cela permettrait de garder de bonnes relations, non seulement avec l'Uzumaki et ses futurs sujets, mais aussi avec les Uchiwa.


Quand Kaede arrêta de pleurer, et put focaliser son esprit sur autre chose que sur sa douleur, elle remarqua qu'elle était dans son lit, et qu'une main douce était posée sur son front. Elle n'eut aucun doute sur le propriétaire.

-Tokito… Nii-san…

Les larmes recommencèrent à couler. Elle sentit son frère les essuyer doucement, et la prendre contre lui, la berçant.

-Pourquoi est ce qu'il est comme ça avec moi ? Nii-san… Emmène moi, je veux partir… Je ne veux pas rester là ! Les spasmes recommençaient à secouer son corps. Tokito resserra son étreinte avant de murmurer à son oreille.

-Je ne laisserais jamais personne faire du mal à ma petite sœur, Kaede. Je te le promets.

Elle tenta de sourire, et eut un rire nerveux. Il la ferait sortir de cet enfer, elle en était persuadée.

Quand elle ouvrit les yeux, elle aperçut le visage inquiet de Tokito. Il avait ouvert ses grands yeux, ce qu'il ne faisait qu'exceptionnellement.


Hinata ferma les yeux, laissant la colère se répandre en elle. Que lui voulait t il, cet Uchiwa déchu ? Hein ? Qu'il aille au diable.

-je ne veux plus le voir ! Il m'a redonné confiance en moi, il m'a permis de faire face, et il m'a oubliée !

-Il ne t'a pas oubliée, c'est moi qui aie envoyé cette fille, pour qu'elle soit son otage !

-Elle était allongée sur son lit !

-Elle était fatiguée !

-Je ne suis pas idiote !

Cela faisait bien une demi-heure qu'ils tournaient en rond. Qu'est ce qu'il lui voulait à la fin ? Hein ? Itachi se leva, se planta devant elle et lui prit les mains. Elle ne voulait pas croiser ses yeux rouges, elle ne voulait pas le voir.

-Ecoute Hinata. Naruto est mon allié, et je ne permettrais pas qu'il soit malheureux à cause d'un malentendu.

Ils se jaugèrent quelques instants. Hinata commençait à s'énerver. Au diable Naruto, Keiko, Itachi, Hanabi et autres personnes qui empêchaient son bonheur. Elle ne voulait plus les voir, elle voulait quitter ce château où elle n'était plus à l'aise. Elle en avait assez de vivre dans les regrets, dans les larmes, dans la peur.

Elle se leva et ouvrit la porte. Itachi comprit et sortit. Mais il n'avait pas dit son dernier mot.

Quand Hinata se retrouva seule, elle s'allongea sur son lit en soupirant. Mais qu'est ce qu'ils lui voulaient tous ? Alors qu'elle allait s'endormir, elle se releva soudainement, et se tourna vers la porte.

-Tu peux sortir, Naruto.

Ce dernier poussa complètement la porte et entra. Hinata secoua la tête. Elle ne voulait pas voir sa tête blonde.

-écoute Hinata, ce que tu as vu était un terrible malentendu.

-Il n'y aucun malentendu. Vas t'en Naruto, vas t'en. S'il te plaît.

Il se mit alors à genoux, une vague de tristesse se répandant dans ses yeux. La jeune brune tenta de ne pas les regarder, mais elle ne put résister longtemps.

-Je vais partir, Hinata-hime, je vais partir. Mais je veux que tu saches que pendant ces 5 mois, tu as été la seule chose qui me faisait tenir. Je ne pensais qu'à toi, je ne voulais que toi. Quand je suis rentré, c'était pour toi. Pour voir ton sourire. Parce que j'avais enfin trouvé une personne à protéger. Maintenant je m'en vais. Mais je t'aime, et je peux t'assurer que Keiko n'est absolument rien pour moi. Je m'en vais, j'ai un trône à reprendre. Adieu, Hinata-hime.

Il passa la porte, alors qu'Hinata, hésitante, triturait ses doigts. Prise d'un élan soudain, elle se précipita à sa suite. Quand il entendit ses pas précipités, Naruto eut un sourire en coin. Son plan avait marché. Il se retourna et la prit dans ses bras. Elle semblait si petite et si fragile contre lui. Il passa une main dans ses mèches brunes, et la laissa avec amusement se moucher contre lui.

Par une fenêtre, Itachi regardait la scène.

-Bon, je n'ai pas fait grand-chose, mais j'ai quand même réussi. Naruto et Hinata se sont réconciliés ! Mwahahaha je suis diabolique…


Hanabi s'amusait à lancer ses kunaïs contre la porte, visant la silhouette d'Hinata en carton pâte qu'elle avait fabriqué. Soudainement, la porte s'ouvrit, révélant Hiashi, qui évita de justesse un kunaï. Il se retourna, furieux, et dévisagea sa fille.

-Hanabi, viens avec moi.

La petite se leva. Ca ne lui disait rien de bon. Elle le suivit dans les couloirs, et remarqua qu'il la conduisait vers l'église. De plus en plus étonnée, elle s'arrêta net quand son père passa l'imposante porte. Son père n'aimait pas les églises. A part pour les mariages et les enterrements, il n'y allait jamais. Alors que diable venait il faire dans une église ?

La pauvre Hanabi était déjà à l'arrêt, mais quand elle vit le prêtre à la coupe au bol, elle faillit hurler et partir en courant. « Un peu de courage que diable ! » Pensa t elle. Elle avança donc dignement.

-Hanabi, je te présente l'évêque, Père Gaï.

-Bienvenue mon enfant.

Hanabi répondit, observant de loin cet étrange personnage haut en couleur. Mais que lui voulait donc ce charlatan ? Hiashi eut l'air embêté.

-Ecoute Hanabi… Tu sais que Père Gaï et père Lee tiennent un couvent… j'aimerais t'y faire entrer. Pour une durée indéterminée. Hanabi tomba à la renverse.

-Qu…Quoi ?

-Jusqu'à ce que tout soit réglé.

La brune secoua la tête et ferma les yeux. Elle se pinça et r'ouvrit un œil, puis l'autre. Rien à faire, son père était toujours là, et l'autre homme d'église lui faisait un grand sourire. Elle ne rêvait pas. Et il y avait à présent un 3e luron. Bon sang. Qu'est ce qu'on lui voulait ? Le nouveau venu lui fit un grand sourire.

-frère Lee, tu vas montrer sa chambre à cette demoiselle ?

Le jeune homme qu'elle avait d'ores et déjà surnommé Gros Sourcils lui fit un grand sourire et la prit par le bras, la traînant vers un couloir. Elle se surprit à hurler. Elle, la grand Hanabi Hyûga, elle hurlait.

-Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Hiashi la regarda disparaître dans le corridor, et entendit son cri décroître au fur et à mesure qu'elle s'éloignait. Quand toute trace d'Hanabi eut entièrement disparu, il soupira.

-J'espère que c'était une bonne chose.

-Ne vous en faîtes pas, Hyûga-sama. Nous nous occuperons bien d'elle.

-Je reviendrais la chercher dès que possible. Vous comprenez… Santé mentale…

-Vous avez peur pour sa santé…

-Non, pour la votre.

Sur ce, il s'éloigna, se frottant les mains, enfin débarrassé d'une fille si collante.


Naruto acquiesça aux ordres de son père et sortit, faisant un signe discret à ses guerriers. Il passa devant Neji et Kiba.

-Réunissez Gaara, non, pas Gaara, il y est déjà… Bon, il me faut une équipe de 4 hommes. Neji, Kiba, vous cherchez Shino et Shikamaru. Un « invité » a dérobé un rouleau sacré. On doit le rattraper et l'accommoder à notre sauce si vous voyez ce que je veux dire…

Ils hochèrent la tête. Mais Neji se demandait pourquoi Gaara n'était pas avec eux. Quand il posa la question, Naruto eut un sourire carnassier.

-Parce qu'il fait déjà partie de la mission. Alors, rendez vous dans une demi-heure aux écuries, j'ai des au revoir à faire.

Il partit dans la direction des chambres de Sakura et Hinata.

Une demi-heure plus tard, ils s'élançaient au galop dans la forêt. Tous étaient préoccupés. Naruto s'inquiétait pour Gaara, qui effectuait sa première mission chez les Six guerriers. Le blond fit soudainement quelques signes et les Six présences qu'il sentait disparurent. Il avait honte d'envoyer ses guerriers botter les fesses de simples brigands, mais ils n'avaient vraiment pas le temps de s'arrêter. Ils continuèrent de chevaucher, échangeant parfois des signes discrets.

Alors qu'ils dépassaient une clairière, Ai devint nerveux. Naruto le sentit aussitôt, et repéra immédiatement les présences. Les autres, trop occupés, ne les avaient pas remarqué. Sauf Neji. Il se glissa aux côtés de l'Uzumaki.

-Combien sont ils ? Lui demanda le blond.

-Trop pour qu'on ait envie de les compter.

A ce moment là, des ombres surgirent de partout. Les ninjas sautèrent à terre, et éloignèrent leurs chevaux. Neji et Naruto combattaient dos à dos. Mais les attaquants étaient trop nombreux. Le blond se maudit. Il venait d'envoyer son équipe à la mort en éloignant les Six guerriers. Mais ils devaient absolument tenir jusqu'à ce que ceux reviennent. Shino fut le premier à tomber, blessé par un katon qu'il n'avait pas vu venir. Alors que Shikamaru se précipitait pour lui apporter les premiers soins, un autre l'assomma. Naruto comprit qu'il y avait peu de chances pour qu'ils survivent. Il s'approcha comme il pouvait de Kiba.

-Kiba ! Hurla t il. Je dois te dire quelque chose de la part de Naomi !

L'homme-chien acquiesça, tout en restant concentré.

-Elle t'aimait vraiment Kiba, elle t'aimait. Je l'ai envoyée à la mort, c'est ma faute. Elle a joué ma doublure.

-Elle… Elle est morte ?

Sa voix paraissait rauque. Akamaru poussa un cri plaintif.

-Je ne sais pas. Je l'ai vue pour la dernière fois il y a quelques jours à peine… Elle a choisi elle-même. Je ne voulais pas qu'elle parte. Je suis désolé, Kiba, je suis un lâche.

Le ninja lui sourit, et tenta de lui faire comprendre qu'il ne lui en voulait pas. Mais quelques minutes plus tard, déconcentré, il s'écroula, touché à la poitrine.

Alors que Neji et Naruto allaient crouler sous le nombre, une véritable tornade surgit des arbres et élimina une dizaine de ninjas d'un coup. Naruto l'observa. Il ne l'avait jamais vu. Enfin vue, car c'était une femme, aux cheveux bruns mi-longs, qui éliminait leurs adversaires les uns après les autres. Quand tous eurent disparu, elle se tourna vers les deux rescapés, dévoilant des peintures sur ses joues.

-Qui… Qui êtes vous ?

La voix de Naruto était hachée.

-Qui es tu toi ?

-Uzumaki Naruto.

Elle haussa un sourcil, et une ombre passa dans ses yeux marron. Mais elle reprit bien vite son sourire, et prit Kiba contre elle, indiquant à Neji de soulever Shikamaru et à Naruto de prendre Shino.

-Tu es donc l'élève de Kakashi… Je comprends pourquoi tu te bats si bien. Eh bien allons y ! Je ne pensais vraiment pas le revoir ! Il va être surpris.

Sa voix avait repris une teinte joyeuse et énergique. Elle appuya doucement Kiba contre elle, et sauta de branches en branches vers le château. Naruto haussa un sourcil et monta sur son cheval. Ramener une inconnue ne lui disait vraiment rien qui vaille. Même si cette fille inspirait la confiance au premier regard. Et qu'elle leur avait sauvé la vie.

-Qui es-tu ?

Elle se retourna et lui sourit étrangement, dévoilant des dents parfaites.

-As-tu vraiment besoin de le savoir ?


Bon je pense que vous avez tous deviné de qui il s'agit... Mais qui peut venir embrouiller encore plus nos chers ninjas ? Et si on se réfère au titre du chapitre... Zut c'est trop facile.

Eh non, Kaede n'a pas été enlevée par l'Akatsuki, ils ne sont pas responsables de tous les maux du monde, les pauvres... lol. Allez, reviews ?

Kiss