Rosalie : En même temps vu son attitude ça pouvais être que lui
Love-Pingo : Lol nan pas trop méchant, il va juste s'amuser à faire paniquer Hermione
Anakmay :D Mici !
Lily : ouais c'est mieux si ils se doutent de rien
Lili : Attend il a raison ! 'Fin perso à sa place je ferais pareil
Tite Mione : Lol nan ils resteront quand même à deux ;)
Darkim : Nan elle se qui l'inquiètes c'est que quelqu'un soit au courant pour elle et Drago
Lamiss : voui je débarrasse mais la apparemment jpeux me co un peu plus j'ai ramené un joli 12 à mon bac blanc de math coeff. 7 donc voila :P j'espère que la vengeance d'Harry te plaira :)
Troubles
Chapitre 19 :
Harry battit doucement des paupières, le vent glacé lui fouettait les joues. Harry frissonna et serra sa robe se sorcier autour de lui. Il avait passé la nuit tout en haut de la tour d'astronomie. Il fronça un instant les sourcils puis se souvint de la soirée de la veille, et à présent, on pouvait lire la peine sur son visage.
Il n'arrivait pas à y croire, Hermione et Malefoy sortaient à deux, sous son nez et ni lui ni Ron ne s'étaient rendus compte de rien. Il en venait même à se demander si elle n'était pas déjà avec lui pendant qu'ils étaient à deux, et à cette pensée il fulmina et se promit de détruire Malefoy et de tout faire pour les séparer
Il se releva péniblement courbaturé après avoir passé la nuit sur les pierres froides grossièrement taillées qui constituaient la tour d'astronomie. Il réajusta ses lunettes qui avaient glissés durant la nuit et se hâta de rejoindre le dortoir afin de pouvoir se laver avant d'aller manger.
Hermione se réveilla elle dans le lit bien chaud de Drago la tête contre son torse et bien en sécurité dans ses bras. Elle était au comble de la félicité avec Drago, il la rendait complètement heureuse, mais elle restait anxieuse, quelqu'un savait et pouvait à tout moment dévoiler leur histoire à tout le monde en particulier à Ron et Harry.
Ils étaient ses deux meilleurs amis, mais jamais ils ne pourraient comprendre, après tout, Drago était leur pire ennemi mis à part Voldemort, et Hermione ne voulait absolument pas perdre leur amitié, ils étaient les plus fidèles amis qu'elle avait jamais eut. Bien sur elle allait leur dire, mais elle referait qu'ils l'apprennent de sa bouche plutôt qu'à son insu.
Hermione se leva laissant Drago seul dans son lit et préféra descendre toute seule dans la grande salle. Sur le chemin, elle lança de brefs regards furtifs derrière elle, depuis la vieille, elle était inquiète, et elle préférait être vue seule ce matin là, la compagnie de Drago aurait peut-être paru curieuse, et elle voulait se comporter le plus normalement du monde
Harry avait lui mangeait et patientait maintenant près de la chambre de Drago et d'Hermione. Il voulait le coincer pendant qu'il était seul sans Hermione pour le défendre. Drago sortit de la salle commune seul. Il avait un petit sourire sur le visage, mais pas un des habituels sourires mesquins qu'ils adressaient à ses victimes, mais un vrai sourire, comme si il était heureux.
Harry souffla et se mit derrière lui. Il la stupefixia et transporta son corps à l'abri des regards indiscrets. Il allongea son corps à terre et lui asséna un violent coup de pied dans l'estomac. Il ôta le sort qui le maintenait prisonnier et vit Malefoy grimacer. Il lui ajouta un énorme coup de pied dans le nez avant de murmurer :
- Ne pose plus la main sur Hermione
Et il partit le laissant seul dans le couloir en train de se tordre de douleur.
Hermione observait silencieusement la table des serpentards, Drago devait quitter la salle commune quelques minutes après elle, une quinzaine de minutes étaient passées et il n'était toujours pas là, il n'avait pas franchi les portes de la grande salle et Hermione commençait à devenir vraiment inquiète, son absence était étrange
Harry avait rejoint l'infirmerie très calmement sans vraiment se presser. Il prit un air vaguement affolé et entra dans l'infirmerie en trottinant. Il regarda de chaque côté de la salle rectangulaire l'air affolé en respirant difficilement comme si il était venu en courant
- Que se passe t-il Mr Potter ?
- C'est Malefoy ! Quelqu'un s'est battu avec lui, il est là bas dans un couloir étendu, je crois qu'il va mal, mais je n'ai pas pu l'amener jusqu'ici il est beaucoup trop lourd !
- Calmez vous Mr Potter et dites moi plutôt ou est Mr Malefoy
- Au deuxième étage dans l'aile nord !
Mme Pompresh partit sans demander son reste en voyant le visage d'Harry, celui-ci avait parlé 'un trait sans prendre le temps de souffler afin de rendre sa supercherie crédible. Puis il partit tranquillement vers la grande salle bien q'il ait déjà manger, il allait maintenant s'en prendre à Hermione et la tourmenter jusqu'à ce qu'il obtienne des aveux.
Hermione était assise en face de Ron, ils parlaient gaiement tous les deux, et Harry éprouva une profonde amertume, celle qui se disait sa meilleure amie n'avait pas hésité à aller batifoler avec l'ennemi sous leur nez en plus et en sachant pertinemment les sentiments que le survivant éprouvait envers elle.
Il s'assit en s'assit en face d'elle en faisant en sorte d'effacer toute trace de haine de son visage. Elle regardait la table des serpentards et l'anxiété commençait à percer dans son regard, et le moment était idéal pour Harry de commencer à l'angoisser encore plus voyant qu'elle se mordait la lèvre inférieure tout en se tordant les mains sous la table.
Un sourire sadique s'étala sur les lèvres d'Harry et il lança :
- Vous êtes au courant pour Malefoy ?
Hermione le regarda le regard inquiet bien qu'elle tenait de le leur cacher
- Nan quoi ?demanda Ron peu intéressé qui était toujours occupé à manger son porridge
- Quelqu'un l'à tabassé, on l'a retrouvé étendu dans un couloir maculé de sang, on est même pas sur qu'il va se réveiller
A ces paroles, les doigts d'Hermione se crispèrent et serrèrent les jointures de la table avec hargne. Essayant de dénuer sa voix de tout sentiment elle dit la voix un peu hésitante :
- Qui a fait ça ?
- Je ne sais pas, apparemment quelqu'un qui lui veut du mal, c'est à dire à peu près toute l'école
Hermione attendit quelques minutes, puis elle saisit son sac, il fallait qu'elle aille le voir, qu'elle se rassure. Il fallait également trouver une excuse plausible pour s'absenter et s'assurer qu'ils ne la suivraient pas, elle réfléchit et la solution lui vint toute seule, elle s'en voulut même de ne pas y avoir pensé tout de suite.
- Je vais à la bibliothèque, je vais faire le devoir pour MacGonagall dit-elle d'une voix neutre
- Ca tombe bien, je voulais le faire, je vais venir avec toi lui dit Harry à son grand étonnement
- Euh si tu veux ! répondit-elle ne sachant quoi dire d'autre
Ils se mirent en route, Harry jubilant intérieurement, elle devait être paniquée à l'idée de ne pouvoir aller le voir. Hermione se torturait l'esprit, il fallait à tout prix qu'Harry la laisse seule, chaque minute qui passait l'angoissait encore plus, d'après ce qu'Harry avait dit, il était sérieusement amoché.
- Euh Harry, je viens de me rendre compte que je l'avais déjà fini !
- Ah dommage ! Tu pourrais quand même peut-être venir avec moi pour m'aider
- Je suis vraiment désolée, mais j'ai plein d'autres choses à faire
- Je suppose que tu parles de devoirs, dans ce cas, tu peux m'accompagner à la bibliothèque
- Non ce que j'ai à faire n'a rien à voir avec les cours
- Qu'est ce que c'est alors ?
- Euh, c'est plutôt personnel
- Je suis ton meilleur ami, tu peux me le dire !
- Je dois écrire à mes parents !
- Hermione, sois franche avec moi, tu sais très bien comme moi que tu essaye de te débarrasser de moi depuis tout à l'heure, aies au moins le courage de me dire pourquoi ! dit-il feignant d'ignorer sa relation avec Drago
- …
Alors la suite je ne sais pas pour quand c'est je suis à court d'idée, je ne sais pas si Hermione va avouer ou mentir, je verrais bien si vous avez des idées, n'hesitez pas à me les faire partager :). En attendait pour m'encourager, vous pouvez toujours appuyer sur go en bas à gauche et me laisser un petit mot
