Bon j'ai de moins en moins de reviews snif donc voici la fin de l'histoire, en plus je n'étais plus très motivée en ce moment pour cette histoire là donc voilà. Si vous en avez le temps et l'envie, vous pouvez passer lire mon autre fic : You and me, c'est un DM/HG également voilà j'ai fait ma pub alors place à l'histoire


Tite Mione : Harry est aveuglé par la jalousie

Lily : l'amour peut nous faire faire bien des bêtises

Cécile : Merci pour ta review :)

Darkim : cette foi c'est plus long :) Potty n'aime pas Malefoy il le déteste c'est normal qu'il le prenne mal

Love pingo : Arf nan pas besoin il a qu'à pas la coller

Lamiss : Mdr nan pas de regrettable accident pour lui Ouais je suis en Terminale S Arf toi en L pas de bol j'ai jamais supporté le français

Nicolas : Lol ouais Harry est un gros nul dans ma fic


- Hermione, sois franche avec moi, tu sais très bien comme moi que tu essaye de te débarrasser de moi depuis tout à l'heure, aies au moins le courage de me dire pourquoi ! dit-il feignant d'ignorer sa relation avec Drago

Troubles :

Chapitre 20 :

- Harry, je ne suis pas à toi, on est plus ensemble, ce que je fais ne regarde que moi, alors arrête de me coller aux basques ! répondit Hermione en fureur

Harry baissa les yeux, attristé, elle n'osait même pas être franche avec lui, elle préférait mentir et cacher sa relation avec cette sale fouine

Il tourna les talons et partit sans même un regard vers celle-ci blessé des paroles qui venaient de surir de sa bouche. Hermione essaya de le rappeler pour s'excuser, mais il l'ignora superbement. Celle-ci se tordit les mains a la recherche d'une solution, mais se dit qu'elle réglerait ce problème plus tard, pour l'instant elle n'avait qu'une envie : aller voir Drago

Quelques minutes plus tard, elle se trouvait devant la grande porte aux doubles battants qui la séparait encore de son serpentard. Avec une main tremblante elle les poussa et pénétra dans la pièce inondée de lumière grâce aux grandes fenêtres. Mais à peine avait-elle eut le temps de s'habituer à la clarté de la pièce qui contrastait avec le couloir sombre dans lequel elle se trouvait quelques minutes plus tôt que Mme Pomphresh avait surgi devant elle.

Celle ci voulut connaître la raison de la présence d'Hermione, celle ci chercha à toute vitesse, mais elle ne trouva aucune excuse valable qui justifiait sa présence. Elle finit par bredouiller après quelques minutes d'hésitation qu'elle était venue amener les devoirs du serpentard. L'infirmière lui adressa un sourire en murmurant pour elle même que les conseils de Dumbledore commençaient à faire effet et que les différentes maisons finiraient sûrement par se rapprocher tout en s'éloignant laissant Hermione avancer parmi les rangées de lits.

Elle trouva son petit ami un peu plus loin allongé dans un des lits scrutant le plafond comme si il s'attendait à le voir s'écrouler d'un instant à l'autre. Hermione s'avança silencieusement, celui ci ne l'avait toujours pas vue et elle s'assit sur une chaise proche du lit. S'il ne l'avait pas vue entrer, il avait en revanche vu qu'il y avait du mouvement près de lui, il tourna lentement la tête et la vit là assise à son chevet.

Elle était plus belle que jamais, ses longs cheveux pendants sur ses épaules. Mais son visage affichait de l'inquiétude, un mélange d'inquiétude et de soulagement. Sans même un sourire ou un signe de joie, il releva la tête vers le plafond reposant son regard gris sur ses étendues blanchâtres. En le voyant aussi indifférent, Hermione eut l'impression qu'on lui compressait le cœur dans un étau et délicatement, de ses longs doigts fins, elle attrapa la main du jeune homme dans la sienne qui était gelée.

En sentant le contact de sa peau chaude sur la sienne, Drago sentit non seulement sa main mais aussi son cœur se réchauffer. Il l'aimait et il aurait voulu le dire à la Terre entière. Il ne se souvenait pas du visage de son agresseur, mais il se souvenait en revanche qu'il lui avait clairement dit de s'éloigner d'Hermione. Il s'était fait agressé à cause de leur liaison. En cet instant, il avait peur, pas pour lui, il avait appris à recevoir et encaisser des coups et son corps s'y était habitué, non, il avait peur pour elle, il craignait qu'elle fasse elle aussi l'objet de violences. Elle comptait plus que tout pour lui, et jamais il n'aurait supporté l'idée qu'on lui fasse du mal, c'est pour ça qu'il devait le faire, il devait cesser de la voir.

Une larme coula silencieusement sur sa joue à la peau laiteuse. Et presque comme un réflexe Hermione saisit un mouchoir et l'essuya délicatement. Doucement, elle lui demanda qui lui avait fait ça, et, la voix chevrotante, il lui répondit qu'il n'en savait rien. Hermione se mordit les lèvres, elle s'inquiétait pour lui, il semblait plus ébranlé qu'il ne voulait l'admettre et sans savoir pourquoi, elle le trouvait étrange, presque distant.

Hermione lui dit qu'elle était vraiment désolée, qu'elle n'avait pas pu venir avant parce qu'Harry l'avait collé et qu'elle avait eu du mal à se débarrasser de lui, elle ajouta également qu'elle n'avait jamais eu aussi peur de toute sa vie, qu'elle avait eu peur pour lui et qu'elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait si jamais le garçon avait été gravement blessé

Le jeune blond ne répondit, ne la regarda même pas, mais continua d'observer le plafond tout en se murant dans le silence. Il fallait qu'elle comprenne, il le fallait, même si pour cela il devait rompre et leur briser le cœur à tous les deux. Il préférait la voir malheureuse que dans un lit d'hôpital ou dans un cercueil. Mais il ne pouvait se résoudre à lui dire, il était encore très attaché à elle, et les mots refusaient de sortir, il étai là, ne sachant comment li dire, tandis qu'elle le regardait le regard plein de doute et de questions.

Elle se leva subitement, lui caressa tendrement la joue et partit sans dire un mot, elle voulait juste le laisser seul, elle pensait qu'il avait juste besoin d'un peu de sommeil. En réalité il avait juste besoin d'elle, de son affection, mais le destin en avait voulu autrement. Il la regarda s'éloigner comme si il la voyait pour la dernière fois et reporta son attention sur le plafond réfléchissant à la meilleure manière de lui annoncer la nouvelle.

Drago sortit quelques jours plus tard et ne conservait aucunes traces de son agression. Cependant, la nouvelle circulait dans tout Poudlard que le grand Drago Malefoy s'était fait tabasser par un inconnu. Mais Drago avait d'autres soucis en tête, il essayait de ne pas croiser Hermione que ce soit physiquement ou du regard, mais il la rencontrait malgré tout en cour et ce soir dans la salle commune, il devrait bien trouver quelque chose à lui dire pour ne pas dormir avec elle, il fallait à tout prix qu'il lui parle.

Intérieurement, Hermione souffrait énormément même si extérieurement elle faisait tout pour le cacher, Drago l'évitait, il la fuyait presque, et cette situation lui faisait énormément de peine, depuis son agression, il était resté renfermé sur lui même chaque fois qu'elle était allé le voir, et jamais il ne lui avais souri, ni même embrassé ou touché sauf qu'elle prenait l'initiative de lui prendre la main par exemple. Elle avait au début pensé que sa fierté avait été affectée par son agression, mais elle se rendit bientôt compte que lorsqu'il était parmi ses amis, il riait, souriait et leur parlait normalement.

Le soir venu, Drago se dit qu'il ne pouvait l'éviter davantage, il faisait les cent pas dans leur salle commune. Puis le portrait pivota et elle apparut. Elle leva les yeux vers lui étonné de le voir là et à en juger par le soupir qu'il avait poussé en la voyant, il l'attendait. Hermione fut étonnée de le voir la regarder droit dans les yeux, et ce qu'elle y vit l'émut. Il la regardait comme si elle était la chose la plus précieuse qu'il possédait, mais ses beaux yeux gris reflétaient de la tristesse, comme si ils se voyaient pour la dernière fois.

Il s'avança vers elle toujours en la regardant et la prit lentement dans ses bras. Il la serra délicatement contre son torse et inspira une grande bouffée d'air. Il voulait sentir son parfum une dernière fois, sentir ses boucles brunes dans son cou et sentir une main sur les hanches de la jeune fille tandis que l'autre parcourrait ses cheveux. Il ferma les yeux pour mémoriser cet instant et l'écarta de lui.

Elle avait été soulagée par cet élan de tendresse, elle était sure qu'il l'aimait toujours, cela se voyait à la façon dont il l'avait tenu, comme si elle avait été une petite poupée fragile. Mais lorsqu'ils se détachèrent, le regard gris acier était plus triste que jamais. Elle le regarda intensément comme si elle savait ce qu'il s'apprêtait à faire.

Il lui sourit timidement comme pour lui dire qu'elle comptait toujours pour lui et lentement lui expliqua qu'il se souvenait juste que son agresseur lui avait dit de ne pas l'approcher, il lui expliqua qu'il ne voulait pas qu'on lui fasse de mal, et que comme cela était nécessaire il préférait rompre, qu'elle comptait pour lui et sa décision venait de lui et de lui seul, et qu'enfin elle ne pourrait pas la changer

Hermione eut beau lui répéter inlassablement qu'elle s'en foutait, que tout ce qui comptait c'est qu'elle soit avec lui et que les menaces ne lui faisaient pas peur, cela ne fit qu'augmenter la tristesse dans son regard, il lui dit avec un ton doux mais ferme qu'il était trop tard, qu'elle était merveilleuse et qu'il espérait qu'elle rendrait quelqu'un aussi heureux qu'elle l'avait rendu heureux et qu'elle serait la plus heureuse des femmes.

Et il monta dans sa chambre la laissant seule. Hermione s'écroula sur elle même et tomba à genoux, les larmes commençant à couler sur ses joues. Elle pleura toute la nuit, sans même un instant de répit, et c'est épuisée qu'elle s'habilla et se rendit dans la grande salle avant d'avoir à le croiser. Son visage était creusé de cerne et elle avait un air maladif.

Elle se cloîtrait dans le silence, refusant de manger, elle ne participait même plus en cour, la vie lui semblait sans utilité si elle n'était pas avec lui. Ses mains avaient beau eut l'assener de questions, elle restait obstinément silencieuse. Elle avait beaucoup maigri, et ne dormait que très peu ne songeant qu'à lui et à sa proximité. De son côté Drago faisait tout pour l'éviter, il pensait qu'ainsi ce serait plus facile pour elle et pour lui.

Mais une semaine plus tard, Hermione était assise dans la grande salle jouant avec son assiette. Elle avait recommencé à manger mais juste le minimum après avoir failli tomber dans les pommes un après midi. Comme à son habitude elle leva les yeux vers la table des verts et argent et parvint à la localiser facilement. Il était là et la regardait avec la même intensité que la dernière fois malgré le temps qui s'était écoulé.

Jamais il n'aurait du faire ça, il n'aurait pas du céder, il aurait du rester avec elle et la protéger du mieux qu'il le pouvait, mais il était trop tard, le mal était fait. Et comme si elle lisait dans ses pensées, Hermione se leva subitement l'air déterminé, passa devant la table des Serdaigle et se dirigea vers lui.

En voyant qu'elle se dirigeait vers lui, Drago se leva attendant sa venue. Il la vit pleurer, puis soudain elle accéléra le pas et courut presque vers lui. Elle lui sauta presque dessus et se blottit dans ses bras tout en continuant de sangloter. Il lui caressa les cheveux et la serrait heureux d'avoir retrouvé la chose la plus précieuse pour lui.

Dans la salle tous les regard étaient rivés sur les deux ennemis. Tous les élèves et même les professeurs les regardaient avec le même regard ébahi, eux qui semblaient se détester cordialement étaient blottis dans les bras l'un de l'autre. Quelques murmures s'échappèrent dans l'assistance mais aucun des deux n'y faisait attention. Harry les vit au loin, et finit par conclure qu'il devait l'accepter.

Hermione releva la tête pour regarder Drago, elle avait peur qu'il la laisse encore, elle avait peur de le perdre. Mais comme pour mettre fin à ses doutes, le jeune homme lui dit dans un murmure parfaitement audible pour tous les gens à proximité :

- Je t'aime

La jeune fille lui sourit et pleura de plus belle avant de répondre :

- Je t'aime aussi Drago Malefoy

Et ils s'embrassèrent plus passionnément que jamais au milieu de la foule sans ne plus se soucier du regard des autres. Maintenant que tout le monde était au courant, ils n'auraient plus à se cacher et pourraient vivre leur amour l'un pour l'autre pour ne plus jamais se quitter.


Voilà c'est fini ! J'espère que vous avez aimé :) Ce n'est pas parce que c'est fini que vous ne pouvez pas me laisser de review pour me donner votre point de vue global sur ma fic. Merci à tous les fidèles lecteur qui ont suivi ma fic avec assiduité :)